Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Grande mission impossible pour vous tous ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Grande mission impossible pour vous tous !

Grande mission impossible pour vous tous ! Empty Grande mission impossible pour vous tous !

Message par GAD2001 le Jeu 6 Sep 2018 - 11:56

chers amis 

En voilà une vilaine philosophie qui détruisit complètement cette malheureuse âme !! Aussi je vous demande avec moi de prier pour la conversion de cette pauvre femme malheureuse comme les pierres au fond d’elle-même !

Prions pour la conversion complète de Jacqueline Jencquel !!

https://fr.aleteia.org/2018/09/04/interruption-volontaire-de-vieillesse-misere-et-propagande/

Mission: prier tous les jours sans discontinuer la prière suivante, jusqu’à satisfaction de notre intention

« Auguste Reine des Cieux, souveraine Maîtresse des Anges, Vous qui, dès le commencement, avez reçu de Dieu le pouvoir et la mission d’écraser la tête de Satan, nous Vous le demandons humblement, envoyez vos Légions célestes pour que, sous Vos ordres, et par Votre puissance, elles poursuivent les démons, les combattent partout, répriment leur audace et les refoulent dans l’abime.
Qui est comme Dieu ?
Ô bonne et tendre Mère, Vous serez toujours notre Amour et notre Espérance.
Ô divine Mère, envoyez les saints Anges pour me défendre et repousser loin de moi le cruel ennemi.
Saints Anges et Archanges, défendez nous, gardez nous.

Ainsi soit-il »

Vénérable Père Louis-Édouard Cestac (1801-1868)

Et le mercredi se priver de quelquechose qui coûte. Ceux qui en auront le temps diront la neuvaine de Jean Pliya autant de fois que nécessaire.

Soyez nombreux et chamboulons le Ciel jusqu’à ce que le Bon Juge se lève en disant ils me cassent la tête ceux-là je vais leur donner satisfaction pour qu’ils retournent chez eux.

Pour mémoire, notre grande sœur Ste Thérèse disait ainsi:

En cette nuit de lumière [de Noël, à quatorze ans] commença la troisième période de ma vie, la plus belle de toutes, la plus remplie des grâces du ciel... Comme ses apôtres, je pouvais dire : « Seigneur, j'ai pêché toute la nuit sans rien prendre ». Plus miséricordieux encore pour moi qu'il ne le fut pour ses disciples, Jésus prit lui-même le filet, le jeta et le retira rempli de poissons. Il fit de moi un pêcheur d'âmes ; je sentis un grand désir de travailler à la conversion des pécheurs... Le cri de Jésus sur la croix retentissait aussi continuellement dans mon cœur : « J'ai soif ! » (Jn 19,28) Ces paroles allumaient en moi une ardeur inconnue et très vive. Je voulais donner à boire à mon Bien-Aimé et je me sentais moi-même dévorée de la soif des âmes... 
Afin d'exciter mon zèle le Bon Dieu me montra qu'il avait mes désirs pour agréables. J'entendis parler d'un grand criminel qui venait d'être condamné à mort pour des crimes horribles, tout portait à croire qu'il mourrait dans l'impénitence. Je voulus à tout prix l'empêcher de tomber en enfer... Je sentais au fond de mon cœur la certitude que [ces] désirs seraient satisfaits, mais afin de me donner du courage pour continuer à prier pour les pécheurs, je dis au Bon Dieu que j'étais bien sûre qu'il pardonnerait au pauvre malheureux Pranzini, que je le croirais même s'il ne se confessait pas et ne donnait aucune parole de repentir, tant j'avais de confiance en la miséricorde infinie de Jésus, mais que je lui demandais seulement « un signe » de repentir pour ma simple consolation. Ma prière fut exaucée à la lettre !.

GAD2001
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 498

Revenir en haut Aller en bas

Grande mission impossible pour vous tous ! Empty Re: Grande mission impossible pour vous tous !

Message par GAD2001 le Jeu 6 Sep 2018 - 15:11

Ayez la bonté de signaler simplement votre engagement par une petite réponse sur ce fil. C’est très important merci !

GAD2001

Grande mission impossible pour vous tous ! Empty Re: Grande mission impossible pour vous tous !

Message par Zamie le Jeu 6 Sep 2018 - 15:19

Ce n'est pas plutôt de la pub pour l'euthanasie que fait cette gente dame en bonne santé physique ?  

Ce qui n'empêche pas de prier pour elle ! 

" Jacqueline Jencquel, 74 ans, militante du lobby pro-euthanasie ADMD dont elle a été longtemps vice-présidente,(...)" 

Sur le lien ci-dessus .
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3201

Message par GAD2001 le Jeu 6 Sep 2018 - 15:21

Oui bien sûr ! Prions pour elle avant son suicide dans deux ans. On a deux ans devant nous! C’est beaucoup et c’est peu !!

GAD2001

Message par Zamie le Jeu 6 Sep 2018 - 15:30

Sur une vidéo , elle dit que la date de ce suicide, pardon, cette euthanasie, peut changer ...donc à mon avis elle fait de la pub pour promouvoir cette nouvelle façon légale de contrôler sa vie sans aucune interdiction sans rapport à Dieu.
Je suis mon Maître 
Elle veut lever le tabou qu'il y a sur la mort que notre société n'accepte plus, rejette . Elle l'idéalise, la,veut joyeuse ( invitation de ses enfants , d'amis )! 
Ell veut le contrôle de sa vie et de sa mort .
Apres l'IVG , on demande et on veut légaliser : le droit de mourir en dignité !!!!
Mais n'est elle pas déjà morte au niveau spirituel ?

Prions pour elle , mais aussi pour tous ceux qui propagent ces idées, ils sont légions .

Dernière édition par Zamie le Jeu 6 Sep 2018 - 15:33, édité 1 fois (Raison : erreur)
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3201

Message par Isabelle-Marie le Jeu 6 Sep 2018 - 20:00

Prie
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 5517

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé