Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

message d'Amour de la Divine Sagesse Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

message d'Amour de la Divine Sagesse Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

message d'Amour de la Divine Sagesse

2 participants

Aller en bas

message d'Amour de la Divine Sagesse Empty message d'Amour de la Divine Sagesse

Message par violaine Sam 8 Oct 2011 - 8:34

tu dois savoir que ces âmes ne regrettent pas la vie perdue, parce qu'elles l’ont plus complète que jamais en Paradis, où il n'y a aucun regret mais seulement grande Joie et vraie Paix. Qui, en de telles sublimes conditions, peut avoir le regret du passé ?

Message d'Amour donné par la Divine Sagesse
à une âme mystique d’Italie, le 4 mars 2011

Chers élus, Mes amis, encore un peu, un autre peu, et vous verrez le changement : pas celui qu’opère l'homme mais celui que Moi, Moi, Jésus, J’opère.


Epouse bien-aimée, regarde les signes et réfléchis : ils annoncent des choses nouvelles ! J'opère avec Puissance pour réaliser Mon Projet, préparé déjà à l’aube de l'histoire. J'ai parlé des murailles de Jéricho ; ce qui est arrivé alors peut encore arriver, parce que rien ne M’est impossible. Dis-Moi, si Ma Parole est non, qui pourra dire oui ?

Tu Me réponds : « La pensée du changement radical remplit de vive émotion, je voudrais qu'il arrive déjà demain, mais je sais que tout arrivera au temps voulu. Doux Amour, les souffrances des innocents troublent le cœur ; je voudrais qu’elles ne soient plus, mais aussitôt je pense que si Tu les permets, elles ont une profonde signification
. »

Chère épouse, ce sont vraiment elles qui font descendre de Mon Cœur les Grâces les plus grandes et spéciales. Pense toujours au massacre des innocents : un flot de Grâces s’est répandu sur l’Humanité de son temps. Il n'est pas inutile, jamais, le sacrifice d'un innocent, mais c’est une chose très bénéfique.


Tu Me dis : « Très Doux Amour, pour racheter une humanité si nombreuse, combien d'innocents devront encore se sacrifier ? »

Chère épouse, tu as bien dit, l'humanité est très nombreuse, faite de milliards et milliards d'individus, et beaucoup parmi eux ont besoin de Grâces spéciales pour se repentir. De nombreux innocents encore vont périr, mais leur fin n'est pas à plaindre, parce que Ma Mère Très sainte les prend tous dans Ses Bras comme les fleurs les plus belles et parfumées à M’offrir. Moi, Moi, Jésus, Je les appelle un par un et Je les installe dans Mon jardin, où leur beauté ne cessera pas.


Tu Me dis : « Adoré, Adoré, Jésus Adoré, beau et sublime est le sort des innocents : ils sont heureux autour de Ton Trône de Gloire et T’adorent jour et nuit. Le monde les pleure et fait entendre une grande plainte pour eux, mais eux sont heureux au Ciel où les a déjà embrassés l'éternité, ils vont par de verts et fertiles pâturages et jouissent de Ta sublime Présence.

Jésus adoré, Toi seul, avec Ta Mère, vous pouvez cependant consoler le cœur brisé par la perte de l'innocent. Doux Amour, essuie ces larmes amères et fais comprendre la sublime vérité, c'est-à-dire celle du grand, vrai, éternel Bonheur des âmes innocentes arrachées à la vie avant leur temps. »

Epouse bien-aimée, tu dois savoir que ces âmes ne regrettent pas la vie perdue, parce qu'elles l’ont plus complète que jamais en Paradis, où il n'y a aucun regret mais seulement grande Joie et vraie Paix. Qui, en de telles sublimes conditions, peut avoir le regret du passé ?

Tu Me dis : « Adoré, Adoré, Jésus Adoré, près de Toi est la seule Félicité. Tu m’as dit, dans nos colloques intimes, que pour l'innocent le sort est sublime : il a au Ciel ce qu’il aurait eu dans une pleine vie vécue dans la Grâce ; même si la vie terrestre lui a été tôt arrachée, il l'a pleine et heureuse en Paradis.


En ce temps tombent beaucoup d’innocents, comme des fleurs encore belles et vigoureuses, sous la cruelle faux de ceux qui les privent de la vie. Le cœur est pris d’une grande tristesse, pour qui ne connait pas la belle vérité : que chaque âme innocente est heureuse près du Trône de Ta Gloire et savoure les Délices de Ton amour. Les hommes pleurent à cause de la vie brisée dans sa fleur, mais elle s'épanouit en Toi, Jésus, et d'une floraison qui ne finit jamais.

Doux Amour, sois béni, parce que Toi seul accomplis de sublimes Merveilles et Ton Cœur est un Océan d'Amour Infini ! Avec l'oreille du cœur, je peux déjà entendre le chant de joie des innocents, je vois les visages, brillant de Ta sublime Lumière. Si les gens comprenaient ces vérités, ils ne verseraient pas des torrents de larmes pour les innocents qui tombent, mais se consoleraient vite à la pensée de leur bonheur absolu et sublime. »

Chère épouse, celui qui M’a dans le cœur et dans l’esprit a la grâce de la connaissance : il voit Mes merveilles avec l'œil du cœur et entend les Harmonies les plus sublimes du Ciel.

Tu Me dis : « Jésus Adoré, Tu fais descendre des Grâces spéciales pour consoler ceux qui gémissent, souffrent et ne peuvent toujours pas comprendre. Que personne ne tombe dans le désespoir, car cela n'est certes pas de Ton fait, mais de celui de Ton ennemi. Console de Tes Délices celui qui gémit et qui souffre. »


Chère épouse, la vie terrestre est toujours de brève durée. Tout homme, même ayant la plus grande longévité, est comme une fleur des champs qui aujourd'hui est belle et luxuriante, demain n'est déjà plus, mais si sa vie fut selon Ma Volonté, il y a pour lui un nouvel épanouissement, un vrai épanouissement dans le Jardin du Ciel, là où ne vient jamais à manquer Ma Rosée Vivifiante.

Chère épouse, la pensée des hommes ne doit pas être immergée dans les choses terrestres, mais tournée vers le Ciel, la patrie qui attend chaque homme de bonne volonté. Epouse bien-aimée, pense beaucoup au Ciel et peu à la terre. Que tout le monde comprenne et soit prêt : choisissez le grand bonheur avec Moi, Dieu.

Demeure heureuse sur Mon Cœur, et goûtes-y les Délices d'Amour. Je t'aime.

Je vous aime.

Jésus.

violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

message d'Amour de la Divine Sagesse Empty Re: message d'Amour de la Divine Sagesse

Message par ERICMASGMSFA Sam 8 Oct 2011 - 17:23

SEIGNEUR J AI PECHE EN PENSANT QUE JE POUVAIS REFAIRE MA VIE AUSSI PRENDS PITIE ET DONNE NOUS LA GRACE D ETRE DIGNE DE RENTRER DANS TON ROYAUME
ERICMASGMSFA
ERICMASGMSFA
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Localisation : AIX EN PROVENCE FRANCE
Inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum