Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une étoile énorme descendit au-dessus de l’étable et illumina Bethléem Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une étoile énorme descendit au-dessus de l’étable et illumina Bethléem Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Une étoile énorme descendit au-dessus de l’étable et illumina Bethléem

Aller en bas

Une étoile énorme descendit au-dessus de l’étable et illumina Bethléem Empty Une étoile énorme descendit au-dessus de l’étable et illumina Bethléem

Message par sylvia Mer 12 Déc 2012 - 7:57

Une étoile énorme descendit au-dessus de l’étable et illumina tout le village de Bethléem
Message de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) - Mardi 11 décembre 2012

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur né à Bethléem a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Réjouissez-vous avec moi, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui croyez en moi comme votre Sauveur. C’est maintenant le temps pour vous de contempler ma naissance à Bethléem dans une étable. Il n’y avait pas de place à l’auberge, alors Joseph et ma Mère durent passer la nuit dans l’étable, où elle donna naissance à son fils premier-né. Vous savez ce qui arriva cette fameuse nuit.

Les anges vinrent et chantèrent : "Gloire à Dieu dans les cieux très hauts, et paix sur la terre pour ceux qu'il aime!" Une étoile énorme descendit au-dessus de l’étable et illumina tout le village de Bethléem, et tous les gens des alentours virent cette lumière.

Les anges allèrent également inviter les bergers à se rendre à l’endroit où j’étais né. Ceux qui furent témoins de tout ce qui s’est produit à ma naissance n’ont jamais pu l’oublier. Je vous appelle tous à croire que vraiment, moi le Fils de Dieu, Deuxième Personne de la Sainte Trinité, je suis né en tant qu’être humain dans une étable à Bethléem et que mon Père m’a réservé un accueil très spécial. Que le Père céleste vous bénisse tous. »

Père Melvin

Mardi 4 décembre 2012

« Je vous appelle à croire en moi, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans le monde. La foi est si importante pour vivre pleinement sur la terre. Voyez Zacharie, un prêtre dont la femme n’avait pas eu d’enfant. Un jour, dans le sanctuaire du temple de Jérusalem, un ange vint lui dire que sa femme donnerait naissance à un garçon, qu’il devrait appeler Jean.

Zacharie refusa de croire l’ange, car sa femme et lui étaient trop âgés pour avoir des enfants. Il ne croyait pas que rien n’est impossible à Dieu. Le Père peut toutes choses, et c’est ce qu’il fit pour Élisabeth. Effectivement elle devint enceinte malgré son âge avancé, et elle surabondait de joie en voyant que le Père l’avait libérée de la honte.

« Mes frères et mes sœurs, je veux que vous évitiez de faire comme Zacharie. Croyez plutôt tout ce que le Père et moi vous disons, en particulier dans la Bible. Je vous ai dit que si vous croyez en moi et me suivez, vous serez au ciel avec moi un jour. Laissez tomber vos vielles habitudes et marchez dans la lumière qui vient de moi. Je vous aime tous. »

Père Melvin
-(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une étoile énorme descendit au-dessus de l’étable et illumina Bethléem Empty Mes amis, préparez-vous à ma grande fête de Noël..

Message par sylvia Mer 12 Déc 2012 - 17:05

Père Melvin
Mercredi 12 décembre 2012
La visite des bergers

Chers amis,
Lecture de l’Évangile de saint Luc (2.8-20) :
Dans cette même région, il y avait des bergers qui passaient la nuit dans les champs pour garder leur troupeau. Un ange du Seigneur leur apparut et la gloire du Seigneur les entoura de lumière. Ils eurent alors très peur. Mais l'ange leur dit : « N'ayez pas peur, car je vous apporte une bonne nouvelle qui réjouira beaucoup tout le peuple : cette nuit, dans la ville de David, est né, pour vous, un Sauveur ; c'est le Christ, le Seigneur. Et voici le signe qui vous le fera reconnaitre : vous trouverez un petit enfant enveloppé de langes et couché dans une crèche. »

Tout à coup, il y eut avec l'ange une troupe nombreuse d'anges du ciel, qui louaient Dieu en disant : « Gloire à Dieu dans les cieux très hauts, et paix sur la terre pour ceux qu'il aime! »
Lorsque les anges les eurent quittés pour retourner au ciel, les bergers se dirent les uns aux autres : « Allons donc jusqu'à Bethléem : il faut que nous voyions ce qui est arrivé, ce que le Seigneur nous a fait connaitre. » Ils se dépêchèrent d'y aller et ils trouvèrent Marie et Joseph, et le petit enfant couché dans la crèche. Quand ils le virent, ils racontèrent ce que l'ange leur avait dit au sujet de ce petit enfant.

Tous ceux qui entendirent les bergers furent étonnés de ce qu'ils leur disaient. Quant à Marie, elle gardait tout cela dans sa mémoire et y réfléchissait profondément. Puis les bergers prirent le chemin du retour. Ils célébraient la grandeur de Dieu et le louaient pour tout ce qu'ils avaient entendu et vu, car tout s'était passé comme l'ange le leur avait annoncé.
-------------------------------------------
Hier la journée a été surtout nuageuse, mais le soleil s’est pointé vers le soir, et maintenant la neige au sol est presque toute fondue. Aujourd’hui c’est la fête de Notre-Dame de Guadalupe.

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Réjouissez-vous encore et encore, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés à travers le monde entier. Je suis né à Bethléem et les anges ont visité les bergers qui se trouvaient dans les champs des alentours, pour leur apprendre ma naissance et les inviter à venir me voir dans l’étable. Ils accoururent en toute hâte et trouvèrent dans l’étable ma Mère et mon père adoptif, ainsi que moi couché dans une mangeoire. Ils furent remplis de joie en me voyant, et glorifiaient mon Père pour tout ce qui s’était passé.

« Mes amis, préparez-vous à ma grande fête de Noël. Je veux que vous contempliez la scène des anges apparaissant aux bergers dans les champs. Tout cela montre que ma naissance dans le monde est un grand évènement que mon Père a souligné de manière toute spéciale. Je vous bénis tous. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/z9mOZQy2_no


sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum