Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ne sous-estimez jamais la Puissance de Dieu... Sa Colère. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ne sous-estimez jamais la Puissance de Dieu... Sa Colère. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ne sous-estimez jamais la Puissance de Dieu... Sa Colère.

Aller en bas

Ne sous-estimez jamais la Puissance de Dieu... Sa Colère. Empty Ne sous-estimez jamais la Puissance de Dieu... Sa Colère.

Message par sylvia Mer 19 Sep 2012 - 23:55

Message de Jésus reçu le 16 Septembre 2012
par Maria de la divine Miséricorde

Avertissement à ces groupes planétaires d’élites qui, par la puissance de leur alliance, s’organisent pour contrôler toutes les nations

Ma chère fille bien-aimée, voici un avertissement à l’intention de ces groupes planétaires d’élites qui, par la puissance de leur alliance, s’organisent pour contrôler toutes les nations.

Vous dont le Dieu est Satan, sachez que vos âmes sont noircies par le nuage du mal que le malin a introduit en vous pour vous infester.

Vous êtes en grand danger car vous avez choisi d’adorer le diable qui veut voler vos âmes et vous tourmenter pour l’éternité.

Vos plans pour dicter, régler, contrôler et organiser le génocide contre les enfants de Dieu seront non seulement contrecarrés par la Main de Mon Père mais ce mal se retournera contre vous.

Vous serez sévèrement punis de votre cruauté.

Les péchés dont vous êtes coupables sont odieux pour Moi, et votre haine, votre mépris pour ces peuples que vous prétendez servir dans vos gouvernements, vous détruiront pour l’éternité.

La courte période dont vous profiterez, pendant laquelle vous saisirez les rênes du gouvernement sur les nations et introduirez un régime de dictature inique, vous apportera une vie éternelle en Enfer

Il vous sera accordé plusieurs chances de vous détourner des pouvoirs du groupe maléfique d’élites. Mais prenez garde car vous n’aurez que peu de temps.

Ne sous-estimez jamais la Puissance de Dieu. Ne sous-estimez jamais Sa Colère.

Car, bien qu’Il soit un Dieu de grande Miséricorde, Lui, Dieu, Mon Père Éternel, doit aussi être craint.

Son pouvoir est tout-puissant. Son pouvoir sur Satan culminera bientôt et Il jettera la Bête et ses cohortes dans les lacs de feu.

Vous aussi, vous serez jetés en Enfer si vous continuez à détruire la Création de Dieu, les enfants de Dieu.

Mon Père ne vous pardonnera jamais si vous avancez au-delà des limites de Sa Grande Miséricorde.

Le jour où Je viendrai pour juger, vous tremblerez profondément de peur, d’une peur inconnue des hommes.

Ce jour-là, votre punition sera d’être traités comme vous avez traité vos frères et sœurs, enfants de Dieu.

Soyez avertis. Car la Colère de Dieu est à craindre.

Votre Jésus
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum