Pour un amie vivant dans la triste solitude
2 participants
Page 1 sur 1
Pour un amie vivant dans la triste solitude
Salutations à tous, pourriez vous prier, pour un amie, qui vie vraiment dans la solitude, ne pas avoir d'amie, et voir des gens sortire, entre amie, et nous en avons tellement envie d'être la avec eux, être avec eux simplement pour discuter rigoler et passer une journée ou une soirée différente que de tous celles qui sont à chaque fois les mêmes, la solitude fait mal, quand ont à personne à qui parler, avec rire, ont se sent appart, ont ne se sent pas aimé, heureusement que cette personne vie auprès de Dieu, il ne lui manque de rien car Dieu et sont berger, comme le dit le Psaume 23, mais la vie sociale est quand même importante, il prie pour ça et persévère, mais la prière est tellement puissante quand elle est réciter avec confiance et à plusieurs, donc si vous voulez bien prier pour cette personne, merci
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Re: Pour un amie vivant dans la triste solitude
Bonjour Luca,
ton amie ne veut-elle pas sortir de sa solitude? Elle peut devenir bénévole dans une association, se rapprocher des activités proposées par son diocèse ou sa paroisse... Je prierai pour elle.
ton amie ne veut-elle pas sortir de sa solitude? Elle peut devenir bénévole dans une association, se rapprocher des activités proposées par son diocèse ou sa paroisse... Je prierai pour elle.
Bénédicte777- Combat avec l'Archange Michel
Re: Pour un amie vivant dans la triste solitude
Ah je ne sais vraiment pas ça, mais sa serais une bonne idée en effet, merci beaucoup Bénédicte de ton soutien
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Page 1 sur 1