Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message du Père Melvin Doucette Canada 14 janvier 2007 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message du Père Melvin Doucette Canada 14 janvier 2007 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Message du Père Melvin Doucette Canada 14 janvier 2007

Aller en bas

Message du Père Melvin Doucette Canada 14 janvier 2007 Empty Message du Père Melvin Doucette Canada 14 janvier 2007

Message par Danielle Lun 15 Jan 2007 - 4:41

De bonne heure en ce dimanche matin, j’étais avec Jésus pendant ma prière. Il m’a parlé en ces termes :
« Melvin, mon frère et mon compagnon, je t’aime. Je suis votre Sauveur ressuscité et je vous appelle tous, mes frères et mes sœurs, près de mon Cœur. Ceux qui répondront à mon appel et reviendront à moi, je ferai un succès de leur vie. Je serai là pour les aider aux bons comme aux mauvais jours. Avec mon aide, vous sortirez du cachot pour monter dans ma splendide lumière. Je vous donnerai ma paix, et elle sera avec vous toujours.
« Mais ceux qui rejetteront mon appel et refuseront de se soumettre à moi attireront sur eux la catastrophe. Le salaire du péché est la mort. L’orgueil cause la chute de beaucoup : c’est l’orgueil qui a fait que Lucifer est tombé du ciel jusque dans l’enfer. C’est le péché qui fut la cause de la destruction par le feu des villes de Sodome et de Gomorrhe. Le péché provoquera aussi la destruction de vos villes, si vous ne vous repentez pas. Sachez que le péché aura pour vous de terribles conséquences si vous ne vous repentez pas et si vous ne revenez pas à moi. Soyez humbles et venez à moi dans le jeûne, et j’effacerai vos péchés.
« J’ai promis la Nouvelle Pentecôte au début de l’année. Par la puissance de l’Esprit Saint, vous recevrez un cœur nouveau, un esprit nouveau. Vous commencerez une vie nouvelle avec moi. Il importe cependant que vous m’ouvriez votre cœur afin que je puisse répandre l’Esprit Saint sur vous. Vous émergerez de votre stupeur et recevrez la vie en abondance. Dans la puissance de l’Esprit Saint, je rends toutes choses nouvelles.
« Je suis la résurrection et la vie! Après ma Passion et ma Mort sur la croix, je me suis levé d’entre les morts et je règne à présent comme votre Seigneur et Sauveur. Venez, croyez en moi et vivez en union étroite avec moi sur la terre, et dans l’avenir vous régnerez avec moi dans le ciel. Je vous embrasse tous, mes amis. »

Jésus nous explique aujourd’hui les conséquences de nos actions. Si nous accueillons Jésus, si nous croyons en lui et marchons à sa suite, notre vie sera remplie de succès car nous serons pour toujours avec lui. Si nous lui opposons un refus et lui tournons le dos, alors notre vie deviendra un désastre. Rallions-nous à Jésus et à son Église, et nous connaîtrons la joie et la paix.

Père Melvin
Dimanche 14 janvier 2007

Tout pour la Gloire de Dieu et que son Règne vienne ! Les messages parlant de la Seconde Pentecôte en cette année 2007 s'accumulent.... tranquille...
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Message du Père Melvin Doucette Canada 14 janvier 2007 Empty Message du Père Melvin Doucette Canada 19 janvier

Message par Danielle Sam 20 Jan 2007 - 7:04

Message au Père Melvin Doucette

« Je vous aime »

Chers amis,

Adorons le Seigneur, qui a donné sa vie sur la croix pour notre rédemption.
La journée d’hier a été belle dans l’ensemble : nous avons eu du soleil en matinée et quelques nuages en après-midi. Le temps a été très calme et plus doux. Ce matin c’est nuageux et on prévoit une tempête de neige, qui se changera en pluie à partir de l’après-midi.
J’ai pu me rendre au magasin hier faire quelques provisions pour le week-end. Ce soir, à 19 heures, je célébrerai la sainte Messe, qui sera suivie du cénacle. Vu la tempête qu’on nous annonce, je me demande si les gens vont pouvoir venir.

Ce matin j’ai passé une demi-heure avec Jésus qui vivait la Passion. Au moment de son arrestation au jardin de Gethsémani, il s’est adressé à moi en ces termes :
« Melvin, mon frère, reste près de moi car maintenant les soldats arrivent pour m’arrêter. Ils sont conduits par Judas, l’un des douze apôtres que j’ai choisis. Cela me brise le cœur de le voir agir en traître et livrer son Rédempteur. Il vient à moi et m’embrasse sur la joue, signe pour les soldats de venir m’arrêter. J’ai posé aux soldats cette question : Qui cherchez-vous? Ils répondirent : Jésus de Nazareth. Je leur dis : C’est MOI, et ils reculèrent et tombèrent à terre. Je leur répétai ma question et lorsque je leur redis qui j’étais, ils tombèrent à nouveau au sol. L’apôtre Pierre sortit son épée et frappa Malchus, le serviteur du grand-prêtre, et lui coupa l’oreille droite. Mais j’ai dit à Pierre de remettre son épée dans son fourreau et j’ai guéri l’oreille de Malchus. On m’a ensuite battu, ligoté et emmené à Jérusalem.
« C’est lors de mon arrestation que la torture commença. Je venais de prier mon Père pour lui demander d’éloigner de moi cette coupe, ces souffrances. J’avais ajouté cependant : Non pas comme je veux, mais comme tu veux. Je savais que je devais passer par cette heure pour tous et chacun d’entre vous, mes frères et mes sœurs. Elle est commencée maintenant, et les soldats me battent à coups de cordes et de chaînes. J’ai déjà des meurtrissures sur une grande partie de mon corps. Ils me poussent sans arrêt et me frappent pour me montrer tout le mépris qu’ils ont pour moi.
« Mes chers amis, à l’époque de ma Passion, les gens étaient tous dans les ténèbres et vivaient sous l’emprise du malin. À cause du péché, personne ne pouvait entrer au ciel. La plupart des gens adoraient de faux dieux qui ne leur étaient d’aucun secours. Je suis venu pour enseigner à ces gens comme à vous tous la vérité à propos de mon Père, et pour vous montrer le chemin qu’il faut suivre. Je vais maintenant mourir afin de vous emmener tous dans mon Royaume. Demeurez avec moi aujourd’hui pendant que je souffre et que je meurs pour votre rédemption, car je vous aime. »

Jésus est la personne la plus sainte que la terre ait jamais portée. Il est toute sainteté parce qu’il est Dieu. Il a été trahi par l’un de ceux qui avaient marché avec lui pendant trois années, qui avaient été témoins de ses nombreux miracles et entendu ses enseignements. Il est toujours possible pour nous de devenir des Judas. Restons près de Jésus et ne cédons jamais au malin.

Père Melvin
Vendredi 19 janvier 2007
Voir Jean 18:1-14

Messages récents : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle
Messages antérieurs : http://www.dozule-cf.com/ndipe.htm


Sachons reconnaître que la Passion de Jésus est toujours tout aussi présente de nos jours... Crying or Very sad avec nos comportements, nos péchés. Prions en réparation de nos péchés et ceux du monde entier.... Par sa douloureuse Passion, Pitié et Miséricorde, Seigneur aies pitié de nous et aide-nous à devenir meilleurs.... Embarassed

Tout pour la Gloire de Dieu et que son Règne Vienne !
Son Règne doit venir en chacun de nos coeurs.... Prions l'Esprit Saint pour qu'Il illumine nos âmes !

Viens Esprit Saint Viens ! dance-man
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum