Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message donné par Notre Seigneur au Père Melvin Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message donné par Notre Seigneur au Père Melvin Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Message donné par Notre Seigneur au Père Melvin

Aller en bas

Message donné par Notre Seigneur au Père Melvin Empty Message donné par Notre Seigneur au Père Melvin

Message par violaine Dim 20 Nov 2011 - 19:01

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :



« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de chacune des parties du monde. Alors que l’Avent approche à grands pas, je veux vous parler encore une fois de la fin du monde. Quand arrivera le temps de la fin du monde, il y aura de nombreux signes dans le ciel, le soleil, la lune et les étoiles. Il y aura également des signes dans les mers. À la vue de ces évènements, vous devriez être remplis de joie, car votre salut sera proche.Vous me verrez arriver sur un nuage avec les anges et je viendrai avec beaucoup de puissance et de gloire. Vous serez tous rassemblés à Jérusalem pour être jugés par moi. Ceux qui m’auront suivi se feront dire de venir avec moi au ciel. Je chasserai tous ceux qui auront refusé de croire en moi et de me suivre. Le jugement dépendra de la manière dont vous aurez mené votre vie sur la terre. Le jour du jugement, il n’y aura plus de place pour la miséricorde : seulement pour la justice.



Mes chers frères et mes chères sœurs, je vous appelle maintenant à vous préparer pour ce grand jour. Prenez la résolution sincère de quitter le sentier du péché et d’épouser l’enseignement que je vous ai donné. Suivez-moi, et à coup sûr vous serez avec moi au ciel. Acceptez-moi comme votre Seigneur et Sauveur, mort sur la croix pour payer le prix de vos péchés. Je vous appelle maintenant à être mes amis et à me suivre chaque jour. Je vous aime tous. »
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum