Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je vous appelle tous à vous préparer durant le temps du Carême... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je vous appelle tous à vous préparer durant le temps du Carême... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vous appelle tous à vous préparer durant le temps du Carême...

Aller en bas

Je vous appelle tous à vous préparer durant le temps du Carême... Empty Je vous appelle tous à vous préparer durant le temps du Carême...

Message par sylvia Lun 20 Fév 2012 - 16:08


Est-il le Messie? - Père Melvin – Dim 19 février 2012 … si vous croyez que je suis vraiment le Messie, le Sauveur, vous êtes … mes disciples.


Je vous appelle tous à renouveler votre foi en moi et à vous préparer durant le temps du Carême à célébrer la grande fête de Pâques. Repentez-vous de toutes vos fautes...


Nouvelles données par Père Melvin

Je me suis trompé sur les dates du pèlerinage Pologne-Medjugorje : il n’aura pas lieu du 26 avril au 13 mai, mais du 10 au 27 avril. Je suis désolé de cette erreur. Le mois prochain j’animerai une retraite au Monastère trappiste de Rogersville (N.-B.) du vendredi soir 16 mars au dimanche midi 18 mars. Bienvenue à tous.

Traduction : RF

Est-ille Messie?

Voici un passage tiré de l’Évangile de saint Jean (7:25-34) :
Quelques habitants de Jérusalem disaient : « N'est-ce pas cet homme qu'on cherche à faire mourir? Voyez : il parle en public et on ne lui dit rien! Nos chefs auraient-ils vraiment reconnu qu'il est le Messie? Mais quand le Messie apparaitra, personne ne saura d'où il vient, tandis que nous savons d'où vient cet homme. »
Jésus enseignait alors dans le temple; il s'écria : « Savez-vous vraiment qui je suis et d'où je viens? Je ne suis pas venu de moi-même, mais celui qui m'a envoyé est digne de confiance. Vous ne le connaissez pas. Moi, je le connais parce que je viens d'auprès de lui et que c'est lui qui m'a envoyé. » Ils cherchèrent alors à l'arrêter, mais personne ne mit la main sur lui, car son heure n'était pas encore venue. Dans la foule, cependant, beaucoup crurent en lui. Ils disaient : « Quand le Messie viendra, fera-t-il plus de signes miraculeux que n'en a fait cet homme? »
Les Pharisiens apprirent ce que l'on disait à voix basse dans la foule au sujet de Jésus. Les chefs des prêtres et les Pharisiens envoyèrent alors des gardes pour l'arrêter. Jésus déclara : « Je suis avec vous pour un peu de temps encore, puis je m'en irai auprès de celui qui m'a envoyé. Vous me chercherez, mais vous ne me trouverez pas, car vous ne pouvez pas aller là où je serai. »

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Mes bénédictions sont sur toi, mon frère Melvin, et sur vous tous mes frères et mes sœurs dispersés de par le monde. On lit mes messages en Asie, en Afrique, en Europe, en Amérique du Sud, en Amérique centrale et bien sûr en Amérique du Nord. Je me réjouis que beaucoup prennent à cœur mes paroles et celles de ma Sainte Mère, la Mère de la vie. Vous savez, si vous croyez que je suis vraiment le Messie, le Sauveur, vous êtes véritablement mes disciples. Mon Père céleste m’a envoyé prendre la nature humaine et vivre avec vous dans le monde. Je remercie ma Sainte Mère de m’avoir donné naissance. J’ai grandi comme tout enfant, entouré des soins de ma Mère et de mon père adoptif Joseph. Je suis venu pour vous enseigner la vérité et pour établir mon Église. Les chefs des Juifs ont refusé de croire en moi malgré tous les miracles que j’ai accomplis parmi eux. J’ai ramené Lazare à la vie après qu’il ait passé quelques jours au tombeau. J’ai guéri des lépreux, des aveugles, ainsi que des muets et des impotents. J’ai chassé un grand nombre de démons d’une seule parole. J’ai fait tout cela en mon nom, car je suis la Deuxième Personne de la Sainte Trinité. Je vous appelle tous à renouveler votre foi en moi et à vous préparer durant le temps du Carême à célébrer la grande fête de Pâques. Repentez-vous de toutes vos fautes et demandez la grâce d’éviter le péché à l’avenir. Je vous aime tous. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum