Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hebdo caricature à nouveau Mahomet

+24
Lotfi
flou
sainttenma
Emmanuel
anne6
pedroso
bach88
E3462
Fabrice Remy
JACQUES-FRANCOIS dit LOCA
thanneguy
JONATAN
Charles-Edouard
Michael
Monarque94
fraysse
aegidi
pax et bonum
romu
violaine
s153A8
Luca
Maud
bona fide
28 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  - Page 2 Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par pax et bonum Sam 22 Sep 2012 - 16:40

Bonjour.

Je m'interroge sur la valeur de l'indignation des chrétiens lorsqu'on caricature un personnage religieux comme Mahomet.

Cette indignation devrait être différente de celle des laïcistes maçonniques qui sont assez partisans dans ce domaine en ne défendant pas le Christ Jésus lorsqu'il est attaqué ou blaspémé.

Si on s'indigne pareillement pour les offenses contre Mahomet,le Christ ou Bouddha,on les met sur un même pied d'égalité,ce qui n'est pas Juste.

Si le Christ ou Bouddha ont droit à la respectabilité,il n'en va pas de même pour Mahomet qui est un traître,un Judas par rapport à 6 siècles de chrétienté.Il est un schismatique invitant à la guerre et à l'extermination des chrétiens de l'époque.

Mahomet,s'il venait aujourd'hui,serait simplement un "Ben Laden" qui aurait réussi son coup et aurait retourné l'opinion publique en sa faveur.Donc on doit lui donner la même respectabilité que Ben Laden et non le ranger même au rang des prophètes,ce qu'il n'est pas.

A bientôt.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7415
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  - Page 2 Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par fraysse Sam 22 Sep 2012 - 17:13

bonjour pax et bonum.la réponse est un peu dans votre question.si comme ils le prétendent les adorateurs de mahomet l étaient dans leur coeur il souffriraient pour lui avec dignité et en prière
leur actes de barbares signent par leurs atrocités que leur prophète ne peut représenter dieu.
maintenant attention la plupart de ceux qui croient en lui sont sincères (ils sont faciles a remarquer puisque justement ils ne font aucune violence).
les autres sont manipulés et souvent en souffrance de trop d exclusion et agissent pour les politiques à mettre en place.
donc ce prophète disparu sert les intérêts des diviseurs.
pour bouddha soyez prudent quand même parce que comme imposteur ça m a l air d un solide et vu la masse a déplacer il y a peu de chance qu on détrône le roi des c....!

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  - Page 2 Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par violaine Sam 22 Sep 2012 - 17:46

.@ Pax

Si le Christ ou Bouddha ont droit à la respectabilité,il n'en va pas de même pour Mahomet qui est un traître,un Judas par rapport à 6 siècles de chrétienté.Il est un schismatique invitant à la guerre et à l'extermination des chrétiens de l'époque.

Mahomet,s'il venait aujourd'hui,serait simplement un "Ben Laden" qui aurait réussi son coup et aurait retourné l'opinion publique en sa faveur.Donc on doit lui donner la même respectabilité que Ben Laden et non le ranger même au rang des prophètes,ce qu'il n'est pas.



bon jugement et discernement Pax,Hebdo caricature à nouveau Mahomet  - Page 2 174921mais Boudha ne peut pas être mis sur le meme pied d'égalité puisque SEULE la religion catholique est vraie

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  - Page 2 Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par E3462 Sam 22 Sep 2012 - 17:52

Tout a fait Fabrice. Ne pas faire de paquet illisible.
Sauter des lignes,
utiliser la ponctuation comme les virgules, les point d'exclamations ou autres...
Surtout ne pas avoir peur de prendre trop de place,
Cher farysse.
Vous nous aiderez tous et c'est un exercice qui vous demandera des efforts au début, mais qui deviendra totalement naturel au fur et a mesure !

Bien a vous farysse,

Ella

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  - Page 2 Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par bach88 Sam 22 Sep 2012 - 17:55

Interpellation d'un homme ayant appelé à décapiter le directeur de Charlie Hebdo
Un homme, soupçonné d'avoir appelé à décapiter le directeur de Charlie Hebdo sur un site jihadiste, a été interpellé samedi matin à La Rochelle, a-t-on appris de source judiciaire.

Cet homme, placé en garde à vue, est notamment soupçonné d'avoir écrit sur ce site internet radical: "Qui m'apporte cette tête, c'est le vase qui déborde", a précisé cette source. Il aurait également appelé à surveiller et décapiter le directeur de l'hebdomadaire satirique, sans préciser son nom.

Une enquête préliminaire avait été ouverte vendredi pour "provocation à la commission d'une atteinte à la vie", a précisé cette source.

L'homme a été interpellé par la Brigade de répression de la délinquance
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  - Page 2 Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par bona fide Sam 22 Sep 2012 - 17:57

Oui pax et bonum, des paroles dures - pour beaucoup - mais vraies.
study
Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  - Page 2 Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par bach88 Sam 22 Sep 2012 - 18:00

oui jesus c est dieu le fils dans la trinité et c est la verité... amen
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  - Page 2 Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par E3462 Sam 22 Sep 2012 - 18:03

Soyons tout de meme plus juste. Jesus, par l'intermediaire de ses voyants nous dit clairement qu'un homme au coeur juste, catholique, musulman,athe,protestant et autres sera juger par ses actions envers ses freres et soeurs...Tous les musulmans ne sont pas extremistes, et meme si il est vrai que Mahommet avait plusieurs femmes etc, il a parler et dit que tuer son prochain est interdit par Dieu ! C'est une religion "neuve", regardez - siecles en arrieres et les tueries inacceptables de l'église, les croisades au nom de Jesus Christ...
Bien-sur quand l'avertissement aura lieu, la plupart reconnaitront le Christ.
Mais soyons en paix d'ici là. Et si des personnes attaquent la Sainte image de Jesus, nous ne les tuons pas; pour ma part, j'ai pitie pour leurs ames...
Si ils savaient....
UDP
UDP

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  - Page 2 Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par bona fide Sam 22 Sep 2012 - 18:17

Ellajoy a écrit:Soyons tout de meme plus juste. Jesus, par l'intermediaire de ses voyants nous dit clairement qu'un homme au coeur juste, catholique, musulman,athe,protestant et autres sera juger par ses actions envers ses freres et soeurs...Tous les musulmans ne sont pas extremistes, et meme si il est vrai que Mahommet avait plusieurs femmes etc, il a parler et dit que tuer son prochain est interdit par Dieu ! C'est une religion "neuve", regardez - siecles en arrieres et les tueries inacceptables de l'église, les croisades au nom de Jesus Christ...
Bien-sur quand l'avertissement aura lieu, la plupart reconnaitront le Christ.
Mais soyons en paix d'ici là. Et si des personnes attaquent la Sainte image de Jesus, nous ne les tuons pas; pour ma part, j'ai pitie pour leurs ames...
Si ils savaient....
UDP
UDP

Ellajoy, Je pense que pax et bonum se réfère à Mahomet, et son statut prétendue de prophète, et non à l'ensemble des musulmans où il ya, évidemment, de très bonnes personnes.
Personnellement, je pense que ce sont justement les musulmans qui auront plus d'explications à demander à Mahomet au moment de la comptabilisation finale. Tête frappe mur

Amicalement

bona fide


Dernière édition par bona fide le Sam 22 Sep 2012 - 18:28, édité 1 fois
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  - Page 2 Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par fraysse Sam 22 Sep 2012 - 18:21

[mod]Message modéré. (Charte, art.1)
Respect entre les utilisateurs.

Si vous attaquez personnellement les autres forumeurs, le droit d'écriture vous sera retiré.[/mod]

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  - Page 2 Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par E3462 Sam 22 Sep 2012 - 18:31

Excusez-moi cher Farysse, loin de vous juger, j'ai ete eleve par une maman orthophoniste. Soyez en sur, je ne joue aucun jeu, et oui bien-sur, dans mon emportement des fautes j'en commet ! Ne nous fachons pas pour si peu.
Je ne dis pas que Mahomet est un enfant de coeur; loin de la...
Et oui, la seule religion qui nous mene au pere est le catholicisme, sans aucun doute possible.
Et d'ailleurs, c'est vrai vous sautez des lignes et votre message est bien plus comprehensif !
Cependant ce ne sont pas des enormites de dire que des personnes de bons coeurs, quelques leur appartenance soit, iront au purgatoire comme la plupart d'entre nous ici sur ce forum. Et il n'y a pas a en avoir peur, je n'en ai pas peur...

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  - Page 2 Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par pedroso Sam 22 Sep 2012 - 19:34

fraysse a écrit:[mod]Message modéré. (Charte, art.1)
Respect entre les utilisateurs.

Si vous attaquez personnellement les autres forumeurs, le droit d'écriture vous sera retiré.[/mod]

Bonjour,


Des conseils sont toujours bons à prendre. Mettez des majuscules et un espace après un point. Faites des paragraphes pas trop long et sautez une ou deux lignes entre paragraphes. Ce sera plus lisible et plus agréable à la lecture.


Courage !


P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  - Page 2 Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par Monarque94 Sam 22 Sep 2012 - 19:55

En c'est temps troublé il cherche a divisé les musulmans les juifs et les chrétiens les vrais est si vous tombé dans le panneaux alors je vous le dit s'en est finit de la dernière rempart Monothéiste dans le monde surtout que je vous le rappelle des juifs croie en jésus comme les musulmans d'ailleurs passer au dessus des clivages de texte montré que vous êtes des être humains avec des sentiments de paix et montre votre unité entre croyants ne tomber pas dans le piège de la division vous savez mieux que moi que de tout manière jésus quand t'il reviendra mettra en place la religion de dieu quel quel soit en attendent notre devoir c'est de garde le maximum de gens dans la moral religieux avant le retour de jésus.Des musulmans a paris on marche a cote de chrétiens pour défendre le christ même si nous ne considérons pas Mahomet comme prophète nous nous devons de nous élevé contre qui qu'on que attaque la religion car si nous ne le fessons pas alors la division prendra le pas sur la raison.

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  - Page 2 Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par fraysse Sam 22 Sep 2012 - 20:00

bonsoir pedroso.vous excuserez mon agacement mais quand je vois le niveau de profondeur de certains conseils j ai l impression de rêver!
je me demande si certain sont ici pour aider ou étaler leur connaissances
alors vous savez si certain ne retiennent de mes messages que leur fautes ou présentation je vais aller sur wikipédia et ne plus passer mon temps par ailleurs non extansible à aider parce que la mesquinerie me fout les boules et j ai mieux à faire avec NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST
merci pour votre intervention amitiés

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  - Page 2 Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par s153A8 Sam 22 Sep 2012 - 20:01

D`ACCORD MONARQUE 94

JE N`AVAIS PAS LU ET ENTENDU CE GENRE DE COMMENTAIRE ,AU MOMENT DE L`EXPOSITION CHRIST pisse....................... ni au moment de la piece de theatre ou le CHRIST etait recouvert d`excrements ...???????????

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  - Page 2 Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par Monarque94 Sam 22 Sep 2012 - 20:05

Allez sur youtube des vidéos de chrétiens et de musulmans marchent ensemble dans les rues de paris mais sa on ne le montre pas sinon sa ferai tache a la télé.C’était pour l'exposition si je me rappelle.Marqué ceci sur youtube Manifestation contre la christianophobie.

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  - Page 2 Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par pedroso Sam 22 Sep 2012 - 20:19

Ellajoy a écrit:Soyons tout de meme plus juste. Jesus, par l'intermediaire de ses voyants nous dit clairement qu'un homme au coeur juste, catholique, musulman,athe,protestant et autres sera juger par ses actions envers ses freres et soeurs...Tous les musulmans ne sont pas extremistes, et meme si il est vrai que Mahommet avait plusieurs femmes etc, il a parler et dit que tuer son prochain est interdit par Dieu ! C'est une religion "neuve", regardez - siecles en arrieres et les tueries inacceptables de l'église, les croisades au nom de Jesus Christ...
Bien-sur quand l'avertissement aura lieu, la plupart reconnaitront le Christ.
Mais soyons en paix d'ici là. Et si des personnes attaquent la Sainte image de Jesus, nous ne les tuons pas; pour ma part, j'ai pitie pour leurs ames...
Si ils savaient....
UDP
UDP


Bonsoir,

Je suis d'accord sur la première partie de votre message. Personne ne juger à priori ce que sera le jugement d'une âme. Je crois aussi que la foi est une chose mais que l'acte, l'agir de l'homme compte pour Dieu. Le musulman ou l'athée qui est bon et fait le bien vaut plus que le chrétien qui agit en mal. Sur ce point on est d'accord parce que la Loi naturelle inscrite dans nos coeur par le divin sera aussi notre juge. De même tous les musulmans ne sont pas mauvais par nature. Donc c'est compliqué de donner un avis tranché sur ce que nous ne métrisons pas. Dieu seul est juge. Malgré tout Jésus est la seule VOIX possible pour aller au PERE.

Ensuite l'islam n'est plus une religion neuve. Elle a quand même plus de 1200 ans. Elle a du kilométrage si je peux m'exprimer ainsi. Or que constate-t-on sinon une incapacité à se réformer depuis des siècles. Une stagnation hermeunétique flagrante qui n'arrive pas à dissocier le spirituel du politique or c'est la base de la stabilité d'une société, d'une nation, du monde.

Vous faites référence ux croisades mais là encore je n'arrive toujours pas à comprendre cette manie de voire le mal là où il n'existe pas. L'eglise n'a jamais organisé de "tuerie". Les croisés que vous accusez de "tueurs" ont donné leur vie pour protèger des pélerins jusqu'aux lieux saints situés en majorité en orient. Donc les croisades n'avaient de sens que pour protéger les chrétiens, les plus faibles mis en esclavage par les musulmans. Ils n'avaient de sens que pour protéger et délivrer les lieux saints tels que le saint-sépulcre qui fut utilisé comme écurie par les musulmans ou le mont Thabor. Je vous conseille de lire un véritable historien de cette période. L'historien Jean RICHARD et son livre "l'Esprit de la croisade". S'il y eu "tuerie" alors il y en avait dans les deux camps sans oublier les conversions forcées et l'esclavagisme bien connu des musulmans. Ce ne fut pas le cas des croisés.

Amicalement !

P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  - Page 2 Empty Faute de francais

Message par anne6 Sam 22 Sep 2012 - 22:27

Depuis quelques mois je me suis inscrite sur ce forum que je parcours tout les jours mais a cause de mon faible français écrit je n'ose pas participer par peur de moquerie et je voit que je n'ai pas tord . Je pense que c'est un forum sur la religion et non sur l’orthographe. Moi j'aime bien lire fraysse et je m’en moque de sa façon d'écrire ;

anne6
Aime la prière

Messages : 31
Inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  - Page 2 Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par Emmanuel Dim 23 Sep 2012 - 0:15

Bonjour Fraysse,

Je vous demande, s.v.p., de ne pas faire d'attaques personnelles envers les autres forumeurs. C'est ce que vous avez fait dans un de vos messages récents, et je trouve cela dommage.

En ce qui concerne l'écriture, oui, je vous en prie, si vous souhaitez être lu, et par respect pour les autres forumeurs, je vous en prie, faites quelques sauts de paragraphe. Les fautes, ce n'est pas bien grave, mais sauter des lignes, mettre d'avantage d'espace, cela nous permet de mieux comprendre la pensée de l'autre.

Cela pourrait aussi s'appliquer à notre frère Monarque, qui fait aussi parfois de longs paragraphes.

Pour l'instant, l'avertissement sérieux que je vous donne, est de ne plus recourir à des attaques personnelles dans vos messages. Je crois que vous êtes une bonne personne, Fraysse, mais nous ne pouvons accepter cela, et il serait dommage de vous perdre si vous continuiez à écrire avec agressivité dans vos messages.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  - Page 2 Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par JACQUES-FRANCOIS dit LOCA Dim 23 Sep 2012 - 15:31

Bonjour,
A anne6
Vous semblez en admiration devant les écrits de fraysse.
Attention cet homme est un danger pour la foi catholique.
Notre Seigneur JÉSUS-CHRIST n'a jamais insulté personne.
Par contre, le Malin, lorsqu'il n'arrive pas à ses fins n’hésite pas à cracher dans la soupe, même si elle a été préparée spécialement pour lui.
Maranatha!
Merci!
JFL

JACQUES-FRANCOIS dit LOCA
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 130
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  - Page 2 Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par fraysse Dim 23 Sep 2012 - 16:52

Bonjour loca.
Je crois avoir compris que les attaques parsonnelles sont interdites et il est vrai que j ai éxagéré notament à votre encontre.
Par contre si vous pensez que je suis un danger pour les catholiques il est préférable pour vous de me compter parmi vos amis .
Ainsi vous saurez ou se trouve au moins un des nombreux dangers que nous allons étre amenés à traverser
Peut etre dans un soucis d équité allez vous recevoir une modération pour m avoir traité de danger.
merci de ne plus polémiquer et de mon coté je vais faire de même.
Quand à anne6 il n est pas bien de votre part de la dissuader de me lire et je pense qu elle doit a juste titre réserver son admiration pour NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  - Page 2 Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par Fabrice Remy Dim 23 Sep 2012 - 17:51

Bon Dimanche à tous,

Paix et Pardon, JACQUES-FRANCOIS dit LOCA ! N'entretenons pas les conflits ! Croyez-vous que les modérateurs prennent plaisir à modérer ? Qu'ils prennent plaisir à voir se développer les conflits ?

Un grand merci à Fraysse : vos messages sont désormais beaucoup plus faciles à lire. Je suis convaincu que vous êtes une bonne personne, et que vous avez compris que certaines de vos remarques pouvaient blesser.

Union de prières.

Fabrice

Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  - Page 2 Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par sainttenma Dim 23 Sep 2012 - 19:18

Les plus horribles caricatures sont dans charlie hebdo
la ptemiete page n est pas une caricature...
La majorité des musulmans maudissent
les personnes qui blaspheme contre
le prophete (sur lui la priere et la paix)
jesus et sa Mere (sur eux la paix)
et autres prophetes
vous verrez ces gens seront atteinds des pires meaux et maladies...
Est ce que jesus a insulté charlie hebdo?
est ce que le prphete les as insultés....
Si ils étaient en vie sur terre ,ils ne bougeraient pas un doigt...
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  - Page 2 Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par aegidi Dim 23 Sep 2012 - 19:36

est ce que le prphete les as insultés.
Mais y a pas de prophète c'est un homme qui a fondé une secte, ceci dit c'est pas une raison pour insulter un simple mortel
aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 68
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  - Page 2 Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par fraysse Dim 23 Sep 2012 - 20:44

Bonsoir aegidi.comment allez vous bien?

Bon sang vous allez donner des sueurs froides à vigipirate!
En plus sainttenma vous aimera plus!
Deuxio a force ils vont nous piquer NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST vu que l autre il tient pas la route!
Et là les perdants ça va être nous!
Amitiés aegidi

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  - Page 2 Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par Michael Dim 23 Sep 2012 - 21:19

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSzzmGxLrnz3IYRosmOHzMtGBG4RwBgNTst0WNxkiP8UZprzSaWUgHebdo caricature à nouveau Mahomet  - Page 2 843601 Hebdo caricature à nouveau Mahomet  - Page 2 Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  - Page 2 Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par Emmanuel Lun 24 Sep 2012 - 0:47

Bonjour,

Je ne sais pas si la personne représentée à gauche est Mohamed ou un simple musulman, mais je me demande pourquoi l'amour, dans cette illustration, semble être proportionnel à la quantité de salive échangée entre les deux protagonistes.

Est-il nécessaire de dévorer les amygdales de notre prochain pour signifier qu'on l'aime?

Quel dommage, que l'amour en soit réduit, dans la pensée d'aujourd'hui, à une affaire de sensualité.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  - Page 2 Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par Monarque94 Lun 24 Sep 2012 - 1:42

Tout a fait Emmanuel est encore une fois Charlie hebdo est dans les bon coups sa me surprend plus.

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  - Page 2 Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par pedroso Lun 24 Sep 2012 - 7:38

sainttenma a écrit:Les plus horribles caricatures sont dans charlie hebdo
la ptemiete page n est pas une caricature...
La majorité des musulmans maudissent
les personnes qui blaspheme contre
le prophete (sur lui la priere et la paix)
jesus et sa Mere (sur eux la paix)
et autres prophetes
vous verrez ces gens seront atteinds des pires meaux et maladies...
Est ce que jesus a insulté charlie hebdo?
est ce que le prphete les as insultés....
Si ils étaient en vie sur terre ,ils ne bougeraient pas un doigt...


Bonjour sainttenma


Vous voyez cher ami la différence entre votre religion et la religion chrétienne c'est la compréhension de Dieu. Dieu est miséricorde. Dieu est Amour alors pourquoi vous maudissez vos semblables?
Qui est ce mahomet pour avoir autant de haine envers les autres. Qui est donc cet homme au point de le considérer comme l'égal de Dieu c'est à dire intouchable, inattaquable, irreprésentable etc...Dieu n'interdit pas de représenter un homme que je sache. Votre religion fait trop de zèle ou plutôt vos savants de l'islam font trop de zèle. Vous parlez de paix mais uniquemement sur le prophète mais il est mort votre prophète ! La paix appartient aux VIVANTS pas aux morts.
Si vous voulez la paix il faut la faire maintenant avec vos ennemis et tout ceux qui caricaturent votre prophète. Je ne comprends pas ce comportement. Vous parlez de paix et de miséricorde mais j'ai l'impression que ces mots n'ont aucun sens pour beaucoup de musulmans. Et mélanger la Ste Vierge et le Seigneur Jésus avec Mahomet, je trouve que c'est mal venu. C'est deux mondes totalement différents.

Que signifient ces mots pour vous cher sainttenma ?
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  - Page 2 Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par sainttenma Lun 24 Sep 2012 - 8:37

Ok
que vous consideriez le christiannisme
plus evolué que l islam ok
que vous pjugiez l evangile superieur au coran ok
que vous consideriez jesus plus spirituel que muhammad ok
mais pour un musulman insulter le prophete c est comme insulter son pere.
Ce n est pas la meme chose que juger l islam avec des historiens ou des biblistes...
JAMAIS VOUS N ENTENDREZ UN MUSULMAN INSULTER JESUS OU MOISE...
donc nous avons le droit de maudire charb et consors...
vous n aimeriez pas qu on insultasses vos ancêtres quel que soient leurs erreurs
mais vous accepteriez les jugements sur leur conduite
afin d eviter leur fautes...

donc je ne vous comprend pas...
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  - Page 2 Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum