Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

message important donné au Père Jame Manjackal Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

message important donné au Père Jame Manjackal Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

message important donné au Père Jame Manjackal

2 participants

Aller en bas

message important donné au Père Jame Manjackal Empty message important donné au Père Jame Manjackal

Message par violaine Dim 26 Aoû 2012 - 8:39

Samedi 25 août 2012 6 25 /08 /Août /2012 23:29

Père James Manjackal - MESSAGE IX – 16 Juillet 2012 – Notre Dame du Mont Carmel



C’est mon Père qui m’a appelé et m’a envoyé à vous en tant qu’homme et je suis toujours obéissant à mon Père et quand Il m’enverra à nouveau Je serai prêt à venir…



« MÉFIEZ-VOUS DES PROPHÈTES DES DERNIERS TEMPS »



Ainsi parle le Seigneur Jésus, « Mes amis je vous préviens, méfiez-vous de ceux qui prétendent avoir des visions et des messages et qui vous induisent en erreur en mettant votre esprit en déroute et l’éloignant des enseignements de la Bible et de l’Eglise. Il y a beaucoup de prophètes et visionnaires qui viennent à vous en mon nom mais qui en fait ne me connaissent pas ou ne m’appartiennent pas, mais ils donnent de fausses visions ou des présages trompeurs au sujet de la fin du monde et ils font semblant d’en savoir plus que ce que je sais de mon Père. Vous ne devriez leur prêter aucune attention parce qu’ils viennent pour vous effrayer comme la terreur de la nuit, et même en utilisant à mauvais escient Internet, les téléphones mobiles et autres supports de communication.



Je suis le Seigneur, votre Sauveur qui vous a rachetés de vos péchés et qui guide vos pas par mon Esprit. Je vous ai enseigné tout ce que j’ai appris de mon Père, tout a été écrit par mes disciples et vous trouverez tout dans la Sainte Bible ; puis je continue à vous parler grâce à l’Esprit Saint en l’Eglise ; elle vous annoncera ce qui est à venir car elle dit seulement ce qu’elle entend de moi vous guidant vers la vérité tout entière. C’est mon Père qui m’a appelé et m’a envoyé à vous en tant qu’homme et je suis toujours obéissant à mon Père et quand Il m’enverra à nouveau Je serai prêt à venir. Ni les anges au ciel, ni moi-même, ne connaissons la date de la fin du monde et celle de ma seconde venue. Je ne veux pas que vous suiviez les gens ignorants et égarés qui sont dans leur orgueil et leur rigueur prétendant en savoir plus que ce que je sais de mon Père.



De nos jours il y a beaucoup de visionnaires et messagers qui suivent leur propre esprit et parfois même de mauvais esprits parce que de leur vivant ils ont été impliqués dans l’ésotérisme et le new age. Ils prophétisent sur la fin des temps à partir de leurs propres pensées et en fait, certains d’entre eux sont dans la crainte et le doute quant à leur propre vie éternelle et ils cachent leur véritable identité sous le masque de visions et messages prophétiques. Ils essaient de couvrir leur propre vie inique suscitant chez les autres d’inutiles craintes et inquiétudes. Ils peuvent accomplir des signes et prodiges pour tromper même les élus. Ils sont comme les loups qui voient les plumes de l’oiseau sur la route et qui courent pour manger sa chair alors que l’oiseau est sur la branche de l’arbre. Bien sûr, ils voient des signes de la fin du monde comme la guerre, le terrorisme, la haine et la révolte, la faim et la famine, les persécutions et les souffrances, les misères, les destructions, alors qu’ils ne connaissent pas le signe principal qui doit venir. Peut-être que ces faux visionnaires et prophètes ne savent pas que j’ai parlé de leur apparition comme signes des derniers temps.



Chers amis, vous devez savoir pourquoi j’ai prédit les signes qui pourraient précéder la fin des temps. Connaissant tout d’eux, je veux que vous soyez vigilants et mis en garde contre toutes malignité et iniquités de ce monde qui consistent à perdre toutes les valeurs spirituelles et morales de vie au travers de l’infiltration de la laïcité, du relativisme et du matérialisme. Je veux que vous soyez des enfants de Dieu innocents et irréprochables sans tache au milieu d’une génération perverse et corrompue. Je veux également que vous soyez mes témoins authentiques et des lumières resplendissantes de ma sainteté afin d’amener à mon royaume de lumière tous ceux qui vivent dans l’ombre de la mort et dans les ténèbres.



La fin ne viendra que lorsque mon Evangile sera prêché à tous les hommes sur terre, afin que tous ceux qui m’acceptent comme Seigneur et Sauveur puissent vivre dans mon royaume dans la droiture, la paix et la joie de l’Esprit Saint. Je détruirai la souveraineté et l’autorité de Satan et je restituerai le royaume de mon Père et de votre Père. Mes amis, à la mort de chacun d’entre vous, le monde se termine pour votre vie. Si vous connaissez cette vérité et vivez par elle, vous mènerez une vie de sainteté. Le monde et la chair ainsi que toutes leurs séductions et attractions, passeront et quiconque fait la volonté de Dieu demeure éternellement. La volonté de Dieu pour vous c’est votre sainteté de vie, par conséquent, menez une vie détachée des désirs de la chair et du monde et soyez attachés à moi qui vous aime et prends soin de vous ; possédez-moi comme le trésor de votre vie, alors vous vivrez éternellement dans mon royaume. Voici que je suis avec vous pour toujours.



message important donné au Père Jame Manjackal Carmel1







Par monSeigneur et monDieu
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

message important donné au Père Jame Manjackal Empty Re: message important donné au Père Jame Manjackal

Message par Malou Dim 26 Aoû 2012 - 9:25

Merci Violaine pour ce message intéressant, j'ai souvent écouté ses enseignements mais je ne savais pas que le Père Manjackal recevait des messages.

Fraternellement.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum