Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec...

+4
Maud
mariejesus
Manuela
Gilles
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec... Empty Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec...

Message par Gilles Sam 8 Déc 2012 - 4:37

Magnifiques églises, basiliques et sanctuaires du Québec...

Visite virtuelle à 360 degrés ! Et de la belle musique aussi.

Choisissez une église en cliquant sur les liens :

Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec... Tete_sym

Maison Mère-Mallet Chapel

Notre-Dame-de-Bon-Secours Chapel

Our Lady of the Cape Shrine

Shrine of Ste-Anne-de-Beaupré

Saint Joseph's Oratory of Mount Royal

Cathedral of Amos, St. Teresa of Avila

Notre-Dame de Québec basilica-cathedral

St. Raphael Church in Jonquière

Little chapel of TadoussacMore Churches and Temples



Mon sanctuaire préféré est le troisième lien "Our Lady of the Cap Shrine" (en français : Sanctuaire de Notre- Dame-du-Cap) Juste à côté de la ville de Trois-Rivières. thumright

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec... 704133430
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec... Empty Re: Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec...

Message par Gilles Sam 8 Déc 2012 - 15:45

Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec... SylvainMayerSign


Noël en lumière 2012




Dix bougies d'anniversaire pour Noël en lumière!

8 décembre 2012 au 6 janvier 2013

Le Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap s'apprête avec une immense joie à célébrer le dixième anniversaire de son grand festival hivernal « Noël en lumière ».

Venez « DÉCOUVRIR » les surprises que nous vous réservons durant ce magnifique événement qui promet une fois de plus cette année de réchauffer les cœurs et d'émerveiller prodigieusement. Vous y êtes vivement attendus!

Les festivaliers assidus seront ravis de retrouver au menu le spectacle étincelant des jardins extérieurs illuminés, le fascinant et gigantesque village de Noël érigé à l'arrière de la Basilique, des expositions d'artistes dans le local du restaurant et des animations diverses, dont la « crèche vivante ». Chorales et ensembles musicaux réputés seront également présentés en soirée au Petit Sanctuaire. Et que dire des célébrations et cérémonies liturgiques du temps de Noël qui seront offertes? Un baume, certainement, pour l'âme, mais aussi pour la vue et pour l'ouïe, un voyage qui nous transportera dans notre enfance!

Nous promettons résolument pour l'essentiel, une fois de plus cette année, un rendez-vous tout en musique, en couleur et en émotion, qui fera la joie des jeunes et des moins jeunes parmi les quelque 60 000 visiteurs que nous attendons.

Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec... CUgtxVDUyt

Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec... Accueil_basilique-int
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec... Empty Re: Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec...

Message par Manuela Sam 8 Déc 2012 - 22:39

Un grand merci cher Gilles pour ces magnifiques Basiliques toutes aussi belles les unes et les autres




Bon et Saint Dimanche Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec... 809864

Amitiés
Manuela
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec... Empty Re: Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec...

Message par Gilles Sam 22 Juin 2013 - 22:39

Mise à jour le samedi 22 juin 2013 à 12 h 24 HAE

Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec... 130622_8i8e4_sanctuaire-125-ans_sn635
La petite chapelle du Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap à Trois-Rivières.

Le Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap a 125 ans

Le Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap, à Trois-Rivières, célèbre le 125e anniversaire de sa fondation samedi.

Diverses activités sont prévues, dont la récitation d'un chapelet spécial au Petit Sanctuaire, à 15h. Une messe solennelle du 125e anniversaire sera aussi célébrée dans la Basilique à 19h30.

Une relève assurée ?

Les prêtres sont de moins en moins nombreux au Québec. Malgré tout, le recteur du Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap, Yoland Ouellet, est confiant en l'avenir. Il compte recruter des prêtres à l'étranger.

« Nous, les Oblats, on a une relève extraordinaire, en Italie, en Pologne. On a une relève en Indonésie, en Inde, en Afrique, en Haïti, au Mexique... »  - Yoland Ouellet - recteur du Sanctuaire

Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec... Canada_Quebec_basilique_Notre_Dame_du_Cap_Cap_Madeleine_TQ0010141_2d72acf2835544b6bfa95ee13fa47655

Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec... 2003-04-021-36-01

Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec... 3773132131_08d4b1840eMagifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec... 619138-sanctuaire-notre-dame-cap-enregistreMagifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec... Filename-notre-dame-du

Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec... Interieur-basilique

Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec... Pape_Jean-Paul-II

1984 Le 10 septembre, pèlerinage du pape Jean-Paul II. Il a été accueilli par une foule évaluée à 75 000 personnes.

Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec... Gilles

Cliquer sur le lien :  Our Lady of the Cape Shrine
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec... Empty Re: Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec...

Message par mariejesus Dim 23 Juin 2013 - 15:34

Un grand merci, sur la première église, à côté de ce que je pense être saint Joseph, il y a une sainte.

Savez-vous qui c'est ?

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec... Empty Re: Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec...

Message par Gilles Dim 23 Juin 2013 - 15:55

mariejesus a écrit:Un grand merci, sur la première église, à côté de ce que je pense être saint Joseph, il y a une sainte.

Savez-vous qui c'est ?

Fraternellement

Bonjour "mariejesus" ! sunny

En fait, je l'ignore car on ne la voit pas distinctement.  scratch

As-tu fait la visite virtuelle du Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap ?  thumright

comique
Our Lady of the Cape Shrine

Fraternellement...

Gilles.  Chapeau
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec... Empty Re: Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec...

Message par Gilles Lun 24 Juin 2013 - 1:59

Gilles a écrit:
mariejesus a écrit:Un grand merci, sur la première église, à côté de ce que je pense être saint Joseph, il y a une sainte.

Savez-vous qui c'est ?

Fraternellement

Bonjour "mariejesus" ! sunny

En fait, je l'ignore car on ne la voit pas distinctement.  scratch

As-tu fait la visite virtuelle du Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap ?  thumright

comique
Our Lady of the Cape Shrine

Fraternellement...

Gilles.  Chapeau

Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec... Fotolia_interrogation
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec... Empty Re: Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec...

Message par Invité Lun 24 Juin 2013 - 19:13


Merci beaucoup Gilles pour cette nouvelle visite rendue possible !
J'affectionne particulièrement Notre Dame du Cap, au Sacré Coeur c'est 
devant Elle que je mets toujours une bougie de neuvaine pour toutes les 
personnes qui me tiennent à coeur ! comme quoi "les grands esprits" se rencontrent !


Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec... 20130619

 Tu nous gâte particulièrement en mettant autant de liens ! 


Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec... Que_di27



Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec... 18542116

"Quand je dis Dieu, c'est un poème, 
c'est une étoile dans ma vie, 
du feu qui coule dans mes veines, 
un grand soleil pour aujourd'hui ! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec... Empty Re: Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec...

Message par Gilles Lun 24 Juin 2013 - 20:13

Merci chère Lumen !  Very Happy

Voici une autre Basilique très connue.  Une fois sur la page d'accueil, cliquer sur "Bienvenue"thumright

comique

Basilique Sainte-Anne de Beaupré, Sanctuaire, Sainte-Anne de ...
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec... Empty Re: Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec...

Message par mariejesus Lun 24 Juin 2013 - 20:29

Non je n'ai pas encore regardé pour Notre Dame du Cap, mais je le fais maintenant.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec... Empty Re: Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec...

Message par Manuela Lun 24 Juin 2013 - 22:11

Merci cher Gilles,
C`est magnifique à voir avec tout ce que cela représente.


Toute mon amitié

Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec... Man10
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec... Empty Re: Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec...

Message par Gilles Sam 13 Juil 2013 - 15:12

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec... Empty Re: Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec...

Message par Maud Sam 13 Juil 2013 - 15:22

Merci Gilles de nous partager ces Merveilles à la Gloire du Seigneur Smile
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec... Empty Re: Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec...

Message par Invité Sam 13 Juil 2013 - 15:28

Merci pour cette nouvelle belle visite que tu nous offres,
Gilles. J'ai apprécié d'autant plus que ce week-end je suis bloquée à la maison. Que Dieu te bénisse, cher frère en Jésus Christ... Au fait je t'invite de mon côté à te rendre sur le fil "des belles chansons à écouter", je t'ai offert une chanson pour ton anniversaire.
Bien amicalement.


Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec... Angel10
"Quand je dis Dieu, c'est un poème,
c'est une étoile dans ma vie,
du feu qui coule dans mes veines,
un grand soleil pour aujourd'hui ! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec... Empty Re: Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec...

Message par Gilles Ven 4 Juil 2014 - 15:13

Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec... Tapis_JPII

Don inattendu pour le Sanctuaire

Trois-Rivières, mardi 20 mai  2014 – « Je n'emporterai pas ce souvenir au paradis! Je fréquente le Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap depuis 60 ans et je connais le sérieux des personnes qui le dirigent pour leur donner ce que je conservais chez moi depuis 30 ans ». C'est en ces termes que le donateur, qui tient à garder l'anonymat, a approché le recteur des lieux, le père Yoland Ouellet, pour lui confier son projet de remettre aux pères oblats l'un des tapis foulés par saint Jean-Paul II le 10 septembre 1984.
Pierre Montreuil et le recteur Yoland Ouellet ont rencontré
les représentants des médias pour expliquer pourquoi il fallait se réjouir de ce don inattendu.

Trois retailles du rouleau original serviront lors de différentes cérémonies qui se tiendront au Sanctuaire national dédié à Marie. Un grand tapis et deux autres de plus petite taille seront désormais remisés dans la Basilique. « Vu la dévotion du pape polonais envers la mère du Christ et le respect mutuel entre Jean-Paul II et les Oblats de Marie-Immaculée, il était pertinent que ce souvenir du pape voyageur soit de nouveau utilisé là où il a touché le cœur de tant de Québécoises et de Québécois. » d'expliquer le père Yoland Ouellet. Il faut rappeler que c'est Jean-Paul II qui a élevé Eugène de Mazenod, le fondateur des Oblats de Marie-Immaculée qui sont gardiens du Sanctuaire depuis 1902, au rang de saint de l'Église catholique en 1995. De plus, pendant son pontificat (26 ans), Jean-Paul II a choisi 36 évêques parmi les membres de cette congrégation religieuse.

Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec... JPII-au-Petit-Sanctuaire-198409

« C'est Jean-Paul II qui a parlé d'une pluie de grâces pour dérider l'immense foule qui s'était rassemblée ce jour-là malgré les averses. Que le tapis imbibé d'eau sur lequel le saint homme a marché en quittant Trois-Rivières se retrouve chez nous, c'est comme un clin d'œil que nous fait la vie » de commenter le porte-parole du Sanctuaire, Pierre Montreuil. « Nous avons accepté avec respect le choix du donateur de demeurer dans l'anonymat car ni lui ni nous ne voulons tirer profit de cet objet. Nous voulons simplement rappeler à la population un fait marquant de l'histoire régionale : un pape est venu prier au Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap et il a réuni plus de 80 000 personnes à Trois-Rivières pour méditer sur l'amour de Dieu comme source d'amour entre les humains » de conclure le père Yoland Ouellet.

C'est au Petit Sanctuaire, à l'endroit exact où saint Jean-Paul II a pris la parole le 10 septembre 1984, que les autorités du Sanctuaire ont répondu aux questions des journalistes mercredi, 21 mai, après la messe de 11 h. 

Ce que les journalistes ont retenu du sujet :
Médias écrits : Le Nouvelliste • Hebdos régionaux
Média électronique : Ici Radio-Canada

**********************************************************************

Vous êtes conviés ici à une visite virtuelle du site du Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap...

Visite de la Basilique en 3D, cliquez ici

Bonne visite à tous les pèlerins !
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec... Empty Re: Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec...

Message par Maud Ven 4 Juil 2014 - 23:00

Merci Gilles cette Basilique est MAGNIFIQUE , comme tous les édifices que tu nous partages  sunny 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec... Empty Re: Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec...

Message par Joël2013 Sam 5 Juil 2014 - 7:40

Gilles, il est vrai que je reprend les mots de Maud mais le premier mot qui me vient à l'esprit : " Magnifique " ! D'une beauté éblouissante dans toutes ses lignes, ses reliefs, que c'est beau... Merci pour de si belles découvertes. D'ailleurs je garde le lien et je reviendrai de temps en temps pour m'inspirer dans la prière et adorer Dieu...


En union de prière,


Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec... Empty Re: Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec...

Message par Gilles Sam 5 Juil 2014 - 21:58

 comique 

À Maud et à Joël :


Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec... 1da5ae3d

Avec toute mon amitié et ma gratitude pour votre appréciation...

Gilles. Remerciement
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec... Empty Re: Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec...

Message par Marie Rose Dim 6 Juil 2014 - 18:33

Magnifique! je vais visionner avec mon époux! trop beau!!
merci Gilles! Kisses 
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec... Empty Les sanctuaires du Québec.

Message par Tibelle07 Dim 4 Jan 2015 - 13:37

Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec... Empty Re: Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec...

Message par Gilles Dim 4 Jan 2015 - 14:14


Bonjour Tibelle !  Chapeau

J'ai fusionné ton post avec ce fil de discussion que j'avais déjà ouvert il y a quelques années. thumright

Bonne journée ! sunny
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec... Empty Re: Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec...

Message par Tibelle07 Dim 4 Jan 2015 - 14:31

Gilles a écrit:

Bonjour Tibelle !  Chapeau

J'ai fusionné ton post avec ce fil de discussion que j'avais déjà ouvert il y a quelques années. thumright

Bonne journée ! sunny

J'ai vu désolé je savais pas que vous aviez fait un sujet là dessus.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec... Empty Re: Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec...

Message par Gilles Dim 4 Jan 2015 - 14:40

Merci pour ton lien Tibelle !   Merci! 

Ce site est très beau.   thumright 


http://www.sanctuairesquebec.com/fr/
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec... Empty Re: Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec...

Message par Tibelle07 Dim 4 Jan 2015 - 14:45

Gilles a écrit:Merci pour ton lien Tibelle !   Merci! 

Ce site est très beau.   thumright 


http://www.sanctuairesquebec.com/fr/

Derien j'ai surtout penser à vous Gilles en voyant ça Soleil
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec... Empty Re: Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec...

Message par Luca Dim 4 Jan 2015 - 16:19

Bonjour Gilles ! Waw il y à des Chapelles qui m'on coupé le souffle part leurs beauté en tout simplicité et tellement ils son apaisant aux yeux et au coeur. C'est quand même fou la technologie du 3D n'est-ce pas ?

Merci pour ses belles visites que tu nous partage, Gilles.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec... Empty Re: Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec...

Message par Gilles Dim 4 Jan 2015 - 21:04

Luca a écrit:Bonjour Gilles ! Waw il y à des Chapelles qui m'on coupé le souffle part leurs beauté en tout simplicité et tellement ils son apaisant aux yeux et au coeur. C'est quand même fou la technologie du 3D n'est-ce pas ?

Merci pour ses belles visites que tu nous partage, Gilles.

Et moi Luca, je te remercie pour ton appréciation pour ces beaux temples catholiques.   Merci!

Si un jour tu viens au Québec, il me fera grand plaisir de t'en faire visiter plusieurs. thumright
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec... Empty Re: Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec...

Message par Gilles Ven 12 Juin 2015 - 5:21

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec... Empty Re: Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec...

Message par Gilles Ven 12 Juin 2015 - 13:22



Dernière édition par Gilles le Mer 1 Juil 2015 - 1:32, édité 1 fois
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec... Empty Re: Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec...

Message par Gilles Mer 1 Juil 2015 - 1:28

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec... Empty Re: Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec...

Message par Gilles Mer 1 Juil 2015 - 22:30

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec... Empty Re: Magifique visite en 3D et 360 degrés de belles basiliques du Québec...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum