Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mon amie a vu une croix dans le ciel et... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mon amie a vu une croix dans le ciel et... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mon amie a vu une croix dans le ciel et...

5 participants

Aller en bas

Mon amie a vu une croix dans le ciel et... Empty Mon amie a vu une croix dans le ciel et...

Message par VoxpopulideChristo Mar 4 Juin 2013 - 0:51

Salutation, mon amie vous transmet ce message (il date d’hier, 3juin)

« Entre 17 et 18h j’ai vu dans le ciel une grande et belle croix blanche lumineuse parfaitement dessinée et proportionnée, sa partie haute entourée d’un léger halo de nuage blanc, et, posé sur son pied, un croissant de lune au contour parfait formé par un nuage assez sombre et criblé de trous. Bien que plus près de la terre où le vent soufflait, contrairement aux nuages qui voletaient beaucoup plus haut, cette formation ne bougea pas pendant un temps assez long. Les traits qui formaient la croix étaient fins et si parfaitement dessinés qu’il aurait fallut une règle pour les tracer de nos mains. Ils ne ressemblaient pas aux traînées laissées par les avions. Le bras droit de la barre horizontale s’estompa très lentement en premier. Le nuage qui formait le croissant de lune était le seul à être sombre dans le ciel, tous les autres étaient blancs. Le croissant était basculé et entre le dernier quartier et le dernier croissant.»

Un signe ?
VoxpopulideChristo
VoxpopulideChristo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 292
Localisation : France
Inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon amie a vu une croix dans le ciel et... Empty Re: Mon amie a vu une croix dans le ciel et...

Message par Le cavalier Mar 4 Juin 2013 - 1:08

Un signe...Tu peux nous scanner un dessin
Le cavalier
Le cavalier
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 173
Inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon amie a vu une croix dans le ciel et... Empty Re: Mon amie a vu une croix dans le ciel et...

Message par Audifax Mar 4 Juin 2013 - 6:42

C'est joli cela Smile Oui, il se peut fort bien que ce soit un signe, annonçant l'apparition de la Croix du Seigneur dans le Ciel. Merci du partage! Very Happy
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon amie a vu une croix dans le ciel et... Empty Re: Mon amie a vu une croix dans le ciel et...

Message par mariejesus Mar 4 Juin 2013 - 15:29

Auriez-vous une photo sur la croix ?

Il pourrait s'agir de celle du Dozulé.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon amie a vu une croix dans le ciel et... Empty Re: Mon amie a vu une croix dans le ciel et...

Message par VoxpopulideChristo Mer 5 Juin 2013 - 11:19

Salutation, je fais un essai pour transférer un dessin de la croix que mon amie a réalisé avec paint. Elle me dit de vous imaginer les traits de la croix blancs lumineux et parfaitement droits, et la lune telle que décrite dans son texte ci-dessus.

A marie jesus, il s'agit d'une formation de croix dans le ciel, et il n'y a pas de photo, mon amie n'avait pas son portable sur elle.
Fichiers joints
Mon amie a vu une croix dans le ciel et... Attachment
croix dans le ciel.bmp Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(333 Ko) Téléchargé 46 fois
VoxpopulideChristo
VoxpopulideChristo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 292
Localisation : France
Inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon amie a vu une croix dans le ciel et... Empty Re: Mon amie a vu une croix dans le ciel et...

Message par VoxpopulideChristo Mer 5 Juin 2013 - 11:35

D'après mes tests, elle s'ouvre avec internet explorer et firefox
VoxpopulideChristo
VoxpopulideChristo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 292
Localisation : France
Inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon amie a vu une croix dans le ciel et... Empty La lune va donner un grand signe pour les gens, mon signal ...

Message par sylvia Mer 5 Juin 2013 - 12:18

La lune va donner un grand signe pour les gens, mon signal de proximité...

Lire le message donné à Lumière de Marie en date du 31 mai 2013

http://www.revelacionesmarianas.com/luz_de_maría.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon amie a vu une croix dans le ciel et... Empty Re: Mon amie a vu une croix dans le ciel et...

Message par Le cavalier Mer 5 Juin 2013 - 13:21

Merci VoxpopulideChristo
Le cavalier
Le cavalier
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 173
Inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon amie a vu une croix dans le ciel et... Empty Re: Mon amie a vu une croix dans le ciel et...

Message par VoxpopulideChristo Mer 5 Juin 2013 - 13:42

Salutation et merci Sylvia pour ce message donné à Luz de Maria, mais il faudrait la traduction pour ceux qui ne comprennent pas l'espagnol.
VoxpopulideChristo
VoxpopulideChristo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 292
Localisation : France
Inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon amie a vu une croix dans le ciel et... Empty Re: Mon amie a vu une croix dans le ciel et...

Message par VoxpopulideChristo Mer 5 Juin 2013 - 13:43

De rien, le cavalier.
VoxpopulideChristo
VoxpopulideChristo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 292
Localisation : France
Inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon amie a vu une croix dans le ciel et... Empty Re: Mon amie a vu une croix dans le ciel et...

Message par mariejesus Mer 5 Juin 2013 - 19:59

Voilà j'ai fais une traduction de ce que ça donne à peu près.


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS

À sa fille bien-aimée de LUMIÈRE MARY

31 mai 2013



Bien-aimé peuple de la mine:



MY PEACE AND LOVE MY SON pour chacun de vous.

EN ATTENDANT qui restent ouverts la porte pour moi plonger DE «ipso facto» chez mes enfants.



Mon Église doit rester dehors, et seul l'avenir nous parvenir face: le don en esprit et en vérité va leur donner la force et le mal ne le trouverez pas chaud pour séduire et emporter avec vous.



Malheurs PAS ATTENDRE SUR TERRE.



Peser le passage silencieux de la peste de dévaster la vie des hommes. Seulement l'aide de ma mère atteindre l'arrêt, utiliser la Médaille Miraculeuse à cet effet, ce qui porte avant de la foi et la bannière Triomphe.



Cette génération est sur le bord du précipice, parce que la nature a réveillé complètement pour se purifier avant le péché écoeurant que l'humanité a placé sur elle. Événements avant invisible méchant vont se demander qui n'a pas respecté ma parole. Ceux qui me connaissent ÉVÉNEMENTS DE SONDAGE comme prévu et environs MI MI seconde venue.



Bien-aimé peuple de la mine:



RUMEEN pas sur parole, DIGIÉRANLA; ainsi comprise dans l'esprit, la conscience, la raison, la pensée et l'esprit nourri par la foi.



Mon église est action qui n'est pas ma parole conduit à somnoler mais le PRAXIS dans la fidélité et de l'obéissance, et l'attraction due à la bonne.



Mon Église aspire à la croissance vérité, la sainteté et spirituelle. Mon Corps mystique est mon Église, ma gens veulent fusionner pour moi, avec ma force, qui les conduira à se lancer dans le mystère de mon amour



Come As You Are A LONGTEMPS, mais un moment critique ...



La star Sol exploser et largement mis le déclin de l'humanité, ce qui conduit les hommes à être pauvres créatures encore, sans la science.



JE SUIS UN PASTEUR qui met en garde ses moutons dans le voisinage de Satan, qui dévore les faibles et se cache partout, sans repos ni mesure. L'ennemi de l'homme connu pour être à l'époque de leurs crimes et de ce fait, il est aussi sur le moment où vous ne devriez pas tenter la créature humaine.



Rester vigilant, ne pas abandonner, qui semble calme quand est ici, c'est que dès la plus dangereuse.



La lune va donner un grand signe pour les gens, mon signal de proximité.



J'aime, je lance un appel à tous les hommes, donne ma parole à tous mes enfants, et non pour quelques-uns, non seulement pour un secteur particulier, mais pour toute l'humanité, assoiffé de My Word ou je ne serais pas venu pour les pécheurs et ceux qui ne croyaient pas en moi?



Mon bien-aimé Priez pour le Japon, vont souffrir.

Mon bien-aimé Priez pour le Chili, désolé.

Priez Mes bien-aimés, pour la Grèce, vont souffrir.



Bien-aimés, mon Église n'a pas fini sa souffrance, toujours porter la lourde croix que nous partageons.



Vous, bien-aimés, remplissez-vous de courage et de foi pour les amener à se serrent rien.



JE regarde et je dépositaire.

MON CORPS ET COUVERTURE mon sang et je les nourrir ALL instantanément.

NO FEAR, SILENCE INTERIEUR ET NE ME TROUVER. Je Moro en vous.



Son Jésus.



AVE MARIA PURE, conçue sans péché.

AVE MARIA PURE, conçue sans péché.

AVE MARIA PURE, conçue sans péché.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon amie a vu une croix dans le ciel et... Empty Re: Mon amie a vu une croix dans le ciel et...

Message par VoxpopulideChristo Mer 19 Juin 2013 - 23:07

Salutations

Merci chère mariejesus pour la traduction, mais le sens de certaines phrases n'est pas exacte, et *la Parole de la très sainte Vierge est trop importante pour en rester à l'approximation*.
Aussi vais-je m'y essayer à mon tour dès que j'ai un peu de temps, en espérant y réussir. Si d'autres ici pouvaient nous aider à la traduction, ce serait bienvenu, car on n'en trouve aucune de Luz de Maria sur le web qui soit traduite en français (d'après mes fouilles).

Merci
VoxpopulideChristo
VoxpopulideChristo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 292
Localisation : France
Inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon amie a vu une croix dans le ciel et... Empty Re: Mon amie a vu une croix dans le ciel et...

Message par Invité Jeu 20 Juin 2013 - 12:19

Merci d'avoir partagé avec nous cette belle expérience, VoxpopulideChristo! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon amie a vu une croix dans le ciel et... Empty Re: Mon amie a vu une croix dans le ciel et...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum