Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome. - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome. - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome.

+30
Philippe-Antoine
M1234
Ami de Saint Bernard
anlise
esperance
Coquelicot
Delsanto
vicflame
damien
carine
Solange94
Malou
Marie-Thérèse
mariejesus
reve de champion
E3462
l43275
pax
laured'ange
Nicolas77
Garabandal
Audifax
Joannes Maria
Charles-Edouard
Bénédicte777
flou
Gilles
vinz 109
violaine
sylvia
34 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome. - Page 3 Empty Re: La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome.

Message par Delsanto Mer 13 Fév 2013 - 10:55

Réponse à Marie Jésus:

Je n'ai jamais entendu parler d'antipapes... D'antechrist (ou antichrist, plutôt) oui. Qui ferait des prodiges, oui. Qu'il faudrait ne pas se laisser séduire, oui .
Mais rien ne donne à penser qu'il serait pape...

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome. - Page 3 Empty Re: La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome.

Message par Joannes Maria Mer 13 Fév 2013 - 11:16

Le problème est que nous sommes abreuvés de fausses prophéties alors plus personnes n'y comprends plus rien, telle est l’œuvre du diable.

Je pense qu'il ne faut pas vouloir tout connaître ou savoir car Dieu laisse volontairement toujours un voile pour notre plus grand bien, car ce que nous lisons est lu également par les ennemis de la Sainte Eglise.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097

Message par carine Mer 13 Fév 2013 - 11:20

@ Delsanto
La notion d'antipape n'est pas réservée à la période de la fin des temps, cela correspond à un pape qui ne pourrait être légitimement reconnu, je vous note le fil ci-dessus qui, entre autres, en parle :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t20176p60-le-pape-demissionne-signe-que-l-avertissement-est-pour-bientot#192156
MAIS :
- Si un pape élu n'a pas eu la majorité du conclave, ou bien se déclare élu mais par la force, le trouble ou la violence, son élection est nulle et il devient antipape.
- Si le pape élu était déjà en situation d’excommunication, secrète ou non, avant son élection, même par une élection régulière, son élection est nulle et il devient antipape.
- Si le pape élu était déjà en situation d'hérésie, caché ou non, avant son élection, son élection est nulle et il devient un antipape.
- Si le pape élu a fait subir un chantage, une pression illégitime, ou une menace, sur les électeurs du conclave, a acheté leurs voix etc...Il est excommunié ipso facto, son élection est nulle et il devient antipape.
- Si le pape élu était en situation secrète ou non, de péché mortel avant son élection (maîtresse habituelle, pédophilie etc...), il doit alors démissionner et le collège peut prendre la décision pour lui. En cas de refus de la décision du collège, il devient antipape.
- Si le pape élu se retrouve après son élection en situation de péché mortel, d'excommunication ipso facto ou d'hérésie personnelle, il doit alors démissionner et le collège peut le faire démissionner. En cas de refus de la décision du Collège qui le démissionne, il se retrouve antipape.

Non ce n'est pas la majorité des voix qui est requise mais la majorité des deux tiers (ou deux tiers + une voix si le nombre de cardinaux est impair)

carine

Féminin Messages : 4319

Message par damien Mer 13 Fév 2013 - 12:08

il sera intéressant de voir ce qui est dit sur le sujet (de la démission de Benoit XVI) par:
-Marie à Medjugorje, peut être en parlera t-elle dans les prochains messages
mais j'en doute , les messages étant généralement d'ordre...général
- par les messagers/ prophètes consideres comme les plus valables:
Jean-Marc, Francoise, Agnes-Marie, Leandre, Pedro Regis
Le Pere Manjackal s'il se remet de sa maladie et les autres pretres connus pour leur don de prophétie

Note : pour info le conclave doit avoir lieu entre le 15 et le 20 Mars

damien
Avec les chérubins

Masculin Messages : 56

Message par mariejesus Mer 13 Fév 2013 - 12:23

Message d'anguera le 13 août 2005,

2561-Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

13 Août 2005

** Chers enfants, Je suis Votre Mère et Je suis avec vous. Je vous aime comme vous êtes et Je veux que vous soyez fidèles à Mes appels. Je ne veux pas vous obliger, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux. Le monde vit de fortes tensions et marche vers un grand abîme. Un trésor sera trouvé en Israël, mais à cause de lui il y aura beaucoup de morts. Priez beaucoup. Un fait surprenant arrivera dans le Vatican. Le Vatican aura besoin d'être reconstruit. Voici les temps des douleurs. Tournez-vous vers Celui qui est votre Unique et Véritable Sauveur. IL vous attend les bras ouverts.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen.

Voici un lien aussi sur toutes les prophéties parlant de ça, elle commence en 2005.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642

Message par sylvia Mer 13 Fév 2013 - 12:52

Violaine : "@ Sylvia
Il suit les instructions de l'Esprit et il se bat pour rester ferme sur la chaire de Pierre, malgré tant d´attaques et beaucoup de divisions dans l'Église en ces derniers temps.

il semblerait que cela n'est pas cohérent vu la démission du Pape ????
------------------------------------------------------------------------
A mon avis "on" l'a poussé à partir pour prendre sa place!... Il continuera son ministère hors de Rome peut-être, mais il RESTE PAPE... "Son successeur" lui a montré "gentiment" la porte... On verra qui lui succèdera et on sera fixés.

Mais Jésus dit dans beaucoup de messages :" Suivez Mon Pape BENOIT XVI...Mon Esprit Saint le dirige..Il est votre BERGER..."

C'est sans doute de lui dont il s'agit quand on lit qu'un Pape sera "disputé par 2 anti-papes"!
à moins que ce ne soit son successeur...Qui vivra verra. Pour moi aussi cela est confus!

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Message par Joannes Maria Mer 13 Fév 2013 - 12:58

damien a écrit:il sera intéressant de voir ce qui est dit sur le sujet (de la démission de Benoit XVI) par:
-Marie à Medjugorje, peut être en parlera t-elle dans les prochains messages
mais j'en doute , les messages étant généralement d'ordre...général
- par les messagers/ prophètes consideres comme les plus valables:
Jean-Marc, Francoise, Agnes-Marie, Leandre, Pedro Regis
Le Pere Manjackal s'il se remet de sa maladie et les autres pretres connus pour leur don de prophétie

Note : pour info le conclave doit avoir lieu entre le 15 et le 20 Mars

Il n'y a guère que Léandre qui est valable dans votre liste...et je pense qu'il ne s'exprimera pas sur ce point.
Joannes Maria
Joannes Maria

La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome. - Page 3 Empty la chaire de Pierre va bientôt être profanée par un faux-pape!

Message par sylvia Mer 13 Fév 2013 - 13:07

Extraits de messages donnés par Enoch (Colombie)

Priez pour le Vicaire de mon Fils, pour les émissaires du mal au sein VATICAN envie de quitter la chaire de Pierre!
1 novembre 2011 - 13:50

Priez pour le Vicaire de mon Fils, pour les émissaires du mal au sein du Vatican, veulent quitter la chaire de Pierre. Je demande beaucoup de prières pour notre petit Benoît enfants, son calvaire a commencé, le mépris, le manque d'obéissance d'un grand nombre de ses cardinaux, ont fait leur croix est trop lourde, ne partez pas, prier et jeûner pour l'Église de mon Fils, parce que mon adversaire a commencé leur attaque, beaucoup de mes bien-aimés et fidèles seront martyrs ont versé leur sang pour l'amour et la fidélité à l'Eglise.

Les hérésies et des doctrines contraires à l'Evangile de mon Fils, causeront à beaucoup, la perte de la foi, l'apostasie va augmenter et les émissaires du mal à travers la nouvelle ère, mettront en place une nouvelle religion, sous un faux œcuménisme...

+ Le pape s'y opposera et devra donc s'enfuir de Rome, la chaire de Pierre va bientôt être profanée par la présence d'un faux pape et un faux messie.

Le 15 mai / 2011 2:00 pm

Le Nouvel Ordre Mondial de venir s'installer dans le pays, a donné la priorité de terminer mon Eglise. L'Eglise, j'ai créé quand j'ai dit à Pierre: Vous êtes Pierre, le rocher, et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise et les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre elle.

Mes enfants, il ya un complot contre mon Église, les rois de la terre guidée par la franc-maçonnerie et rejoint un groupe de hauts dirigeants de mon Église, veulent abolir la doctrine et mes lois, qui sont les lois de Dieu qui régissent destinations mon Église et les fidèles. Selon eux, l'Eglise d'aujourd'hui doit être moderne et en accord avec les changements de l'humanité.

Ils veulent fonder une Eglise polythéiste, couvert par un faux œcuménisme, éloignés de Dieu et du prochain, où la vérité n'existe pas, ou l'amour, ou de l'humilité, de charité, et encore moins l'Esprit de Dieu. J'ai alerté mon troupeau, de ne pas être trompés par ces faux bergers qui ils sont à la recherche pour vous éloigne de moi.
...
Encore une fois je vous le dis, Maison de mon Père est sur le point d'être souillé, tout va changer, mon enseignement et mon Evangile sera foulée aux pieds, mon culte quotidien sera suspendu, et l'abomination de l'iniquité sera d'ébranler les fondations de mon Église.

Mais n'ayez pas peur mon troupeau, je suis mon Eglise, et les portes de l'enfer ne peut pas contre elle. Joignez-vous à ma mère et armées célestes, toi mon armée militante.

La bataille est sur le point de commencer, ce sera le chaos et la confusion au sein de mon Église, Rome manquera beaucoup de mes préférés et fidèle à moi, et d'être martyrs ont versé leur sang. Le sang de mon sang qui purifie mon Eglise....

Dernière édition par sylvia le Mer 13 Fév 2013 - 13:40, édité 1 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome. - Page 3 Empty Elle sera l'église de perdition entraînant les âmes à mort éternelle

Message par sylvia Mer 13 Fév 2013 - 13:19

Suite des Extraits de messages donnés par Enoch (Colombie),
LA DECEPTION NEW AGE perd beaucoup, y compris beaucoup de mes choisis.
19 Juillet 2011 8:50 a.m.

La déception du Nouvel Age perdez beaucoup, y compris beaucoup de mes élus. Soyez très prudent de faux prophètes et les avatars du Nouvel Age, car ils montreront de grands signes et des prodiges au point de séduire, je dis que le temps de la grande apostasie est proche, être prudents comme les serpents, et simples comme les colombes et humble, ne pas tomber dans tromperies que mon adversaire qui vous élèvent à travers la fausse doctrine et la culture appelée New Age et l'Age du Verseau.

Cette pseudocorriente religieuse et culturelle, vous cherchez à diviniser l'homme, en le plaçant au-dessus de Dieu, détruisant ainsi les valeurs spirituelles et morales. Le New Age est l'un des nombreux mensonges que mon adversaire est payant d'amener l'humanité à sa perte.

Sa doctrine se félicite de toutes les idéologies, les cultures et les religions, le mélange avec l'occultisme, l'astrologie, la magie, le paganisme et le satanisme. Rappelez-vous ce que ma parole: la fin des temps des deniers de la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des enseignements de démons. (1 Timothée 4, 1).

LE NOUVEL ORDRE MONDIAL AVENIR QUI VA ÊTRE MIS EN PLACE DANS LE MONDE VA ÊTRE LE GOUVERNEMENT DE MON ADVERSAIRE!
10 août 2012 - 08:10

L'effondrement spirituel est très proche et beaucoup d´âmes tièdes vont perdre la confiance, des millions d'âmes quitteront mon église pour suivre les enseignements des fondateurs de la fausse église, où tout sera permis.

Elle sera l´église de perdition entraînant les âmes à la mort éternelle. Oh, que mon Vicaire souffre en restant ferme sur la chaire de Pierre! Les intrigues et les divisions sont sur le point de porter ses fruits, les rebelles cherchent des moyens pour détrôner le successeur de Pierre, d´y installer le faux pape et ainsi ouvrir les portes de la maison de mon Père à mon adversaire.
...
Comme je souffre de voir la profanation dans la maison de mon Père, mes tabernacles vont être outragés et mon corps sera piétiné par les adeptes de mon adversaire.

Tout dans la maison de mon Père sera fermé et mon adoration quotidienne sera suspendue. Les rebelles vont occuper mes maisons et faire des réformes; ils vont remplacer mes images, celles de ma mère et de mes disciples par des faux dieux, ils vont changer la doctrine de mon église et remplacer mon corps et mon sang par un morceau de pain et mon culte quotidien par des rassemblements.

Mes enfants, je ne serai plus longtemps parmi vous, abstenez-vous de participer à ces cultes, ne craignez pas, je vais vous envoyer à travers ma mère des prêtres qui me seront resté fidèles, qui célèbreront mon Saint Sacrifice et vous mangerez et boirez le vrai Corps et Sang de l'Agneau de Dieu.

Brebis de mon troupeau, sachez que quand cela va commencer à se produire, vous aurez à chercher les bergers et les lieux de refuge de ma mère, restez à l'écart du centre des villes et villages, parce que comme vous le savez, le temps sera le temps des persécutions.

Mes enfants, vous serez nombreux à être trahis par votre propre famille et c´est pour cela que vous devrez rester en contact avec moi à travers ma mère et mes prophètes des derniers temps, afin d'être instruits tous les jours sur la volonté de mon Père. Rappelez-vous de ma parole : je frapperai le pasteur et les brebis du troupeau seront dispersées. (Mt 26,31).

Le Nouvel Ordre Mondial avenir qui va être mis en place dans le monde, sera le gouvernement de mon adversaire. Quiconque ne se soumet pas à ses lois, va être persécuté, torturé et même perdre sa vie, tous ceux qui refuseront d´être marqués par la marque de la bête, perdront tous leurs biens, leur travail, leurs études, la santé et la liberté.

Le nouvel ordre mondial va prendre en charge tous les biens de mon peuple fidèle. Il y aura un recensement de la population dans le monde entier et les renseignements recueillis serviront au nouvel ordre de distinguer la population catholique et chrétienne, afin de la localiser et de commencer la persécution et l´extermination.

sylvia
sylvia
Avec les anges

La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome. - Page 3 Empty Ne soyez pas alarmés par le bruit des trompettes, afin de prier...

Message par sylvia Mer 13 Fév 2013 - 13:26

Suite des Extraits de messages donnés par Enoch (Colombie)
2 juillet / 2012 14:15

Bientôt une crise financière aura une influence sur l'économie de nombreux pays et beaucoup resteront dans la faillite, tout cela va se réaliser par le dieu de l'argent afin qu´elle perde son pouvoir. Les émissaires du mal sont dirigés par mon adversaire à travers le Nouvel Ordre Mondial à mettre en œuvre un nouveau système financier.

*La monnaie en papier est sur le point de disparaître pour faire place à de l'argent en plastique avec la puce électronique et de cette manière à préparer l'humanité à la mise en œuvre de la marque de la bête. J´alerte mes enfants afin que vous soyez prêts pour ces événements qui se déchaînent. Les enfants, n´amassez pas les richesses de ce monde, parce que tout se passera très bientôt.

Le 22 juin / 2012 - 08:30 a.m

Frères, les jours de vos épreuves sont très proches, les trompettes se feront sentir à nouveau dans les quatre coins cardinaux de la création et son son sera plus fort dans les nations païennes, comme un appel du ciel à la conversion.

Ne soyez pas alarmés par le bruit des trompettes, ils sont un avertissement du ciel, afin que vous soyez préparés et vous restiez dans la prière. Le son des trompettes a annoncé que le temps de votre libération est proche.

* Frères, le schisme est proche, les rebelles sont prêts dans le sein de l'Eglise, tout est sur le point de commencer.
* La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera le siège de Rome.

L'église sera divisée pendant trois années et demi, durant lesquels le chaos règnera ; ce sera un temps de désolation. Tenez ferme et restez fidèles à la vraie Église et ne perdez pas le vrai successeur de Pierre. Les préparatifs du schisme en cours d'exécution et les nouvelles ont déjà atteint les couloirs du Vatican sont devenus l'objet de discussion des cardinaux.

Ne vous laissez pas induire en erreur, le serpent est rusé et cherchera par tous les moyens de vous tromper, afin que vous perdiez la foi et adoriez la bête et son idole et que vous suiviez la doctrine du faux pape.

Frères, vous savez que tout est une tromperie, faites attention de ne pas écouter le faux prophète ou le faux pape, parce que tout ce qui sort de leur bouche est mensonge. L'idole est prêt et la bête commandera à tous ceux qui ne sont pas enregistrés depuis le début du monde dans le livre de la vie, de l'adorer.

Tous ceux qui adorent la bête ou son idole et reçoivent la marque sur le front ou la main, boiront le vin de la colère de Dieu et seront tourmentés dans le feu et le soufre (Apocalypse 14: 9-11).

Restez comme des frères dans la grâce de Dieu, priez tout le temps le chapelet avec Notre-Dame et Notre Reine, prenez l'armure spirituelle de la prière, parce que bientôt le son des trompettes vont vous réveiller pour vous annoncer que la bataille, pour votre liberté, a commencé à sonner.
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/francais.html

Dernière édition par sylvia le Mer 13 Fév 2013 - 13:35, édité 1 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome. - Page 3 Empty tout cela a été planifié par les Iluminatis qui gouvernent l'humanité!

Message par sylvia Mer 13 Fév 2013 - 13:33

APPEL URGENT DE DIEU le PÈRE à son peuple fidèle:
8 JUIN 2012 – 8:15 a.m.
(Enoch de Colombie)

* Le nouvel ordre mondial au service de mon adversaire est déjà placé pour changer le destin de l´humanité. Mon peuple sera réduit à l´esclavage et tous ses biens seront expropriés.

Tout commence avec 'implantation de la marque de la bête ; la puce.

La soi-disant mondialisation que les rois de ce monde veulent instaurer commencera par mettre sous leur contrôle les nations les plus pauvres. Tout sera contrôlé par le nouvel ordre mondial, les riches deviendront plus riches et les pauvres plus pauvres.

Mes enfants, le nouvel ordre mondial est dirigé par la franc-maçonnerie qui est une organisation des ténèbres menée par mon adversaire. C´est mon adversaire qui dirige les dirigeants des nations puissantes et un de ses objectifs est de tuer un tiers de l'humanité par la guerre et établir un gouvernement mondial unique, où toutes les autres nations qui ne font pas partie de ce groupe seraient soumis à un régime dictatorial.

Un seul gouvernement, une seule religion, une seule monnaie (Améro) une seule armée et des organisations de services secrets du système, y compris une autorité religieuse qui sera responsable de la torture et la disparition de tous ceux qui n'ont pas été étiquetés par la puce et n´adhérant pas aux lois de la religion de l'ordre mondial nouveau.

* Mon peuple, cette mondialisation est le début du nouvel ordre mondial, les nations puissantes exploiteront les ressources naturelles, saisiront les récoltes et les sources d'eau des nations soumises qui mourront de faim et de soif.

* Mes enfants, tout cela a été planifié il y a longtemps par les Iluminatis qui sont les rois qui gouvernent les destinées de l'humanité. Cette organisation est responsable de gérer toute l'conomie et la politique des nations et provoquer des guerres et des catastrophes avec l'aide des technologies des êtres de l'enfer que vous appelez extraterrestres.

Mes enfants, je vous annonce toutes ces choses afin que vous preniez connaissance de ce que l'avenir vous réserve, si vous êtes prêt à accepter avec foi et courage les changements attendus dans ce monde.

Mes enfants, mes héritiers, une chaîne de prière mondiale est le seul moyen qui pourra frapper les plans et les stratégies des enfants des ténèbres. Je le répète, créer une chaîne de prière dans le monde entier vous délivrera des plans de mon adversaire par la prière, le jeûne et la pénitence.

Créez une chaîne au niveau mondial avec la récitation du Rosaire (Mystères douloureux), du chapelet du Précieux-Sang, de l'exorcisme de mon bien-aimé St-Michel, donné à mon serviteur Léon XIII et de la sorte, vous détruirez tous les plans de mon adversaire et de ses agents terrestres.

Mon peuple, courage, prenez l´armure spirituelle et entrez dans la bataille aux côtés de votre Sainte Mère Marie et de toutes les armées célestes. La victoire sera donnée à mon peuple fidèle. Soyez en sûr. Paix à vous mes héritiers. Votre Père Yahvé, Seigneur des Armées.
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/francais.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Message par Marie-Thérèse Mer 13 Fév 2013 - 14:27

Nous allons passer dans une zone de turbulence qui nous atteindra de plein fouet. Du moins, c'est personnel, je le ressens de la sorte.
Il nous faudra tous tenir bon et surtout demander la grâce du discernement. Je pense que nous aurons des grâces toutes spéciales pour tenir jusqu'au bout car le Seigneur ne veut pas le perte de ses enfants, et Il sait combien seuls nous ne pourrions tenir.
Prions......
Marie-Thérèse.

Marie-Thérèse
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 142

Message par damien Mer 13 Fév 2013 - 14:38

Concernant le fait que le prochain pape serait un faux pape, le faux prophète etc etc….j’aurai tendance à penser l’inverse.

Si c’est un faux pape il parait difficile d’imaginer un schisme.
Pourquoi ?
Parce que les catholiques fideles feront tout pour l’éviter, et parce que le schisme à mon avis ne peut venir que des adversaires de l’Eglise, autrement dit « mous ne sommes plus du tout d’accord avec l’enseignement de l’Eglise, nous voulons que celle-ci « évolue » nous allons donc fonder notre propre église et avoir notre propre pape ».

J’imaginerais donc plutôt le scenario suivant :

Un vrai pape est élu. Comme Benoit XVI il continue à exhorter et à garder la vraie foi…sauf qu’il se peut qu’il soit beaucoup plus strict que Benoit XVI
Les « progressistes » de l’Eglise ont déjà du mal à supporter BXVI, on entend même des prêtres et des évêques le contredire voir plus…
Si donc un pape plus ferme/stricte est élu se sera pour eux intenable…et se sera l’occasion d’un schisme. Une fronde menée par une partie des évêques et prêtres qui contesteront la légitimité de ce pape et créeront leur propre église.

damien
Avec les chérubins

Masculin Messages : 56

Message par sylvia Mer 13 Fév 2013 - 14:46

D'après certains messages, le schisme viendrait après la proclamation du dernier dogme marial de " Marie Co-rédemptrice"... Beaucoup de religieux se soulèveraient contre cela et deux camps se feront face.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Message par Joannes Maria Mer 13 Fév 2013 - 14:58

Cette dernière information est fort possible.
Joannes Maria
Joannes Maria

Message par Coquelicot Mer 13 Fév 2013 - 15:06

Par l'attitude du nouveau pape , nous aurons la confirmation des réalités prophétiques !

Demandons à l'Esprit Saint le discernement, la force de tout supporter et la vraie foi pour tout reconstruire !

Plus que jamais en union !
Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247

Message par Coquelicot Mer 13 Fév 2013 - 15:07

Par l'attitude du nouveau pape , nous aurons la confirmation des réalités prophétiques !

Demandons à l'Esprit Saint le discernement, la force de tout supporter et la vraie foi pour tout reconstruire !

Coquelicot
Coquelicot
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 247

La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome. - Page 3 Empty sitôt le Dogme proclamé (Co-rédemptrice) cela divisera le troupeau..

Message par sylvia Mer 13 Fév 2013 - 15:20

Concernant le futur Schisme:
---------------------------------
Message de Jésus via Marie des Philippines, reçu le 9 avril 2010

Jésus : Tu t’es demandé, ma fille si curieuse, pourquoi une telle insistance sur la propagation de la Divine Miséricorde?

Ecoute, mon enfant, sitôt le Dogme proclamé [le nouveau dogme marial] – puisqu’il viendra à être adopté : ma mère y sera introduite comme Co-rédemptrice, Médiatrice de miséricorde et Avocate –, cela divisera le troupeau.

L'Eglise se scindera en deux car la foi du bercail a été infiltrée par l'ennemi et beaucoup de cœurs, en conséquence, sont devenu froids. Peu ont la vraie foi. Néanmoins, ceux qui sont miens et à ma mère ne vont pas être saisis par l'ennemi.

Une fois qu'extérieurement l'Eglise se divisera et volera en éclats, reconnaissez-le et RESTEZ CALMES. La Véritable Église est déjà plantée profondément dans le cœur de mes enfants.

Souvenez-vous de la vision de mon fils (Don Bosco a dévoilé la vision du navire parmi les vagues et le navire ancré entre les deux piliers ...). Je vous ai donné deux poteaux sûrs pour jeter l'ancre :

Ma Mère – à travers sa dévotion : consécration et aussi continuer à prier le rosaire ; et dès que mon église physique apparemment se dissout, et que le blasphème du blasphème se produit (la communion est enlevée !) ;

Ma Divine Miséricorde se tiendra resplendissante, empoignez-La, mon reste, durant ces temps !

Fin du message

Sur tout ce qui concerne le Shisme futur:
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/schismatique.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Message par mariejesus Mer 13 Fév 2013 - 15:26

J'ai une question, que se passerait-il si le nouveau pape, ne prenait pas le nom de Pierre II ?

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642

Message par Joannes Maria Mer 13 Fév 2013 - 15:35

Dans la prophétie de Malachie il n'a jamais été question de Pierre II, mais de Pierre le romain, ce qui est bien différent.

Enfin Pierre le romain ne désigne surement pas le véritable nom du Saint Père à venir, c'est un emploi générique dans la prophétie.
Joannes Maria
Joannes Maria

Message par Delsanto Mer 13 Fév 2013 - 16:13

Joannes Maria a écrit:Dans la prophétie de Malachie il n'a jamais été question de Pierre II, mais de Pierre le romain, ce qui est bien différent.

Enfin Pierre le romain ne désigne surement pas le véritable nom du Saint Père à venir, c'est un emploi générique dans la prophétie.

Alors, je n'ai pas le texte d'origine, hein! Livre

Mais je ne peux pas être d'accord avec vous... Pierre , le romain ou pas, c'est Pierre!!!.. Comme je l'ai déjà dit ce matin ailleurs- et risque de le dire souvent si je reste sur ce forum- je n'aime pas trop qu'on torture les mots, en y voyant toujours autre chose que le sens premier... D'ailleurs quel sens aurait cette précision de "le romain"? Car à moins que la papauté ne reparte ailleurs, et entre temps- comme à Avignon au Moyen-âge -ou qu'il ne soit fait référence à ce séjour,tous les papes sont romains par leur domicile...De plus on ne peut même pas envisager que le dernier pape soit (avant d'être pape) évêque de Rome, puisque, comme vous le savez, est évêque de Rome qui devient pape.

Maintenant, johanes, ce n'est pas parce que je conteste que j'ai raison..Affaire à suivre. Peut-être sera-t-il français? Que diriez-vous de Mgr Barbarin? France

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530

Message par Joannes Maria Mer 13 Fév 2013 - 16:19

Il est à mon sens fort inutile de conjecturer sur le pape qui sera élu.

Il me semble qu'il faille être très attentif à ce qu'il soit élu validement ce à quoi je ne doute pas aujourd'hui.

Dans tous les cas selon 2 Th 2 et la tradition de l'Eglise le Saint Père devrait être écarté afin que l'Antichrist apparaisse.
Joannes Maria
Joannes Maria

Message par esperance Mer 13 Fév 2013 - 19:29

damien a écrit:

J’imaginerais donc plutôt le scenario suivant :

Un vrai pape est élu. Comme Benoit XVI il continue à exhorter et à garder la vraie foi…sauf qu’il se peut qu’il soit beaucoup plus strict que Benoit XVI
Les « progressistes » de l’Eglise ont déjà du mal à supporter BXVI, on entend même des prêtres et des évêques le contredire voir plus…
Si donc un pape plus ferme/stricte est élu se sera pour eux intenable…et se sera l’occasion d’un schisme. Une fronde menée par une partie des évêques et prêtres qui contesteront la légitimité de ce pape et créeront leur propre église.

je suis daccord avec votre scénario, damien. Un bon pape mariale doit venir pour promulguer le dernier dogme marial qui complète et affermie les autres.
Beaucoup croient qu'ils ne se passera rien a l'élection du prochain pape. C'est une option.
Seulement, La Salette et Fatima sont clair dans leurs messages: Le Reigne du Christ dans les coeurs ne peut venir sans tribulations et sans apostasie d'un grand nombre.
Ne prenons pas les prophéties de la Vièrge Marie à la légère. Tout peut arriver et tout est permis par Dieu.

A mon avis, nous devrions comme il est dit maintes fois sur le forum, prier de tout notre coeur dans ce carême pour que le Seigneur nous donne un pape digne de Sa Sainteté. Si le schisme viendra cette année alors nous accepterons et nous nous réfugieront dans le Sacré Coeur de Jésus.

Quoi qu'il en soit prions et tenons notre lampe allumée, le Seigneur est à notre porte.

esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326

Message par anlise Mer 13 Fév 2013 - 20:00

Ce temps est fort propice à tous ceux qui veulent du nouveau, le pape ne sera pas présent, et la place libre peut faire défaut, tous les esprits qui attendaient ce moment, ne peuvent que se réjouir, afin de jouir d'une liberté, et saisir ce moment opportun.

Tout peut arriver.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753

Message par carine Mer 13 Fév 2013 - 20:28

C’est vrai mais comme l’a noté Sylvia avec le message de Jésus
Ecoute, mon enfant, sitôt le Dogme proclamé [le nouveau dogme marial] – puisqu’il viendra à être adopté : ma mère y sera introduite comme Co-rédemptrice, Médiatrice de miséricorde et Avocate –, cela divisera le troupeau.

Comme dit Joannes Maria et d’autres, restons attentifs

Effectivement espérance, le scénario de Damien est tout à fait plausible pour qu’il puisse y avoir la proclamation de ce dogme aussi, prions l'Esprit-Saint comme le conseille Coquelicot qui a écrit :
Par l'attitude du nouveau pape, nous aurons la confirmation des réalités prophétiques !

Alors soyons unis dans la prière afin que la proclamation attendue et les plans voulus par Dieu se réalisent.

carine

Féminin Messages : 4319

Message par Ami de Saint Bernard Mer 24 Jan 2018 - 11:25

La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome. - Page 3 Saint_10

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Message par Ami de Saint Bernard Mer 24 Jan 2018 - 11:50

J'ai voulu vous partager d'abord la photo du tabernacle qui contient le Saint Sacrement sous la châsse où est conservé intact le corps du Saint Curé d'Ars.
C'est la photo verticale à droite ci-dessus.

Hier matin je priais intensément agenouillé devant la balustrade avec l'intention, tout en ne manquant pas de respect au Saint Curé, de diriger ma prière uniquement sur l'adoration, uniquement sur le tabernacle contenant Jésus 

Il y a eu comme une brume blanche ovale allongée centré sur le tabenacle, j'ignore si elle en émanait et l'ovale ou le rectangle finissant ovalé aux extrémités faisait quasiment la longueur de la châsse mais sous elle ni plus haut, ni plus bas du moins il m'a semblé, que la hauteur du tabernacle et de sa croix, elle ne cachait rien derrière.Je ressentais en même temps une douceur indescriptible, je ne sais pas combien ça a duré, j'étais agenouillé dans l'intention de préparer ma confession et je m'étais dit que c'était bien de me préparer à cet endroit. J'en ai encore une joie, pas une joie intempestive mais aussi douce que la douceur de la brume, je suis allé juste après me confesser.

Il y avait une dame et ma femme qui priaient à côté à la balustrade, je ne pense pas que pour elles se fut différent d'une visite habituelle, je crois être le seul à avoir vu la brume.

Le soir chez moi j'ai fini par choisir d'en parler à ma femme, j'avais peur qu'elle me dise et ça aurait semblé normal que je perdais la raison mais au contraire elle a été très contente pour moi;

Il y a des années elle était avec moi à Garabandal et m'a fait part d'avoir ressenti une grande sérénité sous les pins, moi je n'avais rien ressenti, je m'étais contenté de venir et de prier, c'est tout.

J'avais envie de réserver ce qui m'est arrivé à Marie par message privé, et lui dire si elle le croyait bien qu'elle pouvait le partager à Charles Edouard et finalement je le partage en toute humilité à tous et toutes.

Ce matin j'ai fait des recherches si des mystiques avaient fait ce type de témoignage, je n'ai rien trouvé, par contre j'ai trouvé quelque chose qui pourrait mieux rendre compte de ce vécu que brume "nuée" la nuée des israélites par exemple, mais pas une nuée imposante, un truc très doux, très limité et je pense très bref, ce que je peux vous dire c'est que je n'ai plus aucune crainte du grand avertissement si j'en avais avant.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Message par M1234 Mer 24 Jan 2018 - 12:00

Bonjour Bernard,

J'avais envie de réserver ce qui m'est arrivé à Marie par message privé, et lui dire si elle le croyait bien qu'elle pouvait le partager à Charles Edouard et finalement je le partage en toute humilité à tous et toutes. a écrit:

Tu as très bien fait de partager cela à Tous!!
Amitiés

M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371

Message par Ami de Saint Bernard Mer 24 Jan 2018 - 12:02

J'en viens au pape qui quittera Rome, il existe une prophétie lue il y a longtemps dans les livres comme ceux d'Albert Marty, mais je n'ai plus ces livres de la fin des années 1960 depuis longtemps et je n'ai pas retrouvé la source, qui dit qu'un pape fuira vers la mer occidentale.
A Rome par comparaison à la mer tyrénéenne orientale, c'est la Méditerranée, plus loin il y a l'Atlantique et un peu avant Fatima, et par delà l'Atlantique le Pérou qui rappelle encore plus que l'Argentine le secret de Fatima.

Je pense maintenant que si on est dans les événements qui conduiront au salut de la terre et de l'humanité les choses les plus proches vont aller très vite, la sorte de shisme sans l'être vraiment d'avant l'avertissement, le pape obligé de se cacher que ce soit à Rome ou au Pérou quand viendra l'avertissement, le règne extrêmement bref de l'antéchrist mis à sa place, peut-être quelques jours pas plus mais qu'il utilisera pour promulguer décrets et bulles qui serviront d'appui à ceux qui continueront à rejeter l'autorité du pape et de ses successeurs.

Attention, il est toujours évident que je me trompe peut-être, je n'ai pas de révélations je ne fais qu'essayer de dater celle des autres. Après la peine sera le temps de la joie et comme Jésus l'a dit "Nul ne pourra nous l'enlever!!!"

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Message par Philippe-Antoine Mer 24 Jan 2018 - 12:17

Bonjour Bernard,

j'avoue que je n'ai jamais vécu ce genre d'expérience et que je n'ai aucune compétence dans le domaine de la mystique, mais dans les circonstances que vous la décrivez (juste avant de vous être confessé), si une telle chose m'était arrivée je l'aurais immediatement attribuée à  la présence du Saint Curé d'Ars dont on sait l'importance qu'il donnait à la confession!
Ceci n'est qu' un simple avis personnel.

Bien cordialement
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant