Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je vous appelle tous à vous confesser au moins une fois par mois. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je vous appelle tous à vous confesser au moins une fois par mois. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Je vous appelle tous à vous confesser au moins une fois par mois.

2 participants

Aller en bas

Je vous appelle tous à vous confesser au moins une fois par mois. Empty Je vous appelle tous à vous confesser au moins une fois par mois.

Message par sylvia Dim 8 Jan 2012 - 0:32


Jean-Baptiste au Jourdain - Père Melvin - Vend 6 janvier 2012 - Je vous appelle tous à vous confesser à un prêtre au moins une fois par mois


…j’ai établi de sacrement de Pénitence pour tous ceux qui désirent me suivre. J’agis à travers les prêtres pour effacer vos péchés et pour vous accorder les grâces que je vous ai méritées afin que vous fassiez mieux à l’avenir.

Nouvelles données par Père Melvin


Je suis allé à la réunion de prière d’hier soir à l’église Immaculée-Conception, sur le chemin Palmer. L’assistance nombreuse laissait monter vers Dieu des prières ferventes. Nous avons prié en particulier pour obtenir beaucoup de foi et de confiance dans le Seigneur, afin que le suivre nous apporte une grande paix.
Ce matin à 9 heures, dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard, je célèbrerai la Sainte Messe en français pour les francophones des alentours. La météo nous annonce de la neige, mais vraiment peu.

Traduction : RF

Jean-Baptiste au Jourdain

Les gens lui demandaient : « Que devons-nous donc faire? » Il leur répondit : « Celui qui a deux chemises doit en donner une à celui qui n'en a pas et celui qui a de quoi manger doit partager. » Des collecteurs d'impôts vinrent aussi pour être baptisés et demandèrent à Jean : « Maitre, que devons-nous faire? » Il leur répondit : « Ne faites pas payer plus que ce qui vous a été indiqué. » Des soldats lui demandèrent également : « Et nous, que devons-nous faire? » Il leur dit : « Ne prenez d'argent à personne par la force ou en portant de fausses accusations, mais contentez-vous de votre solde. »
Le peuple attendait, plein d'espoir : chacun pensait que Jean était peut-être le Messie. Jean leur dit alors à tous : « Moi, je vous baptise avec de l'eau; mais celui qui vient est plus puissant que moi : je ne suis pas même digne de délier la courroie de ses sandales. Il vous baptisera avec le Saint-Esprit et avec du feu. Il tient en sa main la pelle à vanner pour séparer le grain de la paille. Il amassera le grain dans son grenier, mais il brulera la paille dans un feu qui ne s'éteint jamais. »
C'est en leur adressant beaucoup d'autres appels encore que Jean annonçait la Bonne Nouvelle au peuple. Cependant Jean fit des reproches à Hérode, qui régnait sur la Galilée, parce qu'il avait épousé Hérodiade, la femme de son frère, et parce qu'il avait commis beaucoup d'autres mauvaises actions. Alors Hérode commit une mauvaise action de plus : il fit mettre Jean en prison (Évangile de saint Luc 3:10-20).


Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :


« Je pose mes mains guérissantes sur vous, en particulier sur toi mon frère Melvin, et sur vous tous mes frères et mes sœurs de chacun des continents du monde. Vous avez tous besoin de guérison, car tous vous avez des problèmes, qu’ils soient mineurs ou graves. Vous savez que je suis le guérisseur du monde et que j’ai désigné certains de mes chers amis afin qu’ils prient pour vous en vue de vous guérir.

« Un qui guérissait le cœur de beaucoup de gens est saint Jean-Baptiste. Il fut appelé à baptiser tous ceux qui se repentaient de leurs fautes.Cela est vraiment très important, et c’est pourquoi j’ai établi de sacrement de Pénitence pour tous ceux qui désirent me suivre. J’agis à travers les prêtres pour effacer vos péchés et pour vous accorder les grâces que je vous ai méritées afin que vous fassiez mieux à l’avenir. Je vous appelle tous à vous confesser à un prêtre au moins une fois par mois. Si vous faites cela et priez régulièrement, vous serez capables de surmonter vos habitudes coupables et de gravir la montagne avec mon aide. Je veux que vous soyez tous des saints. Je vous bénis tous. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous appelle tous à vous confesser au moins une fois par mois. Empty Re: Je vous appelle tous à vous confesser au moins une fois par mois.

Message par frerephilippe Ven 13 Jan 2012 - 15:02

la confession
c'est lun des ( cailloux du Christ)
La Prière
La Bible (la parole de Dieu)
La Messe
Le Jeune
La confession
La confession c'est le Sacrement du Pardon nous avons dans l'église les Sacrement
-du Baptême
- la Communion
-la Confession de Foi (la confirmation)
-le Mariage
-le sacement des Malades
-le sacrement du Pardon(la confession)
-le sacrement de l'Ordre
dans le Sacrement de la confession nous arrivons en face de Jésus qui est la pour nous écouter et nous pardonner,Romain5:5 l'amour de Dieu à été répandu dans le coeur par le Saint Esprit qui nous à été donner
Prier pour pardonner par la confession renoncer à Satan par la prière et la confession demander la libération de tout ce qui ne vient de Dieuet des attachements terreste. Demandez la libération de notre arbre familliale SOS
RENONCER à la colère, aux péchés, ( à la télé qui prend la place de la prière), à l'orgueille.
Une fois par allez à la confession si vous pouver tous les semaine, car c'est un lieu un moment de réconciliation avec Dieu.
Mon dieu je m'accuse d'avoir péché et d'être indigne de m'appeler ton fils; donne moi la grâce du repentir et d'un profond receuillement, libère moi de tous les liens ancêtraux, et présents et des embuches qui ce trouvent sur mon chemin afin que LE SAINT ESPRIT DIRRIGE MA VIE.
Purifie mon corps et mon âme.
Dieu nous libère quand il nous pardonne.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Je vous appelle tous à vous confesser au moins une fois par mois. Empty N’attendez pas pour vous réconcilier avec Dieu et avec votre prochain

Message par sylvia Jeu 26 Jan 2012 - 10:58

N’attendez pas, faites usage du temps qui vous est laissé pour vous réconcilier avec Dieu et avec votre prochain


Message du Ciel - Le Journal de Pelianito : 20 janvier 2012

Jérémie 11, 11 : « C'est pourquoi ainsi parle l'Éternel : Voici, je vais faire venir sur eux des malheurs dont ils ne pourront se délivrer. Ils crieront vers moi, et je ne les écouterai pas ».

« Enfants, l'heure de la miséricorde tire rapidement à sa fin. Courez, mes enfants, pendant qu'il est encore temps, aux fonts sans fin de ma miséricorde [« font » : fonts, fonts baptismaux]. N’attendez pas, faites usage du temps qui vous est laissé pour vous réconcilier avec Dieu et avec votre prochain.

Tant de lamentations vont s’élever de la terre ! Jamais auparavant de telles lamentations n’auront été entendues. Approchez-vous de moi, mes enfants. Courez à ma Mère, le moyen le plus rapide vers mon cœur. »

Jésus bien-aimé, pour l'amour de votre Mère et des âmes qu'elle aime tant, ayez pitié de nous tous. Que chaque âme se plonge dans les fonts de votre miséricorde. Vous êtes notre seul espoir. Mère de Dieu, aidez-nous. Jésus nous avons confiance en vous. Amen.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous appelle tous à vous confesser au moins une fois par mois. Empty Re: Je vous appelle tous à vous confesser au moins une fois par mois.

Message par frerephilippe Jeu 26 Jan 2012 - 18:04

Dix (10)Conseil pour Vivre une bonne Confession.
1 Il faut pas se regarder mais d'abord invoquer l'Esprit Saint
2 Pas de confession sans simplicité. pas de simplicité sans confiance sans amour.
3 Si tu vas te confesser avec la tête tu trouve un juge, si tu vas te confesser avec le coeur son amour te boulversera.
4 La confession c'est un remède à la tristesse: tu fais la joie de Dieu eten retour, il te la partage.
5 La joi qui te manque, ce n'est pas le nombre de péchés, mais de les avoir gardés pour toi.
6 Aller se confesser, c'est un double actes de Foi: coire à la Miséricorde et croire au Sacerdoce.
7 N'aie pas peur du combat cobntre le démon; ave Jésus, il mène à la Victoire.
8 Mieux vaut un enfant prodigue qu'un enfant sage! Avec le Père, il partage la joie du Ciel.
9 KLa tristesse ne vuient pas du péché, mais de ne pas se laisser consoler par Dieu.
10 La confession, c'est du Saint Esprit d'un bout à l'autre: la lumière, je vois mon péché; l'aveu, c'est la vérité; ma vie àchangé, c'est le témoignage, dans l'audace du Saint Esprit.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

Je vous appelle tous à vous confesser au moins une fois par mois. Empty Re: Je vous appelle tous à vous confesser au moins une fois par mois.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum