Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Hebdo caricature à nouveau Mahomet

+24
Lotfi
flou
sainttenma
Emmanuel
anne6
pedroso
bach88
E3462
Fabrice Remy
JACQUES-FRANCOIS dit LOCA
thanneguy
JONATAN
Charles-Edouard
Michael
Monarque94
fraysse
aegidi
pax et bonum
romu
violaine
s153A8
Luca
Maud
bona fide
28 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  Empty Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par bona fide Mar 18 Sep 2012 - 22:08

Israël-Iran
Chine-Japon
L'agitation musulmane partout
Les catastrophes écologiques
etc etc etc ...
Le monde devient fou. geek


Charlie Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Charlie Hebdo alarme le gouvernement. L’hebdomadaire satirique publie mercredi, des caricatures du prophète Mahomet, alors qu’une flambée de violences secoue le monde musulman en raison d’un film anti-islam. Sur sa page Facebook, Charlie Hebdo assume : "Pour calmer le jeu après le film Innocence of muslims, Charlie annonce avant tout le monde la sortie d’Intouchables 2".

Sur la couverture du journal figure un musulman en fauteuil roulant, poussé par un juif orthodoxe. Les caricatures du prophète sont situées en quatrième de couverture, et représentent notamment "Mahomet avec un nœud papillon, qui s’apprête à lire la liste des nominés pour l’Oscar du meilleur film anti-musulman", explique à Europe 1 le directeur de Charlie Hebdo, Charb.

Charlie Hebdo caricature encore Mahomet, Ayrault "désapprouve", le CFCM "consterné"

Le gouvernement préoccupé, le CFCM inquiet

La nouvelle fait beaucoup moins rire au gouvernement. Jean-Marc Ayrault a désapprouvé ce mardi "tout excès" et appelle chacun à la "responsabilité". Le ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius s'est dit, lui "contre toute provocation", tout en rappelant l'existence en France de la liberté d'expression.

Le Conseil français du culte musulman se dit, de son côté, "consterné" par les dessins "insultants". Dans un communiqué, son président, Mohammed Moussaoui, écrit que le Conseil est "profondément attaché à la liberté d'expression" mais exprime toutefois "sa profonde inquiétude face à cet acte irresponsable qui, dans un contexte très tendu, risque d'exacerber les tensions et de provoquer des réactions préjudiciables".

"Rien ne peut justifier l'insulte et l'incitation à la haine, souligne le président du CFCM, qui "lance un appel pressant aux musulmans de France à ne pas céder à la provocation". Le recteur de la Grande Mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, appelle lui aussi à "ne pas verser de l'huile sur le feu".



http://www.europe1.fr/France/Charlie-Hebdo-caricature-a-nouveau-Mahomet-1243291/

http://www.lexpress.fr/actualite/media-people/media/film-anti-islam-charlie-hebdo-joue-t-il-avec-le-feu-avec-de-nouvelles-caricatures_1162929.html
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par Maud Mar 18 Sep 2012 - 22:16



Merci Bona fide

Pourquoi ce journal satirique joue ainsi avec le Feu ?
Cela peut engendrer des violences dont nous nous passerions très bien.
C'est de la provocation mêlée à de l'inconscience pure et dure

Maud


Dernière édition par Maud le Mer 19 Sep 2012 - 7:36, édité 1 fois
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par Luca Mar 18 Sep 2012 - 22:19

Oui Maud tu as raison il joue avec le feu. D'un autre côté ont dit que les Musulman sont violant, mais c'est certaines personnes qui cherche la violence comme ce journaliste ou comme le réalisateur du film "l'Innocence des Musulmans"
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par s153A8 Mar 18 Sep 2012 - 22:30

je retiens que le premier ministre desapproube BIEN .......mais lors de la piece de theatre qui insultait le CHRIST couvert de dejection...ou encore l`exposition du CHRIST dans l`urine....aucun homme politique queLque soit le bord n`a soutenu les catholiques indignes , ceux qui priaient devant le theatre ou le musee etaient traites d`integristes violents !!!! Quelques rares manifestants ont interrompu la representation.........desappobation de toute la classe politique et une partie de l`eglise................
DEUX POIDS DEUX MESURES

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par violaine Mar 18 Sep 2012 - 22:43

@ Salomé




je retiens que le premier ministre desapproube BIEN .......mais lors de la piece de theatre qui insultait le CHRIST couvert de dejection...ou encore l`exposition du CHRIST dans l`urine....aucun homme politique queLque soit le bord n`a soutenu les catholiques indignes , ceux qui priaient devant le theatre ou le musee etaient traites d`integristes violents !!!! Quelques rares manifestants ont interrompu la representation.........desappobation de toute la classe politique et une partie de l`eglise................
DEUX POIDS DEUX MESURES Hebdo caricature à nouveau Mahomet  866326
Hebdo caricature à nouveau Mahomet  174921 Hebdo caricature à nouveau Mahomet  Clap_smy Hebdo caricature à nouveau Mahomet  Clap_smy



violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par romu Mar 18 Sep 2012 - 22:45

Je suis bien d'accord avec vous Salome. Ceci étant cela ne justifie en rien de rajouter de l'huile sur le feu même au nom de la liberté d'expression... On dirait que certains ont vraiment intérêt à ce que les choses dégénèrent.

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par bona fide Mar 18 Sep 2012 - 23:38

salome a écrit: je retiens que le premier ministre desapproube BIEN .......mais lors de la piece de theatre qui insultait le CHRIST couvert de dejection...ou encore l`exposition du CHRIST dans l`urine....aucun homme politique queLque soit le bord n`a soutenu les catholiques indignes , ceux qui priaient devant le theatre ou le musee etaient traites d`integristes violents !!!! Quelques rares manifestants ont interrompu la representation.........desappobation de toute la classe politique et une partie de l`eglise................
DEUX POIDS DEUX MESURES

Très probablement, il ne désapprouve pas vraiment. Il craint uniquement la réaction musulmane.
S.O.S.
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par pax et bonum Mer 19 Sep 2012 - 9:55

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  Intouc10

Celle-ci n'est pas bien méchante et ne représente pas le prétendu prophète.

J'y vois,au contraire une hypothétique réconciliation qui n'aura certainement lieu que:"in fine"!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par aegidi Mer 19 Sep 2012 - 11:19

Bien Charlie hebdo, il faut crever l'abcet.
Les musulmans modérées oui les "fou de Dieu " NONNNNNNNNNNNNN
Le Christ dans l'urine avez vous entendu en musulman s'indigner ???
Alors si il n'aime pas note culture Gauloise qu'ils se cassent
aegidi
aegidi
Aime le chapelet

Masculin Messages : 406
Age : 67
Localisation : Touraine
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  Empty islam mon oeil!

Message par fraysse Mer 19 Sep 2012 - 11:55

bonjour aegidi.l islam est une pdeudo religion dont se servent les sionistes us et israel pour 1:détruire à petit feu la chétienté qui les genent.2:sous couvert de laicité attiser les haines en protegeant a outrance l islam.3:se servir des islamistes pro sionistes(bahrein arabie quatar...) pour entretenir la division islamique afin que si besoin(voir syrie lybie..irak) et si cela est dans leur interet de serviteurs a lucie la ferraille les musuls se bourrent le pif a coup de roquettes et autres rejouissances...si possible en faisant dérouiller comme toujours les femmes et les enfants d abord comme disait mon capitaine!j approuve vos propos mais ils nous faut en demander pardon a NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST qui doit bien souffrir de tout cela.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par Monarque94 Mer 19 Sep 2012 - 15:47

Alors oui des arabes ce sont indigné pour les représentations du christ mais on en parle pas car sa fera tache de voir a la télé que des musulmans et chretien s'accordent sur un point et de voir autant de violence verbale franchement je suis comment dire stupéfait de voir aussi peut de respect en réagissent comme ça vous montre pas l'exemple du tout au contraire un petit rappelle que vous avez oublie de précise les seuls pays ou il y a eu de la violence physique c'est en Libye Égypte et Tunisie que des pays soit disant devenu meilleur parce que l'occident est passer par la étonnent non?, dans les autres pays rien que des manifestation sans débordement mais sa on l'oublie j'ai l'impression.

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par Michael Mer 19 Sep 2012 - 16:39

Le gouvernement français renforce la sécurité autour de ses ambassades dans une vingtaine de pays musulmans à la suite de la publication de caricatures du prophète Mahomet par le magazine satirique Charlie Hebdo.

Ces « précautions de sécurité particulières » ont été annoncées mercredi par le ministre français des Affaires étrangères, Laurent Fabius.

La France a décidé de fermer toutes ses ambassades et ses consulats ainsi que les écoles françaises situés dans une vingtaine de pays musulmans vendredi, qui est le jour de la grande prière.

Plusieurs établissements gouvernementaux et scolaires français ont cependant été fermés dès mercredi dans certains pays, notamment en Indonésie et en Tunisie.

Le gouvernement français redoute que la publication de ces caricatures ne vienne jeter de l'huile sur le feu dans le monde musulman, où de violentes manifestations ont lieu depuis une semaine contre des ambassades américaines en raison de la sortie du film islamophobe « L'innocence des musulmans ».

Le nombre de personnes tuées au cours de ces manifestations antiaméricaines est estimé à plus de 30.

Le site Internet de Charlie Hebdo piraté

Mercredi matin, on s'arrachait les exemplaires de Charlie Hebdo dans les kiosques à journaux européens. Il était impossible toutefois d'accéder au site Internet du magazine vraisemblablement la cible de pirates informatiques.

La une de l'hebdomadaire satirique, qui est publiée sur la page Facebook de Charlie Hebdo, fait un clin d'oeil au film à grand succès Les intouchables, qui raconte l'histoire de la relation entre un tétraplégique et son aide à domicile d'origine africaine.

La caricature de la une montre un juif orthodoxe qui pousse un fauteuil roulant sur lequel est assis un musulman avec une bulle qui leur fait dire : « Faut pas se moquer! »

Sur la page Facebook et le compte Twitter de Charlie Hebdo, les tribunes étaient submergées de commentaires négatifs ou positifs sur la publication des caricatures.

Certains propos étaient agressifs, voire violents, et soulignaient le contexte explosif de la publication des caricatures. D'autres se portaient au contraire à la défense de la liberté d'expression et dénonçaient l'intolérance instrumentalisée des islamistes.

Un droit fondamental

Le gouvernement français se désole de la publication des caricatures, mais défend la liberté d'expression.

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  120919_vw4ds_laurent-fabius-radio_6 Le ministre français des Affaires étrangères, Laurent Fabius
Le ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius, a mis en doute la pertinence de publier des caricatures de Mahomet alors que les manifestations contre le film L'innocence des musulmans se poursuivent.

« Compte tenu de ce film totalement imbécile, il y a une émotion dans beaucoup de pays musulmans. Est-ce que c'est pertinent et intelligent dans ce cadre-là [...] de mettre un peu d'huile sur le feu? La réponse est non », a déclaré Laurent Fabius sur les ondes de France Info.

Le ministre de l'Intérieur français, Manuel Valls, a pour sa part déclaré que la liberté d'expression, dont la caricature, était un droit fondamental encadré par la loi.

Laurent Fabius a quant à lui rappelé que dans un État de droit c'est aux tribunaux qu'il revient de trancher les litiges et d'entendre les plaintes des citoyens qui s'estiment lésés.

Charb en rajoute

Le directeur de Charlie Hebdo a pour sa part exhorté le premier ministre français, Jean-Marc Ayrault, à « soutenir la liberté de la presse et la République, plutôt que d'être impressionné par une bande de clowns ridicules qui manifestent devant l'ambassade des États-Unis ».

Le directeur, qui se fait appeler Charb, faisait allusion par ce commentaire à une manifestation qui a eu lieu samedi dernier près de l'ambassade américaine à Paris qui s'est soldée par 150 arrestations.

Charlie Hebdo récidiveEn 2006, le journal avait déjà été attaqué en justice après avoir publié des caricatures du prophète Mahomet que le journal danois Jyllands-Posten avait publiées à l'origine et qui avaient soulevé une vague d'indignation dans le monde musulman.

En novembre 2011
, le local du journal avait été incendié et son site Internet avait été piraté le jour de la sortie d'un numéro spécial intitulé Charia hebdo, avec Mahomet comme rédacteur en chef.

En complément



Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par fraysse Mer 19 Sep 2012 - 17:18

cher monarque94.je comprends votre empressement a défendre l indéfendable.je suis certain que vous etes sincère et humilié dans vos croyances par ce que vous voyez ou entendez.si tous les croyants de quelque religion que ce soit ouvraient les yeux les oreilles et n étaient pas trompés par des hommes sans coeur cupides et menteurs il n y aurait qu une religion.celle de notre père tout puissant et consensus total autour de NOTRE SEIGNEUR A TOUS JESUS CHRIST.tous reconnaitraient MARIE comme leur mère quelque soit leur couleur ou leur pays.le soucis est que depuis les temps les hommes se sont servis des religions pour mettre en place leur politique souvent, peut etre toujours au détriment des pauvres et des peuples affaiblis .cela c est de la lacheté et non de la religion.je suis animé de respect a votre égard que je ne connais pas et suis certain de votre bonne conscience mais posez vous la question de savoir qui a interet a abuser et berner des peuples entier.avez vous entendu ou vu ecrit une seule fois que NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST preche pour la violence ou le dol ou le mensonge .il est le seul et unique sans péché et lui seul par son courage est digne de notre amour.voila mon avis et rien ne vous oblige a y croire posez vous juste la question merci. amitiés.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par Monarque94 Mer 19 Sep 2012 - 19:49

Je suis pas contre sur ce que vous dite mais ce qu'il m’énerve c'est quand j’entends que les seuls hommes mauvais de cette planète son des terroristes appelé djihadistes et sa pour moi c'est complétement occulté le reste la justice et total et pas a moitié il y a pas que les terroristes qui faut montrer du doigt certaines guerre on entrainé des gens dans la misère l'horreur et tout ce qui sens suit et souvent sa peut faire a ce que ses gens soit manipulé et utilisé a des fins de violence je vais prendre un exemple tout simple l’Irak qui tout simplement l'un des mensonges de guerres qui a fait beaucoup de dégâts soit disant pour des armes qui c'est avéré qu'il y avait rien toute c'est chose sont fait pour divisé je suis pas aveugle ne vous inquiété pas pour moi au contraire j'ai bien l'esprit ouvert malgré ma jeunesse je me rend compte que souvent ont utilise les terroristes a tore quand sa arrange les gens je suis contre la violence quel quel soit mais n'occulte pas les gens qui ont commencé les hostilités en premier.C'est pas en disant la vérité avec arrogance et méchanceté que les gens vont vous écoute ou écoute qui que se soit d’ailleurs c'est gens la qui était des pauvres pour la plus part sont moins blâmable que la personne qui leur on dit de le faire.

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  Empty un pas vers nabi issa

Message par fraysse Mer 19 Sep 2012 - 20:13

bonsoir monarque94.je comprends parfaitement ce que vous ressentez car bien souvent les memes sont désignés comme fautifs.j essaie de vous faire comprendre que les sionistes usa et israel ont compris comment se servir de l islam et de son aspect trop politique et non religieux cest cet amalgame que n arrivent pas a comprendre ceux qui comme vous sont honnetes et sincéres.en fait certains se servent de votre honneteté et sincérité et sous pretexte de religion les conduisent a la guerre .or aucun peuple ne souhaite la guerre.seuls ses dirigeants ont interet a la guerre.NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST est connu de toutes les religions.meme les peuples arabes ont eu accès a ses miracles. l islam connait le messie des chrétiens.comment est il presenté a ces peuples?et que les peuples arabes en connaissent ils?vous voyez bien comment tous se servent de mahommet pour diviser et entrainer les conflits.il est acceptable de penser qu un chrétien ne croie pas en mahommet et il est acceptable d avertir un arabe qu il peut etre dans l erreur.il nest pas acceptable de détruire avec virulence l image que se fait de mahommet un arabe.tout chrétien digne de se nom doit etre respectueux de mahommet en presence d un arabe qui a droit a sa fierté et son respect.ce qui nous divise concerne un prophéte et ne doit pas entrainer de guerres .NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST ne l acceptera pas et un croyant en l islam peut essayer de faire un pas vers NABI ISSA .le probleme est que les usa et israel n y ont aucun interet et provoquent sans cesse la division entre chrétiens et musulmans.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par bona fide Mer 19 Sep 2012 - 22:08

pax et bonum a écrit:Hebdo caricature à nouveau Mahomet  Intouc10

Celle-ci n'est pas bien méchante et ne représente pas le prétendu prophète.

J'y vois,au contraire une hypothétique réconciliation qui n'aura certainement lieu que:"in fine"!

Les pages intérieures sont plus "agressifs" Mr. Green



La polémique ne cesse d'enfler suite à la publication par «Charlie Hebdo» de caricatures de Mahomet ce mercredi, après une semaine de violences dans le monde contre le film «L'Innocence des musulmans».

Critiqués par de nombreuses organisations religieuses et personnalités politiques, les dessins mettent en scène le prophète dans des positions osées. L'un d'eux le montre allongé nu sur un lit, dans une parodie d'une scène du film «Le Mépris» avec Brigitte Bardot...


Dernière édition par bona fide le Mer 19 Sep 2012 - 22:40, édité 1 fois
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  Empty suffisance

Message par fraysse Mer 19 Sep 2012 - 22:18

il est vrai qu en matiére de tribunaux monsieur le sioniste fabius en connait un rayon et sait prendre ses responsabilités les transfusés des annees mitterand ou leurs familles s en souviennent surement.merci lolo.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par Charles-Edouard Mer 19 Sep 2012 - 23:27

Les médias sont contrôlés par des groupuscules qui cherchent
la 3em guerre mondial.
Il n'y a que de la manipulations en faite.
La 3èm émeutes qu'avait prophétisez Julie Jahenny s'en vient rapidement à ce que je voit.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par Monarque94 Jeu 20 Sep 2012 - 1:21

Juste une chose farysse ne dit pas Israël car l'ennemie commun n'est pas Israël mais les gens qui ont récupérer cette terre au nom de soit disant un décret de dieu voila comment c'est gens qualifie la Shoah comme si dieu pouvait promette la mort en contre partie d'une terre vraiment stupide comme façon de voir les choses.

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par fraysse Jeu 20 Sep 2012 - 7:42

bonjour monarque94.je vous remercie de votre interet pour mon message.concernant israel je ne parle pas des peuples qui y habitent.mais des dirigeants qui ont investi cette terre en chassant les palestiniens par la guerre et les crimes.nous les chrétiens n approuvont pas la presence de sionistes par la force en palestine.jamais NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST n a parlé de chasser les palestiniens de leur terre et encore moins par les armes.c est les puissants qui habitent aux usa qui ont complotés pour installer des juifs parfois de force en terre sainte.le résultat nous le connaissons tous deux.deux peuples se déchirent et souffrent pour le bon vouloir de bandits usa.il n y a aucune légitimité a un état sioniste à jérusalem ceci a été déja dit par deux papes benoit 15 et pie 12.et c etait ds les annees 50.comme vous le dites justement ces sionistes pretextent dieu pour la violence et ceci dans toutes les religions .c est a vous comme a nous de refuser cette violence et a vous comme a nous d imposer notre façon de vivre en paix et harmonie entre peuples.merci.amitiés

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par pax et bonum Jeu 20 Sep 2012 - 8:56

Tout cela est vrai,mais l'humour permet de dire des vérités...

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  Hollan10
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par JONATAN Jeu 20 Sep 2012 - 9:45

salome a écrit: je retiens que le premier ministre desapproube BIEN .......mais lors de la piece de theatre qui insultait le CHRIST couvert de dejection...ou encore l`exposition du CHRIST dans l`urine....aucun homme politique queLque soit le bord n`a soutenu les catholiques indignes , ceux qui priaient devant le theatre ou le musee etaient traites d`integristes violents !!!! Quelques rares manifestants ont interrompu la representation.........desappobation de toute la classe politique et une partie de l`eglise................
DEUX POIDS DEUX MESURES

Bonjour Salome
Je partage ton analyse. Good! Quand on a insulté le Christ où était la classe politique pour dire son indignation?Quant à la violence engendrée par la caricature du prophéte, je trouve que c'est un prétexte pour hâtiser la violence, et leur haine à l'encontre des religions chrétiennes et judaîques. Que d'églises et temples sont saccagées dans le monde au nom de "la religion".
JONATAN
JONATAN
JONATAN
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 45
Age : 62
Localisation : MARSEILLE
Inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par Monarque94 Jeu 20 Sep 2012 - 17:43

fraysse a écrit:bonjour monarque94.je vous remercie de votre interet pour mon message.concernant israel je ne parle pas des peuples qui y habitent.mais des dirigeants qui ont investi cette terre en chassant les palestiniens par la guerre et les crimes.nous les chrétiens n approuvont pas la presence de sionistes par la force en palestine.jamais NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST n a parlé de chasser les palestiniens de leur terre et encore moins par les armes.c est les puissants qui habitent aux usa qui ont complotés pour installer des juifs parfois de force en terre sainte.le résultat nous le connaissons tous deux.deux peuples se déchirent et souffrent pour le bon vouloir de bandits usa.il n y a aucune légitimité a un état sioniste à jérusalem ceci a été déja dit par deux papes benoit 15 et pie 12.et c etait ds les annees 50.comme vous le dites justement ces sionistes pretextent dieu pour la violence et ceci dans toutes les religions .c est a vous comme a nous de refuser cette violence et a vous comme a nous d imposer notre façon de vivre en paix et harmonie entre peuples.merci.amitiés

Et pour faire simple la promesse de dieu c'est un royaume avec un roi est ce roi c'est son messie choisit alors qu'un état n'as pas de roi pas besoin de chercher plus loin pour voir que cette Israël la n'est pas celle du christ mais pour autant il ne faut pas tombé dans la violence et sa je suis tout a fait d'accord avec vous la seul chose que je déplore c'est le jeux que font les médias en essayent d''envenimé les choses et faire croire que c'est une guerre de religion la guerre dont parle dieu c'est la guerre de l'esprit c'est pas une guerre physique et je remarque que beaucoup de pays utilise Israël comme étendard alors qu'ils savent que son rétablissement ne pouvait se faire que avec le messie le peuple juifs et tout ce que sa comporte et ou est cette promesse quand je regarde l’état Israël aucune des promesses n'est présente pour le moment ces gens qui croient être rentré sur cette terre on une dette qu'ils vont devoir payer et c'est celle de demandé pardon a dieu d'avoir ose faire un retour par les moyens humains et non divin par la violence la mort je vais peut être faire peur a plus d'un et d'autre se retrouveront dans mon analyse cette état est préparé pour l’antéchrist des sondages son même en cours pour la reconstruction du 3eme temple souvenez vous de sa car sa c'est la promesse qui validera toute les autres qui dit 3eme temple dit antéchrist c'est une suite logique dont la bible parle et qui dit sa dit aussi marque.

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par fraysse Jeu 20 Sep 2012 - 18:34

il est evident pour tous que la presence en terre sainte d un etat sioniste est illégitime et va a l encontre de ce que notre pere tout puissant souhaite pour le rachat des juifs.a eux de voir si leur interpretation ou celle a laquelle ils adhèrent est la bonne.on va peut etre pas non plus leur rabacher vu qu ils écoutent rien de toutes façons.déjà pour etre passé a coté de NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST en personne avec enseignements aux petits oignons et miracles a la pelle faut pas etre finauds.en plus vu le comportement a son égard les terroristes sont pas toujours ou on croit.enfin c était il y a 2000 ans et de nos jours ils sont laaaargement plus malins.j ai faillit dire que ça se voit comme le ... au milieu de .... mais la je risque l exclusion et j ai promis des efforts a emmanuel et je dois les tenir.amitiés

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par thanneguy Jeu 20 Sep 2012 - 22:48

thanneguy
thanneguy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 917
Age : 53
Inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par fraysse Ven 21 Sep 2012 - 7:56

bonjour thanneguy et merci pour votre adresse.sujet interressant qui va dans le sens de ce que je pense .a ce jour nous seul chrétien sont dépositaires et responsable d un devoir de mémoire envers NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST.les autres peuples et je dit cela avec respect pour eux ont eu leur chance etant présents a la pentecote. qu en ont ils fait de cette chance? après les persécutions de la diaspora juive de l époque sur NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST les arabes les hébreux et .egalement présents les hellenivous remarquerez est cité a nouveau le peuple de palestine comme pour une seconde chance encore juste après la crucifiction.egalement presents les hellenistes certainement des romains .TOUS SANS EXCEPTION ont entendu les paroles dans leur langage grace a la venue de l esprit saint sur pierre les apotres et disciples présents.les seuls qui ont adhérés soufferts et été persécutés pour NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST sont nos anciens chrétiens aux quels nous devons amour et respect.encore aujourd hui les chrétiens sont persécutés et peu de monde crie au scandale.notre devoir est je crois d avertir inlassablement tous ces peuples juifs y compris qu ils sont dans l erreur!après a eux de décider et nous devons respecter leur choix mais qu ils ne viennent pas nous saouler avec leurs pseudo prophètes sur mesure et leur religions qui leur permet tout ce qui les arrange!ceci pour vous donner mon point de vue et n engageant que moi.merci, amitiés.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par thanneguy Ven 21 Sep 2012 - 9:50

bonjour fraysse tout a fait d'accor avec vous
thanneguy
thanneguy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 917
Age : 53
Inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par JACQUES-FRANCOIS dit LOCA Ven 21 Sep 2012 - 11:40

Bonjour,
A fraysse
Vos commentaires sont justes et pertinents.
Il est simplement dommage que votre rédaction laisse à désirer.
Elle relève plus du style télégraphique que de la prose.
Je sais par expérience qu'il n'est pas facile de composer un texte lisible et non indéchiffrable. Sans compter que moi-même je fais des fautes d'orthographe.
Mais si je puis vous donner un conseil, faîtes-vous aider pour une rédaction plus claire et vous y gagnerez en audience. Vous avez de bonnes sources, surtout gardez-les.
Maranatha!
Merci!
JFL

JACQUES-FRANCOIS dit LOCA
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 130
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par fraysse Ven 21 Sep 2012 - 11:56

bonjour loca.merci de votre remarque faite avec gentillesse.le soucis me concernant est que je n ai jamais voulu en passer par les ordinateurs et internet me révulse.donc pendant des années je me suis passé de tv portables et surtout ordi et internet.en plus j ai essayé depuis peu et quasi seul donc je reconnais volontiers que pour des personnes qui maitrisent c est agaçant. ensuite je débite ce qui me viens en tete bien souvent a l instinct et je ne pense pas a poser mon texte avant par écrit.peut etre puis je faire un effort pour les infos prévues et dont j ai les origines.tiens a ce propos je me souviens que lors de mes 3 jours de classe( c était il y a plus de trente ans )ils voulaient me faire signer après les tests et surtout grace au morse ou j étais un bon cela viens peut etre de là le style télégraphe?inutile de vous préciser que je les ai envoyés voir ailleurs en bon antimilitaire cheveux aux épaules de l époque!merci de votre indulgence et je vais essayer pour vous et NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST de soigner ma présentation. amitiés.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par Fabrice Remy Ven 21 Sep 2012 - 13:10

Bonjour fraysse,

Un bon moyen d'être plus lisible, c'est de sauter des lignes et de faire des phrases courtes.

:smile:

Amicalement,

Fabrice
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum