Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message donné par Notre Seigneur au Père Melvin Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message donné par Notre Seigneur au Père Melvin Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Message donné par Notre Seigneur au Père Melvin

Aller en bas

Message donné par Notre Seigneur au Père Melvin Empty Message donné par Notre Seigneur au Père Melvin

Message par violaine Ven 4 Nov 2011 - 21:57

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles qui suivent :



« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs, alors que l'Église commémore les fidèles défunts. Les Hébreux offraient des sacrifices en faveur des morts pour expier leurs péchés et leur permettre ainsi d’en être libérés. Je vous appelle tous, vous mes disciples, à prier pour les âmes qui sont au Purgatoire afin qu’elles puissent échapper à ce lieu de souffrances et entrer au ciel le plus tôt possible. Au Purgatoire, tous ceux qui sont imparfaits doivent être purifiés et entrer dans la gloire. Il y a sept degrés au Purgatoire, et chacun se trouve au degré qui correspond à ses fautes. Toutes ces âmes comptent sur les prières des fidèles de la terre pour sortir de ce lieu rapidement et entrer au ciel. Je vous appelle tous, mes frères et mes sœurs de la terre, à observer fidèlement les Commandements de Dieu et tous mes enseignements. Évitez tous les péchés, y compris les péchés véniels, et repentez-vous de toutes vos fautes. Si vous mourez en état de sainteté, vous n’irez pas au Purgatoire, mais directement au ciel. Soyez des gens de prière et ouvrez vos cœurs chaque jour aux grâces que je vous réserve. Je vous aime tous. »






Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages P.Doucette - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum