Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome. - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome. - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome.

+31
Eleric
Philippe-Antoine
M1234
Ami de Saint Bernard
anlise
esperance
Coquelicot
Delsanto
vicflame
damien
carine
Solange94
Malou
Marie-Thérèse
mariejesus
reve de champion
E3462
l43275
pax
laured'ange
Nicolas77
Garabandal
Audifax
Joannes Maria
Charles-Edouard
Bénédicte777
flou
Gilles
vinz 109
violaine
sylvia
35 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome. - Page 2 Empty Re: La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome.

Message par Gilles Lun 11 Fév 2013 - 16:00

lacroixlys a écrit:
Le pape en tous cas démissionne la prophétie s'accomplie.


Non Charles-Edouard ce n'est pas de cette manière que le pape démissionnera. La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome. - Page 2 174921


Il sera chassé de Rome.Ce n'est pas le Cas aujourd'hui.Un peu de bon sens quand même. La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome. - Page 2 174921


Fraternellement en Celui qui peut tout.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des nations
La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome. - Page 2 55312




Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome. - Page 2 Empty Re: La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome.

Message par Garabandal Lun 11 Fév 2013 - 17:12

Qui peut dire qu'il n'a pas été poussé dehors ?
Nous ne connaissons pas les coulisses dans lesquelles se sont passées les choses.

Pour ma part, au vu des souffrances endurées par Jean-Paul 2 durant les dernières années de son pontificat, il me paraît totalement incroyable ou "suspect" que le Benoît XVI décide de démissionner, même s'il était très fatigué ces derniers temps.

La démission pourrait être l'aboutissement d'un chantage : "Vous démissionnez ou bien il se passera ..."

Evidemment, dans cette hypothèse le choix de la démission serait un mal moindre que celui présenté en cas de refus...
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome. - Page 2 Empty Re: La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome.

Message par E3462 Lun 11 Fév 2013 - 17:24

J'ai regardé une video sur lacroix ou un eveque parle de la devotion que Benoit XVI a pour la Sainte Vierge et le fait au'il prie beaucoup dans la grotte de Notre Dame de Lourdes dans les jardins du vatican, n'oublions pas qu'aujourd'hui nous sommes le 11 février, jour de notre dame de Lourdes.
Il continuera a travailler et vivra dans un endroit pres de cette grotte.
En union de prieres.
ps: vous devriez visionner cette video.

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome. - Page 2 Empty Re: La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome.

Message par l43275 Lun 11 Fév 2013 - 17:32

Qui peut dire qu'il n'a pas été poussé dehors ?
Nous ne connaissons pas les coulisses dans lesquelles se sont passées les choses.


La prière pour notre bon Saint Père qui vient en sera la réponse.Le frère à Benoit XVI était au courant depuis plusieurs mois.
Prions , prions prions pour notre futur Saint Père. Chapelet

Cordialement dans le christ6roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome. - Page 2 Empty Re: La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome.

Message par violaine Lun 11 Fév 2013 - 18:35

Garabandal a écrit:Qui peut dire qu'il n'a pas été poussé dehors ?
Nous ne connaissons pas les coulisses dans lesquelles se sont passées les choses.

Pour ma part, au vu des souffrances endurées par Jean-Paul 2 durant les dernières années de son pontificat, il me paraît totalement incroyable ou "suspect" que le Benoît XVI décide de démissionner, même s'il était très fatigué ces derniers temps.

La démission pourrait être l'aboutissement d'un chantage : "Vous démissionnez ou bien il se passera ..."

Evidemment, dans cette hypothèse le choix de la démission serait un mal moindre que celui présenté en cas de refus...

tout à fait Garabandal, je suis de votre avis.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome. - Page 2 Empty Re: La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome.

Message par reve de champion Mar 12 Fév 2013 - 14:05

et que penser de ces propheties tiré du site Marie julie Jahennie.fr

La survie miraculeuse du Pape

Marie-Julie, stigmatisée portait sur la poitrine une inscription stigmatique écrite par la Sainte Vierge "Délivrance du Saint Père, triomphe de la Sainte Église. "

"L'auguste Pontife doit lui aussi souffrir toutes sortes de tourments. Vos voix ne seront-elles pas suppliantes pour celui qui sera dans les fers, entouré d'ennemis ? Ses fers seront bien plus pesants que ceux de l'auguste victime qui vient d'être moissonnée (il s'agit de Pie IX). Ils désireront sa mort puisqu'ils veulent la ruine de l'Église Catholique " 29 septembre 1879

" L'Église aura son siège vacant de longs mois... (...) Il y aura deux anti-papes successifs qui régneront tout ce temps-là sur le Saint-Siège... " 29 septembre 1882

" Priez pour le souverain Pontife ! Malgré la rage des mécréants, malgré tout, il triomphera. Ils n'auront jamais sa vie... " 9 janvier 1874

" On attentera fortement à sa vie et, s'il n'est pas martyr par la main des barbares, c'est que Dieu fera pour lui un éclatant miracle. (...) Jamais, jamais tempête n'aura été aussi forte contre aucun autre pontife. Il est déjà martyr avant de subir le martyre; il souffre avant que l'heure n'ait sonné. Mais il offre sa personne et le sang de ses veines pour tous ses bourreaux et pour ceux qui attentent terriblement à sa vie. Que d'exils à souffrir ! " 29 septembre 1878

" Les peines, les tortures, le mépris, il recevra tout. On ira jusqu'à le conduire à la pierre du premier Pontife. On lui dira Renie ta foi ! Laisse-nous la liberté ! Mais sa Foi sera ferme et constante. C'est moi qui vous donnerai ce pontife. Priez pour lui qui doit voir sous ses yeux une révolution acharnée ! Jusqu'à la mort, sa main tiendra la Croix et ne la lâchera pas. Priez, je vous en supplie, priez ! Car la Foi et la Religion vont être foulées sous les pieds de ces malfaiteurs. " 9 mars1878

" L'Église sera privée de son Chef qui la gouverne maintenant. Les vestiges du saint Pontife présent doivent disparaître. L'empreinte de ses pieds au saint autel sera réduite en cendres par les flammes de l'enfer. Le chef de l'Église sera outrageusement outragé ! " 7 juillet 1880

" L'Église, dans un soupir voilé, vient faire retentir aux portes de mon âme brisée l'écho de sa voix mourante. Le pontife suprême lance une parole agonisante vers son peuple, vers les enfants dont il est le père. C'est un glaive pour mon âme. (...) Je vois tout cela dans mon Soleil mystique. Oh ! que je souffre ! " 4 novembre 1880

" L'Église n'aura plus sa voix, qui, aujourd'hui encore, parle bien haut. Le lien de la Foi [Le Pape] boira bientôt dans l'exil l'amertume d'un long et douloureux martyre. Son cœur saisi d'angoisse ne vivra, pour ainsi dire, plus dans sa personne; il offrira tout pour ses enfants, pour son troupeau et pour son Église infaillible. " 11 janvier 1881

" Au pied de la montagne, dans un rocher, je vois comme une prison solitaire où est enfermé un VIEILLARD à cheveux blancs dont les traits sont resplendissants. Il porte une croix sur la poitrine. Jésus le reçoit et l'embrasse. Il sèche ses larmes et lui dit : Depuis longtemps tu portes la croix, mais bientôt je te rendrai tous tes droits ravis et ta liberté ! " 18 septembre 1877
reve de champion
reve de champion
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 235
Age : 40
Localisation : thonon les bains
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome. - Page 2 Empty Re: La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome.

Message par l43275 Mar 12 Fév 2013 - 14:28

Oui reve de champion je l'ai posté sur un autre fil.Cela ne correspond pas du tout au Pape Benoit XVI.

Prions pour notre prochain Saint Père.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Prie

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome. - Page 2 Empty Re: La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome.

Message par mariejesus Mar 12 Fév 2013 - 14:32

De toute façon, que ce soit lui ou pas, profitons du temps où nous pouvons encore prier, profitons de notre foi qui sera bientôt menacé.

Quand ?

Dieu seul le sait.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome. - Page 2 Empty Re: La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome.

Message par reve de champion Mar 12 Fév 2013 - 15:21

il est difficile de savoir ce qu'il va se passer, n ayant que des morceaux de propheties, et sans savoir si celles ci sont véridiques ou pas...

Il ne faut pas oublier les secrets de Medj, qui doivent arriver du vivant des voyants (ceux ci ayant tous une 50aine d'années, l'on peut donc déduire que cela ce passera dans les 40 prochaines années).
D'aprés des sources officiels, l'on sait que des le 1 er secret accompli, le pouvoir de Satan serait brisé. L'on sait aussi que certains événements seront difficile pour l eglise (7eme par exemple), et d autre heureux.

A cela, on peut ajouter Marthe Robin, la nouvelle pentecôte d'amour et le relevement de la France, qui enverra des missionnaires dans le monde entier.

Et que le coeur immaculée de Marie triomphera

Tout cela mis en correlation avec Malachie, que peut on en deduire:

-que peut etre à court terme, le prochain pape élu aura un pontificat aura un pontificat douloureux
-que de grosses persecutions arrivent avant l eglise triomphante
-mais en extrapolant, on peut peut etre aussi y voir une refonte importante de l eglise en profondeur dans des temps futurs, par les éclairages de l Esprit Saint.

mais bien sur, tout cela sont des analyses bien humaines....et Dieu est tellement plus "suprenant".
De la même maniére que les juifs attendaient un roi terrestre alors que Jesus était souverain spirituel
reve de champion
reve de champion
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 235
Age : 40
Localisation : thonon les bains
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome. - Page 2 Empty Re: La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome.

Message par Gilles Mar 12 Fév 2013 - 15:51

mardi 12 février 2013





Prophétie de Saint Malachie : Le dernier pape avant la fin du monde !




Quelques semaines après la fin du calendrier Maya, c'est reparti avec la prophétie de St Malachie selon laquelle le prochain pape serait le dernier avant le jugement dernier.
Avec toutes ces décomptes qui finissent au même moment, cela va être difficile de faire la part des choses. Les charlatans ont encore de beaux jours devant eux.



La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome. - Page 2 SAINT_MALACHIE
Avec la démission de Benoît XVI ressurgit la prophétie de Saint-Malachie, un texte ésotérique qui annonce la fin du monde... mais aussi celle des papes. Selon cette prophétie, le successeur de Benoît XVI sera le dernier pape et cette hypothèse passionne le Web ce lundi 11 février.

Également connue sous le nom de prophétie des papes, la prophétie de Saint-Malachie est un texte de cinq pages en latin ou plutôt... une liste. Ce texte découvert vers 1590 énumère en effet 112 papes, avec, pour chacun, une formule censée résumer leur pontificat. Et cette prophétie annonce la fin du monde à l'issue du règne du 112e souverain pontife... soit le successeur de Benoît XVI.

Un dernier pape avant la fin du monde
Publié pour la première fois en 1595, ce texte n'a jamais été reconnu par l'Église, mais il a donné lieu à de nombreuses interprétations, ses adeptes essayant de faire le lien entre le règne d'un pape et la devise qui lui est associée.

« Pour les premiers siècles, ces phrases tombent très juste, et ce n'est pas étonnant puisqu'elles ont été écrites au XVIe siècle, bien qu'on les ait attribuées à un moine irlandais du XIIe siècle », expliquait Jean-Noël Lafargue, auteur de Fins du Monde : de l'Antiquité à Nos Jours, à Slate en décembre 2012.
Voici la traduction de la 112e devise qui décrit le règne du successeur de Benoît XVI : « Dans la dernière persécution de la sainte Eglise romaine siégera Pierre le Romain qui fera paître ses brebis à travers de nombreuses tribulations. Celles-ci terminées, la cité aux sept collines sera détruite, et le Juge redoutable jugera son peuple. » Une prophétie qui fait le tour du Web

Religion, fin du monde... avec ces deux ingrédients la prophétie de Saint-Malachie a tout ce qu'il faut pour passionner les internautes. Quelques heures après l'annonce de la démission de Benoît XVI, ce texte ésotérique ressurgit... dans les commentaires des articles, sur les réseaux sociaux, dans des billets de blogs.

Sur Wikipedia, les statistiques de l'article consacré à la prophétie des papes explosent ce lundi, fait remarquer le journaliste Vincent Glad. L'article dédié à « Saint Malachie » a été vu près de 9 000 fois dans l'heure qui a suivi l'annonce de la renonciation de Benoît XVI.

Mais l'intérêt pour ce texte n'est pas une nouveauté. La fin de la liste approchant, la prophétie des papes est devenue le marronnier des conclaves. Ainsi, pour retrouver la dernière fois que la prophétie de Saint-Malachie a fait autant parler d'elle, il faut remonter à avril 2005... au moment de la mort de Jean-Paul II et de l'arrivée de Benoît XVI au Vatican
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome. - Page 2 Empty Re: La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome.

Message par reve de champion Mar 12 Fév 2013 - 17:52

la fin du monde est encore loin... mais la fin d'un systéme tels que nous le connaissons aujourd'hui est probable
reve de champion
reve de champion
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 235
Age : 40
Localisation : thonon les bains
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome. - Page 2 Empty Re: La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome.

Message par Marie-Thérèse Mar 12 Fév 2013 - 20:00

Je suis un peu perturbée par toutes ces informations qui viennent de partout et parfois se contredisent. Je ne sais donc pas tirer de conclusion. Par contre, le saint Père Benoît XVI nous a demandé au tout début de son pontificat de prier pour lui afin "qu'il n'aient pas peur au milieu des loups". Je l'ai entendu et de cela je suis sure et c'est pourquoi j'ai prié pour lui, pour qu'il trouve dans sa foi la force et le discernement nécessaires pour être agréable à Dieu ! Cette phrase m'avait émue au plus au point. Alors, pour ce qui est de la démission de notre bon Pape, il est tout à fait possible qu'il soit épuisé psychiquement lorsque l'on passe en revue tout ce qu'il a du accomplir sur des dossiers plutôt brûlants et délicats et en si peu de temp. Je l'ai aimé de suite malgré sa personnalité différente du saint Père Jean-Paul II si charismatique. D'une intelligence très grande, pointue et fine, son sourire et ses yeux bleus d'enfant montraient toute sa bonté et sa modestie. Remercions le Seigneur de nous l'avoir donné et prions pour et avec lui. Prions aussi pour le nouveau pape qui sera nommé afin que lui aussi ait le courage d'aller à temps et à contre temps. Esprit-Saint éclaire nous tous...! Gloire à Toi Seigneur.
Par contre, c'est vrai que je n'ai jamais entendu le saint père Benoît XVI dire ou écrire qu'il partirait pour laisser la place à l'antéchrist !!??? Si quelqu'un a la bonté de m'éclairer à ce sujet.....? Merci.
Pour l'instant restons dans la Paix, prions et faisons confiance. Dieu nous éclairera en temps voulu et préparons nous au Carême.
Je suis très heureuse de vous retrouver tous !
PAIX
Marie-Thérèse.

Marie-Thérèse
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 142
Age : 76
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome. - Page 2 Empty Re: La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome.

Message par Malou Mar 12 Fév 2013 - 20:09

Je vous remercie Marie-Thérèse de nous rappeler la demande de prière qu'il avait faite au début de son ponfiticat et je me demande s'il ne l'a pas refaite il y a quelque temps : "qu'il n'ait pas peur au milieu des loups".

Cela m'avait semblé étrange comme demande et m'avait émue comme vous.

Prions et faisons confiance !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5718
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome. - Page 2 Empty Re: La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome.

Message par violaine Mar 12 Fév 2013 - 20:38

mais bien sur que Benoit XVI savait bien avant son pontificat que les loups étaient entrés dans la bergerie

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome. - Page 2 Empty Re: La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome.

Message par Solange94 Mar 12 Fév 2013 - 22:47

J'ai lu la sainte bible : rome va détruire après babylone va apparaitre malgré que le dernier pape n'aura plus le pouvoir sur nous en dos de SATAN !!

Je sais que le pape va demissionner nous serons mieux mais rester difficilement de sortir avec Notre Seigneur JESUS CHRIST !

Il faut humilier avec lui pour empêcher de faire les faux documents si non il va nous dompter !!

bien cordialement

solange 94
Solange94
Solange94
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 43
Age : 48
Localisation : CACHAN
Inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome. - Page 2 Empty Re: La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome.

Message par carine Mar 12 Fév 2013 - 22:56

@ Solange94
Bonsoir
Vous avez raison Solange, nous devons rester bien humbles pour tenir

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome. - Page 2 Empty Re: La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome.

Message par damien Mar 12 Fév 2013 - 23:10

je viens de voir sur plusieurs site (ici aussi ) les conclusions selon lesquelles le prochain pape est forcement le faux pape...etc etc

voici par ex un texte d'un site que chacun reconnaitra ci-dessous (en bleu) (rédigé par un lecteur?)
et non je n'ai rien conte ce site (avant qu'on ne m'en fasse le reproche).


(Vincent, le 12 février 2013) Ça y est, la nouvelle tant attendue est tombée, nous somme tous près du Grand Avertissement. (qui doit avoir lieu "entre septembre et fin janvier").

Théoriquement un pape ne peut pas démissionner car un pape très âgé ou même malade n'est pas un problème pour l'église catholique, on l'a bien vu avec Jean Paul II qui était à la fin de sa vie dans un état bien plus grave. En revanche un pape qui démissionne va donc générer 2 papes, l'ancien et le nouveau, d’où les risques élevés de schisme. Il est donc probable qu'il a dû être victime d'un complot.
J'ai entendu à la radio hier soir l'interview d'un journaliste appartenant à un mensuel catholique "moderne" qui racontait les réformes qu'il souhaitait pour l'église catholique. J'en ai été horrifié et je me suis rendu compte qu'il était clair que l'heure du règne de la franc-maçonnerie ecclésiastique avait sonné, C'est-à-dire le règne de gens chrétiens imprégnés de "sens humain" mais coupés du lien spirituel et qui sont manipulés par le démon.
Théoriquement, le successeur de Benoit XVI sera le Faux prophète cité dans l’Apocalypse de St Jean, qu'il ne faut pas confondre avec l'Antéchrist qui sera un "homme politique-dictateur".
D'après les prophéties de Saint Malachie, Benoit XVI est le dernier des papes avant la fin des temps.




En mettant , de coté ce que l’on peut penser des événements futurs, peut être y aura-t-il un schisme, peut être pas, un faux pape…etc , je ne discute pas ici des événements futurs . Je ne discute pas non plus le fait que la démission du pape soit quelque chose d’important (évidemment que c’est le cas)………….. je ne prétend pas que tout ce qui se passe dans le monde n'est pas grave et qu'on se rapproche des événements plus graves....je suis même le 1er à le dire

mais il me semble qu'il faudrait peut etre recadrer les choses :


Théoriquement un pape ne peut pas démissionner

- Le Pape peut démissionner, cela est tout à fait possible même si cela est extrêmement rare
cela est déjà arrivé dans le passé avec par ex Grégoire XII

. En revanche un pape qui démissionne va donc générer 2 papes
- Non il n’y a pas 2 papes, quelle est cette absurdité ! le pape qui démissionne n’est plus pape, il redevient évêque.
Le seul bémol est que pour que la démission soit valable , il faut quelle soit faite librement

Théoriquement, le successeur de Benoit XVI sera le Faux prophète cité dans l’Apocalypse de St Jean
???? Prudence
Durant les derniers jour de Jean-Paul II, à sa mort, et pendant les semaines qui ont suivies, je me rappelle avoir lu sur tous les sites, un flots des "messages "indiquant que le ciel nous révélait que le pape suivant était un faux pape, le faux prophète ou encore l’antéchrist



damien
Avec les chérubins

Masculin Messages : 56
Inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome. - Page 2 Empty Re: La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome.

Message par sylvia Mar 12 Fév 2013 - 23:53

Après le schisme, le pape légitime sera forcé de s'enfuir de Rome au milieu d'une situation dramatique, tandis que l'antipape restera sur la Chaire de Pierre. En 1909, le pape saint Pie X a confié son secrétaire personnel et d'autres ecclésiastiques à proximité révélation spéciale: «J'ai eu une terrible vision:" je ne sais pas si ce sera moi ou un de mes successeurs, mais j'ai vu un pape fuyant Rome au milieu des cadavres de ses frères. Il va se réfugier dans le déguisement quelque part et après un court laps de temps va mourir d'une mort cruelle. "

Cet événement, qui n'a pas encore eu lieu, presque identique au contenu de la vision des enfants de Fatima en 1917. Pour eux, la Vierge Marie leur a montré la scène d'un évêque vêtu de blanc qui fuient une ville en ruines sur les corps de beaucoup de prêtres et de laïcs, pour ensuite être tué. Cependant, l'explication selon laquelle la Vierge a donné aux enfants au sujet de cette vision, se réfère au schisme dans l'Eglise.

Dans les paroles du Cardinal Luigi Ciappi, théologien personnel du Pape Jean-Paul II: "Le Troisième Secret se réfère à la perte de la foi dans l'Eglise, c'est à dire, l'apostasie, quittera la tête de l'Eglise." Et dans les mots de P. Paul Kramer, «L'antipape apostat et ses collègues, que Sœur Lucie a dit, les partisans du diable, ceux qui travaillent pour le mal sans avoir peur de quoi que ce soit."

Sœur Marie-Sophie Gabriel: "Il y aura deux papes rivaux et une grande crise centrée Vatican papauté et l'Eglise sera divisée en deux camps."

Cardinal Mario Luigi Ciappi: «La perte de la foi dans l'Église, l'apostasie, quittera la tête de l'Eglise."

Nicolas de Fluh, au XVe siècle, a écrit: «Le pape avec ses cardinaux devront s'enfuir de Rome dans une situation désastreuse où ils ne seront pas connus. Le Pape mourra pendant son exil. Les souffrances de l'Eglise seront les plus élevées de son histoire.. "

Vénérable Barthélemy Holzhauser, fondateur des sociétés clergé séculier dans le dix-huitième siècle: «Dieu permettra qu'un grand mal vienne soudainement contre Son Eglise et de façon inattendue.. La Dévastation entrera en Italie et à Rome, les églises brûlent et sont détruites... "

Les paroles de la Vierge à Mélania La Salette: «Rome perdra la foi et deviendra le siège de l'Antéchrist."

La révélation reçue par Mère Elena Aiello, célèbre stigmatisée, souvent consultée par le pape Pie XII: "L'Italie sera secouée par une grande révolution (...) La Russie sera imposée sur les nations, et en particulier sur l'Italie, et lèvera le drapeau rouge sur le dôme de Saint-Pierre. "

Elena Leonardi, spirituelle assistée par Padre Pio: «Le Vatican sera envahi par les révolutionnaires communistes. Trahir le pape. Italie subira une grande révolte et sera purifiée par une grande révolution. Russie marche sur Rome et le pape courra un risque grave. "

Alocci Enzo: "Le pape va disparaître temporairement, ce qui se produit quand il y a une révolution en Italie."

La bienheureuse Anna Maria Taigi: «La religion sera persécutée, et les prêtres massacrés. Le Saint-Père sera obligé de quitter Rome. "
Le mystique Maria Steiner: "Sainte Eglise sera persécutée, Roma sera sans berger».

Les révélations de Garabandal: «Le pape ne sera pas à Rome, et se cachera."

Le P. Stefano Gobbi, mystique et fondateur du Mouvement Sacerdotal Marial, de la Vierge Marie a reçu cette révélation: «Les forces maçonniques sont établies à l'endroit même où vit et travaille le Vicaire de Mon Fils Jésus. Cela est contenue dans la troisième partie de mon message, qui n'a pas encore été révélé, mais qui est déjà devenu clair par les événements.... "
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome. - Page 2 Empty Re: La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome.

Message par vicflame Mer 13 Fév 2013 - 0:02

Pour ceux qui chercheraient encore la signification de la maxime "De Gloria Olivae" (de la gloire de l'olive) attribuée au moyen-âge au pape actuel (bien,tôt ex-pape), Benoît XVI, par Malachie, évêque irlandais d'Armagh :


« DE GLORIA OLIVAE » : LE PAPE BENOÎT XVI EST SUR LE POINT D’OBTENIR UN
SIEGE A JERUSALEM SUR LE SITE DU TOMBEAU DU ROI DAVID !!!





Chers amis,


Souvenez-vous
des maximes de Malachie, aussi connues sous le nom de « prophétie des
papes de Saint Malachie ». Ces maximes, rédigées fin du 11e / début du
12e siècle par Malachie, l’évêque irlandais d’Armagh, conféraient une
phrase en latin décrivant l’œuvre qui caractérisait chaque pape, y
compris les papes à venir, mais sans donner toutefois le nom de ces
papes à venir.

Le dernier pape officiel de cette prophétie (et
qui est supposé être le dernier pape avant les temps apocalyptiques)
possède la maxime « De Gloria Olivae » (littéralement, « de la gloire de
l’olive »)… et ce dernier pape officiel est le pape actuel, à savoir
Benoît XVI !

LE LIEN ENTRE BENOIT XVI ET
L’OLIVE ETAIT LOIN D’AVOIR ETE EFFECTUE, JUSQU’AU MOMENT OU L’ON A
APPRIS, IL Y A UN AN OU DEUX, QUE BENOIT XVI LORGNAIT SUR UNE PARTIE DE
JERUSALEM EST QUI CONTENAIT LE FAMEUX MONT DES… OLIVIERS !

LE MONT DES OLIVIERS EST CELUI OU JESUS A PRIE AVANT D’ETRE ARRETE ET CRUCIFIE.

AUJOURD’HUI,
NOUS OBTENONS, AVEC L’ARTICLE QUE JE VOUS AI FIDELEMENT TRADUIT
CI-DESSOUS, LA CONFIRMATION SELON LAQUELLE LE VATICAN SOUHAITE ACQUERIR
CERTAINES PARTIES DE LA VILLE DE JERUSALEM, DONT NOTAMMENT LE MONT DES
OLIVIERS.

SI L’ON SE REFERE A LA MAXIME DE MALACHIE, IL SEMBLERAIT QUE BENOIT XVI PUISSE Y PARVENIR.

CETTE
SEMAINE, UN ACCORD A ETE PASSE ENTRE LE VATICAN ET LE GOUVERNEMENT
ISRAELIEN. SELON CET ACCORD, LE PAPE GAGNERAIT UN SIEGE OFFICIEL - DONC
L’AUTORITE ET LE DROIT - DE CELEBRER UNE MESSE DANS LA SALLE OU L’ON
CONSIDERE GENERALEMENT QUE LA DERNIERE CENE (LE DERNIER REPAS DE JESUS
AVEC SES DISCIPLES) A EU LIEU, ET CETTE SALLE SE SITUE SUR LE SITE DIT
DU « TOMBEAU DU ROI DAVID », SUR LE MONT SION.

CET ACCORD DEVRAIT ETRE RATIFIE AU MOIS DE JUIN DE CETTE ANNEE, DONC DANS A PEINE 5 MOIS.


D’AUTRES
SITES DE JERUSALEM ET EN DEHORS DE JERUSALEM FONT LA CONVOITISE DU
VATICAN, ET LE MONT DES OLIVIERS EN FAIT BIEN SUR PARTIE.

NEANMOINS,
IL S’AGIT LA DE MANŒUVRES EXCESSIVEMENT DANGEREUSES, QUI RISQUENT
D’ACCROITRE LES TENSIONS ET SEMER ENCORE UN PEU PLUS LA ZIZANIE A
JERUSALEM !

EN EFFET, LES JUIFS DENONCENT LA TENTATIVE D’EXPULSER
LES JUIFS DE LA VIEILLE VILLE, AINSI QUE LE FAIT INDENIABLE SELON
LEQUEL LE VATICAN DEFEND LEURS ENNEMIS, LES ARABES, AINSI QUE LA
CREATION DE L’ETAT DE PALESTINE. D’AUTRE PART, LE VATICAN A SOUTENU
L’OLP ET LES ARABES DEPUIS DES ANNEES VIA CERTAINS ACCORDS PRECIS (VOIR
ARTICLE CI-DESSOUS) !

LE VATICAN RISQUE DONC FORT D’ETRE LA SOURCE DE NOUVELLES VIOLENCES A JERUSALEM !


Nous
sommes en droit de nous interroger sur le but de telles manœuvres… Il
est étonnant que des chefs soi-disant « spirituels », comme le pape,
n’aient pas encore compris que ce n’étaient pas les lieux MATERIELS et
autres endroits de pèlerinage potentiels qui importaient, mais bien les
enseignements SPIRITUELS que Dieu et Jésus nous ont laissés pour guides !

MAIS
BIEN ENTENDU, IL S’AGIT D’UN EFFORT D’INTERNATIONALISATION (COMPRENEZ
DE MONDIALISATION IMPERIALISTE) DU VATICAN AFIN D’ETENDRE SES AVOIRS,
SON POUVOIR ET SON PRESTIGE…


QUOI QU’IL EN SOIT, LA MAXIME «
DE GLORIA OLIVAE » POSSEDE DESORMAIS UN SENS BIEN PRECIS, ET IL SERA
INTERESSANT DE VOIR OU CELA VA MENER. MAIS LES DANGERS SONT ENORMES…

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

Vic.



Source : http://www.israelnationalnews.com/Articles/Article.aspx/12814#UQxq6qXhoqJ




EXCLUSIF: UN SIÈGE POUR LE PAPE SUR LE SITE DU TOMBEAU DU ROI DAVID



Publié le vendredi 01 février 2013, à 11:16


ISRAËL SEMBLE AVOIR VENDU JERUSALEM AU VATICAN.



Giulio
Meotti, l’auteur de cet article, un journaliste italien pour le canard
Il Foglio, rédige une chronique bi-hebdomadaire pour Arutz Sheva. Il est
l'auteur du livre « Une nouvelle Shoah », livre qui a effectué des
recherches sur les histoires personnelles des victimes du terrorisme en
Israël, et qui a été publié par Encounter. Ses écrits ont fait leur
apparition dans des publications telles que le Wall Street Journal,
Frontpage et Commentary. Il travaille sur un livre concernant le Vatican
et Israël.


UN ACCORD HISTORIQUE A ETE REDIGE ENTRE ISRAËL ET
LE VATICAN. LES AUTORITES ISRAELIENNES ONT ACCORDE AU PAPE UN SIEGE
OFFICIEL DANS LA SALLE OU LA DERNIERE CENE EST CENSEE AVOIR EU LIEU, SUR
LE MONT SION A JERUSALEM, ET OU CERTAINS CHERCHEURS CONSIDERENT QUE
DAVID ET SALOMON, LES ROIS JUIFS DE JUDEE, SONT EGALEMENT ENTERRES.

C’EST
L'ABOUTISSEMENT D'UNE LONGUE CAMPAGNE MENEE PAR L'EGLISE CATHOLIQUE
AFIN DE RETROUVER L'INTENDANCE RELIGIEUSE SUR LE LIEU OU JESUS EST CENSE
AVOIR ROMPU LE PAIN ET BU LE VIN AVEC SES DISCIPLES, LA VEILLE DE SA
CRUCIFIXION.

C'est un énorme problème qui a été poussé et adopté SANS AUCUN DEBAT PUBLIC.

Selon
nos sources, CET ACCORD, QUI DEVRAIT ETRE RATIFIE AU MOIS DE JUIN
PROCHAIN, DONNE AU PAPE UN « POUVOIR SPECIAL » SUR LE SECOND ETAGE DE
L'IMMEUBLE, DE SORTE QUE LES PELERINS CHRETIENS POURRONT CELEBRER DES
CEREMONIES RELIGIEUSES COMME LE PAPE JEAN-PAUL II L’A FAIT EN L’AN 2000.

CET
ACCORD CONSTITUE LA CAPITULATION D'ISRAËL FACE AUX EFFORTS DU VATICAN
DE "CHRISTIANISER" CE LIEU SAINT, comme lorsqu’un couvent catholique a
été construit à Auschwitz.

L'EGLISE CATHOLIQUE A LONGTEMPS VOULU
LE CONTROLE SUR UNE PARTIE DE LA REGION DU MONT SION AFIN DE LA
TRANSFORMER EN UN CENTRE INTERNATIONAL RELIGIEUX POUR LES CATHOLIQUES.
Le modèle de l'accord est libellé comme suit : "Le Vatican cède cette
utilisation du Cénacle à la Custodie de Terre Sainte qui gardera le
Cénacle ouvert de 6 heures à 8 heures du matin pour la célébration de la
Sainte Messe".

À LONG TERME, CE GESTE VA ACCROITRE LES TENSIONS
ENTRE LES JUIFS ET LES ACTIFS CONSIDERABLES DU VATICAN. L'ÉGLISE A
LONGTEMPS TRAVAILLE AFIN DE REDUIRE LES DROITS DES JUIFS A JERUSALEM ET
DANS LA VIEILLE VILLE. A PRESENT, APRES QUE L’AUTORITE MUSULMANE WAQF
AIT EXPULSE LES CHRETIENS DU MONT DU TEMPLE ET L'AIT TRANSFORME EN UNE
MOSQUEE, C'EST AU TOUR DU VATICAN DE METTRE LA MAIN SUR LA JERUSALEM
JUIVE.

LA CUSTODIE DE TERRE SAINTE, L'ORDRE FRANCISCAIN QUI, AVEC
L'APPROBATION DU VATICAN, EST EN CHARGE DES LIEUX SAINTS, FAIT CAMPAGNE
AVEC LES ARABES CONTRE ISRAËL.

DES LE MOIS DE MAI DE L’AN 2000,
YASSER ARAFAT RENCONTRA LES ECCLESIASTIQUES ISLAMIQUES ET CHRETIENS DANS
LES BUREAUX DE LA PRESIDENCE A RAMALLAH AFIN DE SOUTENIR LA
SOUVERAINETE ARABE PALESTINIENNE SUR JERUSALEM. Parmi les membres du
clergé qui assistèrent à cette réunion, on trouvait Diodore Ier,
patriarche de l'Eglise orthodoxe grecque, Torkom II, patriarche de
l'Eglise orthodoxe arménienne, le Patriarche catholique Michel Sabbah et
des représentants de la Custodie de Terre Sainte.

"Une réunion
officielle a eu lieu à Ramallah, en Palestine, au ministère des Affaires
étrangères de l'Etat de Palestine". Il s'agit de la note officielle du
bureau de presse du Vatican, à propos de la RENCONTRE ENTRE LES
RESPONSABLES CATHOLIQUES ET LES REPRESENTANTS DE L'OLP QUI A EU LIEU
CETTE SEMAINE-CI.

LE VATICAN DEMANDE EGALEMENT QU'ISRAËL CEDE DES
DIZAINES DE SITES SOUS LE CONTROLE DU VATICAN, 19 EN JUDEE ET EN
SAMARIE, ET 28 A JERUSALEM.


L'EGLISE
CATHOLIQUE VEUT DISCUTER DE CERTAINES PROPRIETES SUR LE MONT DES
OLIVIERS, HAR HAZEITIM, QUI CONSTITUE L'HISTOIRE MEME DU PEUPLE JUIF. SI
VOUS VOULEZ GARDER JERUSALEM UNIFIEE, VOUS DEVEZ GARDER HAR HAZEITIM.
LE VATICAN LE SAIT.


En
1989, des accusations furent portées par les autorités catholiques
selon lesquelles Israël profanait le Cénacle du Mont Sion. Ces
accusations, qui furent publiées dans le journal des évêques d'Italie
Avvenire, déclaraient que les Israéliens avaient posé une plaque
commémorative sur le toit du Cénacle. Cette plaque avait été mise en
place après la guerre d'Indépendance en 1948 à la mémoire des soldats
tombés dans la Vieille Ville et dont le lieu de sépulture était inconnu.
Chaque année, les familles endeuillées nettoyaient cette plaque.

Pourquoi
les autorités catholiques se plaignirent-elles ? L'année dernière, une
accusation similaire fut effectuée par les autorités catholiques et
selon laquelle Israël veut "judaïser" le Mont Sion.

Si le Vatican
venait à gagner la souveraineté sur le Mont Sion, des millions de
pèlerins chrétiens se précipiteront vers le site, et ceci menacera la
présence israélienne dans le quartier juif de la Vieille Ville, ainsi
que l'accès juif au mur occidental.

LE VATICAN VEUT EXPULSER LES
JUIFS DE LA VIEILLE VILLE ET, APPAREMMENT, LE GOUVERNEMENT D'ISRAËL EST
D'ACCORD AVEC LUI. TRANSFORMER LE CENACLE EN UNE EGLISE ACTIVE EST AUSSI
UNE FAÇON DE PROFANER LA SAINTETE DU LIEU CONNU SOUS LE NOM DE «
TOMBEAU DE DAVID ».

Le Vatican et l'Organisation de Libération
Palestinienne (OLP) ont exprimé une position commune dans l'Accord de
base du 15 février 2000, lequel vise à soutenir la reconnaissance d'un
statut spécial pour la ville de Jérusalem. DANS CE MEMORANDUM, SIGNE PAR
LES RESPONSABLES DU VATICAN ET PAR L'OLP, UNE ORGANISATION DEDIEE A LA
DEPORTATION MASSIVE DES JUIFS D'ISRAËL, L'ÉGLISE CATHOLIQUE VEUT
QU’ISRAËL RENONCE A LA SOUVERAINETE SUR LE MUR DES LAMENTATIONS ET LE
MONT DU TEMPLE. LE PREAMBULE DE CET ACCORD VATICAN-OLP SUR JERUSALEM
MONTRE QUE L'ATTITUDE DU VATICAN PAR RAPPORT A LA CAPITALE D'ISRAËL EST
TOUJOURS COINCEE DANS L'IMPARDONNABLE RHETORIQUE ANTISEMITE DES ANNEES
1940.

Jusqu'en 1948, l'accès des chrétiens au Cénacle fut
sévèrement limité, parce qu’il avait été utilisé comme une mosquée.
DEPUIS LORS, L'ETAT D'ISRAËL S'EST ENGAGE A PROTEGER LES LIEUX SAINTS DE
TOUTES LES RELIGIONS, ET A GARANTIR LE DROIT DE CULTE POUR TOUTES LES
RELIGIONS.

Mais aucun gouvernement israélien ne doit tolérer une
politique de division, de « contrôle partagé » ou «
d'INTERNATIONALISATION » qui ouvre la porte à un retour à l'apartheid
arabe de l'occupation jordanienne entre 1948 et 1967.

Jérusalem
n'est pas à vendre. Pendant des milliers d'années, la région du Cénacle
fut presque toujours totalement fermée aux Juifs.

La souveraineté
sur le Mont Sion est politique, pas seulement religieuse. LE JOUR APRES
QUE LE PAPE AIT CELEBRE UNE MESSE SUR LE MONT. SION EN 2000, IL SE
RENDIT AU QUARTIER GENERAL DE YASSER ARAFAT POUR SOUTENIR LE DROIT DES
PALESTINIENS A Y REVENIR.

QUELQUES MOIS PLUS TARD, LA GUERRE
D'OSLO COMMENÇA. Et les Juifs furent sacrifiés à nouveau sur l'autel de
la « paix ». Ce fut leur dernière cène.

CETTE SEMAINE, LE VATICAN, DANS SES DOCUMENTS OFFICIELS, A COMMENCE A PARLER DE « L’ÉTAT DE PALESTINE ».

(Pour
vous rendre sur un site concernant les tentatives chrétiennes visant à
gagner un effet de levier en Israël, cliquez ici:
http://jewishisrael.com/ )

vicflame
Contre le nouvel ordre mondial

Messages : 509
Inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome. - Page 2 Empty Re: La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome.

Message par carine Mer 13 Fév 2013 - 1:25

@ Sylvia

je n'ai pas terminé de lire toutes les interventions de ce fil mais en suis aux prophéties que vous avez relevées et qui convergent toutes dans la même direction parlant du pape dont celle-ci qui m'avait toujours interpellée puisque parlant d'un évêque mais s'il s'agit du Pape qui démissionne et redevient évêque tout s'éclaircit :
presque identique au contenu de la vision des enfants de Fatima en 1917. Pour eux, la Vierge Marie leur a montré la scène d'un évêque vêtu de blanc qui fuient une ville en ruines sur les corps de beaucoup de prêtres et de laïcs, pour ensuite être tué.
D'autant que le 3° secret n'a pas été révélé mais s'il s'agissait de dénoncer l'apostasie et d'en avoir lecture par le clergé à l'origine de cette apostasie, c'est sûre que cela devenait difficile !
De plus, pour Lucie, la consécration de la Russie au coeur immaculée de Marie n'a jamais été faite dans les termes demandées par la Sainte Vierge, en présence de tous les évêques.
Or, le pape Jean-Paul Ier avait dit qu'il souhaitait faire cette consécration et ..... il n'en a pas eu le temps ! Curieux, non ?

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome. - Page 2 Empty Mon adversaire est prêt à commencer sa vie publique, faux monnayeur..

Message par sylvia Mer 13 Fév 2013 - 2:26

23 novembre 2012
Enoch de Colombie (Extrait)

Mon adversaire est prêt à commencer sa vie publique, le grand faux monnayeur sera accompagné par des disciples et prêchera aux nations qu'il est le Messie que l'humanité attend. Soyez comme les petits enfants, attentifs et vigilants, parce que quand mon adversaire incarné fait son apparition, la marche à travers le désert de la tribulation commencera.

La création de mon Père sera dans le deuil aussi longtemps que mon adversaire marchera sur la terre. Les anges déchus nommés aliènes se manifesteront et parleront à l'humanité du retour du messie.

Vous, les gens de Dieu, ne les écoutez pas, rappelez-vous que tout fait partie du plan que mon adversaire a monté pour tromper la grande majorité de cette génération impie et coupable. Des millions d'âmes seront perdues, car elles payeront attention et suivront les fausses doctrines de mon adversaire, les faux miracles éblouiront beaucoup, et cette tromperie sera, pour que plus d'âmes se perdent.

Les rois de ce monde le vénèreront et se plieront devant lui et consacreront leurs pays au dieu des mensonges. Au milieu de cette tribulation et de cette tromperie, mon Père enverra l'avertissement afin de ne pas perdre plus d'âmes.

Mon adversaire dira que l'éveil de la conscience est son œuvre et que tout fait partie de son plan pour sauver l'humanité. Mais vous, semence de mon Père, vous savez bien que l'avertissement sera le dernier appel de Dieu aux hommes, à se convertir.

Des guerres entre les nations sont imminentes, c´est écrit dans la Sainte Parole de Dieu: Vous aurez aussi à entendre parler de guerres et de rumeurs de guerres ; voyez, ne vous alarmez pas : car il faut que cela arrive... Il y aura par endroits, des famines et des tremblements de terre. (Matthieu 24. 6, 7).

Mon adversaire va utiliser toute cette tribulation pour apparaître comme le grand pacificateur et nombreux seront ceux qui le croiront et le suivront. Pauvre humanité qui se laissera tromper, parce que quand ils se réveilleront de cette tromperie, il sera trop tard pour eux! Les guerres vont déclencher rapidement les plans de destruction massive avec laquelle les rois du monde planifient l'extermination d'une partie de l'humanité.

Mais tout ne sera pas tristesse ni désespoir pour le peuple de Dieu, car voici, Enoch et Elie, ils feront leur apparition et détruiront les doctrines et les hérésies du faux messie. Enoch et Elie seront la lumière dans l'obscurité ; ils seront de réconfort pour le peuple de Dieu qui marchera à travers le désert de la tribulation vers la terre promise, la Jérusalem céleste.

En avant, mon armée mariale, la puissance de la chaîne de prières est votre force et votre victoire!
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/francais.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome. - Page 2 Empty prier pour notre Benoît..La Gloire de l'olivier restera ferme...

Message par sylvia Mer 13 Fév 2013 - 2:30

6 septembre 2012 - 14:00
Enoch ( Extrait)

Ne vous lassez pas de prier pour notre Benoît de sorte qu'il puisse continuer sa mission qui est de guider le troupeau de Dieu en ces temps de grandes ténèbres et d'apostasie. Il est le Pape que l'Esprit de Dieu a placé sur la chaire de Pierre pour diriger le destin de l'Eglise dans ces derniers temps. Aidez-le par vos prières, ne critiquez pas, ne jugez pas, ne comparez pas, si vous connaissiez la croix qu´il porte, vous auriez plus de charité avec notre Benoît.

Il suit les instructions de l'Esprit et il se bat pour rester ferme sur la chaire de Pierre, malgré tant d´attaques et beaucoup de divisions dans l'Église en ces derniers temps.

La Gloire de l'olivier restera ferme, le ciel l'aidera à tenir bon jusqu´à ce que son temps, conforme aux écritures, soit accomplit. Petits enfants, je vous demande de ne pas l'abandonner ; le Vicaire de mon Fils a besoin du soutien de tout le monde catholique, afin de continuer à accomplir la volonté du Père.
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/francais.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome. - Page 2 Empty Re: La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome.

Message par Delsanto Mer 13 Fév 2013 - 9:00

La prophetie de Malachie, j'en ai entendu parler pour la première fois il y a plus de cinquante ans... Je n'ai jamais été vraiment convaincu de son sérieux..

Un article publié récemment dans une revue (je ne sais plus laquelle car j'ai l'habitude de parcourir la presse aux stands -ouais, c'est pas bien, je sais -lol) relève son côté fantaisiste, expliquant que certains papes sont "annoncés" de manière exacte pour la simple et unique raison qu'ils sont arrivés au pouvoir avant la rédaction de la supposée prophétie; les erreurs pour les papes suivants étant multiples...Toujours le même problème: En choisissant un parler flou, des phrases à interprétation multiples, on peut toujours utiliser ces mêmes mots pour tenter de convaincre qu'on avait vu et dit "vrai"...

Je redis ce que j'ai dit ailleurs ce matin: j'aime ce qui est clair et net; je déteste le flou et le langage multiversions possibles.

Maintenant, je suis ouvert à toutes les objections sérieuses...

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome. - Page 2 Empty Re: La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome.

Message par Joannes Maria Mer 13 Fév 2013 - 9:43

Il faut savoir que de son vivant son ami saint Bernard dans la vie qu'il a écrite de Saint Malachie disait qu'il avait entre autre le don de prophétie.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome. - Page 2 Empty Re: La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome.

Message par violaine Mer 13 Fév 2013 - 10:13

@ Sylvia

Il suit les instructions de l'Esprit et il se bat pour rester ferme sur la chaire de Pierre, malgré tant d´attaques et beaucoup de divisions dans l'Église en ces derniers temps.


il semblerait que cela n'est pas cohérent vu la démission du Pape ????

c'est vraimen le temps de la confusion !

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome. - Page 2 Empty Re: La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome.

Message par Delsanto Mer 13 Fév 2013 - 10:21

Joannes Maria a écrit:Il faut savoir que de son vivant son ami saint Bernard dans la vie qu'il a écrite de Saint Malachie disait qu'il avait entre autre le don de prophétie.

Réponse dans moins d'un mois...

Et là... grosse déception, raillerie de la gente laique ou stupéfaction?

Ce qu'on peut dire c'est que si le prochain pape ne prend pas le nom de Pierre 2, adieu Malachie, adieu les propos de St Bernard que vous rapportez (je ne les connaissais pas) et adieu quoi encore??


Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome. - Page 2 Empty Re: La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome.

Message par carine Mer 13 Fév 2013 - 10:30

@ Violaine
Bonjour,
il semblerait que cela n'est pas cohérent vu la démission du Pape ????
Mais peut-être, est-ce nous qui interprétons ? En effet, le message dit "jusqu'à ce que son temps, conforme aux écritures, soit accomplit" mais cela ne voulait peut-être pas dire jusqu'à ce qu'il soit mort mais son temps accomplit = peut-être tout le temps qu'il pouvait tenir contre vents et marées et contre la curée lancée par les loups ?
La Gloire de l'olivier restera ferme, le ciel l'aidera à tenir bon jusqu´à ce que son temps, conforme aux écritures, soit accomplit.
Ensuite dans la prière suivante, Dieu nous demande de ne pas l'abandonner mais cela peut aussi vouloir parler de soutien spirituel même après sa démission, si c'est l'anti-pape qui s'installe sur le trône de Pierre et toutes les interventions médiatiques des prêtres et cardinaux que l'on entend, le laisse supposer, et bien dans l'esprit des chrétiens, c'est bien lui, Benoît XVI qui reste notre berger
Petits enfants, je vous demande de ne pas l'abandonner ; le Vicaire de mon Fils a besoin du soutien de tout le monde catholique, afin de continuer à accomplir la volonté du Père.
Qu'en pensez-vous ?

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome. - Page 2 Empty Re: La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome.

Message par carine Mer 13 Fév 2013 - 10:34

@ Delsanto
si j'ai bien suivi les prophéties, le Pape du nom de Pierre II serait un vrai pape catholique qui luttera et découvrira la ville aux Sept collines en ruine, donc à mon avis, il viendrait après les anti-pape et si anti-pape il y a, les noms n'importe guère puisque la prophétie de Malachie parle des papes et non des anti-papes.

Mais ceux qui ont mieux suivi cela pourront confimer ou infirmer nos propos.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome. - Page 2 Empty Re: La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome.

Message par Charles-Edouard Mer 13 Fév 2013 - 10:37

lacroixlys a écrit:
Le pape en tous cas démissionne la prophétie s'accomplie.

Non Charles-Edouard ce n'est pas de cette manière que le pape démissionnera.

Il sera chassé de Rome.Ce n'est pas le Cas aujourd'hui.Un peu de bon sens quand même.


Ces prophétie disent le contraire et puis les médias ne disent pas tous, et bien des choses sont cachés...

Message de la Vierge Marie donné le 20 Mars 2012..à Maria de la Divine Miséricorde

Mon enfant, il y a un silence, comme le calme avant la tempête, puisque l’Église catholique sera bientôt plongée dans une crise.

Je demande à tous mes enfants partout dans le monde de prier pour le Pape Benoît XVI, qui est en danger d’être exilé de Rome.

Lui, le saint Vicaire de l’Église catholique, est haï dans de nombreux quartiers au sein du Vatican.

Un plan diabolique, planifié depuis plus d’un an, sera présenté à la face du monde sous peu .

Priez, priez, priez pour tous les saints serviteurs de Dieu dans l’Église catholique qui seront persécutés à cause de cette grande division au sein de l’Église qui va apparaître bientôt.

Le monde entier assistera au grand schisme, mais il ne sera pas reconnu comme tel dans l’immédiat.

Le faux pape est en attente pour se faire connaître au monde entier.

Les enfants ne vous y trompez pas,
parce qu’il ne sera pas de Dieu...

Mercredi 18 janvier 2012 à Maria de la Divine Miséricorde

Mon enfant, la persévérance est nécessaire pour tous les enfants de Dieu en ce temps d'apostasie dans le monde.

Un complot contre le Pape Benoît XVI est fomenté à l'intérieur même du Vatican par une secte mauvaise.

L'existence de cette secte est connue parmi les serviteurs sacrés à l'intérieur du Vatican, cependant ils sont impuissants face à ce groupe mauvais qui a infiltré l'Eglise Catholique depuis des siècles...

Le 31 mai 2011, Notre Seigneur déclare à Maria de la Divine Miséricorde

Les prophéties données à Garabandal vont maintenant devenir réalitées. Préparez-vous pour cet événement (l’Avertissement) car vous n’avez plus que quelques mois pour préparer votre âme...

...Mes enfants, le temps pour le schisme dans l'Église est presque là et vous devez vous préparer maintenant...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome. - Page 2 Empty Re: La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome.

Message par mariejesus Mer 13 Fév 2013 - 10:46

Delsanto a écrit:
Joannes Maria a écrit:Il faut savoir que de son vivant son ami saint Bernard dans la vie qu'il a écrite de Saint Malachie disait qu'il avait entre autre le don de prophétie.

Réponse dans moins d'un mois...

Et là... grosse déception, raillerie de la gente laique ou stupéfaction?

Ce qu'on peut dire c'est que si le prochain pape ne prend pas le nom de Pierre 2, adieu Malachie, adieu les propos de St Bernard que vous rapportez (je ne les connaissais pas) et adieu quoi encore??


Pourquoi dites vous cela, s'il ne prend pas le nom de Pierre II , mais les anti papes doivent-ils arriver avant ou après?

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome. - Page 2 Empty Re: La prophétie de Malachie sera accomplie et le pape quittera Rome.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum