Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

stop mariage  - Page 6 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

stop mariage  - Page 6 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

stop mariage

+16
violaine
carine
prendspitiedemoipecheur
l43275
Emmanuel
Niko
anlise
Bénédicte777
Gilles
*Jean*
pouce
PierreII
aegidi
Monarque94
ravie974
B24572
20 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

stop mariage  - Page 6 Empty Re: stop mariage

Message par Monarque94 Mer 30 Jan 2013 - 20:43

pouce je rappelle que le paxe a était crée pour les homosexuel et si ces gens voulait plus de droit et une reconnaissance il demanderai qu'une lois soit faite pour change certains texte du paxe et non du mariage car le mariage et un modèle de société et la majorité de la société est hétéro sexuel et non homosexuel et puis cette lois porte par le gouvernement ne vise pas seulement a reconnaitre un couple mais va mettre en jeu l'adoption qui personnellement n'est pas le plus grave dans ce cas mais surtout la pma car la pma hétéro sexuel ou autre et une marchandisation de l'enfant point barre.

Boya que vous le vouliez ou non personne n'as juge votre homosexualité car tout les personnes ici non pas utilisé leur propres paroles mais mit en avant l’évangile c'est comme donne un conseil a un amis moi j’admets que je pêche je le confesse sans problème je le reconnait en publique par contre des gens continue a soutenir que l’homosexualité n'est pas considéré comme un pêche et c'est leur erreur a dire que nous manquons d'amour et la justement ne pas aime quelqu'un ce n'est pas sans pres occupe justement.


Dernière édition par Monarque94 le Mer 30 Jan 2013 - 20:51, édité 2 fois

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

stop mariage  - Page 6 Empty Re: stop mariage

Message par B24572 Mer 30 Jan 2013 - 20:48

Bon sa suffit on va pas se battre la dessus vous dites que nous sommes fermer a la discution ... regarder vous dans le miroir !

Puis en parlan de se regarder dans le mirroir chaqu un d'entre vous n'est pas parfais a ce que je sache vous avez tous au moins une fois commis un pecher .... Autre chose la societer nous programme a consomer sens cesse et cest ce que nous faisont vous avez pas besoin d'internet ... de telephone de parfum et de tout ce qui sens suis ....

Ne vener pas me dire que je vis dans le pecher car vous le faite aussi remeter vous un peux en question avant de venir dire que les homos sont condamné ...
Sa vous plais pas deux personne qui couche enssemble vous trouvez sa ignoble ou autre mais quesque sa peux vous faire !!!!!! ON NE TUE PAS ON NE VIOL PAS ON NE FAIS PAS DE MAL C EST NOTRE PROBLEME

Ne venez surtout pas me dire que je ne suis pas normal .... que j'irais en enfer ... condamnée moi et cest vous que vous condamnerez avec votre esprit fermer .... d'autre personne ne sont pas d'accord avec l'homosexualiter mais ne vont pas venir me dire de rester chaste ou que je suis une sorte de monstre ambulant !!! apprener a communiquer , ce n'est pas en imposant vos idée stupide qu on va changer surtout quand nous avons etait créer ainsi et non par maladie par probleme psychologique ..... regarder de vrais emmision qui parle de l'homosexualiter ( LES VRAIS EMISSION SONT CELLE QUI NE PARLE PAS DE DIEUX QUI PARLE DU VRAIS PROBLEME ) vous verrez des avis divergent sur pourquoi nous somme comme sa ( SCIENTIFIQUEMENT)

ET comme dis pouce le mariage homo est surtout une reconaissance administrative pour justement etre déclarer officielement en couple et pouvoir heriter si l'autre meurt . C'est tout a fais normal !!!! NE ME DITE SURTOUT PAS QU ON FAIS SA QUE POUR DES BIENS MATERIEL !!


cela m'enerve oui de voir des gens aussi débile et fermer d'esprit j'ai l'impresion de voir mon pere quand il me parle .... avez vous dejas subis des couts de votre pere en vous disant que vous etes un monstre qu il a honte de vous que vous devrez mourrir et navoir jamais du naitre ..... quand vous allez a l'ecole et que meme si vous n'avez pas dis ce que vous etiez et bien vous vous faites taper aussi dessus car ils ont appris par je ne sais qui ... ce que vous etes ..... avoir une enfance gacher ... aucun amour exprimer ....CE N EST PAS POUR FAIRE CHIER MON PERE OU MA FAMILLE OU LA SOCIETER QUE JE SUIS COMME CELA JE L AI TOUJOURS ETAIT !!!! je suis bien comme je suis point barre je m'en fiche si j'irais en enfer si je reste tel que je suis ... je m'en fiche de souiller mon ame parsque je pratique l'homosexualiter ..... MAIS JE SUIS MOI !!!!! JE NE VAIS PAS VOUS DEMANDEZ DE CHANGER VOTRE RELIGION PARSQUE MOI JE TROUVE SA Débile ou que je n' aime pas .....

VOUS N ETES PAS INTELLIGENT VOUS NE FAITES QUE SUIVRE DES ECRITS DIEUX VOUS A DONNER UNE CONSCIENCE EST UN CERVEAU CEST POUR AUSSI L UTILISER !!!!! CERTE CEST IMPORTANT CE QU IL Y A MARQUER POUR VOUS JE NE VAIS PAS DIRE LE CONTRAIRE ET JE LE RESPECT MAIS JE VOUS DEMANDE AUSSI D AVOIR UN AVIS PUREMENT REFLECHIS !!!!!! vous pourrez me dire que vous ne trouvez pas sa bien et tout le tralala ... mais comprener que nous sommes tout aussi normal que vous .....


J EN EST MARRE D ENTENDRE DES ANNERIES PAREIL ET LE PIRE CEST QUE JE M AUTO CENSURE ALORS QUE JE NE SUIS PAS COMME SA JE DIS LES CHOSES TEL QUE JE PENSE ET JE N AIME PAS PRENDRE DE GANS JE FAIS DES EFFORT FAITES EN DE VOTRE COTER !




B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

stop mariage  - Page 6 Empty Re: stop mariage

Message par violaine Mer 30 Jan 2013 - 22:14

@ Boya

vous ne voulez pas comprendre ce que l'on vous explique, vous êtes bornés, vous ramenés toujours d'autres exemples , bien sur que nous sommes pécheurs et que nous commettons des péchés, PERSONNE ne vous a dit que nous étions parfaits

mais si vous vous moquez de ce que l'on vous dit et que vous vous fichez d'aller en enfer, de pechés, que voulez vous que l'on continue à vous expliquer, vous mélangez tous et les réponses à vos posts , vous les interpréter à votre manière et non comme elles devraient;

maintenant, arretez de dire que nous sommes débiles, que l'on raconte des aneries, PERSONNE, ne vous oblige de continuer ce post;

il faut un temps pour tout.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

stop mariage  - Page 6 Empty Re: stop mariage

Message par B24572 Mer 30 Jan 2013 - 22:20

je comprend ce que vous m'expliquez mais vous ne faites aucun effort mental pour essayer de me comprendre moi !

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

stop mariage  - Page 6 Empty Re: stop mariage

Message par violaine Mer 30 Jan 2013 - 22:29

Boya

ce post à 6 pages, je pense que nous avons essayé de vous comprendre, je ne veux juger personne, mais je pense qu'il est bon de passer à autre chose.

D'autres sujets peuvent être débattu, sans aucune animosité

amicalement

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

stop mariage  - Page 6 Empty Re: stop mariage

Message par B24572 Mer 30 Jan 2013 - 22:30

6 page d'entetement a dire que jirai en enfer et que je ne suis pas normal ...

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

stop mariage  - Page 6 Empty Re: stop mariage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum