Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pétition Ecclésiastique à l'endroit des écrits d'Arnaud Dumouch - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pétition Ecclésiastique à l'endroit des écrits d'Arnaud Dumouch - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Pétition Ecclésiastique à l'endroit des écrits d'Arnaud Dumouch

+18
Bryand
vévette
Philippe Marie
Arnaud Dumouch
MYMYSTIC
aegidi
juliabis
esperance
Emmanuel
Bénédicte777
l43275
Lotfi
pax et bonum
violaine
Fabrice Remy
Philec
Michael
Séraphin
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Pétition Ecclésiastique à l'endroit des écrits d'Arnaud Dumouch - Page 3 Empty Re: Pétition Ecclésiastique à l'endroit des écrits d'Arnaud Dumouch

Message par Philippe Marie Lun 6 Juin 2016 - 0:30

Tu as tout compris
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pétition Ecclésiastique à l'endroit des écrits d'Arnaud Dumouch - Page 3 Empty Re: Pétition Ecclésiastique à l'endroit des écrits d'Arnaud Dumouch

Message par M1234 Lun 6 Juin 2016 - 9:11

@ Tous, Bonjour,

A savoir, nous ne sommes que des médiateurs, au dessus de nous il y a un Administrateur, nous ne pouvons pas aller contre des décisions prises

Bonne Journée @Tous
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pétition Ecclésiastique à l'endroit des écrits d'Arnaud Dumouch - Page 3 Empty Re: Pétition Ecclésiastique à l'endroit des écrits d'Arnaud Dumouch

Message par Delsanto Lun 6 Juin 2016 - 9:12

Bonjour,

Je  n'interviens plus sur ce forum depuis quelque temps, n'étant pas bien.

Mais je jette un œil et je ne peux absolument pas laisser passer ce qui se dit ici à l'encontre d'Arnaud Dumouch.

Alors, c'est vrai, je ne connais que relativement peu l'homme puisque je n'ai lu qu'un de ses livres (les Ames errantes) et ne connais pas son forum Mais cet homme, dans son ouvrage, pose les bonnes questions et est manifestement ouvert d'esprit.

Je doute par conséquent qu'il en soit différemment ailleurs.

Ce qui veut dire que j'aimerais bien qu'on me retrouve l'endroit où il aurait écrit que l'Esprit Saint peut mentir.

L'affirmation est tellement aberrante, invraisemblable que j'en reste bouche-bée.

Il est absolument impossible qu'Arnaud ait pu écrire ce qui serait un péché contre l'Esprit, effectivement. Et impardonnable.

Je n'y crois pas un instant.... Pour moi il s'agit là d'une interprétation tordue de ses propos ....

visant à le discréditer ?

Hé, c'est qu'on peut poser des questions dérangeantes sans être malhonnête ou hérétique ou que sais-je encore?

Conclusion: je croirai quand je verrai.  Si je vois, alors je prendrai acte. Et en tirerai les conclusions qui s'imposent.

Mais une telle affirmation qu'on ne trouverait, en filigrane , que dans la bouche d'un démon, là, j'avoue que cela ne passe pas. Tellement, encore une fois, cela me parait gros.

Quant à l'impossibilité de dialoguer avec lui, est-on certain d'employer le bon mot?  Dialoguer ou argumenter ?

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pétition Ecclésiastique à l'endroit des écrits d'Arnaud Dumouch - Page 3 Empty Re: Pétition Ecclésiastique à l'endroit des écrits d'Arnaud Dumouch

Message par M1234 Lun 6 Juin 2016 - 9:15

Pétition Ecclésiastique à l'endroit des écrits d'Arnaud Dumouch - Page 3 2192426437_1
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pétition Ecclésiastique à l'endroit des écrits d'Arnaud Dumouch - Page 3 Empty Re: Pétition Ecclésiastique à l'endroit des écrits d'Arnaud Dumouch

Message par M1234 Lun 6 Juin 2016 - 9:22

Delsanto a écrit:Bonjour,

Je  n'interviens plus sur ce forum depuis quelque temps, n'étant pas bien.

Mais je jette un œil et je ne peux absolument pas laisser passer ce qui se dit ici à l'encontre d'Arnaud Dumouch.

Alors, c'est vrai, je ne connais que relativement peu l'homme puisque je n'ai lu qu'un de ses livres (les Ames errantes) et ne connais pas son forum Mais cet homme, dans son ouvrage, pose les bonnes questions et est manifestement ouvert d'esprit.

Je doute par conséquent qu'il en soit différemment ailleurs.

Ce qui veut dire que j'aimerais bien qu'on me retrouve l'endroit où il aurait écrit que l'Esprit Saint peut mentir.

L'affirmation est tellement aberrante, invraisemblable que j'en reste bouche-bée.

Il est absolument impossible qu'Arnaud ait pu écrire ce qui serait un péché contre l'Esprit, effectivement. Et impardonnable.

Je n'y crois pas un instant.... Pour moi il s'agit là d'une interprétation tordue de ses propos ....

visant à le discréditer ?

Hé, c'est qu'on peut poser des questions dérangeantes sans être malhonnête ou hérétique ou que sais-je encore?

Conclusion: je croirai quand je verrai.  Si je vois, alors je prendrai acte. Et en tirerai les conclusions qui s'imposent.

Mais une telle affirmation qu'on ne trouverait, en filigrane , que dans la bouche d'un démon, là, j'avoue que cela ne passe pas. Tellement, encore une fois, cela me parait gros.

Quant à l'impossibilité de dialoguer avec lui, est-on certain d'employer le bon mot?  Dialoguer ou argumenter ?


Comme écrit plus haut une décision a été prise et nous ne pouvons aller contre!!!

L'Administrateur de ce Forum étant absent pour le moment, peut-être viendra t-il vous exposer les raisons en tout cas je ne suis qu'une petite médiatrice et encore le mot est fort mais je me dois d'écouter mes supérieurs , @phiphi étant notre Médiateur en Chef  a expliqué clairement plus haut les raisons vous devez vous y tenir!!
Merci dans la Paix du Christ!!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pétition Ecclésiastique à l'endroit des écrits d'Arnaud Dumouch - Page 3 Empty Re: Pétition Ecclésiastique à l'endroit des écrits d'Arnaud Dumouch

Message par Delsanto Lun 6 Juin 2016 - 9:27

Et puisqu'on est dans la critique alors laissez-moi vous faire remarquer qu'en matière de sollicitude, notre forum, ce forum, est au dessous de tout.

A part quelques rares exceptions, j'ai constaté au cours de mes trois années de présence ici que peu de monde avait quelque chose à faire des ennuis des autres.

Or sans la charité et donc, dans le contexte d'un forum, le souci de savoir ce que deviennent les intervenants en souffrance, que valent ces déluges de paroles qui souvent ne mangent pas de pain?

La crédibilité, cela se mérite.

Et la crédibilité repose sur la cohérence entre les (belles) paroles et les actes.

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pétition Ecclésiastique à l'endroit des écrits d'Arnaud Dumouch - Page 3 Empty Re: Pétition Ecclésiastique à l'endroit des écrits d'Arnaud Dumouch

Message par M1234 Lun 6 Juin 2016 - 9:33

@Delsanto
Je comprend ce que vous voulez dire et vous savez que j'ai essayé tant bien que mal de vous aider cela n'a mené à rien et je suis désolée si j'avais pu réellement faire quelque chose c'est avec plaisir que je l'aurai fait!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pétition Ecclésiastique à l'endroit des écrits d'Arnaud Dumouch - Page 3 Empty Re: Pétition Ecclésiastique à l'endroit des écrits d'Arnaud Dumouch

Message par pax et bonum Lun 6 Juin 2016 - 10:36

En résumé,la sanction vient de l'Administrateur qui a des raisons que nous ne connaissons pas.
Content de revoir notre ami et déchiffreur d'énigmes Delsanto.
Pour ce qui est de la peine de certains forumeurs,on ne peut pas grand chose sinon prier à leurs intentions.Le forum est avant tout un débat d'idées,d'opinions dans la quête de la Vérité.
A propos de Mr.Dumouch,je pense que,comme pour l'abbé Pagès,on ne peut guère discuter directement avec des hommes de très forte personnalité.On peut seulement discuter à partir de leurs oeuvres,c'est-à-dire les videos pour connaître leur pensée.
A bientôt!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pétition Ecclésiastique à l'endroit des écrits d'Arnaud Dumouch - Page 3 Empty Re: Pétition Ecclésiastique à l'endroit des écrits d'Arnaud Dumouch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum