Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hebdo caricature à nouveau Mahomet

+24
Lotfi
flou
sainttenma
Emmanuel
anne6
pedroso
bach88
E3462
Fabrice Remy
JACQUES-FRANCOIS dit LOCA
thanneguy
JONATAN
Charles-Edouard
Michael
Monarque94
fraysse
aegidi
pax et bonum
romu
violaine
s153A8
Luca
Maud
bona fide
28 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  - Page 4 Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par Lotfi Jeu 27 Sep 2012 - 8:01

Bonjour chère Fraysse
C'est une affaire entre Rachida et moi.....
c'est une lettre envoyée à mes chers Laics Rachida et Sami ....mes très chers laics....
Fraternellement
Lotfi
Bonne journée

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4934
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  - Page 4 Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par fraysse Jeu 27 Sep 2012 - 8:18

Je vous comprends lofti.
Néanmoins si cette affaire est privée il me semble que vous ne devriez pas utiliser le site car nous ne savons plus alors de quoi nous parlons.

En tout cas merci d avoir dévoilé leur appartenance à la franmac.

Ces franmacs pourissent tout!

Amitiés.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  - Page 4 Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par Lotfi Jeu 27 Sep 2012 - 8:27

Merci Fraysse
Priez pour moi pour que le Seigneur me guide vers la vérité.....
Fraternellement
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4934
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  - Page 4 Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par pax et bonum Jeu 27 Sep 2012 - 9:16

Bonjour.

Attention!

L islam est le plus grand parti politique au monde et non une religion.
Certes un parti avec de nombreux clans mais cela existe aussi à l ump au ps chez les verts...
La plus grande imposture du temps un parti politique avec des millions d adhérents !!
Surement pas une religion.

Religion,signifie relier le ciel et la terre.

Si Mahomet est faux prophète,il a néanmoins instauré une religion puisqu'il donne un moyen d'accéder à l'au-delà.

Mais cette religion n'est pas la vraie,et si on peut identifier Allah et Dieu,ce qui est la position globale de l'Eglise Catholique,le coran comporte des erreurs inacceptables.

S'attaquer à Mahomet n'est pas un blasphème contre Dieu,puisqu'il n'est qu'un homme renégat et pécheur.
Mais pour s'attaquer à l'Islam,il faut être prudent et faire la part des choses,car l'Islam s'adresse à Dieu,mais ce Dieu n'est pas exactement celui de la Bible!
A+
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7415
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  - Page 4 Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par violaine Jeu 27 Sep 2012 - 10:52

@Pax

tout à fait d'accord Pax, l'islam est avant tout une fausse religion qui veut envahir l'Europe et en cela elle est dangereuse pour notre chrétienté.

Violaine



PS : votre avatar est très joli,
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  - Page 4 Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par Emmanuel Jeu 27 Sep 2012 - 22:57

À mon avis, il n'en est pas ainsi.

Les chrétiens ont abandonné leur religion. De là vient le danger.

Une France, ou une Europe chrétienne fervente susciterait de multiples conversions, et n'aurait rien à craindre d'une religion erronée.

Mais pour cela, il faut vivre sa religion catholique avec ferveur, sans compromis, avec une âme de martyre, si ce n'est pas extérieurement, du moins, intérieurement, dans tous ses mouvements d'Amour et d'immolation.

Rien ne peut vaincre l'Église du Christ, ni dévoyer les âmes vraiment unies à Lui.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  - Page 4 Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par violaine Ven 28 Sep 2012 - 0:06

Emmanuel

pourquoi les chrétiens ont abandonné leur religion ,,????

tout simplement parce que doucement mais surement on a laissé la religion de Dieu devenir la religion de l'homme.

on a fait en sorte de supprimer le sacré, le religieux, le péché, de clamer haut et fort que toutes les religions se valent, et le résultat

les églises se sont vidées parce que les bergers ont laissé leur troupeau s'égaré et se perde dans les choses mondaines et futiles.

Si on avait gardé notre tradition, notre foi , notre chrétienté serait toujours là, mais satan sait comment faire pour perdre notre église et nous en sommes les témoins.

ou trouve t-on la vrai ferveur c'est dans la tradition, là les églises sont pleines et les vocations pleuvent.

c'est cette chrétienté là qui a fait la France fille ainée de l'église

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  - Page 4 Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par Malou Ven 28 Sep 2012 - 0:15

Entièrement d'accord avec toi Emmanuel !
Nous ne devons pas avoir peur des autres mais de nous-mêmes, avant de vouloir changer les autres, changeons nous-mêmes. Nous serons plus forts alors.
Le véritable danger c'est le désert dans nos églises et la peur d'évangéliser.
Nous nous sommes laissés aussi envahir par le matérialisme.
Prends pitie
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  - Page 4 Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par Emmanuel Ven 28 Sep 2012 - 0:38

violaine a écrit:Si on avait gardé notre tradition, notre foi , notre chrétienté serait toujours là, mais satan sait comment faire pour perdre notre église et nous en sommes les témoins.

ou trouve t-on la vrai ferveur c'est dans la tradition, là les églises sont pleines et les vocations pleuvent.
Les chrétiens des premiers siècles étaient très fervents, même s'ils n'avaient pas de cérémonies religieuses semblables au rite tridentin.

Aussi, je ne crois pas que les chrétiens aient abandonné la foi parce que certains rites ont changé dans les églises, mais je crois que le sens du sacré s'est perdu dans nos cérémonies religieuses, parce que les chrétiens, de plus en plus séduits par Satan et par les attraits du matérialisme de la société moderne, se sont éloignés de la foi, et se sont attiédis.

Lorsque l'on devient tiède, et que l'on comprend de moins en moins bien notre religion, nous sommes sur la pente descendante, qui nous mène à ne plus comprendre non plus notre liturgie, et à la vivre à l'image de ce qu'est devenue notre spiritualité intérieure: une coquille vide, sans la moelle vitale qu'est l'Amour de Dieu, l'immolation de soi, le don de soi, l'acceptation et même l'amour de la Croix, la mortification, le sens du sacré...

Malou a écrit:Entièrement d'accord avec toi Emmanuel !
Nous ne devons pas avoir peur des autres mais de nous-mêmes, avant de vouloir changer les autres, changeons nous-mêmes. Nous serons plus forts alors.
Le véritable danger c'est le désert dans nos églises et la peur d'évangéliser.
Nous nous sommes laissés aussi envahir par le matérialisme.
Oui, tu as bien raison, chère Malou.

Demandons au Seigneur de devenir des saints. C'est cela seulement, l'Amour brûlant dans les coeurs, qui attire les âmes à Dieu.

Amicalement,

Emmanuel


Dernière édition par Emmanuel le Ven 28 Sep 2012 - 10:29, édité 2 fois
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  - Page 4 Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par Gilles Ven 28 Sep 2012 - 3:09

Lotfi a écrit: Je veux juste saluer Rachida Azdouz et Sami Aoun:
Vous êtes libre d'être comme vous voulez
mais je le jure et je le jure Rachida et Sami vous n'arriverez jamais à imposer la religion laïque chez nous....Jamais....
Vous verrez,dans quelques années s'éclater en l'air tous les faux concepts.....et ébranlé l’édifice du Diable...

Vous êtes tous les deux Franc maçons et ils sont rares les Canadiens qui le savent.

1) Notre bible chrétienne par la parole directe de Jésus-Christ nous défend de jurer pour tout et pour rien... Vous devriez être prudent :

"Mais moi, je vous dis de ne jurer aucunement, ni par le ciel, parce que c'est le trône de Dieu; ni par la terre, parce que c'est son marchepied; ni par Jérusalem, parce que c'est la ville du grand roi. Ne jure pas non plus par ta tête, car tu ne peux rendre blanc ou noir un seul cheveu. Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu'on y ajoute vient du malin." (Évangile de Matthieu 5: 34 à 37)

2) Accuser ces deux bonnes personnes de franc-maçonnerie... Là, vous y allez un peu fort ! affraid affraid affraid Ce sont de graves accusations envers des personnes qui dénoncent l'intégrisme musulman, et défendent la liberté dans les pays arabes par leurs très grandes connaissances du Moyen-Orient. Shocked

Vous "Lotfi", vous les comparez au Diable... Et bien moi, je dis : "Que Dieu bénisse Monsieur Sami Aoun et Madame Rachida Azdouz ! Hebdo caricature à nouveau Mahomet  - Page 4 271480

Au fait, vous avez déjà rencontré ces deux personnes ?

Fraternellement en Notre Seigneur Jésus-Christ...

Gilles de Québec. Hebdo caricature à nouveau Mahomet  - Page 4 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  - Page 4 Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par Lotfi Ven 28 Sep 2012 - 8:47

Emmanuel a écrit:À mon avis, il n'en est pas ainsi.

Les chrétiens ont abandonné leur religion. De là vient le danger.

Une France, ou une Europe chrétienne fervente susciterait de multiples conversions, et n'aurait rien à craindre d'une religion erronée.

Mais pour cela, il faut vivre sa religion catholique avec ferveur, sans compromis, avec une âme de martyre, si ce n'est pas extérieurement, du moins, intérieurement, dans tous ses mouvements d'Amour et d'immolation.

Rien ne peut vaincre l'Église du Christ, ni dévoyer les âmes vraiment unies à Lui.
Paroles Sages comme celles de mon compatriote Saint Augustin que la Paix du seigneur soit sur lui....." Reviens, ô mon âme reviens vers le Christ"

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4934
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  - Page 4 Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par JACQUES-FRANCOIS dit LOCA Ven 28 Sep 2012 - 10:09

Bonjour,
A Emmanuel
Votre analyse est bonne.
Seulement le remède, est-il à la auteur de la grave crise de foi que traverse notre religion Catholique.
Où sont nos prélats? Où sont nos vrais pasteurs? Où sont ceux qui ont CHARGE de conduire le troupeau?
Notre Seigneur JÉSUS-CHRIST nous a dit de ne pas avoir peur. Que son départ était même une bonne chose. Nous aurait-il trompé? Non. Mais nous n'avons pas fait attention à la suite du message. "Je pars, mais je ne vous laisserai pas orphelins. Je vous enverrais une force, celle de l'ESPRIT-SAINT."
Combien parmi nous, avons retenus ces paroles FONDAMENTALES?
Combien encore, parmi nous prions l'ESPRIT-SAINT? Cet ESPRIT-SAINT qui rempli le cœur des Apôtres et des Saints.
Cet ESPRIT-SAINT qui féconda le sein de la Vierge Marie pour nous donner le Sauveur de l'humanité. Notre Seigneur JÉSUS-CHRIST lui-même!
Alors, revenons à DIEU, revenons à DIEU de tout notre cœur et toutes les plaies qui défigurent notre humanité s’envoleront comme par enchantement.
Je sais que ce discours est loin de plaire à tout le monde, mais c'est le SEUL que puisse tenir un Chrétien. Le reste n'est que poudre aux yeux et perte de temps. Temps qui nous est compté. Ne l'oublions pas.
Il est plus tard que nous ne pensons.
Maranatha!
Merci!
JFL

JACQUES-FRANCOIS dit LOCA
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 130
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  - Page 4 Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par l43275 Ven 28 Sep 2012 - 10:58

JACQUES-FRANCOIS dit LOCA
Où sont nos prélats? Où sont nos vrais pasteurs? Où sont ceux qui ont CHARGE de conduire le troupeau?

Je pense sincèrement que notre misère spirituelle est à prendre à sa source.Je me poserai aussi cette question.

Dans quelle famille aujourd'hui vivons-nous?
Oui ,c'est toujours dans une bonne terre, que la plante produit beaucoup de fruits.....

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Chapeau


l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hebdo caricature à nouveau Mahomet  - Page 4 Empty Re: Hebdo caricature à nouveau Mahomet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum