Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je viens à vous vous préparer à " l'heure de Damas." (Avertissement) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je viens à vous vous préparer à " l'heure de Damas." (Avertissement) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Je viens à vous vous préparer à " l'heure de Damas." (Avertissement)

Aller en bas

Je viens à vous vous préparer à " l'heure de Damas." (Avertissement) Empty Je viens à vous vous préparer à " l'heure de Damas." (Avertissement)

Message par sylvia Jeu 20 Sep 2012 - 14:32

Adam-Man est un nouveau messager de Pologne que je viens de découvrir. Je vous diffuse ce message qui parle de "l'heure de Damas" (Avertissement) que nous allons vivre...


Fête de l'Exaltation de la Sainte Croix
14 Septembre 2012

Je viens à vous, mes chers enfants, vous préparer à l '« heure de Damas." Pour certains, ce sera une joie pour les autres non à cause de leurs crimes terroristes. Votre rencontre directe et personnelle avec le Seigneur est un acte de la grâce et de la miséricorde, mais pas encore la conversion finale de l'ensemble de l'humanité, et la cour au-dessus. Tous les habitants de la terre dans le visage de l'Amour vont se juger eux-mêmes. "

Notre-Dame:
«Écrire, Man. Aujourd'hui, le mystère de la Croix et la victoire viennent à vous, mes chers enfants, vous préparer à l' «heure de Damas ", dont Je vous ai parlé plus tôt.

N'ayez pas peur, mais Confiez tout l'amour miséricordieux de mon Divin Fils. Dieu ne veut pas te laisser seul, mais toujours soutenus par leur présence. Son souffle divin soutient toute la création. Et tandis que la génération d'aujourd'hui est bien pire que dans les jours de Noé, et Sodome et Gomorrhe, Dieu - pour l'amour de son Fils unique, par l'intercession de mes et des saints innombrables - veut prouver son regard de compassion sur les plaies de Son Fils.

Satan a mis le mensonge à l'ensemble de la création qui a amené l'obscurité, au milieu de nos enfants. Dans la situation actuelle, où les forces des ténèbres ont envahi les esprits et les cœurs, [que] l'intervention de Dieu peut vous passer de la puissance du mal . Vos efforts de l'homme, fondées sur une manière égoïste de penser, ne sont pas et ne seront pas efficaces. Cependant, tout n'est pas perdu.

Comme dans la nuit de Bethléem, l'obscurité et la lumière diffusée les anges proclament la paix aux hommes de plaisir de Dieu, de sorte qu'il [maintenant] Dieu dissipera les ténèbres. Tout comme sur le mont Tabor Praise sorti mon divin Fils dans la grande lumière, de même elle le sera bientôt, de sorte que tous les habitants de la terre sachent la vérité, c'est mon Divin Fils. Cette fois, cependant, la lumière sera aussi puissante que celle vécue par Paul contre Damas - elle l'a jeté à terre.

De même,elle le sera bientôt. L'événement, que connaîtront les habitants de la terre avec l'intervention miséricordieuse de Dieu, afin que chacun puisse apprendre à connaître la vérité seule.

Paul, la grâce l'adoption, qui le jeta à genoux devant mon Fils Majesté, a changé sa vie. Ainsi, le fait que la révélation de la vérité sera une expérience similaire pour vous, après quoi personne ne niera qu'ils ne savent pas la vérité.

Votre expérience personnelle de la gloire de Mon Divin Fils sera un événement soudain, qui survivent dans un contexte spirituel avant tout, mais aussi physique. Pour certains, ce sera une joie , comme les étudiants et les femmes au matin de Pâques - que leur coeur était rempli de joie, [exprimée en mots]: «Nous avons vu Seigneur. " Pour d'autres, ce sera l'horreur à cause de leurs transgressions. Vous verrez le Fils Ma dans sa lumière et la plénitude de la Vérité. Cette grâce "vision" est pour tous le temps de connaître la vérité sur Dieu et vous seul .

Cette expérience sera différente pour chaque âme, mes chers enfants de la terre, parce que Dieu regarde chacun d'entre vous individuellement, parce que je sais que chacun de vous le meilleur. Certains y verront la gloire du Seigneur ressuscité comme un juste juge, et d'autres comme majesté du roi, et d'autres comme un berger ou un fils d'homme, Emmanuel, l'Agneau de Dieu, Pain de Vie - chacun selon son état et d'alerte.

Ceux qui ne connaissent pas, même maintenant mon Divin Fils, ou sciemment agir contre le bien et sont contre mon Fils, l'expérience d'une «vision de l'enfer» [comme à Fatima?] , et donc de connaître l'état du rejet volontaire et éternel de Dieu, et en même temps comprendront que tous les hommes sont appelés au salut. Apprenez à connaître que Jésus est la Porte et l'amour, et que tout en lui est son existence. Il est le but ultime de l'humanité.

En outre, l'église comprendra le sens des mots: «Voici, je fais toutes choses nouvelles", car il se propage l'Evangile jusqu'aux extrémités de la terre.

Votre rencontre directe et personnelle avec le Seigneur est un acte de la grâce et de la miséricorde, mais pas encore la conversion finale de l'ensemble de l'humanité. Mon Divin Fils vous tous, sans exception, sa miséricorde, révéler l'amour infini, et chaque habitant de la terre dans le visage de l'Amour se jugera. Mes enfants, si c'est un acte de la grâce, cela signifie que vous avez à travailler avec elle. Vous aurez encore besoin de présenter votre certificat de conversion, ce qui exige de la persévérance.

Je vous dis ceci, mes chers enfants, que vous préparez dans Mon Cœur Immaculé cet événement.-le diable va échouer- mais n'abandonnez pas, afin de tromper les peuples et les nations...

Le fait que l'humanité recevra la marque de l'amour, pas encore, chers enfants, ce qui équivaut à celui de la prestation complète, comme il continuera à suivre la loi de la liberté, ce qui ne veut pas compromettre mon Divin Fils.
Par conséquent, la révélation de la vérité et la gloire de Mon Divin Fils sera un acte de miséricorde, ce qui confirme l'appel à la repentance . La vérité sur le péché et ses conséquences est de connaître le Saint-Esprit, qui nous rappelle sans cesse l'appel à la perfection.

Pour vivre pleinement le bonheur et la vie en Dieu est nécessaire pour créer la transformation complète. Certaines personnes tentent de vous faire croire que l'enfer nier la grande Miséricorde de Dieu - ne pas y croire, parce que cela voudrait dire que Dieu ne saurait tolérer vos péchés. Pardonner, mais la repentance..

Voici révélé mon rôle, mes chers enfants! Je viens à vous, et vous appele à la repentance, à une conversion authentique, que vous écoutiez la voix de ma mère. La repentance est une réponse à l'amour miséricordieux de Dieu. . La réponse est un coeur brisé, puis [utiliser] le don de la vraie crainte de Dieu, qui conduit à la sagess. Ma mission est aussi de rassembler mes enfants et mon Cœur Immaculé dans mon manteau, d'établir les vrais apôtres de l'époque - l'époque de la nouvelle évangélisation.

Mes chers enfants! Avec amour et gratitude, considèrez mes paroles aujourd'hui. Pensez-y, et ne les lisez pas seulement. L'appel à la transformation spirituelle s'adresse à tous: les petits et les grands, riches et pauvres.

Vous devez être vigilants, parce que maintenant beaucoup de séducteurs qui, apparemment, disent la même chose, mais sont trompeurs. Rechercher la vérité implique la conversion authentique et véritable, et tout le reste, comme la guérison et de la spiritualité, sera le fruit réel.

Tromperie de Satan est aussi en cela, mes enfants, qu'il est bien conscient que la Divine Providence a préparé le plan et veut remplir vos cœurs de crainte et d'incertitude. Il dit de l'événement comme un avertissement, mais il transforme votre attention loin de la conversion, et provoque la recherche de sensations et se soucient de ce matériau.

Mon enfant et Mes chers enfants, que puis-je vous dire de plus que vous répéter les paroles de mon Divin Fils: " Repentez-vous et croyez à l'Evangile ". Ne pas penser du mal de tout le monde et l'enfer n'est pas un rêve... Imitez mon Divin Fils qui est venu sur terre pour apporter le salut, et non pas la condamnation.

Je t'aime et je vous bénis de Mon Cœur Immaculé:. Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit "
http://adam-czlowiek.blogspot.fr/search/label/%5b197%5d14.09.2012
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je viens à vous vous préparer à " l'heure de Damas." (Avertissement) Empty Les anges des « 4 coins de la terre» prêts à révéler la colère de Dieu

Message par sylvia Jeu 20 Sep 2012 - 14:35

23 Juillet 2012

ADAM-MAN REÇU.

" Les anges des «quatre coins de la terre», qui se lisent dans l'Apocalypse, ils sont prêts à passer à travers les forces de la nature à révéler la colère de Dieu, qui couvrira toute la terre ...? Si vous ne cherchez pas et ne voulez pas le PAIN DE VIE, vous devez être prêts qu'il viendra un moment où vous serez à court de pain quotidien . ».

Notre-Dame:
«Écrire,, Man. Rester dans la prière et tout laisser à Dieu, qui est le Seigneur de l'histoire. N'ayez pas peur, mais confient chaque jour à mon Cœur Immaculé. Dites à mes enfants les paroles de leur mère.

Mes petits enfants, vous le voyez, le temps est un très sérieux et beaucoup de mes enfants ne réalisent pas l'ampleur du risque. La souffrance, que connaissent maintenant mes enfants, tant à cause de catastrophes naturelles arrivent de plus en plus. Mais vous devez savoir, mes chers enfants, que la rébellion humaine devient plus audacieuse, donc la nature, ainsi que l'ensemble de la création, agit contre l'humanité. Anges des «quatre coins de la terre», qui se lisent dans l'Apocalypse, ils sont prêts à passer à travers la force Nature pour révèler la colère de Dieu, qui couvrira toute la terre.

Tous les continents vont ressentir les effets du péché aujourd'hui à travers des événements et des changements dans la nature en raison de la rébellion humaine contre l'ordonnance initiale.

Chers enfants, je ressens les effets de cette rébellion tout le monde: les justes et sur ​​les injustes. Tout comme le soleil brille sur les bons et mauvais, de sorte que la justice de Dieu touchera l'ensemble de la création, afin que tous aient une chance égale de purification et de transformation. Tous ont péché, mais par le sang de mon Fils divin versé sur la croix, tout le monde a une chance égale de revenir à Dieu.

Cependant, de plus en plus férocement Satan trompe les gens en leur disant que toutes ces anomalies peuvent être expliquées d'une manière naturelle - qu'elles sont "normales." Aucun de ces chercheurs n'essaient même pas de vous dire qu'ils sont le résultat de vos péchés, votre opposition aux lois de Dieu.

Dieu vous a donné la terre, vous pouvez la soumettre, vous envoie la pluie et le soleil a donné pour être en mesure de cultiver des plantes dans leur ordre naturel. L'homme, cependant, la tentation de Satan, qui est le maître du chaos et de la confusion, et dans son orgueil, il a commencé à interférer avec la création - comme pour prouver qu'il est le maître de la création.

Vous êtes témoin d'aujourd'hui, comme s'oppose à l'orgueil de la nature de l'homme et la terre ne semble pas avoir le rendement attendu , parce que le peuple a rejeté la bénédiction de Dieu. Voir aussi, mes chers enfants, que le travail lui-même n'apporte pas de bienfaits , quand mes enfants sont exploités.

Cependant, n'ayez pas peur, mes chers enfants! Lorsque vous avez Dieu dans votre cœur, vous avez tout! Aujourd'hui, beaucoup de mes enfants ne peuvent pas faire confiance parce qu'il n'est pas dans leur cœur assez de foi! Ils regardent le monde à travers les yeux [capables de voir seulement la] question, oubliant complètement le spirituel. Déjà oublié les paroles de mon Divin Fils qu'Il vous donnera un verre près de la fontaine de l'eau de la vie, et qui voulait à sa volonté, sera saturé? Si vous ne cherchez pas et ne voulez pas le PAIN DE VIE, vous devez être prêts qu'il viendra un moment où vous serez à court de pain quotidien . Beaucoup plus besoin pour vous aujourd'hui le pain qui descend du ciel - [avoir trouvé celui], vous aurez aussi le pain, qui est le résultat de mains. Prenez soin de la nourriture, qui ne disparaît pas, mais qui donne la vie éternelle.

Je vous le répète, mes chers enfants: mettez votre confiance en Dieu! Confiez lui tout votre avenir et être témoins de sa miséricorde, afin que vous puissiez devenir de vrais témoins, preuves et courageux de sa justice.

Les quatre coins des anges qui tenaient les forces de la nature, afin de ne pas nuire à la terre ou de la mer ou à remplir le temps de division et la révélation des serviteurs de Dieu - devenir entrepreneurs colère de Dieu . Mais Dieu est en attente pour répondre à un certain nombre de ses élus - il se trouve à la fin du soin de votre Père... laissez chaque nouveau jour vous rapproche de l'amour de Dieu et du prochain.

Je vous assure, mes chers enfants, que si vous êtes conscients de vos cadeaux d'enfance de Noël et vivez avec foi, espérance et l'amour, écouter et répondez à mon appel maternel, je ne partirai pas, et vous couvre maintenant du manteau de ma protection! Rappelez-vous les choses qui sont au-dessus et Le traitement n'est pas [si] bien des choses matérielles, car ils peuvent empêcher temporairement votre corps, mais les âmes condamnées à la misère éternelle. Rien ni personne ne peut vous donner un abri sûr, si vous vous ne vous plongez dans les plaies de Mon Divin Fils , qui vous mène mon Immaculée, plein de coeur chagrin.

Le signe de la croix de votre foi, vous ne soyez pas timides. Si vous honorez et respectez le symbole de la croix dans votre maison, ce sera un signe pour aveugler Satan. Mais vous devez garder à l'esprit compte tenu de la signification de la croix dans votre cœur et suivez mon Divin Fils.
Je t'aime et je vous bénis au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. "
http://adam-czlowiek.blogspot.fr/search/label/%5B189%5D23.07.2012
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je viens à vous vous préparer à " l'heure de Damas." (Avertissement) Empty Le temps est proche, et bientôt sera le jugement des nations...

Message par sylvia Jeu 20 Sep 2012 - 14:38

23 mai 2012
ADAM-MAN REÇU.

"Ne vous laissez pas berner par tous ceux qui veulent affaiblir votre vigilance. Consacrer plus de temps à l'Écriture lecture, en toute confiance demander à l'Esprit Saint de sa lumière, de la confiance, et offrez votre avenir ensemble du Divin Cœur de Mon Fils. Grue avec mon fils et ensuite croix ne se déchire pas ses vêtements. "

Notre-Dame :

«Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Ecrivez, Man. Mes chers enfants maternels, Mes enfants ont besoin de soins et de soutien pour leur permettre d'augmenter la ferveur de suivre mon divin Fils.
Mes chers enfants de la terre, combien de fois vous assurer Ma prière pour vous. Je veux que vous sentiez ma présence parmi vous et soyez sûr que vous ne me quitterez pas. Dans mon Immaculée, plein de cœur l'amour maternel, je vous ramènerai dans mon Divin Fils, que vous avez trouvé en lui une source de la vraie paix et la joie.

Je viens à vous et je vous invite à mon Cœur Immaculé, de sorte que vous avec moi - comme mes enfants - ont été victorieux sur Satan . Rappelez-vous, mes enfants, que grâce à votre dévouement et dévotion à mon Cœur vous êtes devenus les héritiers de toutes les promesses que Dieu a placées dans son Fils unique. Car vous êtes les promesses de Son Royaume, donc vous devez être forts dans la foi, fortifiés par l'espérance que vous pourriez être en mesure de persévérer jusqu'à la fin de chaque essai, qui tombe sur l'humanité.

Maintenant, mes chers enfants, c'est un moment difficile, car le diable avec toute sa ruse et plus ouvertement montre sa puissance et son autorité au moment où il lui fut donné. Nations se rebellent contre Dieu, adoptent des lois qui sont contraires à l'ordre naturel des choses établi par Dieu. Il introduit le chaos et la souffrance dans toute la création. La rébellion contre Dieu apporte les ténèbres et la confusion encore plus grande. Satan a introduit une grande confusion dans les esprits et les cœurs de nos enfants. élus même se sentir abandonnés et seuls, en attendant l'accomplissement de la wytęsknieniem promesses.

La création toute entière attend le retour de mon divin Fils sur la terre, attend la révélation de sa gloire. Le temps est proche, mes chers enfants de la lumière, mais doit être accompli tout ce que la volonté de Dieu a été annoncé pour être en mesure de montrer la gloire de Dieu sur toute la création. Le temps est proche, et bientôt sera le jugement des nations , que toute la création glorifient la dignité royale et divine nature Apparemment, Agneau immolé, qui est digne de recevoir l'honneur, la gloire et la louange.

Cette fois-ci ouvre l'appel fort adressé à toute l'humanité: «Agenouillez-vous devant Dieu et donnez-lui gloire." Chaque fois, mes chers enfants, quand remplis de la Parole de Dieu avec toute la puissance et l'efficacité de ses opérations, plus se révèle la réelle aspiration à l'ordre originel de la création. Lorsque l'Agneau ouvrit les sceaux , les aînés, au nom de cri création, "Viens." Un cri comme un boulon pénètre créature, comme un éclair sépare les choses de Dieu des choses terrestres. Il ya un opt clair pour Dieu et Ses jugements.

Ainsi, vous pouvez bien comprendre mes mots, mes chers enfants, vous devez demander à l'Esprit Saint pour la lumière et la compréhension. Agneau ouvre les sceaux seul, et ainsi se fit la cour, tandis que les trompettes »des tribunaux et des bols auront lieu à la demande de Dieu, et sont effectuées par les anges. Et bien que chacun l'un des quatre (zawołaniu) aînés sont joints ouverts et les coureurs apparaissent, chacun d'entre eux semble avoir un cheval qui a les attributs de sa puissance destructrice. Cela signifie que tout le temps qu'ils étaient armés, et ils ont juste attendu la permission de la réalité dans toute sa cruauté et son pouvoir prouver la performance. Agneau de Sa justice le droit de manifester la vérité du péché de l'homme, sa rébellion contre Dieu.

Mes chers enfants, quand prononça: "Viens!" Est comme le tonnerre, cela signifie qu'il doit être à nouveau séparés les ténèbres de la lumière. Car la vérité est révélée, ils doivent sortir en lumière les pensées des cœurs : soit l'humanité pliera les genoux devant Dieu, ou suivra l'Antéchrist, ou ont déposé toute ma confiance en le Fils de Dieu, ou plonger dans l'abîme de l'incrédulité.
Les quatre coureurs qui sont présents dès le début de la chute de l'humanité - parce que chaque génération a connu la persécution, la famine, la guerre et la mort - sont un signe de l'expérience que Dieu permet. Maintenant, cependant, leur activité est encore plus explicite.

La vision de briser le sceau d'abord le jugement de la grande tromperie. C'est la fraude et la tromperie imitation presque parfaite que l'humanité ne se distingue pas la venue de l'Antéchrist, mais il a accepté comme un libérateur. Mais sa fausse paix ne durera pas longtemps, car un autre cavalier tient déjà dans sa main une grande épée à prendre habitants de la paix de la terre.

Vous devez faire attention, mes chers enfants. Ne vous laissez pas berner par tous ceux qui veulent affaiblir votre vigilance. consacrer plus de temps à lire la Bible. Avec confiance, demander à l'Esprit Saint de sa lumière, de la confiance, et offrez votre avenir dans le Divin Cœur de Mon Fils... Combien de fois forte dans le Pain de Vie, qui descend du ciel, parce que le temps est venu où vous désirerez le pain *.

Avec Sainte Mère l'Église est entrée dans une période difficile dans le désert où seul le Saint-Esprit va donner à l'Église une abondance de dons et des grâces du témoignage et le sang des saints. Eglise va s'épanouir à nouveau servir de sa vie, et les nations seront rassemblées en un seul troupeau. Jusque-là, cependant, doit venir à la «séparation» des esprits, à l'ensemble de la création serait revenir à l'ordre originel des choses. Dieu ne permettra pas que, dans la confusion de ses enfants laissés seuls et sans défense, préparant ainsi l'accomplissement des promesses de la Pentecôte d'une manière nouvelle, couvrant toutes les extrémités de la terre.

Confiez tout à Dieu, mettez votre confiance en sa providence. Ne vous inquiétez pas à propos de ce qui est matériel. Soyez prudents, selon votre foi, car Dieu a fait pour vous avec son abondance, et ajoute même à ta grâce.
Je vous aime, mes chers enfants, et je demande: méditer sur les paroles que je vous apporte, parce que je veux que vous soyez forts dans la foi et ne pas succomber à la tentation. Je vous bénis au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. "

* Lorsque vous en manquerez au moment de la persécution, parce que les églises seront pillées ou détruites, et les prêtres se cacheront ou donneront leur vie pour la foi.
http://adam-czlowiek.blogspot.fr/search/label/%5B177%5D23.05.2012
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je viens à vous vous préparer à " l'heure de Damas." (Avertissement) Empty Re: Je viens à vous vous préparer à " l'heure de Damas." (Avertissement)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum