Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Après tous ces signes, la famine peut survenir! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Après tous ces signes, la famine peut survenir! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Après tous ces signes, la famine peut survenir!

+4
Brenda Lee
Maud
jacob
sylvia
8 participants

Aller en bas

Après tous ces signes, la famine peut survenir! Empty Re: Après tous ces signes, la famine peut survenir!

Message par jacob Ven 1 Avr 2011 - 18:21

Oui je le crainds hélas et avec la radioactivité qui va envahir la mer depuis le Pacifique ce sera encore pire Nous avons connu le temps des vaches folles etc .. nous nous rabattions sur le poisson ,que va t'il nous rester ? L'humanité a détruit le bien précieux que le Créateur nous avait laissé ,nous récoltons ce que nous avons semé ...et ce n'est pas fini hélas!! car les légumes ,les fruits vont subir le même sort Que faire ? il est déjà trop tard
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Après tous ces signes, la famine peut survenir! Empty Re: Après tous ces signes, la famine peut survenir!

Message par Maud Ven 1 Avr 2011 - 18:35

Bonjour
Je partage les réflexions de Jacob ..
Dieu aie pitié des hommes qui t'aiment si mal et qui détruisent le plus beau cadeau que tu nous aie donné ...la Vie !

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Après tous ces signes, la famine peut survenir! Empty Re: Après tous ces signes, la famine peut survenir!

Message par Brenda Lee Sam 2 Avr 2011 - 9:26

Il y aura toujours des calamités pour nous rappeler que l'homme n'est pas maître du monde.

Brenda Lee
Brenda Lee
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1182
Age : 61
Localisation : Sud de la France
Inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Après tous ces signes, la famine peut survenir! Empty Re: Après tous ces signes, la famine peut survenir!

Message par Justeun Sam 2 Avr 2011 - 15:20

un des fléau de l'apocalypse est la destruction d'un tiers du monde animal, la mer est grandement frappée !

et avec la fuite sous marine de pétrole dans le golf du Mexique pendant des mois (il parait que ça fuit encore car le sous sol, c'est fendu) cela ne peut qu'engendrer des morts de poissons et oiseaux qui en mangent ou se baignent, ou respire les odeurs !
et que dire de tous les produits rejetés par les industries et pas reconnu ?
et d'accord la pollution magnétique en tous genre n'arrange rien !

"et les hommes ne se repentiront pas des œuvres de leurs mains !" Blowing nose

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Après tous ces signes, la famine peut survenir! Empty Re: Après tous ces signes, la famine peut survenir!

Message par jacob Dim 3 Avr 2011 - 23:14

Et sans parler de la pollution du Pacifique avec la centrale nucléaire du japon qui continue à deverser de l'eau radioactive ,eau de mer censée arrêter la chaleur d'un des éléments de la centrale au départ ou pensaient ils qu'elle allait aller cette eau ? Comment ne pas s'inquiéter de la pollution avec ce qu'elle entraine , mortalité de tous les poissons ,des végétaux et autres produits de la mer ....
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Après tous ces signes, la famine peut survenir! Empty Re: Après tous ces signes, la famine peut survenir!

Message par Michel Tougne Lun 4 Avr 2011 - 11:35

La question de départ est : pourquoi personne n'agit ?
D'après moi, mais je suis sûr d'être incomplet, le motif de l'inacation est que nous avons appris à désespérer. Les forces du mal ont même un mot pour cela : The learned helplessness, le désespoir inculqué, enseigné. Démoraliser les troupes est le b. a. = ba de la guerre, de la subversion et de la manipulation. Notre action devrait se mesurer à notre Espérance. Pour vivre sur terre en chrétien et non en vaincu, rien de tel que les psaumes 122, 123, 124 que le tertiaire dominicain recite à tierce. Citons simplement le psaume 124 : "Le Seigneur ne laissera pas toujours l'a verge des pécheurs sur l'héritage des justes, de peur de peur que les justes n'étendent leurs mains vers l'iniquité." Ces parôles n'ont pas pour seul but (psychologique) de calmer l'inquiétude. Elles sont d'abord et avant tout la parole de Dieu. Elles sont la vérité. Dieu ne peut ni se tromper ni nous tromper. Sainte Marie, mère du Christ, Ecoutez les prières de vos Serviteurs ! Pocurez-nous, par votre intercession, la Miséricorde celeste !
Michel Tougne
Michel Tougne
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 24
Age : 81
Localisation : Gisors
Inscription : 03/12/2010

http://icres.net

Revenir en haut Aller en bas

Après tous ces signes, la famine peut survenir! Empty Re: Après tous ces signes, la famine peut survenir!

Message par jacob Lun 4 Avr 2011 - 12:00

@ Michel Tougne "et pourquoi personne n'agit"?

Qui vous nous moi ? mais que soimmes nous devant cette vaste industrie du nucléaire ....? même Greenpace n'arrive pas à faire qq chose qu'à constater les dégâts !! et on ressort maintenant l'affaire de Tchernobyl qui en son temps était entouré d'un silence médiatique durant lequel des milliers de personnes sont mortes suite eux rayons radio actifs !! le nuage devait s'arrêter à nos frontières et nous avons gobé ça Ce matin aux infos j'apprends que des centaines d'employés à cette centrale sont mortes sur place !! en avez vous entendu parler jusqu'à maintenant ? Nous sommes les victimes d'un silence international pour "ne pas affoler les populations "!!
Je ne vois que la confiance en Dieu pour nous qui avons la foi !! et la prière
Pour le reste je ne me sens pas responsable mais actrice d'une vaste escroquerie et peut être un jour victime ...
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Après tous ces signes, la famine peut survenir! Empty Mort en masse d'animaux Décembre 2010 - Mars 2011

Message par Stéphane Lun 4 Avr 2011 - 15:02

Cette carte répertorie le décompte des animaux morts en masse dans le monde depuis le mois de Décembre 2010 a Mars 2011.
198 cas répertoriés Crying 2


http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&oe=UTF8&msa=33&msid=204770086983442352659.00049ac4499c4bb46cfac&abauth=4d76a6ee4-wXjyGMacCRxqVHYS5mBMWdgDY

Stéphane
Stéphane
Stéphane
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 115
Age : 60
Localisation : Rochebaucourt Qc
Inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après tous ces signes, la famine peut survenir! Empty Re: Après tous ces signes, la famine peut survenir!

Message par Michel Tougne Lun 4 Avr 2011 - 19:33

Je ne comprends pas très bien la finalité de l'intervention de Jacob. Est-ce pour insister sur la nécessité de rester tourmenté et inquiet ? Est-ce pour prôner l'avantage de la prière ? Mon message voulait montrer le danger de propager le découragement et le désespoir.
Regarder les choses d'en haut, solliciter le Grâce comme un mendiant que nous sommes, n'a pas pour but de fuir les choses d'en bas, mais de rester confiant en Dieu qui reste le Maître de la Providence. Que votre volonté soit faite! disons-nous dans notre prière.
Plus la méchanceté de l'homme grandit et plus la grâce de Dieu sera éclatante. Soit qu'il faille, après tant de martyrs, témoigner nous aussi de la Foi, soit que Dieu se rie de la prétention humaine et fasse écrouler les constructions technologiques effrayantes, comme le colosse aux pieds d'argile du livre de Daniel ou bien mette un terme aux catastrophes naturelles.
Dans tous les cas, la peur, l'entretien de la peur, les questions sans réponses et l'attitude réglées sur le "qui sait si ..?" favorisent l'action de l'ennemi et s'éloignent de la confiance en Dieu. MT
Michel Tougne
Michel Tougne
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 24
Age : 81
Localisation : Gisors
Inscription : 03/12/2010

http://icres.net

Revenir en haut Aller en bas

Après tous ces signes, la famine peut survenir! Empty Re: Après tous ces signes, la famine peut survenir!

Message par jacob Lun 4 Avr 2011 - 23:17

Comme tous j'espère en un monde meilleur mais il ne faut pas non plus rester la tête sous l'aile
je prie ,j'implore mais chaque jour depuis qq temps apporte son lot de mauvaises nouvelles ce jour c'est la Côte d'Ivoire ....devant tant d'impuissance de notre part notre seule solution est de crier à Dieu ..je ne suis pas d'un naturel négatif mais réaliste ,trop idéaliste j'ai eu ma part de deceptions .....Il n'est pas question d'entretenir la peur mais de regarder les choses en face et d'implorer Dieu de tout notre coeur Dove
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Après tous ces signes, la famine peut survenir! Empty Re: Après tous ces signes, la famine peut survenir!

Message par FrancoiseF Mar 5 Avr 2011 - 10:16

Merci pour votre analyse, Jacob, pleine de bon sens !

Nous devons implorer Dieu de tout notre coeur, et ne pas oublier Maman Marie dans nos chapelets offerts pour ces peuples en souffrance.

Imaginons qu'en France, notre tour vienne dans la désespérance ! Comment allons-nous réagir !

J'ai encore en tête le très beau témoignage de Philomènerenée posté hier sur le Japon. Notre culture "individualiste" va-t-elle disparaitre au profit de la solidarité : cela est une question que je me pose, que je vous pose ?


Bonne journée à Tous,

En union de prières.
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Après tous ces signes, la famine peut survenir! Empty Re: Après tous ces signes, la famine peut survenir!

Message par jacob Mar 5 Avr 2011 - 10:36

Ma chère Françoise,
N'en déplaise notre tour viendra ...notre économie ne peut supporter 3 guerres Afghanistan ,Libye ,Côte d'Ivoire et la mégalomanie de nos dirigeants vont mettre la France plus bas que terre Sur qui allons nous compter ,nous terre d'accueil ? certainement pas sur les grandes fortunes !!....dont je tairais les noms qui ne sont pas prêtes à partager ,c'est pourquoi dans de nombreux messages Notre Maman nous dit de nous réunir entre nous de faire des communautés d'accueil pour mettre en commun nourriture et salaires et partager avec ceux qui n'auront plus rien ...les bas de laine sont de retour car dans qq temps l'argent en banque sera bloqué et ne correspond plus depuis longtemps à l'or dans nos caisses !!! monnaie de singe
Il faut bien que nous soyons conscients de ça aussi et ceux qui refuseront la fameuse puce n'auront plus aucun moyen d'achat
Cela fait des années qu'on en parle ...relisez l'Apocalypse 6 éme Sceau
Désolée de casser le moral Mais comme dit Françoise tous à nos chapelets ,au jeûne ,à l'Eucharistie, à la confession ,à la lecture de la Bible ...
Soyez forts et restons unis dans cette bataille contre notre Ennemi juré
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Après tous ces signes, la famine peut survenir! Empty Les Signes dont Je parle dans les Ecritures...

Message par sylvia Mar 5 Avr 2011 - 13:38

Message de Dieu via Louise Starr Tomkiel - 21 mai 2003
Le Temps de Dieu n’est pas le temps de l’Homme !



4h 00 matin il y a 8 ans de cela ....!!!



Louise a commencé à recevoir un message de Jésus et a dit : « Jésus, s’il vous plaît couvrez moi de votre très Précieux Sang. »



Alors Dieu dit :

« Voyez-vous les nuages obscurs et vicieux (malfaisants) qui apparaissent dans le ciel ?

Regardez la neige qui tombe hors saison.

Voyez la pluie qui ne tombe pas exactement à la verticale mais à l’horizontal.

Assistez à la force des vents qui déracinent des arbres et qui ballotent les « buildings » et les gros véhicules comme s’ils étaient des jouets.

Voyez les modèles de lumière et d’éclairs jamais constatés auparavant.



Regardez comme le pouvoir de Dame Nature détruit.



Voyez aussi l’influence des planètes, soleil et lune, comme la puissance des océans qui ballotent et qui défient la gravité alors qu’elles mugissent de l’intérieur.

Maintenant aussi, vous voyez les guerres et comme vous entendez constamment des rumeurs de guerre.



Aujourd’hui il n’y a pas de vraies saisons.



Constamment, vous entendez parler de meurtres, avortements, crimes.

Supplice et torture sont autour de vous.

Les gens et les animaux souffrent et meurent de tant de maladies et artificielles ces mêmes maladies.

Il y a la faim dans un monde qui anéantit les approvisionnements en nourriture abondante.

Les sans abris et la nudité abondent.



Il y a de faux prophètes et des hommes qui prétendent qu’ils sont Moi vivant sur la terre aujourd’hui ; des sectes et leurs professeurs qui prêchent des mensonges sur Moi qui adorent de faux dieux ; des sciences occultes qui vénèrent Satan et Me blasphèment ; Le Nouvel Ordre Mondial fondé sur la falsification et les mensonges induisant beaucoup en erreur.



Les signes dans le ciel. Les signes sur la terre. Les signes dont Je parle dans les Ecritures.

Les signes pour vous prévenir sur les temps dans lesquels vous vivez.



Vous ignorez ces signes, les avertissements. Vous M’ignorez et ignorez Ma Parole. Vous refusez d’accepter tout ce que Je vous dis, tout ce que Je vous montre.



Effectivement, le jour est (là)sur vous, quand tous les yeux seront ouverts et craindront le Seigneur, il consumera tous les cœurs, tous les gens, toute la création. Le grand jour du Courroux et Jugement viendra comme Je l’ai décrit dans l’Apocalypse de ST Jean. Tout a commencé et empirera d’heure en heure jusqu’à ce que tout soit accompli.



Il y aura beaucoup de suicides durant ces temps. Les péchés de l’homme sont pire aujourd’hui qu’à n’importe quel moment depuis la création.

« Interdiction de mettre de faux dieux devant Moi » cependant les faux dieux consument les cœurs de la grande majorité de l’humanité, être orgueilleux, aimer l’argent, les choses matérielles, position sociale, désirer le pouvoir, votre ego. Vos esprits, vos cœurs sont des endroits(habitations) de vie pour Satan et le péché.



Il y a une petite foi vraie quelque part et une petite humilité.

M’obéir est presque obsolète. Il n’y a pas de justice et il y a très peu d’amour.

Douceur et compassion sont choses du passé. Pureté et virginité s’en sont allées. La chasteté est obsolète. Vous vivez dans une culture impie où toutes les lois sont brocardées.



L’homme clone des animaux et il désire cloner l’homme.

L’homme utilise les parties du corps comme s’ils étaient des cubes.

L’homme ne respecte pas la vie ni même sa personne. Il ne croit pas au le péché, à l’éternité, au Paradis, à l’Enfer ou à Dieu.



Le monde tel vous le connaissez sera détruit par la destruction de l’homme lui-même et par Ma Justice.

Plus rien du péché ne restera. La mémoire du mal ne sera plus.



Je créerai un Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre où tout sera pur et magnifique et Mon reste appréciera une vie en Dieu tout en vivant pour Dieu et chacun dans une Ère de Paix.

Alors Je remettrai et établirai Mon Royaume qui sera pour toujours.



Paix, joie, bonheur et amour éternel sans maladie, sans souffrance, ni larmes, au Paradis préparé pour ces âmes qui auront tenu bon jusqu’à la fin et lesquelles âmes auront été purifiées par le Sang de L’Agneau .



Dieu, votre Dieu a parlé.



Fin de message.



Traduction véronique

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages Tomkiel - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après tous ces signes, la famine peut survenir! Empty Re: Après tous ces signes, la famine peut survenir!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum