Une fois que vos vies seront menacées Je vous avertirai...refuges
2 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Fin des Temps :: PROPHÉTIES, RÉVÉLATIONS SUR LE TEMPS QUI VIENT
Page 1 sur 1
Une fois que vos vies seront menacées Je vous avertirai...refuges
Lundi 30 avril 2012
Message de Jésus à John Leary - Mardi 24 avril 2012 : Certaines personnes ne supportent pas d'entendre la vérité,
… alors ils attaquent les personnes qui dérangent leur conscience.
Jésus dit: « Mon peuple, voyez-vous dans la vision comment Je façonne les vases, car vous êtes l'argile et Je suis le potier. Je vous fais comme des vases de terre pour tenir vos âmes que Je chéris tant. Cette condition humaine est comme J'ai vécue pendant trente-trois ans, donc Je connais toutes vos douleurs et difficultés. Il n'est pas facile de trouver du travail et de porter avec lui pour fournir pour votre nourriture, et des problèmes de santé.
Même dans la lecture d'aujourd'hui, vous pouvez être mis en danger pour vos propres croyances religieuses en Moi. Saint Etienne est mort martyr comme il m'a défendu. Certaines personnes ne supportent pas d'entendre la vérité, alors ils attaquent les personnes qui dérangent leur conscience. Ils trouvent des moyens pour soit tuer les gens religieux, ou les réduire au silence en prison ou pour emporter leur argent.
Vous allez bientôt voir plus de persécution de Mes fidèles comme les mauvais préparent le chemin de l'antéchrist. Je ne veux pas que Mes fidèles prennent les armes pour tuer leurs persécuteurs, mais Je vais procurer Mes anges de protection à Mes refuges. Une fois que vos vies sont menacées par la loi martiale ou les puces obligatoires dans le corps, Je vais vous avertir quand il est temps de venir à Mes refuges. Vous pouvez venir au Ciel comme un martyr, ou vous pouvez suivre vos anges gardiens à Mes lieux de refuge. »
Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages J. LearyCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia- Avec les anges
Re: Une fois que vos vies seront menacées Je vous avertirai...refuges
Il n'y a pas des refuges, il y en a qu'un : Le Sacré Coeur de Jesus !! Le seul moyen pour se proteger des tribulations est de vivre une vie sainte, une vie en Dieu !!! Trois moyens sont à notre dispositions pour cela : l'aumône, la charité et la prière !!
Ad Dei gloriam- Avec l'Archange Gabriel