Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

+37
Renee emmanuelle
nine
Ami de Saint Bernard
jacques58fan
scapulaire
Isabelle-Marie
Père Nathan
noelodie
violaine
nanovent
C54637
Loïc
Monsieur Soucolline
Ayor
Joannes Maria
françoise dumoulin
Bénédicte777
GAD2001
Jean-Michel et Béatrice
damien
Charles-Edouard
pax et bonum
nicolasgentil
anlise
Jean21
Gilles
Michael
carine
esperance
Emmanuel
Philippe Marie
lardida
mariejesus
Delsanto
sylvia
*Jean*
MYMYSTIC
41 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT Empty Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par MYMYSTIC Lun 25 Fév 2013 - 7:59

A vos ordres! A vos ordres!


Message d'Enoc du 20 février 2013 - 07:55

APPEL URGENT DE JÉSUS SACRAMENTAL au monde catholique

Ainsi parle le Seigneur:

Avec la démission de mon vicaire vont commencer les temps de la purification de mon Église. La chaire de Pierre devient vacante, ainsi débutera tout ce qui est écrit au sujet de mon église en ces fins des temps. Le temps de mon adversaire et de ses émissaires du mal est sur le point de commencer ; là où est le cadavre (la carcasse), là se rassembleront les vautours.

Mon Église va commencer sa douloureuse montée au calvaire ; cette épreuve est nécessaire pour renouveler une nouvelle église fortifiée dans la foi, remplie de charismes et dons de l'Esprit, entièrement dévouée au service de mon peuple. L'humilité, la charité, la pauvreté et avant tout l'amour seront la devise (le slogan) de ma nouvelle église.

Préparez-vous mon troupeau, mon peuple, parce que l´hécatombe (l´holocauste) spirituelle va secouer les fondements de mon église, mais elle (l´église) ne pourra pas être détruite, parce que je serai là pour la soutenir. Beaucoup de mes ministres fidèles à mon Évangile et à ma doctrine vont répandre leur sang en défendant mon Église ; d'autres fuiront et d´autres encore (ceux qui restent) se laisseront séduire par les rebelles. Mon peuple, priez et veillez, parce que mon Église est sur le point de vivre l´heure de Gethsémani. Le faux pape est maintenant prêt à s'allier avec le faux messie et commencer la profanation de mon sanctuaire sacré ; tous les traîtres attendent déjà le faux dieu, le spectacle est sur le point de commencer, l'heure des ténèbres est proche. Le Fils de l'homme sera de nouveau condamné à mort par sa propre famille.

La croix que va porter mon peuple est déjà prête: Mes enfants, ne craignez rien ; suivez-moi car je vous devancerai en portant la mienne. Il n'y a pas de retour en arrière possible, tout est sur le point de se réaliser ; le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point. Au milieu de la tribulation, j´enverrai « mon avertissement » et mon peuple sera purifié et renforcé dans l'esprit, afin qu'il puisse faire face aux temps de la grande épreuve.

Quand mon culte quotidien sera suspendu, l'heure de la grande abomination et de la persécution va sonner (commencer) ; alors vous saurez que je ne serai pas dans le silence de mes tabernacles et vous tous devrez fuir vers des abris (refuges) que ma mère vous indiquera (montrera) ; c'est là que vous serez en sécurité. Ma Mère sera alors Le Tabernacle où je resterai pendant ces temps. Cherchez-la et ma Mère vous indiquera (montrera) les églises restantes où vous trouverez des prêtres fidèles à mon Évangile et à ma doctrine qui vous permettront de manger mon Corps et de boire mon Sang.

Demeurez attachés (unis) à moi, à ma mère et à mes armées célestes, de sorte que rien ni personne ne puisse vous blesser (faire du mal). Priez pour le renouvellement de mon Église et ne rejetez pas mon Benoît. Mon Benoît continuera à rester le vicaire de mon église jusqu'à l´apparition de Pierre Romain !

Pape Pape

Ma paix que je vous laisse, c'est ma paix que je vous donne. N'ayez pas peur, je serai avec vous jusqu'à la fin des temps. Votre bien-aimé, Jésus sacramental.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/francais.html
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par MYMYSTIC Lun 25 Fév 2013 - 8:58

Voilà, pour une fois j'ai devancé Sylvia Wink

D'après ce message :
- il n'y aura jamais deux Papes à la fois ;
- nous devons considérer Benoit XVI comme notre Saint-Père jusqu'à sa mort ;
- le "grand avertissement" interviendrait avant l'arrivée de Pierre le Romain, "au milieu de la tribulation". Ce qui veut dire que l'avertissement arriverait dans les mois ou années qui viennent, sachant que Benoit XVI a déjà 85 ans.

(Au sujet du messager Enoc de Colombie, si quelqu'un peut poster la preuve de sa reconnaissance par l'Eglise comme il l'indique dans son site, je veux bien, merci d'avance pour cette recherche)


Dernière édition par MYRIAMetCHRISTELLE le Dim 17 Mar 2013 - 21:12, édité 1 fois
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par *Jean* Lun 25 Fév 2013 - 9:36

Il n'y aura donc jamais deux Papes à la fois. Nous devons donc considérer Benoit XVI comme notre Saint-Père jusqu'à sa mort.
On apprend aussi que le "grand avertissement" interviendrait avant l'arrivée de Pierre le Romain, "au milieu de la tribulation". Et sachant que Benoit XVI a déjà 85 ans, il n'est pas difficile d'en conclure que nous vivrons l'avertissement dans les mois ou années qui viennent.


merçi de l'avoir transmis , il est evident que nous somme à un stade plus ou moins avançé de l'avertissement
heureux ceux qui s'y preparent
Évêque Benoit XVI restera le vrai pape
*Jean*
*Jean*
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 123
Age : 32
Localisation : France
Inscription : 22/12/2012

Seraphia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT Empty La Russie ne m'a pas été consacrée par le Pape avec tous les Évêques..

Message par sylvia Lun 25 Fév 2013 - 10:09

l'homme inique s'introduira dans son intérieur et siègera dans le Temple même de Dieu

Le Livre Bleu n° 425 - Message de la Vierge Marie à Don Gobbi, reçu à Fatima (Portugal), le 13 Mai 1990, jour anniversaire de la première Apparition - Je descends du Ciel

« Je suis descendue du Ciel, il y a soixante dix ans dans cette Cova da Iria (Vallée de la paix) pour vous indiquer le chemin à parcourir dans le cours de votre siècle si difficile. Les événements si douloureux, qui se sont succédés, se sont déroulés comme une réalisation plénière des paroles de ma prophétie.

L'humanité n'a pas accueilli mon invitation maternelle à revenir au Seigneur sur la route de la conversion du cœur et de la vie, de la prière et de la pénitence. Elle a connu ainsi les années terribles de la seconde guerre mondiale, qui a entraîné des dizaines de millions de morts, de vastes destructions de peuples et de nations.

La Russie ne m'a pas été consacrée par le Pape avec tous les Évêques; et ainsi elle n'a pas reçu la grâce de la conversion et elle a diffusé ses erreurs dans toutes les parties du monde, provoquant guerres, violences, révolutions sanglantes, persécutions contre l'Église et le Pape.

Satan a été le dominateur incontesté des événements de votre siècle, conduisant l'humanité entière au refus de Dieu et de sa Loi d'amour, répandant partout division et haine, immoralité et méchanceté et faisant légitimer partout le divorce, l'avortement, l'obscénité et l'homosexualité, le recours à tous les moyens, pour empêcher la vie. événements.

Vous commencez maintenant, l'ultime décennie de ce siècle qui est le vôtre. Je descends du Ciel pour que les derniers secrets vous soient révélés et que Je puisse ainsi vous préparer à ce que vous devez vivre à présent pour la Purification de la terre.

Mon troisième secret, que J'ai révélé ici aux trois enfants à qui Je suis apparue et qui jusqu'à présent ne vous a pas encore été dévoilé, sera rendu manifeste à tous par le déroulement même des événements.

L'Église connaîtra l'heure de sa plus grande apostasie ; l'homme inique s'introduira dans son intérieur et siègera dans le Temple même de Dieu, pendant que le petit reste qui demeurera fidèle sera exposé aux plus grandes épreuves et persécutions.
(apparitions mariales)



sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par Delsanto Lun 25 Fév 2013 - 10:29

Vous faites bien, Myriam et Christelle, de demander des preuves de l'authenticité de l'origine céleste des messages d'Enoc;

Perso, je ne suis sur ce forum que depuis une quinzaine de jours environ; mais je vois trop de messages opportunistes.... Ils collent trop à l'actualité pour n'être pas suspects...

Je suis désolé d'être direct mais je suis lassé des, comment vais-je le dire,? faux zélots et zélotes (j'ai payé cher leur fausseté), des faux prophètes et des messages alarmistes.

Alors, attention: je l'ai dit: je crois à la fin des temps, je crois à l'Apocalypse (mot dont je n'ignore pas le sens). Et je ne doute guère que si le monde ne change pas, la seconde venue du Christ pourrait bien être précédée d'évènements douloureux.

Toutefois, je vais vous faire un aveu: la vie a été très difficile. De ce fait, et comme beaucoup de gens souffrant ou ayant beaucoup souffert, j'aimerais voir se concrétiser la Parousie, comme on dit; cette survenue d'un monde enfin meilleur. Et même parfait... Où justice, par exemple, me serait rendue. Mais ce souhait véhicule des sentiments ambigüs en ce sens qu'on se surprend à attendre, un peu comme un voyeur -un voyeur qui de plus serait épargné, oh naïveté quand tu nous tiens - à attendre, dis-je, des évènements spectaculaires... Ce n'est pas très sain...Et encore moins très saint.. Eh oui, nous ne sommes que des êtres humains.

Pour être clair, je me garde (avec quelque peine) de "m'exciter" à l'idée que nous sommes à l'aube de tous ces bouleversements. Une excitation au fond regrettable puisqu'on sait que par la prière et la conversion généralisée, tout "cela" pourrait être évité...

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par MYMYSTIC Lun 25 Fév 2013 - 11:09

Bonjour Delsanto, il n'y a pas de mal à vouloir le changement radical du monde, et évidemment les victimes d'injustice l'attendent avec impatience.

Donc je vous comprends parfaitement.

Tout en priant pour les conversions (sans trop d'illusions), nous n'avons pas de scrupule à demander instamment une intervention divine, sachant que seul Dieu peut nous sauver.

J'ai assisté à la dégradation des moeurs depuis de très nombreuses années, j'ai vu aussi la dégringolade des années 70, et il suffit d'ouvrir un peu les yeux pour comprendre où nous mène le gouvernement mondial satanique.

D'ailleurs l'abdication de notre Saint-Père est une preuve éclatante que l'avancée du mal est encore plus grave que ce qu'on pensait.


Jésus confiance
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par Delsanto Lun 25 Fév 2013 - 11:41

Je vois Myriam...Mais je sais aussi que nous sommes responsables de cela. Par nous, je veux dire "les Chrétiens". Comme dit ailleurs, je ne sais plus sur quel fil, qu'avons-nous fait pour détricoter la théorie de l'Evolution, porteuse potentielle de tous les laxismes?? ( un fait assez facile à démontrer) Pas grand chose...La plupart d'entre nous prenons pour argent comptant toutes les références à l'Evolution pour expliquer ceci ou cela. Or cette théorie est, de l'aveu même de ses plus ardents défenseurs athées, ni prouvée ni prouvable. Elle est la justification de tous les débordements éthiques et philosophiques négatifs. Ce qu'attendaient tous les athées.

Plus de Dieu Créateur mais une simple Energie qui se cherche et se développe de façon aléatoire. La vie n'est plus que quelque chose qu'on peut tripatouiller comme on veut, puisqu'elle est désacralisée...La voilà la faute. L'erreur monumentale.. Alors je sais: pas évident de croire à la Genèse et tout ce qui s'ensuit. Pourtant mon vécu m'a persuadé que tout invraisemblables que soient la doctrine de l'Eglise,ses dogmes, son anthropologie tout est vrai!!Tout!

Pour contrer toutes les dérives actuelles , il faudrait que les prélats réagissent...La nouvelle Evangélisation dont on nous parle, devrait, en fait, passer par la revisite de la Genèse et de la théorie de l'Evolution...En montrant que celle-ci est une escroquerie intellectuelle, on remettrait "au goût du jour", la parole divine qu'expose la Bible... En tout cas pour les passages d'importance majeure. Tel la Genèse, justement.

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par mariejesus Lun 25 Fév 2013 - 12:06

Bonjour,

Ce message laisse penser, qu'après Benoit XVI, il y aura un faux pape et que Pierre le Romain arrivera pendant la tribulation.

J'en déduis que le pape sera décédé alors quand le dernier pape prendra place sur le trône de Pierre.

La question .

Doit-on paniquer ?

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par Delsanto Lun 25 Fév 2013 - 12:54

Ma question est:

De quoi va-t-on avoir l'air si les évènements prochains Pape s'inscrivent en faux aussi bien sur la prophétie de Malachie que sur certaines autres ici présentées? S.O.S.

Je crois qu'il nous faudra retourner à nos chères études pour "un certain "temps" Livre

Ne le prenez pas mal Marie Jésus; j'alterne facilement sérieux et plaisanterie...


Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par MYMYSTIC Lun 25 Fév 2013 - 13:14

Cher Delsanto, concernant le problème dans votre avant-dernier post, je n'étais pas concernée car je fréquentais des écoles catholiques, et on ne nous apprenait pas cela.
Je n'ai connu l'athéisme ambiant que par la suite. Quand on voit l'égarement de cette société on ne peut que se rapprocher de Dieu. Enfin disons que j'ai la chance d'avoir eu de solides bases.
Reading
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par lardida Lun 25 Fév 2013 - 13:29

Restons prudents car les prophéties fusent de partout et nombre d'entre elles se rejoignent, sans vouloir faire "la course au post le plus rapide ou le plus innovant"....

Ceux au courant depuis longtemps et analysant avec prudence les événements constatent une évolution peu lumineuse de notre environnement sociétal. Cependant, n'oublions pas que par la prière et la miséricorde de Dieu, le monde peut changer; gardons confiance dans le Seigneur et la joie que Dieu nous donne par notre naissance d'enfant de Dieu au travers des événements; il ne nous appartient pas de les diriger, de les juger mais de nous laisser conduire au mieux dans la volonté de Dieu à améliorer notre condition dans sa confiance.

Jésus confiance IHS
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par Delsanto Lun 25 Fév 2013 - 13:36

Myriam , Moi aussi, j'ai fréquenté les écoles libres.... chez Thérèse soeur (de Lisieux) s'il vous plait, rien que cela... Et je ne plaisante pas en plus!

Enfin quand je dis chez Thérèse, je veux dire "dans sa ville d'adoption"; je ne suis pas une ancienne carmélite (bon là, je vous taquine, hein Prie )

La théorie de l'Evolution, je ne me suis penché sérieusement dessus que relativement récemment.. ( euh...j'ai passé la soixantaine,!). Mais toute personne qui s'intéresse un tant soit peu à la biologie et aux sciences en général , est confronté constamment à cette théorie qu'intuitivement, s'il est Chrétien, il ressent comme fondamentalement contraire à l'enseignement biblique..Et je me disais, au milieu de maintes questions: "Ou bien c'est la bible qui a raison ou bien ce sont les sciences"; mais les deux sont en parfaite contradiction,il faut que je tire cela au clair.

D'où l'achat des deux bouquins que je cite quelque part sur ce forum

"Création et Rédemption à l'épreuve de l'Evolution"

Le meilleur bouquin que j'aie pu lire depuis longtemps; j'y ai retrouvé mes questions et mes réponses; ces dernières beaucoup plus éclairées car l'auteur est un érudit. (là je souris parce que je tente de le placer à chaque fois que j'en ai l'occasion)

Et

"L'Evolution, une difficulté pour la Science, un danger pour la foi"

Qui reprend, en fait, une partie de l'argumentaire du précédent (bien que ce ne soit pas le même auteur) mais en y ajoutant quelques touches personnelles et surtout des citations éloquentes... C'est le moins qu'on puisse dire.

Les deux sont disponibles aux éditions Pierre Tequi... Enfin...l'étaient jusqu'à il y a très peu..A voir avec eux.


Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par Philippe Marie Lun 25 Fév 2013 - 13:52

Une petite question : Comment Benoît XVI peut-il rester le seul vrai pape puisqu'il a donné sa démission, et que celle-ci est canoniquement recevable ?

Ou alors il y a eu contrainte et il n'a pas agi en toute liberté ?

Et même, le droit canon est en un certain sens assez terrible, puisque le décret de Jean Paul II nous dit que même en cas de simonie, de corruption financière des cardinaux, l'élection du pape simoniaque est parfaitement valide et investi du don d'infaillibilité et de conduire l'Eglise. En outre, quiconque lui contesterait n'importe quelle affaire ou oserait même le juger fut-ce quant à sa simonie serait Ipso Facto excommunié (Pie XII) car Jésus seul peut juger le pape.

Je sais, c'est assez terrible et ça ne me plait pas. Mais c'est ce que dit le droit canon.

Je vous donne un exemple : Supposons qu'on se retrouve avec un Alexandre VI, qui en son temps a transformé le Vatican en lupanar. Pire : Un pape qui serait pédophile et Franc Maçon déclaré. Il aurait été élu par des cardinaux Simoniaques et excommuniés de ce fait, mais l'excommunication ne retire pas aux cardinaux le droit de vote (droit canon). Bien entendu les un milliard deux cent millions de Catholiques rejetteraient ce pape, mais c'est alors toute l'Eglise Catholique qui serait excommunié à l'exception de ce pape qui resterait canoniquement le seul Catholique.

Reste alors une solution, mais c'est seulement un tout début de début de piste : dépasser le droit canon par le haut. Un exemple :
Un tribunal d'Eglise, l'officialité, a déclaré nul mon mariage et que je peux me (re)marier religieusement. Et moi ma conscience me dit que je ne dois pas me (re)marier. Or mon vicaire suprême selon le CEC, c'est ma conscience.

Bon n'anticipons pas, et au moment venu, nous aurons la grâce d'état pour comprendre et décider. Grâce que nous avons pour le moment présent et non pour l'avenir. Mais je reste persuadé que, d'une manière mystérieuse, le Père des cieux nous laissera Pierre jusqu'à la fin car c'est la promesse de Jésus.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par Emmanuel Lun 25 Fév 2013 - 14:03

Les messages d'Enoch me laissent fortement dubitatif par leurs accents humains de panique, qui n'apportent pas la Paix et vont à l'encontre de la validité d'une renonciation du Pape prévue par le droit canon depuis des siècles.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par esperance Lun 25 Fév 2013 - 14:47

Permettez moi de douter sur cette prophétie car il semble qu'il y a erreurs sur plusieurs points:


MYRIAMetCHRISTELLE a écrit: A vos ordres! A vos ordres!


Message d'Enoc du 20 février 2013 - 07:55

APPEL URGENT DE JÉSUS SACRAMENTAL au monde catholique

Ainsi parle le Seigneur:

Avec la démission de mon vicaire vont commencer les temps de la purification de mon Église. La chaire de Pierre devient vacante, ainsi débutera tout ce qui est écrit au sujet de mon église en ces fins des temps. Le temps de mon adversaire et de ses émissaires du mal est sur le point de commencer ; là où est le cadavre (la carcasse), là se rassembleront les vautours.

Mon Église va commencer sa douloureuse montée au calvaire ; cette épreuve est nécessaire pour renouveler une nouvelle église fortifiée dans la foi, remplie de charismes et dons de l'Esprit, entièrement dévouée au service de mon peuple. L'humilité, la charité, la pauvreté et avant tout l'amour seront la devise (le slogan) de ma nouvelle église.

Préparez-vous mon troupeau, mon peuple, parce que l´hécatombe (l´holocauste) spirituelle va secouer les fondements de mon église, mais elle (l´église) ne pourra pas être détruite, parce que je serai là pour la soutenir. Beaucoup de mes ministres fidèles à mon Évangile et à ma doctrine vont répandre leur sang en défendant mon Église ; d'autres fuiront et d´autres encore (ceux qui restent) se laisseront séduire par les rebelles. Mon peuple, priez et veillez, parce que mon Église est sur le point de vivre l´heure de Gethsémani. Le faux pape est maintenant prêt à s'allier avec le faux messie et commencer la profanation de mon sanctuaire sacré ; tous les traîtres attendent déjà le faux dieu, le spectacle est sur le point de commencer, l'heure des ténèbres est proche. Le Fils de l'homme sera de nouveau condamné à mort par sa propre famille.

La croix que va porter mon peuple est déjà prête: Mes enfants, ne craignez rien ; suivez-moi car je vous devancerai en portant la mienne. Il n'y a pas de retour en arrière possible, tout est sur le point de se réaliser ; le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point. Au milieu de la tribulation, j´enverrai « mon avertissement » et mon peuple sera purifié et renforcé dans l'esprit, afin qu'il puisse faire face aux temps de la grande épreuve.
Si on utilise un tant sois peu notre intelligence, on constatera que Dieu averti toujours son peuple toujours AVANT les chatiments; Noé, Josué, Lot, Job et autres avetissements dans la Bible sont des exemples. Comment Dieu peut-Il avertir le monde PENDANT les tribulations? ça me parrait injuste et absurde.

Quand mon culte quotidien sera suspendu, l'heure de la grande abomination et de la persécution va sonner (commencer) ; alors vous saurez que je ne serai pas dans le silence de mes tabernacles et vous tous devrez fuir vers des abris (refuges) que ma mère vous indiquera (montrera) ; c'est là que vous serez en sécurité. Ma Mère sera alors Le Tabernacle où je resterai pendant ces temps. Cherchez-la et ma Mère vous indiquera (montrera) les églises restantes où vous trouverez des prêtres fidèles à mon Évangile et à ma doctrine qui vous permettront de manger mon Corps et de boire mon Sang.

Demeurez attachés (unis) à moi, à ma mère et à mes armées célestes, de sorte que rien ni personne ne puisse vous blesser (faire du mal). Priez pour le renouvellement de mon Église et ne rejetez pas mon Benoît. Mon Benoît continuera à rester le vicaire de mon église jusqu'à l´apparition de Pierre Romain !

Si Benoit XVI doit rester vivant jusqu'à l'arrivée de Pierre Romain, cela voudrait dire que Benoit XVI serait le Pape de la prophétie de Notre Dame de Fatima:
Nous vîmes) divers autres évêques, prêtres, religieux et religieuses monter sur une montagne escarpée, au sommet de laquelle il y avait une grande Croix en troncs bruts, comme s'ils étaient en chêne-liège avec leur écorce ; avant d'y arriver, le Saint-Père traversa une grande ville à moitié en ruine et, à moitié tremblant, d'un pas vacillant, affligé de souffrance et de peine, il priait pour les âmes des cadavres qu'il trouvait sur son chemin ; parvenu au sommet de la montagne, prosterné à genoux au pied de la grande Croix, il fut tué par un groupe de soldats qui tirèrent plusieurs coups avec une arme à feu et des flèches; et de la même manière moururent les uns après les autres les évêques, les prêtres, les religieux et religieuses et divers laïcs, hommes et femmes de classes et de catégories sociales différentes
.

Or d'après diverses prophétie notament celle de Marie Julie et surtout de Jean XXIII, il y aura surment d'autres bon pape après Benoit XVI.

Je me rend compte qu'il y a beaucoup de prophéties qui surgissent et qui surgiront jusqu' à l'élection du successeur de Benoit XVI.
Restons juste en prière comme dit lardida et laissons le Seigneur agir Lui-même pour le Salut de nos âmes
.

Avec tout ces prom^=)


Pape Pape

Ma paix que je vous laisse, c'est ma paix que je vous donne. N'ayez pas peur, je serai avec vous jusqu'à la fin des temps. Votre bien-aimé, Jésus sacramental.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/francais.html

esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326
Inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par Emmanuel Lun 25 Fév 2013 - 14:56

Delsanto a écrit:Plus de Dieu Créateur mais une simple Energie qui se cherche et se développe de façon aléatoire. La vie n'est plus que quelque chose qu'on peut tripatouiller comme on veut, puisqu'elle est désacralisée...La voilà la faute. L'erreur monumentale.. Alors je sais: pas évident de croire à la Genèse et tout ce qui s'ensuit. Pourtant mon vécu m'a persuadé que tout invraisemblables que soient la doctrine de l'Eglise,ses dogmes, son anthropologie tout est vrai!!Tout!

Pour contrer toutes les dérives actuelles , il faudrait que les prélats réagissent...La nouvelle Evangélisation dont on nous parle, devrait, en fait, passer par la revisite de la Genèse et de la théorie de l'Evolution... En montrant que celle-ci est une escroquerie intellectuelle, on remettrait "au goût du jour", la parole divine qu'expose la Bible... En tout cas pour les passages d'importance majeure. Tel la Genèse, justement.
Bonjour delsanto,

Les mots que vous avez employés m'ont frappés car ils sont exactement ceux employés par un ouvrage qui vient de paraître, Les Lois de l'Univers divin, de Jean-Marcel Gaudreault, chez Lumieres nouvelles et Rassemblement à son image (Chrétiens magazine).

L'auteur, scientifique de formation mais aussi catholique, s'applique à traiter (lire: démontrer les failles béantes) de la théorie évolutionniste, mais va aussi plus loin, réconciliant les découvertes les plus récentes de la science avec une vision renouvelée et catholique de la Genèse, en s'inspirant de ce que Dieu révèle, en particulier en notre temps, à Maria Valtorta, et en moindre mesure à quelques autres révélations privées comme JNSR ou Vassula. (Nous sommes à des années lumières d'Enoch en termes de crédibilité.)

Les deux premiers chapitres sont disponibles en ligne, ce qui vous permettra de vous faire une idée: www.lumieresnouvelles.com

Union de prières,

Emmanuel

P.S. Merci également pour les ouvrages proposés. Les chrétiens ont besoin de lutter à armes égales contre les astuces du Malin en notre temps, et une redécouverte de la Genèse, qui a été charcutée en vue de démonter le fil entier de la Foi en Dieu, est si importante.


Dernière édition par Emmanuel le Mar 26 Fév 2013 - 5:23, édité 2 fois
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par esperance Lun 25 Fév 2013 - 14:59

Phiphi a écrit:Une petite question : Comment Benoît XVI peut-il rester le seul vrai pape puisqu'il a donné sa démission, et que celle-ci est canoniquement recevable ?

Canoniquement, Dieu a bien reçu la démission de Benoit XVI car c'est librement et en toute conscience que la décision a été prise. Ne vous en faite pas pou ce que disent ces messages et ces prophéties.

Et même, le droit canon est en un certain sens assez terrible, puisque le décret de Jean Paul II nous dit que même en cas de simonie, de corruption financière des cardinaux, l'élection du pape simoniaque est parfaitement valide et investi du don d'infaillibilité et de conduire l'Eglise. En outre, quiconque lui contesterait n'importe quelle affaire ou oserait même le juger fut-ce quant à sa simonie serait Ipso Facto excommunié (Pie XII) car Jésus seul peut juger le pape.

Je sais, c'est assez terrible et ça ne me plait pas. Mais c'est ce que dit le droit canon.

Je vous donne un exemple : Supposons qu'on se retrouve avec un Alexandre VI, qui en son temps a transformé le Vatican en lupanar. Pire : Un pape qui serait pédophile et Franc Maçon déclaré. Il aurait été élu par des cardinaux Simoniaques et excommuniés de ce fait, mais l'excommunication ne retire pas aux cardinaux le droit de vote (droit canon). Bien entendu les un milliard deux cent millions de Catholiques rejetteraient ce pape, mais c'est alors toute l'Eglise Catholique qui serait excommunié à l'exception de ce pape qui resterait canoniquement le seul Catholique.

Le Saint Esprit est là phiphi, ne vous en faites pas. Le Saint Esprit en communion avec la prières des croyants, agira et le pape simoniaque lui, touché par la grâce du repentir, dévoilera toute la vérité et demandera au cardinal secretaire général de prendre les commandes de l'église ou de refaire un conclave mais quoi qu'il en soit, le Saint Esprit est toujours là. Dieu ne nous abandonne pas, au contraire, c'est même au coeur de la tempête que Sa présence se fait plus sentir.

Prions et jeûnons. Dieu auras pitié de nous.

.

esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326
Inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par carine Lun 25 Fév 2013 - 15:08

sunny Merci Emmanuel d'avoir mis ce lien intéressant : www.lumieresnouvelles.com

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par Michael Lun 25 Fév 2013 - 15:40

Emmanuel a écrit:Les messages d'Enoch me laissent fortement dubitatif par leurs accents humains de panique, qui n'apportent pas la Paix et vont à l'encontre de la validité d'une renonciation du Pape prévue par le droit canon depuis des siècles.
Je partage cette impression Emmanuel.
Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT Bth_signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par Gilles Lun 25 Fév 2013 - 15:50

carine a écrit: sunny Merci Emmanuel d'avoir mis ce lien intéressant : www.lumieresnouvelles.com

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT 2256528448 Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT 704133430 Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT 174921
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par Jean21 Lun 25 Fév 2013 - 16:05

Ouf je suis content de lire les posts qui précèdent.
Je n'ai pas voulu réagir ce matin (pas envie d'entrer encore en palabres avec un membre du forum, je prends un peu de distance).
Mais ça fait du bien de voir que le bon sens, la prudence et le discernement restent de mise chez la plupart.
Je me disais : "incroyable on est déjà occupé de taxer de nullité le prochain conclave, qui sommes-nous pour cela, on appelle cela le premier pas vers un schisme, le diable et les athées anti-catho qui passent ici en curieux doivent se frotter les mains." Lis la Bible!
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par Delsanto Lun 25 Fév 2013 - 17:07

A Emmanuel

Je ne connaissais pas ce livre.... Hemm! je sens qu'un petit chèque va bientôt se détacher de son carnet...Cela me parait bien intéressant tout cela.... Oups Enlèvement des élus

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par Jean21 Lun 25 Fév 2013 - 17:10

Maintenant je dis cela et je dis rien : le fait que les prochaines JMJ se fassent en Amérique Latine et quand on connait l'importance que donnait JPII à cet événement et que Benoït XVI avait repris le relais est peut-être un signal, un indice pour orienter nos regards.
Pourquoi pas....
Ou alors la curie romaine va se recentrer sur un pape italien pour éviter les aventures "exotiques" en cette période tourmentée.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par anlise Lun 25 Fév 2013 - 18:04

Nous connaissons l'état de l'italie aujourd'hui plus que jamais.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par MYMYSTIC Lun 25 Fév 2013 - 18:36

Comme on le disait déjà dans un autre fil : je vote pour le cardinal Albert Malcolm Ranjith
Dance

il serait parfait en nouveau pape non ?

http://www.news.va/fr/news/le-cardinal-ranjith-de-colombo-emu-par-le-depart-d

Maintenant c'est sûr que tant qu'on n'aura pas de pape qui suive la même ligne que Benoit XVI et les précédents, on aura toujours celui-ci, le dernier, dans le coeur ! I love you

Donc c'est une question qui va bien au-delà du droit canon.

Attendons et prions
Prie
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par nicolasgentil Lun 25 Fév 2013 - 18:41

si cest Pierre le Romain le prochain pape, ca veut dire que l'avertissement est pour le mois prochain. (rapture).

Moi, j'ai bien hâte à l'avertissement et vous ?

amicalement Nicolas
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par anlise Lun 25 Fév 2013 - 19:02

j'ai regardé le site que vous nous avez mit ci-dessus, Myriam, on ne saura jugé qui serait bon ou pas. Nous ne sommes pas à la hauteur. Par contre j'ai vu d'autres cites qui m'ont plu comme "l'avancement du conclave".

Je pense que benoit à bien réfléchit et il sait très bien pourquoi il tient à l'avancer. Je pense que c'est un secret, que nous allons découvrir dans les jours ou ce sera possible.

Je dirai ce point de vu : vu la gravité de ce vote, l'urgence, il vaut mieux l'avancer. C'était top long d'attendre 15 j après, l'heure est si grave.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par anlise Lun 25 Fév 2013 - 19:04

Pourquoi avoir si hâte de voir l'avertissement ?
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par pax et bonum Lun 25 Fév 2013 - 19:26

Le prochain Pape pourrait être le Cardinal Beanolo...

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT Images10
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par anlise Lun 25 Fév 2013 - 19:28

vu dans la boule de cristale ? Avec des yeux pareils ! ouille !
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT Empty Re: Pierre le Romain succèdera à Benoit XVI APRES L'AVERTISSEMENT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum