Conversion d'une amie de D.Cameron dans le couvent dont la prieure....
4 participants
Page 1 sur 1
Conversion d'une amie de D.Cameron dans le couvent dont la prieure....
Un ancien flirt de David Cameron est désormais religieuse dans le couvent dont la prieure fut partenaire au cinéma d’Elvis Presley…
2 mai 2012 | Enregistrer sous: Americatho,Congrégations religieuses féminines,Eglise universelle | Publié par: Daniel Hamiche
Laura Adshead, 44 ans, est désormais sœur John Mary. Elle fut du printemps 1990 à l’été 1991, le flirt de David Cameron, l’actuel Premier Ministre britannique, alors qu’ils travaillaient tous les deux au siège du Parti Conservateur – David Cameron était célibataire alors, il ne se mariera qu’en 1996. Après leur rupture, Laura Adshead continua à travailler pour le Parti Conservateur et occupa des positions importantes dans la hiérarchie du parti tory, chargée notamment de la correspondance publique de John Major lorsqu’il occupait le 10 Downing Street, et de la direction du département Europe du Parti. Elle quitta l’Angleterre pour partir travailler aux États-Unis dans des entreprises de publicité et sombra dans la consommation de drogue et d’alcool jusqu’à cet appel mystérieux qui la poussa, en 2008, à entrer à l’Abbey of Regina Laudis (Bethlehem, Connecticut) dont la prieure n’est autre que Dolores Hart, ancienne partenaire au cinéma d’Elvis Presley…
sylvia- Avec les anges
Re: Conversion d'une amie de D.Cameron dans le couvent dont la prieure....
Dieu soit loué! Nous avons tant besoin de vocations, surtout en ce mois de mai où Notre-Dame nous a demandé de prier pour qu'il y ait des ouvriers à la vigne du Père
Merci Sylvia
Merci Sylvia
Audifax- Combat avec l'Archange Michel
wow c'est une belle histoire!mais comment a-t-elle senti l'appel mystérieux?
Fa-Victoria- Pour le roi
Erreur
Je me suis trompée de personne je crois
Dernière édition par Malou le Jeu 3 Mai 2012 - 9:19, édité 1 fois (Raison : Erreur de personne)
La prieure de son couvent est Dolorès Hart, parcours aussi singulier :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t14297-comment-dolores-hart-a-recu-sa-vocation-de-religieuse?highlight=hart
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t14297-comment-dolores-hart-a-recu-sa-vocation-de-religieuse?highlight=hart