Une prophétie d'Axelle de mai 2000 est presque complètement accomplie
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Fin des Temps :: PROPHÉTIES, RÉVÉLATIONS SUR LE TEMPS QUI VIENT
Page 1 sur 1
Une prophétie d'Axelle de mai 2000 est presque complètement accomplie
J'essaierai de faire une page spéciale lundi ou mardi sur mon site garabandal-story.com
J'avais croisé dans mon livre cette prophétie pour la France avec celle de Marie Julie Jahenny sur la première crise en France et j'ai fait des recherches ce matin sur l'intuition que les deux prophéties étaient dissociables presque en totalité.
Voici les grands repères de ma recherche
Axelle: Attisés par des prophètes de malheur et démagogues de tous genres les pauvres se révolteront:
cela a commencé en 2003 avec la lente évolution par exemple, de jeunes d'un quartier populaire de Paris, les frères Kouachi, vers le radicalisme extrémiste.(source atelier.leparisien.fr/)
Axelle: l'ordre qui sembait établi vacillera.
J'avais croisé dans mon livre cette prophétie pour la France avec celle de Marie Julie Jahenny sur la première crise en France et j'ai fait des recherches ce matin sur l'intuition que les deux prophéties étaient dissociables presque en totalité.
Voici les grands repères de ma recherche
Axelle: Attisés par des prophètes de malheur et démagogues de tous genres les pauvres se révolteront:
cela a commencé en 2003 avec la lente évolution par exemple, de jeunes d'un quartier populaire de Paris, les frères Kouachi, vers le radicalisme extrémiste.(source atelier.leparisien.fr/)
Axelle: l'ordre qui sembait établi vacillera.
Emeutes de 2005 cet épisode qui a fait vaciller l'ordre républicain.(source france.info 2015)
Axelle; L'armée s'en mêlera;
Cela s'est réalisé en setembre 2017 sur l'opération sentinelle: L'armée de Terre va reprendre la main sur les trois niveaux d’intervention mis en place. « On fait bouger les méthodes, ce n’est pas une oukaze de notre part, l’Intérieur l’a bien compris », plaide le ministère des Armées.(source ouest-france.fr/)
Axelle: Puis l'armée se divisera:
Cela pourrait se produire bientôt: Sentinelle nouvelle formule sera évaluée dans quelques mois, vraisemblablement début 2018, après les fêtes de Noël.(même source) notons qu'un suicide d'un militaire de l'opération sentinelle a eu lieu récemment à Paris et d'une militaire de cette opération à Lyon.
Ami de Saint Bernard- Combat l'antechrist