Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

stop mariage  - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

stop mariage  - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

stop mariage

+16
violaine
carine
prendspitiedemoipecheur
l43275
Emmanuel
Niko
anlise
Bénédicte777
Gilles
*Jean*
pouce
PierreII
aegidi
Monarque94
ravie974
B24572
20 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

stop mariage  - Page 5 Empty Re: stop mariage

Message par carine Mer 30 Jan 2013 - 10:19

@ pouce
Jésus a dit qu'Il n'était pas venu abolir la loi mais la réaffirmer, aussi il me semble que s'en tenir exclusivement aux deux phrases que vous citez peut conduire à des dérives de toutes sortes. Car AIMER comme Dieu l'entend, de manière transcendantale et spirituelle va bien au-delà de nos pauvres amours de toutes sortes parfois bien déréglés ! Et vous ne pouvez donc pas occulter le contenu de l'Ancien Testament. Simplement, avec Sa venue, Jésus voulait refaire émerger la table de la Loi, qui se trouvait enfouie sous d'innombrables recommandations au risque d'en oublier l'essentiel. Mais Dieu est "JE SUIS" et donc Ses enseignements sont dans un éternel présent et valable pour toutes les générations et non pas à accommoder à notre sauce selon nos humeurs ou l'époque, même si, je vous l'accorde ce n'est pas facile et que nous tombons bien souvent, c'est pour cela que Jésus a dit que la voie vers Dieu était étroite et qu'Il a instauré aussi le Sacrement de Réconciliation afin que nous allions reprendre des forces, un peu comme les véhicules dans les stands de carburant et réparation pour s'élancer, plus vite encore, sur la piste.

Et les dix commandements restent, ô combien d'actualité, mais simplement en précisant cette seconde phrase "Tu aimeras ton Seigneur et ton prochain comme toi même", cela résume le contenu des autres commandements puisque c'est une Loi d'Amour et que l'on ne peut faire à autrui ce que l'on n'aimerait pas que l'on nous fasse.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

stop mariage  - Page 5 Empty Re: stop mariage

Message par carine Mer 30 Jan 2013 - 10:21

Désolée Ravie, votre réponse est juste avant sur la page précédente

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

stop mariage  - Page 5 Empty Re: stop mariage

Message par lardida Mer 30 Jan 2013 - 10:34

Merci Lacroixlys

Il y a en effet sur ce fil pas mal de référence à une femme inférieure ou trop souvent ciblée comme le mal de la société.

Il est bien évident que le mal est partout, et touche toutes les conditions humaines, les hommes comme les femmes.

Quand à ceux qui se désirent homosexuels, il n'y a pas à les condamner mais à respecter ce choix, qui n'est pas le nôtre. Dans notre foi, l'homosexualité est en contradiction avec nos croyances parce que nous croyons que Dieu a créé l'homme et la femme en vue de l'Amour pour peupler la terre. D'où la relation homosexuelle n'entre pas dans cette optique et n'appartient pas à la foi chrétienne puisque les buts sont différents, l'une étant tournée vers la relation à Dieu dans le cadre de la création et l'éternité, l'autre est tournée vers la relation à l'humain dans sa temporalité. Ces choix sont libres. Aussi libre que de croire ou de ne pas croire, c'est une question d'expérience et de révélation.

Toute une différence.

Dove



lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

stop mariage  - Page 5 Empty Re: stop mariage

Message par l43275 Mer 30 Jan 2013 - 11:00

Pouce a écrit

les commandements de Dieu
Les commandements de DIEU sont uniquement depuis Jésus


Voyons Pouce vous voulez abolir le décalogue que Dieu a annoncé par Moise .
De plus il ne faut pas oublier"Avant que le monde est Je Suis"


Fraternellement en Celui qui peut tout


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

stop mariage  - Page 5 Empty Re: stop mariage

Message par pouce Mer 30 Jan 2013 - 11:06

tu as vu ça ou qu'on n'aime pas les homosexuels??

J'ai lu a plusieurs reprises que les homosexuels allaient en enfer, qu il fallait leur faire une guere spirituel ! Ecrire cela c'est les condamner!

Et vous ne pouvez donc pas occulter le contenu de l'Ancien Testament. Simplement, avec Sa venue

Jésus c'est la nouvelle alliance il a délivré les enfers, avec Jésus la mort n existe plus par exemple. Il permet des choses le jour de Sabbat, les sacrifices d animaux sont mis aux oubliettes : les pretres de l'époque ne sont pas content et ne veulent pas entendre sa parole pourtant ils connaissent les 10 commandements

si, je vous l'accorde ce n'est pas facile et que nous tombons bien souvent
Cette phrase veut elle dire que tu as compris les choses et pas moi ?


pouce
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 180
Inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

stop mariage  - Page 5 Empty Re: stop mariage

Message par carine Mer 30 Jan 2013 - 12:32

@ pouce
il a délivré les enfers, avec Jésus la mort n existe plus par exemple
Que voulez-vous dire par là ?
Il n'a pas "délivré" les enfers, Il est descendu chercher les âmes qui L'attendaient et qui pouvaient être rachetées par Son sacrifice, les enfers continuent d'exister et se remplissent malheureusement des âmes qui, jusqu'au bout auront refusé la Miséricorde de Dieu et Son Amour, restant dans la haine.

Qu'entendez-vous par
la mort n'existe plus
? Jésus a vaincu la mort, la mort de l'âme due aux péchés nous rendant par Son Saint Sacrifice notre dignité d'Enfants de Dieu et l’accès au Paradis, la mort entendue comme la séparation d’avec Dieu.
Il permet des choses le jour de Sabbat
oui de soigner par exemple, mais il est toujours demandé de consacrer cette journée du dimanche à Dieu, à la prière, de Le mettre en premier par rapport à toutes nos occupations et celles qui sont d’ordre commerciale, à moins d’empêchement important, de les laisser aux autres jours de la semaine,
les sacrifices d animaux sont mis aux oubliettes
Oui, puisque Le Sacrifice Parfait est Celui de L’Agneau Sans tâches, Le Seigneur Lui-Même !
les pretres de l'époque ne sont pas content et ne veulent pas entendre sa parole pourtant ils connaissent les 10 commandements
je ne vois rien de changé à l’heure actuelle, nous avons tous les dix commandements et quels sont ceux qui veulent entendre : bien guère de personne, et lorsque nous entendons, nous n’arrivons pas à mettre en pratique correctement ceux-ci dans nos vies, cela demande un effort constant, et malgré tout nous tombons, c’était çà le sens de la dernière phrase que vous avez relevée, le fait que nous chutons constamment, aussi n’ai-je en rien compris votre question …
si, je vous l'accorde ce n'est pas facile et que nous tombons bien souvent
Cette phrase veut elle dire que tu as compris les choses et pas moi ?
Je n’ai jamais imaginé comprendre plus de choses que vous et je vous rassure, je ne vous prends certainement pas pour quelqu’un de sot, loin de là !!!!

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

stop mariage  - Page 5 Empty Re: stop mariage

Message par pouce Mer 30 Jan 2013 - 13:09

Il n'a pas "délivré" les enfers, Il est descendu chercher les âmes qui L'attendaient et qui pouvaient être rachetées par Son sacrifice, les enfers continuent d'exister et se remplissent malheureusement des âmes qui, jusqu'au bout auront refusé la Miséricorde de Dieu et Son Amour, restant dans la haine.

Je suis d accord Jésus après sa mort à apporter la bonne nouvelle et evangéliser les âmes présentes aux enfers.

? Jésus a vaincu la mort
C'est le sens de la Sainte Messe et de l'Eucharistie: la passion et la cruxifition de Jésus est repétée en direct. Nos ames s 'impregent et se nourrice de cela afin de nous préparer au passage de la mort.
Par sa mort Jésus a racheté nos fautes et à payer l'addition !
La messe est aussi la lecture et l ecoute de la Parole

Le sens du bapteme selon Jésus c'est aussi l expérience de la Mort par l'Esprit Saint, le bébé est plongé 3 fois dans l'eau et ramené à l'air libre

nous avons tous les dix commandements
Avec la nouvelle alliance, Jésus a synthétisé la chose en rachetant nos fautes et en y mettant de l'ordre

Dans les experiences de NDE comme Nicole DRON
Copier / Coller : Un Être de lumière lui pose cette question si exigeante : Comment as-tu aimé et qu’as-tu fait pour les autres ?

Bon apres midi

pouce
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 180
Inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

stop mariage  - Page 5 Empty Re: stop mariage

Message par Monarque94 Mer 30 Jan 2013 - 14:19

pouce vous croyez que malgré que nous ne somme pas d'accord avec l'homosexualité parce que l’évangile l'interdit nous n'aimons pas ces gens comme je vous le dit depuis le début rappelé la lois c'est justement pour leur bien et puis c'est pas parce que jésus rachète nos fautes qu'il ne faut pas mettre du siens aussi jésus n'est pas seulement un mulet qu'on charge et puis c'est bon jésus attend de nous que nous changions vraiment au final il attend de nous que malgré les erreurs nous disions d'accord j'ai tord je vais change vraiment et sa je pense que les gens en général l'oublie quand je dit sa je ne parle pas du forum mais au delà bien entendu.

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

stop mariage  - Page 5 Empty Re: stop mariage

Message par pouce Mer 30 Jan 2013 - 17:48

comme je vous le dit depuis le début rappelé la lois c'est justement pour leur bien
Vouloir le bien de son frere c'est pas facile : il faut etre soi même droit dans ses bottes, s'aimer beaucoup et avoir beaucoup de sagesse et de liberté !

depuis le début rappelé la lois c'est justement pour leur bien
L homosexualité n est pas une maladie ou une tarre, les homos ne vont pas aux enfers , l 'homosexualité ne figure même pas sur les tables des 10 commandements, dont les 5 derniers sont :

Honore ton père et ta mère afin de jouir d'une longue vie dans le pays que l'Éternel ton Dieu te donne
Tu ne commettras pas de meurtre
Tu ne commettras pas d'adultère
Tu ne commettras pas de vol
Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain
Tu ne convoiteras pas la maison de ton prochain, tu ne convoiteras ni sa femme, ni son serviteur, ni sa servante, ni son boeuf, ni son âne, ni rien qui lui appartienne

bonne journée

pouce
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 180
Inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

stop mariage  - Page 5 Empty Re: stop mariage

Message par jacqueline Mer 30 Jan 2013 - 18:27

Pouce,
les homos vont en enfer s'ils ne se repentent pas et ne changent pas de vie...
Quand aux 10 commandements, c'est vrai qu'ils ne parlent pas de l'homosexualité, mais relisez-donc la bible notamment le lévitique et les lettres de saint paul.
Amicalement,
Jacqueline


jacqueline
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 171
Inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

stop mariage  - Page 5 Empty Re: stop mariage

Message par pouce Mer 30 Jan 2013 - 18:37

les homos vont en enfer s'ils ne se repentent pas et ne changent pas de vie...
Pouquoi les condamner ?
Jésus a expliqué que pour avoir la vie eternelle et donc ne pas aller aux enfers : il suffit d'aimer son prochain comme soi même

Sinon y a t il une liste compléte des choses qui ménent aux enfers ?

lettres de saint paul
Saint Paul demande aussi aux femmes de ne pas parler en public !

Comment interpréter Samuel Livre 2 ?
Je suis dans la douleur à cause de toi, Jonathan, mon frère! Tu faisais tout mon plaisir; Ton amour pour moi était admirable, Au-dessus de l'amour des femmes.

Bonne soirée

pouce
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 180
Inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

stop mariage  - Page 5 Empty Re: stop mariage

Message par l43275 Mer 30 Jan 2013 - 18:42

Quand aux 10 commandements, c'est vrai qu'ils ne parlent pas de l'homosexualité,

Pas d'accord avec vous Jacqueline dans le commandement :

Tu aimera ton père et ta mère ,Dieu ne dis pas ton père et ton père ou ta mère et ta mère.
Ce commandement n'est pas respecté.

Bon ,ce n'est que mon point de vue personnel.


Fraternellement en Celui qui peut tout


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

stop mariage  - Page 5 Empty Re: stop mariage

Message par pouce Mer 30 Jan 2013 - 18:48

Lacroixlys

Je voulais te signaler mais tu es peut etre au courant
Ici il y a Dozulé (non reconnu et recommandable) mais il y a aussi les apparitions de Tilly Sur Seules (non reconnu et recommandable) avec une magnifique chapelle

Cordialement

pouce
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 180
Inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

stop mariage  - Page 5 Empty Re: stop mariage

Message par l43275 Mer 30 Jan 2013 - 18:53

Oui pouce je suis déjà allé aussi à Tilly.Je connais aussi le message de Marie Martel.
Quand à Dozulé, il y a maintenant 27 ans que je suis les événements de Dozulé.

Je connais bien Madeleine.


Fraternellement en Celui qui peut tout.

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

stop mariage  - Page 5 Empty Re: stop mariage

Message par pouce Mer 30 Jan 2013 - 18:59

Notre Prêtre nous a fortement déconseillé Dozulé

L Histoire et la vie de Me Aumont sont touchant, c'est une femme d'une grande simplicité.

pouce
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 180
Inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

stop mariage  - Page 5 Empty Re: stop mariage

Message par l43275 Mer 30 Jan 2013 - 19:06

Pourquoi, il ne croit pas que Jésus peut apparaitre à la place du Saint Sacrement où est Jésus Hostie dans la chapelle Saint Joseph en présence du prêtre et des sœurs religieuses?

Quel livre a t-il lu ton prêtre?


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

stop mariage  - Page 5 Empty Re: stop mariage

Message par s34637 Mer 30 Jan 2013 - 19:09

Moi je me demande si le mariage homo est accepté civillement, le sera t il à l'Eglise?

les prêtres vont ils être "obliger" de célébrer ce Sacrement entre homos?


Y'a til dans la BIble un mot là dessus? (désolée je suis nouvelle cathéchumène et j'ai pas encore lu toute la Bible, pardonnez mon ignorance Prie )

qu'aurais dit notre Seigneur Jesus Christ à propos de tout çela?

Prends pitie


Dernière édition par sinea le Mer 30 Jan 2013 - 19:10, édité 1 fois

s34637
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

stop mariage  - Page 5 Empty Re: stop mariage

Message par pouce Mer 30 Jan 2013 - 19:10

Pourquoi, il ne croit pas que Jésus peut apparaitre à la place du Saint Sacrement où est Jésus Hostie dans la chapelle Saint Joseph en présence du prêtre et des sœurs religieuses?
C'est pas cela, il y a un papier de Mgr PICANT exliquant et demandant de ne pas y aller !

Mais quel est le sens de ta remarque ?

Quel livre a t-il lu ton prêtre?
Il lit beaucoup et s interesse à beaucoup de choses malheureusement je n en connais pas la liste

pouce
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 180
Inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

stop mariage  - Page 5 Empty Re: stop mariage

Message par pouce Mer 30 Jan 2013 - 19:14

Moi je me demande si le mariage homo est accepté civillement, le sera t il à l'Eglise?

Non , le mariage civil est un mariage matériel et non spirituel

Par contre il y a à l'Eglise deux types de mariage possibles : avec ou sans Eucharistie. Quel est le sens du mariage à l'Eglise sans la commuion ? là j'ai des doutes !

pouce
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 180
Inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

stop mariage  - Page 5 Empty Re: stop mariage

Message par l43275 Mer 30 Jan 2013 - 19:17

Pouce il serait préférable d'ouvrir un autre fil par respect de nos sœurs et frères forumeurs.

Je vais te répondre sur un autre fil.


Cordialement dans le Christ-Roi maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

stop mariage  - Page 5 Empty Re: stop mariage

Message par s34637 Mer 30 Jan 2013 - 19:17

Pareil , donc c'est un débat sans fond, s'ils veulent se marier civillement, c'est sans le concentement de Dieu, donc c'est invalide aux yeux de Dieu

que ce soit des couples hétéros ou homo...


Je sens une manipulation des Républicains franc-maçon pour faire passer l'Eglise pour la "méchante " de service qui est intolérante, alors que c'est tout le contraire, mais ce débat est très piquant je dois avouer

qu'ils s'aiment je suis d'accord, qu'il se marie au civil ... pourquoi pas car par définition c'est invalide, mais qu'il se marie à l'Eglise me génerai

et l'adoption aussi :/

s34637
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

stop mariage  - Page 5 Empty Re: stop mariage

Message par anlise Mer 30 Jan 2013 - 19:18

RAPPEL :
Dieu dit d'aimer son prochain comme soit même mais le 1er commandement
est d'aimer Dieu de tout son coeur et c'est là qu'on rencontre l'obstacle, très souvent on croit aimer son prochain comme soi-même, mais en vérité NON ce n'est pas vrai.

Pour un homo, il dit aimer son prochain comme lui-même, mais cet acte peut aller très loin et détruire une famille. Où est l'amour de Dieu et du prochain ?

Quand on aime Dieu comme il le demande, désolé sans vouloir froisser quiconque, il faut tendre vers la pureté du coeur, or que ce geste ne vous fait point du tout vous approcher de ce feu d'amour, il faut ôter ce geste devant la face de l'Eternel pour s'approcher de Lui et vous pouvez me croire sur cette parole.

LARDIDA a parlé de révélation et elle a raison de le dire.
Ces choix sont libres. Aussi libre que de croire ou de ne pas croire, c'est une question d'expérience et de révélation.Toute une différence.



Il faut ôté cet acte devant l'Eternel. Il aime tout le monde mais si on l'aime on comprend cette parole. Quand on ne l'aime pas, on ne le comprend pas. La compréhension vient avec la connaissance. Bien des fois on croit aimer.

Il ne suffit pas d'aimer son partenaire, l'amour est beaucoup plus grand que cela.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

stop mariage  - Page 5 Empty Re: stop mariage

Message par pouce Mer 30 Jan 2013 - 19:26

Pour un homo il dit aimer son prochain comme lui-même, mais cet acte peut aller très loin et détruire une famille
En quoi l'Amour d'un homo peut il détruire sa famille oi son prochain ?
Y a des homos qui sont parfaitement équilibrés de corps et d'Esprit !
Par exemple il y a des pompiers , médecins urgentistes homos qui sauvent des vies grace à l'Amour qu ils ont du prochain

Il ne suffit pas d'aimer son partenaire, l'amour est beaucoup plus grand que cela.
Avant d' Aimer l'autre il faut d abord s'aimer et s'accepter soi même

pouce
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 180
Inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

stop mariage  - Page 5 Empty Re: stop mariage

Message par anlise Mer 30 Jan 2013 - 19:29

SINEA dit :
Je sens une manipulation des Républicains franc-maçon pour faire passer l'Eglise pour la "méchante " de service qui est intolérante, alors que c'est tout le contraire, mais ce débat est très piquant je dois avouer

je crois au fond de moi-même que l'antechrist a commencé d'apparaitre, il se déguise, se sont ses ministres qui sont employés, eux ils sont inconscients, ils agissent sans voir clair.

Pourquoi je dis cela, c'est par rapport au comportement contraire à la loi divine. Si le mariage existe c'est bien parce que autrefois les gens voulaient accepter la bénédiction de Dieu dans leur union.

Aujourd'hui, on rejette cette bénédiction, tout ce qui est de Dieu et on parle en humain, civil, laïc. Ce groupe qui forme le gouvernement, se procclame laïc et font tout pour qu'on le ressente.
Mais qui vote ce gouvernement ? N'est-ce pas des gens qui croient en Dieu en majorité ? Même si l'état est laïc, cette société est formée sur la base catholique chrétienne.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

stop mariage  - Page 5 Empty Re: stop mariage

Message par anlise Mer 30 Jan 2013 - 19:33

Beaucoup, brisent des coeurs familiales, quand des fois l'homo se marie pour faire beau sans penser au mal qu'il font autour n'est-ce pas ne pas aimer son prochain ?
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

stop mariage  - Page 5 Empty Re: stop mariage

Message par pouce Mer 30 Jan 2013 - 19:42

Beaucoup, brisent des coeurs familiales, quand des fois l'homo se marie pour faire beau sans penser au mal qu'il font autour n'est-ce pas ne pas aimer son prochain ?
C'est une attitude egoiste de la famille qui ne pense qu à son amour propre et son image ! Elle devrait au contraire se rejouir du bonheur trouvé.

Dans le même registre il y a pleins de gens qui se marrient à l'église pour faire beau et pour respecter l'Amour propre de leurs Parents, souvent ils se marrient sans l'Eucharistie, comme cela tout le monde est content

pouce
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 180
Inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

stop mariage  - Page 5 Empty Re: stop mariage

Message par anlise Mer 30 Jan 2013 - 20:00

C'est amour égoïste de se "marier avec le même sexe", changez ce nom, MARIAGE il faudrait touver un mot comme "égoégo".
Je pense qu'il n'aurait pas fallu que l'ont pacs les gens, le résultat est là, on demande plus, ce n'est pas bien n'ont plus de se pacser, c'est cette erreur qui se propage d'une autre manière.

Si cette loi vient a être voté vous verrez de vous même ce qui est à venir, et vous aller comprendre, ce sera trop tard. Quand on disait de faire attention au vote, c'était vrai.

C'est le même diable déguisé en mouton.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

stop mariage  - Page 5 Empty Re: stop mariage

Message par pouce Mer 30 Jan 2013 - 20:06

C'est amour égoïste de se "marier avec le même sexe",
Pourquoi ? ils veulent juste un mariage civil c'est à dire un papier signé du maire afin d etre un peu mieux protéger et reconnu par la société civil

De plus cela va concerner très peu de couple!

pouce
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 180
Inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

stop mariage  - Page 5 Empty Re: stop mariage

Message par s34637 Mer 30 Jan 2013 - 20:30

et pour l'adoption? vu qu'ils auront leur "papiés" en bonne et due formes... là je serai contre :/

s34637
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

stop mariage  - Page 5 Empty Re: stop mariage

Message par B24572 Mer 30 Jan 2013 - 20:43


Bon sa suffit on va pas se battre la dessus vous dites que nous sommes fermer a la discution ... regarder vous dans le miroir !

Puis en parlan de se regarder dans le mirroir chaqu un d'entre vous n'est pas parfais a ce que je sache vous avez tous au moins une fois commis un pecher .... Autre chose la societer nous programme a consomer sens cesse et cest ce que nous faisont vous avez pas besoin d'internet ... de telephone de parfum et de tout ce qui sens suis ....

Ne vener pas me dire que je vis dans le pecher car vous le faite aussi remeter vous un peux en question avant de venir dire que les homos sont condamné ...
Sa vous plais pas deux personne qui couche enssemble vous trouvez sa ignoble ou autre mais quesque sa peux vous faire !!!!!! ON NE TUE PAS ON NE VIOL PAS ON NE FAIS PAS DE MAL C EST NOTRE PROBLEME

Ne venez surtout pas me dire que je ne suis pas normal .... que j'irais en enfer ... condamnée moi et cest vous que vous condamnerez avec votre esprit fermer .... d'autre personne ne sont pas d'accord avec l'homosexualiter mais ne vont pas venir me dire de rester chaste ou que je suis une sorte de monstre ambulant !!! apprener a communiquer , ce n'est pas en imposant vos idée stupide qu on va changer surtout quand nous avons etait créer ainsi et non par maladie par probleme psychologique ..... regarder de vrais emmision qui parle de l'homosexualiter ( LES VRAIS EMISSION SONT CELLE QUI NE PARLE PAS DE DIEUX QUI PARLE DU VRAIS PROBLEME ) vous verrez des avis divergent sur pourquoi nous somme comme sa ( SCIENTIFIQUEMENT)

ET comme dis pouce le mariage homo est surtout une reconaissance administrative pour justement etre déclarer officielement en couple et pouvoir heriter si l'autre meurt . C'est tout a fais normal !!!! NE ME DITE SURTOUT PAS QU ON FAIS SA QUE POUR DES BIENS MATERIEL !!


cela m'enerve oui de voir des gens aussi débile et fermer d'esprit j'ai l'impresion de voir mon pere quand il me parle .... avez vous dejas subis des couts de votre pere en vous disant que vous etes un monstre qu il a honte de vous que vous devrez mourrir et navoir jamais du naitre ..... quand vous allez a l'ecole et que meme si vous n'avez pas dis ce que vous etiez et bien vous vous faites taper aussi dessus car ils ont appris par je ne sais qui ... ce que vous etes ..... avoir une enfance gacher ... aucun amour exprimer ....CE N EST PAS POUR FAIRE CHIER MON PERE OU MA FAMILLE OU LA SOCIETER QUE JE SUIS COMME CELA JE L AI TOUJOURS ETAIT !!!! je suis bien comme je suis point barre je m'en fiche si j'irais en enfer si je reste tel que je suis ... je m'en fiche de souiller mon ame parsque je pratique l'homosexualiter ..... MAIS JE SUIS MOI !!!!! JE NE VAIS PAS VOUS DEMANDEZ DE CHANGER VOTRE RELIGION PARSQUE MOI JE TROUVE SA Débile ou que je n' aime pas .....

VOUS N ETES PAS INTELLIGENT VOUS NE FAITES QUE SUIVRE DES ECRITS DIEUX VOUS A DONNER UNE CONSCIENCE EST UN CERVEAU CEST POUR AUSSI L UTILISER !!!!! CERTE CEST IMPORTANT CE QU IL Y A MARQUER POUR VOUS JE NE VAIS PAS DIRE LE CONTRAIRE ET JE LE RESPECT MAIS JE VOUS DEMANDE AUSSI D AVOIR UN AVIS PUREMENT REFLECHIS !!!!!! vous pourrez me dire que vous ne trouvez pas sa bien et tout le tralala ... mais comprener que nous sommes tout aussi normal que vous .....


J EN EST MARRE D ENTENDRE DES ANNERIES PAREIL ET LE PIRE CEST QUE JE M AUTO CENSURE ALORS QUE JE NE SUIS PAS COMME SA JE DIS LES CHOSES TEL QUE JE PENSE ET JE N AIME PAS PRENDRE DE GANS JE FAIS DES EFFORT FAITES EN DE VOTRE COTER !

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

stop mariage  - Page 5 Empty Re: stop mariage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum