Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Des gens qui vivent dans la fornication,reçoivent communions sacrilège Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Des gens qui vivent dans la fornication,reçoivent communions sacrilège Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Des gens qui vivent dans la fornication,reçoivent communions sacrilège

Aller en bas

Des gens qui vivent dans la fornication,reçoivent communions sacrilège Empty Des gens qui vivent dans la fornication,reçoivent communions sacrilège

Message par sylvia Jeu 18 Oct 2012 - 17:39

16 Octobre 2012: (Sainte Marguerite-Marie Alacoque)
John Leary

Jésus a dit: «Mon peuple, cette vision représente ce qui se passe dans votre société où le bien est mal, et c'est mauvais ou bon normal. Vous voyez, mais ils ne pensent pas qu'ils pèchent, et ils reçoivent des communions sacrilèges. D'autres, qui ont commis des actes homosexuels, commettent des péchés d'abomination, et eux aussi ne pensent pas pècher. Il existe de nombreux autres catholiques qui ne fréquentent pas la messe du dimanche, et ils commettent des péchés mortels par pas Mon culte de dimanche contre mon troisième commandement.

Ces personnes, qui commettent ces péchés, vivent dans une réalité à l'envers quand elles pensent qu'elles sont bonnes, mais elles vivent dans le péché. Ces personnes regardant les gens fidèles avec dédain, ne veulent pas entendre la moindre critique, et vivent dans le péché. Vous avez maintenant des lois pour les crimes... pour parler des actes homosexuels comme péchés. Vous savez que votre société est en train de faire le mal quand on vit dans le péché qui est considéré comme normal. Priez pour que tous les pécheurs viennent à Moi dans la confession, et comprennent vraiment que leurs péchés me choquent, et ils ont besoin du nettoyage des péchés sur leurs âmes. "
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des gens qui vivent dans la fornication,reçoivent communions sacrilège Empty préparés physiquement et spirituellement, vous n'aurez pas de soucis.

Message par sylvia Jeu 18 Oct 2012 - 17:41

9 Octobre 2012: (Saint-Denis)
John Leary

Jésus a dit: «Mon peuple, ce compte de Marthe et de Marie est vraiment une combinaison de prière contemplative et les bonnes œuvres, car les deux sont nécessaires. J'ai dit que Marie a choisi la meilleure partie à cause de ma présence, car je ne serais pas avec eux plus longtemps. Je suis également parmi Mon peuple en Ma Présence réelle sacramentellement dans mon hôte à l'adoration, et quand vous me recevez dans la sainte communion à la messe.

Quand vous venez à Moi M'adorer à l'Adoration vous montrez votre amour pour moi, et il est temps calme pour votre prière contemplative. C'est une chose d'avoir la foi en moi avec une bonne vie de prière. Il est une autre chose à partager votre foi avec les autres à faire de bonnes actions pour les gens. Vous avez besoin de mettre votre foi en action en aidant votre voisin. Par vos bonnes oeuvres, vous reconnaissez votre amour pour moi dans votre prochain. Travaux de Foi et bon sont nécessaires pour une vie équilibrée spirituelle. "

Jésus a dit: «Mon peuple, je l'ai mentionné avant que le seul peuple du monde va trouver un moyen d'arrêter votre réseau électrique quand ils veulent prendre le contrôle de votre gouvernement. Ce que vous voyez dans cette vision, c'est exactement ce qu'ils comptent faire. Une fois que votre alimentation est coupée, il sera effectivement équivalent à un jour férié, sauf que les générateurs peuvent continuer à travailler. Si le seul peuple au monde ne peut arrêter votre électricité, ils peuvent arrêter vos conduites de gaz naturel, vos conduites d'eau, et l'Internet. Si cette activité a duré un mois ou plus, cette action serait faire baisser votre économie, et la loi martiale devrait être déclarée pour contrôler les émeutes dans les rues de la nourriture et de l'eau.

Une telle loi martiale donnerait le contrôle de votre gouvernement sur le seul peuple au monde qui feraient l'Amérique une partie de l'Union nord-américaine, et que vous n'avez aucun droit. Une fois que la loi martiale est déclarée, Mes fidèles devront partir pour mes refuges qui ne dépendent de l'électricité. Le filage de la Statue de la Liberté signifie que je vais accélérer le moment de la journée afin que le règne du malin soit raccourci à cause de mes élus. Puis, je renouvellerai la terre, et apporterai mes fidèles dans Mon Ère de Paix. N'ayez pas peur, car je vous ai préparés pour cette tribulation, et Mes anges vous défendront contre les démons et des mauvais. Soyez prêts avec vos lampes de poche, lampes à huile et le chauffage de remplacement si cela se produit dans le froid de l'hiver. Aussi avoir une certaine nourriture et d'eau jusqu'à ce que vous avez besoin de partir pour mes refuges. En étant préparés physiquement et spirituellement, vous n'aurez pas de soucis sur ce qui est à venir
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des gens qui vivent dans la fornication,reçoivent communions sacrilège Empty La croix sur le front des fidèles sera le sceau d'approbation refuges

Message par sylvia Jeu 18 Oct 2012 - 17:43

Extrait du message du 12 octobre 2012
John Leary

Jésus a dit: «Mon peuple, parfois vous voulez cacher de moi comme Adam après qu'il eut péché. Ne gardez pas cette barrière entre nous, mais ouvrez votre cœur à Me confesser vos péchés en confession. J'ai toujours les mains ouvertes pour recevoir chaque retour de pécheur repentant dans mes grâces que je pardonne les péchés de chaque personne. Ne vous cachez pas de moi, mais venez à Moi en adoration ou pour Me donner louange et gloire pour être votre Créateur.

Quand il est temps pour mes fidèles de venir à Mes refuges, je nommerai un ange spécial de protection à chaque refuge. Il y aura un bouclier d'invisibilité qui fera le tour de tous les réfugiés comme une barrière qu'aucun mauvais esprit ou une personne mal sera en mesure d'entrer.

La croix sur le front de mes fidèles sera le sceau d'approbation pour entrer dans Mes refuges. Mes anges et les constructeurs du refuge fourniront la literie, l'eau et la nourriture pour que mes fidèles soient en mesure de survivre à la tribulation à venir. Si nécessaire, ces nécessités seront multipliées pour la venue de plus de gens. Les gens devront s'entraider pour la distribution de nourriture, le lavage et la couture de vêtements et d'autres besoins de la population. Chaque refuge aura la communion quotidienne et Adoration perpétuelle dans une chapelle. Croyez en moi parce que je pourvois à tous vos besoins, et vous serez satisfaits de mes dons et de mon amour pour vous."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des gens qui vivent dans la fornication,reçoivent communions sacrilège Empty À mes refuges, vous verrez Mes anges qui vous feront invisibles...

Message par sylvia Jeu 18 Oct 2012 - 17:44

13 Octobre 2012: John Leary

Jésus a dit: «Mon peuple, c'est une belle chapelle qui a reçu de nombreuses bénédictions dans la façon dont l'autel et les statues ont été amenés ici pour Me rendre honneur à la messe dans tous mes lieux de refuge..il y aura de l'eau claire qui apportera guérisons comme à Lourdes, en France. Non seulement vous verrez des guérisons, mais en cas de besoin, ces refuges auront assez d'eau à boire pour tous les gens qui y viendront.

Cette eau sera également utilisée pour baptiser tous ceux qui aiment Dieu, mais n'ont pas encore été baptisés dans mon Église. J'aime tout de mon peuple, et je sais combien vous aurez besoin de Ma protection des méchants en ces temps de la fin. À mes refuges, vous verrez Mes anges qui vous feront invisible à vos ennemis. Vous aurez places pour dormir, manger et la communion quotidienne à la messe ou à partir de Mes anges. Réjouissez-vous dans Ma protection, et soyez reconnaissants pour toutes les nécessités que je vais offrir pour vous pendant ce temps de tribulation qui sera de moins de 3 ans et demi. "
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des gens qui vivent dans la fornication,reçoivent communions sacrilège Empty Si vous refusez ces puces et d'adorer l'Antéchrist, ils vous tueront..

Message par sylvia Jeu 18 Oct 2012 - 17:45

15 Octobre 2012: (Sainte Thérèse d'Avila)
John Leary

Jésus a dit: «Mon peuple, dans la première lecture que vous voyez un contraste entre les deux enfants d'Abraham. Le premier fils Ismaël qui Abraham avait par Agar, la femme esclave, et les Arabes sont descendus de lui. Le second fils était Isaac qu'Abraham avait par Sarah, sa femme, et les Israélites étaient descendus de lui. Les Arabes et les Juifs se battent encore avec l'autre, même jusqu'à aujourd'hui.

J'étais aussi un descendant d'Abraham et de David, et j'ai formé mon Eglise avec mes apôtres. Cette vision d'une église fermée est une partie de la persécution à venir dans mon Église, et de vos autorités. Ma première persécution reste fidèle viendra d'une division dans Mon Église, où vous verrez une séparation d'une église schismatique.

L'église schismatique enseignera le culte New Age des choses, et mes fidèles aurez besoin d'aller à une église souterraine afin de garder mes enseignements originaux. Mes fidèles recevront des persécutions de cette église schismatique. La plupart des persécutions viendront de vos autorités gouvernementales qui interdiront bientôt vos libertés religieuses. Le seul peuple du monde a un objectif : nettoyer tous les chrétiens et les patriotes de votre société pour leur nouvel ordre mondial de personnes ébréchées.

Si vous refusez ces puces et refusez d'adorer l'Antéchrist, ils vous tueront dans leurs camps de la mort. Ce sera le moment où vous aurez besoin de vos anges gardiens pour vous conduire à Mes refuges pour votre protection pendant la tribulation. La confiance dans Mon aide pour un court règne de l'Antéchrist avant je vais faire venir ma victoire sur le mal, et je vais faire venir mes fidèles dans Mon Ère de Paix. "
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des gens qui vivent dans la fornication,reçoivent communions sacrilège Empty Re: Des gens qui vivent dans la fornication,reçoivent communions sacrilège

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum