Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le message de Pentecôte - Père James Manjackal. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le message de Pentecôte - Père James Manjackal. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le message de Pentecôte - Père James Manjackal.

Aller en bas

Le message de Pentecôte - Père James Manjackal. Empty Le message de Pentecôte - Père James Manjackal.

Message par FrancoiseF Ven 1 Juin 2012 - 12:31

Je l'attendais ce message....le voici en partage !

Père James Manjackal - MESSAGE VIII – 27 Mai – Pentecôte 2012 - Comme je vous l’ai promis, j’ai envoyé sur vous aujourd’hui mon Esprit...

… Si vous revenez à moi avec la foi et le repentir et entrez en communion avec moi grâce à mon Esprit, la soif et la colère de vos âmes seront étanchées.

« SOYEZ MES TEMOINS »

Ainsi parle le Seigneur notre Dieu, Chers amis, comme je vous l’ai promis, j’ai envoyé sur vous aujourd’hui mon Esprit afin que vous tenant avec moi, comme mes frères et sœurs, vous puissiez appeler mon Père « Notre Père ». Unis par mon Esprit vous êtes les enfants de mon Père, Ses héritiers, puis cohéritiers avec moi. J’envoie mon Esprit à tous ceux qui croient en moi, qui m’acceptent comme leur Seigneur et qui ouvrent leur cœur.

Je vous avais déjà dit que je ne vous laisserais pas orphelins quand je monterais vers mon Père Céleste. Après mon Ascension, je suis devenu l’Esprit qui donne la vie afin d’être toujours avec vous. C’est avec ce même Esprit que je prêchais l’Evangile, guérissais les malades et chassais les démons. Aujourd’hui je vous donne mon Esprit pour que vous puissiez continuer à faire mes œuvres sur cette terre où beaucoup périssent à cause de leur ignorance de l’Evangile, de maladies diverses et des liens avec Satan. Mes amis, je veux que vous soyez mes témoins puissants en faisant mes œuvres par la force de mon Esprit

Puisque les êtres humains ont été créés à mon image et à ma ressemblance, et ont perdu leur sainteté, la terre et toutes les créatures qu’elle contient ont aussi perdu leur sainteté. C’est mon Esprit qui sanctifie tout parce qu’IL est un Esprit de sainteté. Si seulement vous, mes amis, retourniez à une vie de sainteté, les problèmes des temps présents seraient résolus. Sanctifiez-vous aujourd’hui, demain vous aurez du pain à manger ; sanctifiez-vous aujourd’hui et demain vous verrez des miracles et des signes. Si vous revenez à moi avec la foi et le repentir et entrez en communion avec moi grâce à mon Esprit, la soif et la colère de vos âmes seront étanchées. Quand vous aurez une vie nouvelle grâce à mon Esprit, vous n’aurez plus l’opprobre de la famine et de la pauvreté, au contraire vous verrez croître les fruits sur vos arbres, et les cultures dans vos champs ; vos greniers seront remplis de grains. Mes amis, voici qu’aujourd’hui j’envoie mon Esprit sur vous tous ; Bénis sont ceux qui Le reçoivent et qui laissent Sa force guider leur vie ».

Lire :
Gn 1: 27-28
Nb 11: 18
Jos 3: 5
Ez 36: 22-32
Os 4: 6
Mt 10: 5-8
Mc 6: 7-13
Lc 4: 18-19; 9: 1-6;
10: 1-12; 24: 48-49
Jn 6: 35-37; 14: 16-20; 15: 26-27
Ac 1: 8; 2: 1-21, 38-39; 4: 24-31; 10: 38
Rm 8: 14-17
I Co 15: 45
Ga 4: 6-7
Ep 6: 11-18
I Th 4: 3-8
I Jn 1: 1-4
Ap 3: 20

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le message de Pentecôte - Père James Manjackal. Empty Re: Le message de Pentecôte - Père James Manjackal.

Message par Invité Ven 1 Juin 2012 - 19:27

Très beau message, puissant de Vérité. Merci Françoise de nous l'avoir transmis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum