Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Enfants, ne dites jamais : « Dieu m'a oublié, Dieu ne m'aime plus ». Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Enfants, ne dites jamais : « Dieu m'a oublié, Dieu ne m'aime plus ». Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Enfants, ne dites jamais : « Dieu m'a oublié, Dieu ne m'aime plus ».

3 participants

Aller en bas

Enfants, ne dites jamais : « Dieu m'a oublié, Dieu ne m'aime plus ». Empty Enfants, ne dites jamais : « Dieu m'a oublié, Dieu ne m'aime plus ».

Message par sylvia Ven 28 Oct 2011 - 12:57

Enfants, ne dites jamais : « Dieu m'a oublié, Dieu ne m'aime plus ». Chers enfants, ayez confiance en l'Amour de Dieu qui est sans borne et jamais ne se lasse

Message d'Amour donné par la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie, le 29 août 2011

La Maman parle aux élus

Chers enfants, bien-aimés, acceptez les dures épreuves avec patience, pensez qu'elles vous préparent à la Joie. Bénissez Dieu quand tout va bien, chose par ailleurs très facile, mais bénissez-Le même quand tout va mal, implorez de l'aide et elle viendra.


Enfants, ne dites jamais : « Dieu m'a oublié, Dieu ne m'aime plus ». Chers enfants, ayez confiance en l'Amour de Dieu qui est sans borne et jamais ne se lasse. Si vient une épreuve difficile, enfants bien-aimés, ne dites pas : « Pourquoi, pourquoi, pourquoi ? ». Ne dites pas cela. A Dieu on ne demande pas pourquoi : Il n'est tenu de donner aucune sorte d’explication ; à Lui, avec grande humilité et confiance, on demande de l'Aide, Son Doux Cœur répond, Il répond toujours en Son Temps et selon Sa Parfaite Logique.

Beaucoup seront éprouvés, car grande est la désobéissance à Dieu, beaucoup, mais comprenez que les épreuves ne vont jamais au-delà de vos forces parce qu'elles viennent d'un Bon Père, Tout Amour et Tendresse ! Imaginez une mère qui fait porter un poids à son petit : elle ne mettra certainement pas sur ses épaules un poids qui lui est disproportionné... Mes chers, chers enfants, Le Dieu Très Saint, que vous adorez, jour et nuit, nuit et jour, est la mère la plus douce et la plus tendre ; Il ne donne à personne un fardeau disproportionné, mais toujours en fonction des possibilités, et non seulement cela, mais souvent Il prend sur Lui du poids pour accorder un peu de repos.

Mes chers enfants, ayez confiance en Dieu, espérez en Dieu, adorez Dieu de toutes vos forces, avec le cœur et avec l'esprit, avec chaque vibration de votre être, faites cela et Il vous montrera, en ces heures précisément, Ses plus Grande Merveilles.

Chers enfants, la Mère est avec vous, n'ayez pas peur, Elle est avec vous pour vous aider, vous soutenir, pour prier unie à votre cœur. Ensemble louons. Rendons grâces. Adorons, adorons, adorons ! Je vous aime tous.

Je t'aime, Mon ange


Maria Santissima
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enfants, ne dites jamais : « Dieu m'a oublié, Dieu ne m'aime plus ». Empty Re: Enfants, ne dites jamais : « Dieu m'a oublié, Dieu ne m'aime plus ».

Message par ERICMASGMSFA Ven 28 Oct 2011 - 19:01

MERCI PAPA MERCI MAMAN.NOUS VOUS RENDONS GRACE POUR TANT DE TENDRESSE Rend grâce
ERICMASGMSFA
ERICMASGMSFA
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Localisation : AIX EN PROVENCE FRANCE
Inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enfants, ne dites jamais : « Dieu m'a oublié, Dieu ne m'aime plus ». Empty Re:Enfants ne dites jamais "Dieu m'a oublié, Dieu ne m'aime plus

Message par Josiane Sam 29 Oct 2011 - 19:17

IHS Jésus confiance

Dove
Je suis votre Reine de la Paix et votre Mère
Je désire vous emmener sur le chemin de la Paix
Qui vient uniquement de Dieu
Priez, priez, priez Jesus fish
Josiane
Josiane
Avec les chérubins

Messages : 65
Inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enfants, ne dites jamais : « Dieu m'a oublié, Dieu ne m'aime plus ». Empty Re: Enfants, ne dites jamais : « Dieu m'a oublié, Dieu ne m'aime plus ».

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum