Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vous devez accepter Mon Sceau pour sauver vos vies et vos âmes.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vous devez accepter Mon Sceau pour sauver vos vies et vos âmes.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous devez accepter Mon Sceau pour sauver vos vies et vos âmes..

2 participants

Aller en bas

Vous devez accepter Mon Sceau pour sauver vos vies et vos âmes.. Empty Vous devez accepter Mon Sceau pour sauver vos vies et vos âmes..

Message par sylvia Sam 10 Mar 2012 - 23:22

074-Message de Dieu le Père à Sa messagère le 08 Mars 2012

Publié le 10/03/2012 à 21:40 par petitremy


Mon Sceau de protection est prédit
alors que le second Sceau est brisé


Vous devez M'écouter les enfants et accepter Mon Sceau car celui-ci, sauvera non seulement vos vies, mais aussi vos âmes.

Message de Dieu le Père à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Jeudi 08 Mars 2012 à 19 h.52

Ma très chère fille, le monde a attendu ce moment depuis deux mille ans.

Certains avec de la peur dans leurs cœurs, d'autres avec impatience et émerveillement quand ce moment tant attendu viendrait, et maintenant il est là.

C'est le temps où J'envoie Mon but lucratif de la fin des temps, vous Maria, pour finalement présenter le Livre de la Vérité qui révèle le contenu du Livre de la Révélation.

Je suis le Dieu pour qui tous Mes enfants réclament à grands cris dans ces moments terribles.

C'est à Moi que, Mes enfants en détresse doivent faire appel maintenant.

Je rassemble Ma famille maintenant de sorte que nous puissions être unis dans la bataille finale pour tuer le dragon qui a tourmenté la Terre depuis si longtemps.

Les enfants n'ayez pas peur.

Aucun mal ne viendra sur ceux qui portent mon sceau,

le Sceau du Dieu Vivant.

Satan et ses anges déchus, qui infestent le monde à cette époque, n'ont aucune autorité sur ceux qui ont la marque du Dieu vivant.

Vous devez M'écouter les enfants et accepter Mon Sceau car celui-ci, sauvera non seulement vos vies, mais aussi vos âmes.

Récitez tous les jours la prière afin de recevoir Mon Sceau *. (Voir fin de ce message)

Assurez-vous que chaque membre de votre famille et de vos proches puisse comprendre la signification de Mon Sceau.

Votre amour pour Moi, votre Père Céleste, sera la grâce qui vous sauvera et qui vous donnera la force dont vous avez besoin.

Mon Sceau de protection est prédit, alors que le second Sceau est brisé.

Le cavalier au cheval rouge est l'ange noir vengeur, qui tuera Mes enfants dans les guerres à venir.

Mais il passera au-dessus de ceux de Mes enfants avec le Sceau sur leurs fronts.

Préparez-vous maintenant pour ces guerres qui sont déjà en cours et d'autres qui sont prévues dans tous les coins de la Terre et, en particulier, dans le Moyen-Orient et dans les terres sur lesquelles Mon précieux Fils, Jésus-Christ, à marché au cours de son temps passé sur la Terre.

Votre Bien-Aimé Père

Dieu le Très-Haut

* La prière à Dieu le Père pour avoir le Sceau de Protection (à l'origine reçue par Maria de la Divine Miséricorde, le 20 Février 2012)

Réciter cette Croisade de prière (33)

"afin de reconnaître mon sceau et l'accepter avec amour, joie et gratitude."

"O. Mon Dieu, mon Père aimant,
J'accepte avec amour et gratitude Votre Divin Sceau de la protection.

*Votre Divinité enveloppe mon corps et mon âme pour l'Éternité.

* Je m'incline avec une humble action de grâce et vous offre mon amour profond et ma loyauté...
Pour vous mon Père bien-aimé.

*Je vous prie de me protéger ainsi que mes proches avec ce sceau spécial et je m'engage à mettre ma vie à votre service pour toujours et à jamais.

* Je vous aime Cher Père, je vous console en ces temps Cher Père.

* Je vous offre le Corps, le Sang, l'Âme et la Divinité de votre Fils bien-aimé...

En expiation des péchés du monde et pour le salut de tous vos enfants. Amen.

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous devez accepter Mon Sceau pour sauver vos vies et vos âmes.. Empty Re: Vous devez accepter Mon Sceau pour sauver vos vies et vos âmes..

Message par Luca Dim 11 Mar 2012 - 2:40

Merci Sylvia je vais réciter cette priere
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum