Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE...

4 participants

Aller en bas

VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE... Empty VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE...

Message par Gilles Ven 24 Sep 2010 - 16:30

Bonne journée à toutes et tous chers (es) amis (es) du forum ! VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE... Icon_sunny

Et oui, c'est gratuit ! Une belle visite du Québec en toutes saisons et particulièrement en cet automne dont les québécois sont si fiers. VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE... Icon_biggrin Merci à Dieu pour tant de beautés créées ! VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE... Icon_cheers


Un site d'une grande beauté.

Cliquez ici...
Paysages du Québec - Landscapes of Quebec Photo Gallery by Jean ...

Et également...

picturescanada.com : pictures Quebec autumn, photos Quebec automne



Gilles. Ville de Québec - Canada VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE... Quebecg
VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE... Jc100_4538b
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE... Empty Re: VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE...

Message par Manuela Sam 25 Sep 2010 - 3:23

Merci Gilles pour ces sites. J`ai pu voir quelques paysages et c`est magnifique.


VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE... Thankyou

Amitiés,

Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE... Empty Re: VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE...

Message par pax et bonum Sam 25 Sep 2010 - 17:17

C'est certainement très beau,mais je ne vois que des immeubles sur la photo.
Où sont les grizzlis? Wink
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE... Empty Re: VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE...

Message par Gilles Sam 25 Sep 2010 - 17:31

Bonjour "pax et bonum" ! VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE... Icon_salut

Désolé ! Vous ne verrez pas de d'ours "grizzly" au centre-ville de Québec ! VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE... Affraid

Ils se promènent plutôt dans le grand nord de la Province. VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE... Anim_ours06

Et pour visionner les beautés de l'automne québécois, vous n'avez qu'à cliquer sur les liens mentionnés. VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE... Icon_thumleft


Gilles. Ville de Québec - Canada VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE... Metiers-police-montee-00003
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE... Empty Re: VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE...

Message par Danielle Sam 25 Sep 2010 - 18:15

Ah cher Gilles.... pourquoi ne pas mettre plutôt des photos d'été !

Moi tu sais l'automne m'ennuie... et l'hiver je passerais par dessus !

Hier heureusement dans ma région il a fait 28oC. Nous avons eu la semaine dernière un aperçu du froid de l'automne... là j'ai plutôt hâte à l'été indien qui s'en vient bientôt !

Ton amie du Québec Région de Saint-Hyacinthe
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE... Empty Re: VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE...

Message par Gilles Sam 25 Sep 2010 - 18:27

Bonjour chère Danielle ! VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE... Icon_sunny

Oui, j'ai su qu'il a fait chaud hier dans la région de Montréal. VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE... Icon_redface

Ici à Québec, il a plu toute la journée hier et le mercure n'a pas grimpé plus que 10 degrés avec de forts vents ! VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE... Affraid

J'aime tellement l'automne et l'hiver... Je suis un vrai "nordique" quoi !

VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE... Dyn005_original_285_211_gif_2564506_85c98074dd49b0ff8aabd80b4560383dAinsi qu'un bon hiver... VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE... Hiver1

Gilles. Ville de Québec - Canada VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE... 000200AF VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE... 00020468
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE... Empty Re: VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE...

Message par Manuela Sam 25 Sep 2010 - 18:39

Bonjour à vous deux " pax " et Gilles,


Je m`attendais pas à rire avec vos posts sur les beaux paysages d`automne au Québec !

Trop rigolo !
VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE... Clap_smy

Si je veux et accepte je peux avoir un voyage gratuit au Canada, mon neveu est steward et voilà pourquoi j`aurais cette offre mais je serais chez ma soeur alors non, merci et puis c est un long voyage je tiens pas.

Dommage mais je sait d`avance que des ours " grizzly " j`en verais pas, je verais plutôt toutes les beautés de ce trés beau Pays.

Voir des ours ? dejà que j`ai presque peur d`une simple fourmis !!!!!!!!

Allez souriez vous aussi !


Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE... Empty Re: VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE...

Message par pax et bonum Dim 26 Sep 2010 - 16:59

Razz

Savez-vous comment depuis la France on voit le Canada?

Une immensité d'arbres sans aucun immeuble suivie un peu plus loin d'une immensité d'immeubles sans aucun arbre...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE... Empty Re: VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE...

Message par Gilles Dim 26 Sep 2010 - 18:05

Vous n'avez pas tort cher "pax et bonum" ! VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE... Icon_thumleft

Certaines grandes villes canadiennes comme Toronto ou Vancouver sont des "mégas-cités" avec très peu de végétation.

Vive la belle ville de Québec ! VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE... Icon_cheers

VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE... Quebec-city

VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE... Maison-natale-du-poete-louis-frechette-visoterra-29387

VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE... 91379240
Gilles. Ville de Québec - Canada
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE... Empty Re: VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE...

Message par pax et bonum Lun 27 Sep 2010 - 8:53

bonjour;

Les toits sont aussi rouges que sur la photo?
Difficile de trouver le centre-ville dans les mégapoles,car il est partout.
A bientôt.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE... Empty Re: VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE...

Message par Manuela Lun 27 Sep 2010 - 18:01

Bonjour,

Aucune réponse à mon message pourtant gentil et rigolo alors maintenant je répondrais plus à ce sujet. Si je pouvais je l`aurais éffacé car je regrette de l`avoir écrit.

Je suis sensible autant au bien qu`au mal si vous le saviez pas vous le saurez maintenant.

Je suis déçu avec vous et vous savez de qui je parle.

Aurevoir et amusez- vous bien moi je répond plus, je perd mon temps pour rien je préfére aller prié et aller à ma vie qui est bien rempli.

Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE... Empty Re: VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE...

Message par Gilles Mar 28 Sep 2010 - 3:25

VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE... Homer2 Allez ! Allez ! Chère Manuela flower Ne sois pas triste ou agressive parce que j'ai omis de répondre à ton commentaire ! affraid

Il s'agit seulement d'un oubli de ma part et je ne l'ai pas fait intentionnellement, crois-moi. :thumleft:

Donc, reprends ton beau sourire VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE... Thumbup_ et ne sois pas fâchée ainsi !

Amicalement...

Gilles. Ville de Québec - Canada VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE... Simpsons038VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE... Simpsons028
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE... Empty Re: VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE...

Message par Manuela Mar 28 Sep 2010 - 3:37




Ok cher Gilles je ne suis plus fachée un coeur si reconciliant comme le mien ne reste pas fachée longtemps.

Avec moi tu passe trés vite car je vous aime tous.


Amitiés,

Manuela
:Star:
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE... Empty Re: VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE...

Message par Manuela Mar 28 Sep 2010 - 5:13

VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE... 65e1ytra
C'est clair qu'il y a des jours ou la tristesse l'emporte!
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE... Empty Re: VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE...

Message par pax et bonum Mar 28 Sep 2010 - 11:58

bonjour.

chère Manuela ne pleurons pas,pensons plutôt aux larmes de la Vierge!

Je cherche à décoder le message qui clignote en bleu,aidez-moi...

Ne pleure jamais pour quelqu'un qui serait incapable de pleurer pour toi

Est-ce bien cela?

A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE... Empty Re: VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE...

Message par Manuela Mar 28 Sep 2010 - 14:47



Bonjour " pax ",

C`est exactement ce que vous pensé mais je ne n`oublie pas les larmes de la Vierge Marie pour qui j`ai une grande dévotion.

Amitiés,
Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE... Empty Re: VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE...

Message par pax et bonum Mar 28 Sep 2010 - 17:10

C'est très bien.
Toute larme humaine devrait se conformer de près ou de loin à celles de la Mère des douleurs.

A propos du texte,je ne pense à rien,je ne fais que traduire les lettres bleues qui clignottent.

Puis-je vous demander si vous aviez pu lire ce message clairement avant de le poster?

A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE... Empty Re: VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE...

Message par Manuela Mer 29 Sep 2010 - 9:32

Bonjour " pax",


Oui j`ai pu lire le message avant de le posté mais c`est vrai que l`ont à un peu de mal à cause des petits brillants qui clignote.

Merci d`avoir traduit les lettres en bleues.

Amités,
Manuela :Star:
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE... Empty Re: VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE...

Message par pax et bonum Sam 2 Oct 2010 - 17:08

Mais,puis-je me permettre re remettre un peu en cause cette phrase toute humaine?

Il me semble que l'on peut pleurer pour les ingrats,les malfrats,les durs de coeur qui n'auraient jamais versé une larme pour nous.
Lorsque Jésus a pleuré sur Jérusalem,c'est après une série de refus de l"accueillir.
Amicalement et surtout:Ami Calmant!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE... Empty Re: VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE...

Message par Manuela Sam 2 Oct 2010 - 18:57



Oui c`est vrai dans le fond vous avez raison puisque comme Jésus je verse des larmes aussi à cause du mal des autres.
VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE... 21738792_m
VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE... F689vpth
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE... Empty Re: VISITE GRATUITE DE LA PROVINCE DE QUÉBEC EN AUTOMNE...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum