Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -49%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
195 €

Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!..

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!.. Empty Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!..

Message par sylvia le Ven 28 Juin 2013 - 16:10

14 Juin, 2013:
John Leary (Extrait)

Jésus a dit: «Mon peuple, vous voient les flammes de l'enfer, et plus de démons sortaient de l'enfer d'affliger l'humanité dans cette tribulation à venir. Vous demandez peut-être pourquoi il semble y avoir une augmentation de la quantité de mal se passe dans le monde. La raison en partie, c'est que plus les démons sont lâchés sur le monde...

Jésus a dit: «Mon peuple, vous êtes dans un compte à rebours jusqu'à ce que l'avertissement se produise. Je vais apporter mon avertissement avant que vos vies ne soient en danger, et avant que les méchants vous forcent à accepter les puces obligatoires dans votre corps. Certaines personnes ont suggéré la confession fréquente, de sorte que vous ayez moins de chance de voir l'enfer que votre mini-jugement vous montrera lors de votre revue de la vie.

J'espère que mes fidèles mènent une vie qui ne les mènera pas à l'enfer. L'avertissement est un appel de réveil pour comprendre quels péchés que vous commettez m'offensent. Vous verrez également comment vous influencez les autres, soit en bien ou en mal. Vous saurez de cette expérience la meilleure façon d'améliorer votre vie lorsque vous reviendrez dans votre corps. Si vous ne vous améliorez pas, alors votre mini-jugement pourrait devenir votre jugement final. Après cet avertissement, vous aurez six semaines pour réformer votre vie, et obtenir de votre famille de venir ensemble au même même refuge.

Ensuite, vous devrez vous débarrasser de vos téléviseurs, les ordinateurs et les périphériques connectés à l'Internet afin de ne pas voir les yeux de l'Antéchrist qui pourrait vous amener à l'adorer. Les événements se déplaceront rapidement après l'avertissement qui mèneront jusqu'à la déclaration de l'Antéchrist. Vous aurez besoin de venir à mes refuges avant que les puces dans le corps deviennent obligatoires, et avant la loi martiale soit déclarée.

Si vous ne savez pas où un refuge peut être trouvé, faire appel à moi, et je vais avoir votre ange gardien vous conduire au refuge le plus proche avec une petite flamme. Vous serez à mes refuges pour toute tribulation, et vous ne retournerez pas chez vous. Confiance en moi pour vous protéger contre les méchants avec mon bouclier invisible ".
http://www.johnleary.com/index.php/page/2/?cat=3&order=DESC
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!.. Empty Allez à Mes refuges quand vos vies seront en danger!

Message par sylvia le Ven 28 Juin 2013 - 16:12

Extrait du message du 11 juin 2013
John Leary
......
Jésus a dit: «Mon peuple, je vous montre des wagons, camions et avions comme moyens de ramener les prisonniers dans les centres de détentions indiqués. Il n'y a qu'une seule raison qui amèneront les méchants à transporter des prisonniers vers les camps de la mort de détention, et c'est pour les tuer par gaz toxique ou par guillotine...

Je veux que mes fidèles écoutent mes paroles de venir à mes refuges quand vos vies sont en danger. Si vous ne quittez pas votre maison assez tôt, alors vous risquerez le martyre aux mains d'un seul peuple du monde. Vous voyez un train électrique qui sera utilisé pour transporter des personnes en chaînes dans les camps de la mort... Si vous n'acceptez pas la puce dans votre corps quand ils la rendront obligatoire, alors vous risquez de vous faire tuer dans les centres de détentions.

Soyez prêts à quitter vos foyers rapidement, et faire appel à moi pour que vos anges gardiens vous conduisent à mes refuges. Ensuite, vous ne serez pas capturés, mais vous serez protégés par un bouclier invisible ".
http://www.johnleary.com/index.php/page/2/?cat=3&order=DESC
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!.. Empty La comète Ison est un présage de la venue de l'Antéchrist!

Message par sylvia le Ven 28 Juin 2013 - 16:14

Aujourd'hui, je vous dis que cette comète n'est pas seulement un signe, mais elle est un présage de choses mauvaises à venir

Message de Jésus à John Leary (USA), le 24 Juin 2013

Jésus : Mon peuple, il y a quelque temps je vous ai donné un message sur la comète Ison comme étant un signe de l'Avertissement. Aujourd'hui, je vous dis que cette comète n'est pas seulement un signe (de l'avertissement), mais elle est un présage de choses mauvaises à venir, tel que la venue de l'Antéchrist dans les tribulations de la fin des temps.

(Vincent - De tout temps, les comètes ont été des signes annonciateurs de malheur)

Vous voyez des signes de guerre, d'instabilité financière, et d'émeutes dans plusieurs pays. Mes fidèles doivent avoir tous leurs préparatifs prêts pour quand vous devrez tout quitter pour mes refuges. Ceux qui les construisent doivent également mettre la dernière main à leurs préparatifs pour la nourriture, l'eau et la literie, et tout cela devra être partagé avec ceux qui y viendront.

Mes fidèles doivent se considérer comme des pèlerins car chaque refuge sera un lieu de Terre sainte où il y aura l'adoration perpétuelle. Ils auront mes anges pour les protéger et ils seront guéris de tous leurs problèmes de santé quand ils regarderont ma croix lumineuse dans le ciel.
--------------------------------
22 Juin 2013
Vous avez vu venir les émeutes en Grèce et au Brésil parce que les dirigeants de ces pays mettaient trop de pression sur leurs finances, y compris l'argent de l'aide sociale. Imaginez les émeutes dans vos rues (aux USA), si vous aviez une récession majeure sans l'argent de l'aide sociale. (...) Soyez prêt à partir pour mes refuges quand je vous préviendrais qu'il sera temps d'y venir.

19 Juin 2013
Pour éviter d'être tués, mes fidèles auront besoin de faire appel à moi pour que leurs anges gardiens les conduisent grâce à une petite flamme visible au refuge le plus proche. Ceux qui seront restés dans leurs maisons risqueraient d'être martyrisés. Mes refuges seront sur les lieux d'apparitions ou sanctuaires, lieux d'adoration, terres consacrées, les monastères, ou les grottes de ma Sainte Mère.

Ne craignez pas les hommes mauvais car mes anges vont mettre un bouclier invisible autour de vous sur votre chemin pour mes refuges.
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/cometes-avertis.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!.. Empty Re: Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!..

Message par Chaton8 le Ven 28 Juin 2013 - 16:16

Vincent Detarle a souvent dit que ce n'était que pour les américains les refuges......
Si on n'a plus internet, comment ferons-nous pour nous rassembler ou tout simplement communiquer.... chacun devra faire face seul....
Chaton8
Chaton8
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 812
Age : 56
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!.. Empty Re: Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!..

Message par Gilles le Ven 28 Juin 2013 - 16:36

Désolé chère Sylvia !


John Leary est un :




Faux prophète    diablo diablo diablo diablo diablo diablo diablo diablo
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25236
Age : 65
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!.. Empty Re: Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!..

Message par sylvia le Ven 28 Juin 2013 - 16:48

CHER GILLES, je n'en suis pas si sûre.... "retenons ce qui est bon"..et on verra! De toutes façons en automne nous ferons face à cette comète et aux éventuelles conséquences..
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!.. Empty Re: Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!..

Message par ALESSIO le Ven 28 Juin 2013 - 19:49

Prends pitie POUR MOI MES ENFANTS ET LEUR PETITE FAMILLE LEUR

PERE ET TOUTES LES PERSONNES QUE JE CONNAIS, CROYANTS OU NON,

PARDON POUR NOS PECHES QUE TON PRECIEUX SANG NOUS PURIFIE QUE

TON ESPRIT SAINT NOUS ILLUMINE 🕊dove:   Merci! POUR

TON AMOUR Welcome de groupe 
ALESSIO
ALESSIO
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 92
Age : 69
Localisation : aix en provence
Inscription : 23/02/2013

http://marie_spano@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!.. Empty Re: Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!..

Message par mariejesus le Ven 28 Juin 2013 - 20:58

Bonsoir,

Y a une question, est ce qu'il n'y a que John Leary qui a reçu un message pour aller aux refuges?

Y a t-il d'autres personnes qui l'ont reçu ?

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2495
Age : 33
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!.. Empty Re: Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!..

Message par AZUR le Sam 29 Juin 2013 - 15:44

@Gilles a écrit:Désolé chère Sylvia !


John Leary est un :




Faux prophète    diablo diablo diablo diablo diablo diablo diablo diablo

Tout à fait, Gilles!
Le seul refuge que nous ayons, c'est la prière! Dieu se moque pas mal des choses matérielles, c'est notre âme qui l'intéresse!
John Leary, dans un message tout aussi farfelu parle des "soldats de l'ONU qui viendraient massacrer les gens" ! un peu style men in black!!!!!
Si les gens croient n'importe quoi,c'est bien dommage.
Au lieu d'amasser des stocks pour survivre, ils devraient plus se soucier de leurs voisins qui n'ont peut-être rien!
"Celui qui voudra sauver sa vie, la perdra et celui qui la perdra, sera sauvé" citation approximative!
Il faut vivre au jour le jour et mettre sa confiance en Dieu ; il y a de bons messagers mais ils ne nous fichent pas la frousse!
Des malheurs vont se produire? et alors, ce n'est pas nouveau!
On prend Dieu comme une cartomancienne que l'on consulte au travers de messagers dont on ne sait rien ,qui n'ont probablement aucun père spirituel!
Comment les gens peuvent -ils croire tout ce qui circule sur le net?????

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!.. Empty Re: Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!..

Message par Niko le Sam 29 Juin 2013 - 19:50

@mariejesus a écrit:Bonsoir,

Y a une question, est ce qu'il n'y a que John Leary qui a reçu un message pour aller aux refuges?

Y a t-il d'autres personnes qui l'ont reçu ?

Fraternellement

quelqu'un peut répondre SVP ??

Niko
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 272
Localisation : A l'Eglise
Inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!.. Empty Re: Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!..

Message par Valou le Sam 29 Juin 2013 - 21:58

bonsoir,

J'ai déjà écouté une vidéo sur youtub de la "fille du oui" qui elle aussi pépare un refuge au Canada.
C'est une vidéo qui m'a beaucoup touchée.
Malheureusement je ne me souviens plus du titre mais je vais essayer de la retrouver et de vous la communiquer,
A bientôt,

Valou
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 191
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!.. Empty Re: Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!..

Message par Valou le Sam 29 Juin 2013 - 22:51



Voilà le lien de la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=zyg248E_zjk dont j'ai parlé précédemment.
Il s'agit de -les évênements à venir-refuges- , vidéo de la fille du oui à Jésus le 19 février 2011 (ici partie2)

IL est possible que le peuple de la paix connaisse déjà cette vidéo, et qu'elle soit déjà sur votre site.

Je ne sais pas si cela répond à votre question.

Valou
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 191
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!.. Empty Re: Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!..

Message par Michael le Dim 30 Juin 2013 - 0:29

@Valou a écrit:bonsoir,

J'ai déjà écouté une vidéo sur youtub de la "fille du oui" qui elle aussi pépare un refuge au Canada.
C'est une vidéo qui m'a beaucoup touchée.
Malheureusement je ne me souviens plus du titre mais je vais essayer de la retrouver et de vous la communiquer,
A bientôt,

Je n'ai pas vu cette vidéo mais j'ai pris connaissance qu'effectivement,elle et quelques âmes qui la suivent ont choisi Chertsey comme refuge pour traverser cette dure épreuve, soit les 3 jours de ténèbres.
Chertsey est à environ 90 minutes de route de chez moi,situé dans Lanaudière au Québec.
Isch!!!!Beaucoup de maringoins et de mouches noires dans cette région.affraid 
Beau paysage cependant.sunny 


Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!.. Images31

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!.. Empty Re: Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!..

Message par Gilles le Dim 30 Juin 2013 - 0:41

comique 
Tout est clair et net dans cet article !

Une évaluation des messages de John Leary (johnleary.com)

À mon humble avis et pieux comme un fidèle théologien catholique romaine, l'affirmation selon laquelle les messages de John Leary (johnleary.com) sont révélation privée est une fausse déclaration. Une liste des raisons et des exemples suit. 1. Fausse affirmation que les fidèles doivent fuir pendant la tribulation de spécial refuges, y conduit par des anges n'est pas prise dans l'Écriture, ou vraie révélation privée, ou les écrits des saints et des bienheureux, car l'idée que les bonnes gens du monde entier vont fuir pour cachettes spéciales, il conduit par des anges. En fait, le livre de l'Apocalypse, il est clair que même les personnes saintes doivent souffrir pendant la tribulation. L'Eglise doit souffrir, tout comme Christ a souffert. Les fidèles ne sera pas donné cachettes miraculeuses pendant la tribulation.

Cette fausse idée est similaire à la fausse idée protestante que les fidèles seront prises rapidement l'écart du monde dans une «extase», juste avant la tribulation. Au contraire, les fidèles doivent subir la tribulation, tout comme le Christ a souffert dans sa Passion et de la Crucifixion. Ce texte de la section FAQ affirme: "Dans les régions montagneuses il y aura aussi des grottes. Certains peuvent trouver cela difficile, mais Jésus nous rappelle qu'il est né dans une grotte et s'enfuit dans une grotte en Egypte. En outre, il y aura une lumière naturelle dans la grotte et la température se situe autour de 50 ° C.

Tous les lieux de refuge aura une source miraculeuse de l'eau pour la guérison, et il y aura une croix lumineuse sur eux. Ceux qui regardent sur ​​la croix lumineuse seront guéris de toutes les maladies et les infirmités. Au refuges de la nourriture que vous avez sera multiplié. Les anges de fournir la manne et les cailles comme de l'Exode, le cerf sera fourni. Les méchants ne seront pas en mesure de détecter les fidèles au refuge par la vue, le son, l'odeur, ou tout autre moyen de détection. "

Les révélations privées à la bienheureuse Anne Catherine Emmerich (qui a été béatifié par le pape Jean-Paul II) donnent beaucoup de détails sur la vie du Christ lors de sa fuite en Egypte. Il n'a pas vécu dans une grotte en Egypte. La description de ces cachettes ne concorde pas avec les passages de l'Ecriture Sainte. Au contraire, le Christ a dit: «Alors on vous livrera aux tourments, et vous mettre à mort, et vous serez haïs de toutes les nations à cause de mon nom .... Et si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé. "(Mt 24:9, 22). Et le livre de l'Apocalypse décrit clairement un temps de souffrance qui comprend souffrances pour les fidèles (par exemple Rev 13). Dieu ne aider les fidèles à endurer les souffrances et de faire ce qui est juste et bon. Dieu donne même une intervention miraculeuse de temps en temps. Mais Dieu ne donne pas tant de miracles, dans des lieux particuliers de refuges, que les fidèles n'aura pas à souffrir du tout.

Cette idée contredit l'enseignement de la Bible que l'Eglise doit passer par une période de souffrance. A Fatima, la Vierge Marie a dit: «La bonne va souffrir le martyre, le Saint-Père souffrira beaucoup, diverses nations seront anéanties. Mais à la fin, mon Cœur Immaculé triomphera. "De la vraie révélation privée de Fatima, nous apprenons que la bonne volonté souffrir, ils ne seront pas préservés de la tribulation dans les cachettes miraculeuses. Là encore, un autre message (Aug 2005) affirme : «Mon peuple, cette maison creusés sous terre est semblable à une grotte qui peut ne pas sembler agréable, mais c'est une maison prête pour la prochaine tribulation. Il est un peu caché et pourrait être déguisé avec plus de saleté. Il est aussi en haut et protégée des inondations et des tempêtes. Il pourrait même être comme un abri anti-bombes si les armes nucléaires ont été utilisés. Caves et des maisons dans le sol peuvent être très utiles pour mon fidèle qui sera caché dans ces lieux de protection. Une telle maison dans le sol pourrait être très utile comme une deuxième maison, ou un refuge possible dans les zones rurales. " Ce message est clairement fausse, parce qu'elle contredit la parabole de Jésus dans l'Évangile, où le serviteur qui enfouit son talent dans l' sol parce qu'il a peur est condamnée, tandis que les autres agents sont récompensés. En outre, notez que celui qui a écrit ces messages indique l'incertitude quant à l'avenir: «Il pourrait même être ... si .... "Cette incertitude quant à l'avenir est une des caractéristiques de la révélation privée fausse.

2. Fausses déclarations sur le sceau de Dieu sur le front des fidèles le livre de l'Apocalypse ne dit que certains des fidèles sera marquée sur le front du sceau de Dieu (Apoc. 7). Cependant, les messages de John Leary présentent une description déformée et fausse de cet événement. Ce texte de la section FAQ affirme: «Nous allons connaître les personnes qui seront avec nous, car ils seront marqués d'une croix sur leur front. Ceux qui n'ont pas une croix ne sera pas avec nous. Certains fidèles sont marqués maintenant et le reste sera après l'avertissement. " Tout d'abord, l'Écriture ne dit pas que certains seront marqués de ce sceau ou connectez-vous sur leurs fronts maintenant et d'autres plus tard (Apoc. 7). Deuxièmement, aucun des fidèles ont été marquées du sceau de Dieu sur leurs fronts à l'heure actuelle (avant l'avertissement). En troisième lieu, le moment où le sceau sera donnée aux fidèles survient dans la dernière partie de l'AD 2030, pas dans cette décennie (années 2000), ni de la prochaine décennie (années 2010). Les fidèles ne sera pas marquée du sceau de Dieu sitôt après l'avertissement, ce n'est pas la vérité.

3. Langage mondain et sensationnelle révélation privée False peut souvent être reconnu par son utilisation de la langue mondaine, expressions, et des sujets. Jésus et Marie sont dans le ciel. Ils ne parlent pas d'une manière mondaine et charnel.
Par exemple, les mots et expressions suivants se trouvent dans les messages de John Leary: "la guerre avec les terroristes, les trains chargés de produits chimiques, des émanations toxiques, des mesures de sécurité, la mise en œuvre de jetons dans la main, les centres de détention, des assassinats terroristes, les talibans, un ensemble out offensive, cartes d'identité nationales, covens de messes noires, d'émissions de télévision, cartes à puce, permis de conduire, cartes de sécurité sociale, cartes de santé, et les cartes Département de la Défense, des milliards de dollars, la baby-sitter, des événements sportifs longues, informatique, compétences professionnelles, un emploi bien rémunéré, sabbats de sorcières, la récession, les coûts élevés de main-d'œuvre, sous-traitance, le transport emplois à l'étranger, le bien-être des entreprises, des faillites, des satellites et des tours cellulaires, les émissions de micro-ondes, machines HAARP, le rayonnement électromagnétique de basse fréquence, les programmes spatiaux et des systèmes satellitaires, de la défense et de l'espace budgets, de l'inflation, de presses d'imprimerie de l'argent, l'hypnotisme .... "

Jésus et Marie ne parlent pas de la même façon que les personnes qui parlent du monde. Ils n'utilisent pas le même vocabulaire et la terminologie du monde terrestre que dans la société laïque. Dans les cieux parlent d'une manière céleste. Cette vérité est aussi clairement dans les écrits des saints et des révélations privées que nous connaissons sont vraies. Les messages de John Leary ne sont pas des messages du Ciel, le Ciel ne pas utiliser un tel langage, il ne parle pas au sujet de ces choses mondaines laïques .

4. La fausse prétention que l'Antéchrist va implanter une puce d'ordinateur pour contrôler l'esprit des gens Le message du 25 mai 2002 demandes: «Mon peuple, vous voyez la promotion de cartes à puce et maintenant les puces dans le corps comme un précurseur de la marque de l' bête. Essayer de forcer les cartes à puce obligatoire sera la première étape avant puces obligatoires dans la main suivront. Je vous l'ai dit dans le passé comment initialement puces dans le corps serait volontaire avant qu'ils seraient forcés de personnes pour acheter et vendre. Vous ne serez pas condamnés pour avoir les cartes à puce, mais il faut éviter autant que possible car ils vous attirer dans la prise puces dans la main. Certainement éviter de prendre des puces dans votre corps, car elles deviendront la marque de la bête. Ces puces pourraient être apportées à contrôler votre esprit et vous empêcher de le retirer. Ces puces seront nécessaires pour acheter, vendre ou se déplacer d'un endroit à l'. Sans ces jetons que vous serez éventuellement considéré comme un hors la loi et les autorités vont essayer de vous tuer. Ne pas adorer quelqu'un d'autre que moi parce que l'Antéchrist va essayer de vous séduire par la suggestion ou l'hypnose pour l'adorer. " C'est une affirmation couramment dans la révélation privée fausse. Il est faux pour un certain nombre de raisons. Tout d'abord, l'Antéchrist viendra pas des centaines d'années. Par conséquent, «cartes intelligentes» et autres choses semblables, ne sont pas des précurseurs d'un certain type de puce de contrôle mental utilisées par l'Antéchrist.

Deuxièmement, la Bible enseigne clairement que les gens ont le libre arbitre, choisir de péché ou de choisir de faire ce qui est juste. L'idée selon laquelle une puce d'ordinateur va contrôler votre esprit, emportant votre libre arbitre, est contraire à l'enseignement de l'Eglise que les gens péché par leur libre volonté. La raison pour laquelle l'Antéchrist a un certain succès dans les principaux peuple est égaré pas qu'il les contrôle avec «hypnotisme» ou «puces dans votre corps», mais parce que les gens péché par leur libre volonté. Ne croyez pas les révélations privées qui prétendent que l'Antéchrist va contrôler l'esprit des gens avec des puces informatiques implantées dans leur corps. Cette idée est contraire à l'enseignement biblique que le péché entraîne la tribulation: «Le reste de l'humanité, qui ne furent pas tués par ces fléaux ne se repentirent pas des œuvres de leurs mains, ni abandonner démons adorant les idoles d'or, d'argent et bronze ... ni ne se repentent de leurs meurtres, ni de leurs enchantements, ni de leur immoralité ou leurs vols. »(Ap 9:20-21).

5. Commentaire de style tabloïd sur les bulletins de nouvelles révélations privées vrai de Dieu contient une compréhension des événements futurs et offre des conseils spirituels aux fidèles. Révélation privée fausse, comme ces messages de John Leary, montrent aucune compréhension des événements futurs, mais simplement des commentaires sur les événements après qu'ils se produisent. Et le commentaire est sensationnaliste et mondaine. Différents sujets dans les nouvelles, y compris les prix du pétrole, le terrorisme, les phénomènes météorologiques, des situations politiques, sont tous mentionnés dans les messages de John Leary. Mais ceux-ci ne sont mentionnés après qu'ils ont eu lieu et ont été dans les nouvelles. Would Jesus Christ, le Sauveur du monde entier, donnent vraiment une longue série de messages surnaturels du ciel juste pour le but de faire un commentaire sur l'actualité en cours, comme s'il était l'un des nombreux commentateurs de la presse? Tel n'est pas le cas. Les nombreux vraies révélations privées, approuvées par l'Eglise et les fidèles, ne contiennent pas de tels messages à tous. Méfiez-vous de ces messages, qui commentent en permanence sur l'actualité. Il peut sembler comme si il ya une certaine connaissance de l'avenir dans ces commentaires, quand il est vraiment pas. Par exemple, certains messages commentant sur ​​l'actualité essaient d'impliquer vaguement à un développement continuation ou progressive de ces événements, ce serait évident pour personne. Et si les événements se révèlent ainsi, il pourrait sembler comme une véritable prédiction. Pas du tout. Ces suppositions à court terme basés sur des événements actuels n'est pas caractéristique d'une véritable prophétie. La Bible prédit les événements des centaines d'années à l'avance, y compris l'arrivée du Messie et ce que son ministère serait comme. Fausses révélations privées, en revanche, utilisent un commentaire en direct sur ​​les événements actuels pour le faire paraître comme si le proche avenir est prédit dans les messages. Méfiez-vous de ces déceptions.

6. L'auteur des messages montre aucune connaissance quant à l'avenir Dieu comprend l'avenir ensemble avec une certitude absolue, car Il sait tout de nos futures décisions de volonté libre. Mais les messages à John Leary montrent une absence totale de connaissance et de certitude quant à l'avenir. L'auteur de ces messages fait de nombreux commentaires indiquant l'incertitude quant aux événements futurs. Par exemple, il ya eu un certain nombre d'ouragans dans le sud des États-Unis récemment. En 2004, il y avait quatre ouragans majeurs qui ont frappé l'État de la Floride. Après deux ouragans ont frappé, un message de Jésus à John Leary a parlé des deux ouragans, ne montrant aucune connaissance des deux ouragans supplémentaires de grève dans la même année. «Mon peuple, ces deux derniers ouragans ont apporté beaucoup de destructions et des inondations dans votre États du Sud. Il est encore temps d'avoir encore plus de tempêtes que cette saison est terminée. " Le commentaire qu'il est encore temps pour plus de tempêtes ne montre pas plus de connaissances sur l'avenir que des nouvelles commentateur. Puis un troisième ouragan a frappé la Floride, et un autre message parlé des ouragans. «Mon peuple, après que la Floride a souffert de trois ouragans en un an, les gens là-bas sont comme de la fatigue de bataille. Vous voyez dans votre nouvelles sur la dernière dévastation de l'ouragan Ivan combien ont perdu leur électricité et un bon nombre ont perdu leurs maisons et leurs emplois. Comme les gens travaillent au nettoyage, il ya une chance de plus de tempêtes. " Encore une fois, aucune connaissance de la bientôt-à-arrivent quatrième ouragan est considéré dans ce message. Jésus est Dieu et il sait donc l'avenir avec une certitude absolue. Jésus n'a pas voulu dire quelque chose comme «il ya une chance de plus de tempêtes. Et pourquoi Dieu aurait-il donner répété messages surnaturels commentant les ouragans, sans avertissement sur ​​les ouragans subséquents? Dieu ne donne pas de messages surnaturels du ciel simplement de faire un commentaire fonctionnant sur ​​différentes nouvelles et des événements météorologiques.

7. D'autres exemples de messages qui jouent hors de l'actualité, mais ne montrent aucune compréhension de l'avenir: Un message du 3 Octobre 2005 Réclamations: «Mon peuple, beaucoup d'entre vous ont vu les pillards se déchaîner en Nouvelle-Orléans après l'ouragan Katrina. Piller et de voler après des catastrophes naturelles ou de brèves coupures de courant pourrait être un nouveau problème pour les propriétaires de petites entreprises. Comme les prix du carburant augmentent et brèves pénuries surviennent, il pourrait y avoir plus de voler de l'essence ou de menaces aux chauffeurs de citernes. Certains propriétaires devront prendre des mesures plus sérieuses pour protéger leurs propriétés. Le opportun voler deviendront plus un problème si votre société n'applique pas ses lois. Les plus vandales peuvent s'en tirer avec le moins sûr que ce sera pour tout le monde. Priez pour l'ordre dans votre société et moins de chaos, ou vous serez encouragez un État policier au nom de la sécurité. Donner plus de pouvoir de votre militaire pourrait être un pas de plus vers la loi martiale et reprise par le seul peuple du monde. " Remarquez comment ce message se réfère très précisément à l'ouragan à la Nouvelle-Orléans, après l'événement. Mais avant l'événement, la Nouvelle-Orléans n'est pas du tout mentionné, ni aucune prévision spécifique lié à cet événement. Notez également l'incertitude quant à l'avenir trouvés dans le message: "pourrait être un nouveau problème», «pourrait être plus voler", "deviendra plus un problème si», «pourrait être un peu plus ..." Ces messages ne peut pas être de Jésus-Christ, car Jésus est Dieu et Dieu connaît l'avenir ensemble avec une certitude absolue. Et les messages du ciel n'ont pas l'air d'une manière mondaine que ces messages font. Un autre message d'octobre 2005 demandes: «... votre militaire en Irak sont en dessus de leurs têtes et vous allez voir des victimes continue jusqu'à ce que vous partiez. Lutter pour soutenir un pays dans la guerre civile sera une interminable bataille perdue d'avance. Cette guerre en Irak ne sera jamais gagner une vraie démocratie qui est étrangère aux pays islamiques. C'est devenu une guerre de guérilla sporadiques qui perd de l'argent, des véhicules et du personnel tous les jours. Dès que les feuilles Amérique, un autre dictateur prendra le relais. " Remarquez comment ce message est le même que ce que beaucoup de personnes dans les médias l'ont déjà dit. Il n'existe aucune information quant à l'avenir dans ce message. L'idée que les victimes continueront est évidente. L'affirmation selon laquelle un autre dictateur prendra le relais n'est qu'une supposition, et une assez commun, sur ce qui se passera si nous ne retirons d'Irak. Encore une fois, voici un message qui se lit comme un commentaire style tabloïd sur l'événement de nouvelles, pas comme un message spirituel du ciel. Un message de Septembre de l'année 2005 demandes: «Mon peuple, comme un juge est mort et un autre a remplacé lui, maintenant encore un autre juge a démissionné qui doit être remplacé. Sparring politique beaucoup ira à remplacer cette justice démissionner parce que beaucoup sont Craignant une renverser votre décision d'avortement. Si votre Cour suprême a fait changer cette décision sur l'avortement, beaucoup de bébés pourraient être sauvées et votre nation pourraient être épargnés de nombreux châtiments. " Encore une fois, voici un message que les commentaires sur les histoires de nouvelles. Aucun de ces messages prédit la mort d'une Cour suprême de la justice et de la démission d'un autre à l'avance de l'événement. Il est clair que la personne qui a écrit ces messages n'a pas connaissance d'événements futurs que ce soit, et ne peut discuter de ces événements après qu'ils ont eu lieu et ont été rapportés dans les nouvelles. L'affirmation selon laquelle il y aura «beaucoup de sparring politique» n'est pas une prédiction du ciel, mais simplement une conclusion évidente que des nouvelles commentateur pourrait atteindre. Notez également l'incertitude quant à l'avenir: «Si ... pourraient être sauvées ... pourraient être épargnés .... " Et il ya de très nombreux autres exemples. En bref, les messages concernant l'avenir sont soit très vague, ou ils sont simplement une conclusion évidente basée sur les événements actuels. Mais les messages d'événements passés ces dernières sont très spécifiques. Cette différence se produit parce que l'auteur de ces messages ne connaît que par le passé, pas l'avenir. D'autre part, la vraie révélation privée de Dieu tend à ignorer passant événements mondains qui sont actuellement dans les nouvelles. Véritable révélation privée show certitude quant à l'avenir, parce que Dieu est omniscient.

8. Fausses déclarations sur un «one personnes dans le monde" révélations privées vrai, et l'eschatologie catholique en général, ne enseignent à juste titre que, dans un avenir lointain, l'Antéchrist va réussir à prendre le contrôle de presque tout le monde. Cependant, fausses révélations privées faussent cet enseignement en prétendant que cela arrivera bientôt et en affirmant qu'il ya une sorte de groupe appelé les «un seul peuple du monde,» ou d'autres termes, qui sont à la recherche d'un gouvernement mondial. Pas du tout. L'Antéchrist sera en mesure d'obtenir ce contrôle, pas en faisant partie d'une sorte d'un peuple du monde ou le mouvement, mais par la guerre et la tromperie et la menace de l'utilisation de la puissance militaire. fausses révélations privées favorisent souvent diverses théories du complot, dont celle il ya un groupe ou un autre qui travaille dans les coulisses pour amener l'Antéchrist au pouvoir. Tel n'est pas le cas. L'Antéchrist ne sera pas né jusqu'à la fin du 24ème siècle, et il ne prendra pas le pouvoir jusqu'au début du 25e siècle.

9. A affirmé que le pape, après Jean-Paul II serait un antipape, qui permettrait le contrôle des Nations unies dans le monde le message du 6 Avril, 1999 demandes: «À la suite d'une dépression mondiale et une famine mondiale, les Nations Unies vont appeler pour un gouvernement mondial pour rétablir l'ordre. Pendant une période de la loi martiale, une religion mondiale sera imposée, qui sera un moyen de persécution religieuse pour forcer tout le monde à adorer la Bête et de prendre sa marque sur leur corps. tous ceux qui refusent cette marque sera interdit et passible de la mort. L'anti-pape, qui remplacera Jean-Paul II, aidera à former cette religion mondiale des faux dieux. Une fois le contrôle des Nations Unies dans le monde, l'Anti-Christ assumera l'entière contrôler et éliminer tous les dirigeants actuels. " Ce genre de fausse prophétie est courante dans les messages de John Leary. Si on lit les messages les plus anciens, il est clair que ces prédictions ne se réalisaient pas. Le prochain pape, après Jean-Paul II est le pape Benoît XVI, un saint pape qui était proche de Jean-Paul II pendant de nombreuses années. En outre, aucune personne saine d'esprit droit affirme que l'élection de Benoît n'était pas valable ou qu'il est un antipape. Par ailleurs, l'idée que les Nations Unies contrôlent le monde est absurde. L'ONU a très peu d'énergie. Et, bien sûr, l'Antéchrist n'est pas dans le monde d'aujourd'hui. Ce n'est pas le temps de son règne ou de la marque de la bête, etc

En Conclusion Il ya beaucoup de messages dans les fausses révélations privées de John Leary. Je pourrais continuer encore et soulignant la langue du monde, les fausses allégations au sujet de l'Antéchrist et le futur, et le commentaire sensationnel sur les événements actuels qui ne montrent aucune connaissance réelle de l'avenir. Mais cela devrait suffire à montrer que les messages de John Leary (johnleary.com) ne sont pas la vraie révélation privée du Ciel. par Ronald L. Conte Jr. 9 Octobre, 2005 (n ° 9 ajoute 30 Octobre, 2005) sont tous mentionnés dans les messages de John Leary. Mais ceux-ci ne sont mentionnés après qu'ils ont eu lieu et ont été dans les nouvelles. Would Jesus Christ, le Sauveur du monde entier, donnent vraiment une longue série de messages surnaturels du ciel juste pour le but de faire un commentaire sur l'actualité en cours, comme s'il était l'un des nombreux commentateurs de la presse? Tel n'est pas le cas. Les nombreux vraies révélations privées, approuvées par l'Eglise et les fidèles, ne contiennent pas de tels messages à tous. Méfiez-vous de ces messages, qui commentent en permanence sur l'actualité. Il peut sembler comme si il ya une certaine connaissance de l'avenir dans ces commentaires, quand il est vraiment pas. Par exemple, certains messages commentant sur ​​l'actualité essaient d'impliquer vaguement à un développement continuation ou progressive de ces événements, ce serait évident pour personne. Et si les événements se révèlent ainsi, il pourrait sembler comme une véritable prédiction. Pas du tout. Ces suppositions à court terme basés sur des événements actuels n'est pas caractéristique d'une véritable prophétie. La Bible prédit les événements des centaines d'années à l'avance, y compris l'arrivée du Messie et ce que son ministère serait comme. Fausses révélations privées, en revanche, utilisent un commentaire en direct sur ​​les événements actuels pour le faire paraître comme si le proche avenir est prédit dans les messages. Méfiez-vous de ces déceptions. 

L'auteur des messages montre aucune connaissance quant à l'avenir Dieu comprend l'avenir ensemble avec une certitude absolue, car Il sait tout de nos futures décisions de volonté libre. Mais les messages à John Leary montrent une absence totale de connaissance et de certitude quant à l'avenir. L'auteur de ces messages fait de nombreux commentaires indiquant l'incertitude quant aux événements futurs. Par exemple, il ya eu un certain nombre d'ouragans dans le sud des États-Unis récemment. En 2004, il y avait quatre ouragans majeurs qui ont frappé l'État de la Floride. Après deux ouragans ont frappé, un message de Jésus à John Leary a parlé des deux ouragans, ne montrant aucune connaissance des deux ouragans supplémentaires de grève dans la même année. «Mon peuple, ces deux derniers ouragans ont apporté beaucoup de destructions et des inondations dans votre États du Sud. Il est encore temps d'avoir encore plus de tempêtes que cette saison est terminée. " Le commentaire qu'il est encore temps pour plus de tempêtes ne montre pas plus de connaissances sur l'avenir que des nouvelles commentateur. Puis un troisième ouragan a frappé la Floride, et un autre message parlé des ouragans. «Mon peuple, après que la Floride a souffert de trois ouragans en un an, les gens là-bas sont comme de la fatigue de bataille. Vous voyez dans votre nouvelles sur la dernière dévastation de l'ouragan Ivan combien ont perdu leur électricité et un bon nombre ont perdu leurs maisons et leurs emplois. Comme les gens travaillent au nettoyage, il ya une chance de plus de tempêtes. " Encore une fois, aucune connaissance de la bientôt-à-arrivent quatrième ouragan est considéré dans ce message. Jésus est Dieu et il sait donc l'avenir avec une certitude absolue. Jésus n'a pas voulu dire quelque chose comme «il ya une chance de plus de tempêtes.

Et pourquoi Dieu aurait-il donner répété messages surnaturels commentant les ouragans, sans avertissement sur ​​les ouragans subséquents? Dieu ne donne pas de messages surnaturels du ciel simplement de faire un commentaire fonctionnant sur ​​différentes nouvelles et des événements météorologiques. D'autres exemples de messages qui jouent hors de l'actualité, mais ne montrent aucune compréhension de l'avenir: Un message du 3 Octobre 2005 Réclamations: «Mon peuple, beaucoup d'entre vous ont vu les pillards se déchaîner en Nouvelle-Orléans après l'ouragan Katrina. Piller et de voler après des catastrophes naturelles ou de brèves coupures de courant pourrait être un nouveau problème pour les propriétaires de petites entreprises. Comme les prix du carburant augmentent et brèves pénuries surviennent, il pourrait y avoir plus de voler de l'essence ou de menaces aux chauffeurs de citernes. Certains propriétaires devront prendre des mesures plus sérieuses pour protéger leurs propriétés. Le opportun voler deviendront plus un problème si votre société n'applique pas ses lois. Les plus vandales peuvent s'en tirer avec le moins sûr que ce sera pour tout le monde. Priez pour l'ordre dans votre société et moins de chaos, ou vous serez encouragez un État policier au nom de la sécurité. Donner plus de pouvoir de votre militaire pourrait être un pas de plus vers la loi martiale et reprise par le seul peuple du monde. " Remarquez comment ce message se réfère très précisément à l'ouragan à la Nouvelle-Orléans, après l'événement. Mais avant l'événement, la Nouvelle-Orléans n'est pas du tout mentionné, ni aucune prévision spécifique lié à cet événement. Notez également l'incertitude quant à l'avenir trouvés dans le message: "pourrait être un nouveau problème», «pourrait être plus voler", "deviendra plus un problème si», «pourrait être un peu plus ..."

Ces messages ne peut pas être de Jésus-Christ, car Jésus est Dieu et Dieu connaît l'avenir ensemble avec une certitude absolue. Et les messages du ciel n'ont pas l'air d'une manière mondaine que ces messages font. Un autre message d'octobre 2005 demandes: «... votre militaire en Irak sont en dessus de leurs têtes et vous allez voir des victimes continue jusqu'à ce que vous partiez. Lutter pour soutenir un pays dans la guerre civile sera une interminable bataille perdue d'avance. Cette guerre en Irak ne sera jamais gagner une vraie démocratie qui est étrangère aux pays islamiques. C'est devenu une guerre de guérilla sporadiques qui perd de l'argent, des véhicules et du personnel tous les jours. Dès que les feuilles Amérique, un autre dictateur prendra le relais. " Remarquez comment ce message est le même que ce que beaucoup de personnes dans les médias l'ont déjà dit. Il n'existe aucune information quant à l'avenir dans ce message. L'idée que les victimes continueront est évidente.

L'affirmation selon laquelle un autre dictateur prendra le relais n'est qu'une supposition, et une assez commun, sur ce qui se passera si nous ne retirons d'Irak. Encore une fois, voici un message qui se lit comme un commentaire style tabloïd sur l'événement de nouvelles, pas comme un message spirituel du ciel. Un message de Septembre de l'année 2005 demandes: «Mon peuple, comme un juge est mort et un autre a remplacé lui, maintenant encore un autre juge a démissionné qui doit être remplacé. Sparring politique beaucoup ira à remplacer cette justice démissionner parce que beaucoup sont Craignant une renverser votre décision d'avortement. Si votre Cour suprême a fait changer cette décision sur l'avortement, beaucoup de bébés pourraient être sauvées et votre nation pourraient être épargnés de nombreux châtiments. " Encore une fois, voici un message que les commentaires sur les histoires de nouvelles. Aucun de ces messages prédit la mort d'une Cour suprême de la justice et de la démission d'un autre à l'avance de l'événement. Il est clair que la personne qui a écrit ces messages n'a pas connaissance d'événements futurs que ce soit, et ne peut discuter de ces événements après qu'ils ont eu lieu et ont été rapportés dans les nouvelles. L'affirmation selon laquelle il y aura «beaucoup de sparring politique» n'est pas une prédiction du ciel, mais simplement une conclusion évidente que des nouvelles commentateur pourrait atteindre. Notez également l'incertitude quant à l'avenir: «Si ... pourraient être sauvées ... pourraient être épargnés .... "

Et il ya de très nombreux autres exemples. En bref, les messages concernant l'avenir sont soit très vague, ou ils sont simplement une conclusion évidente basée sur les événements actuels. Mais les messages d'événements passés ces dernières sont très spécifiques. Cette différence se produit parce que l'auteur de ces messages ne connaît que par le passé, pas l'avenir. D'autre part, la vraie révélation privée de Dieu tend à ignorer passant événements mondains qui sont actuellement dans les nouvelles. Véritable révélation privée show certitude quant à l'avenir, parce que Dieu est omniscient. 8. Fausses déclarations sur un «one personnes dans le monde" révélations privées vrai, et l'eschatologie catholique en général, ne enseignent à juste titre que, dans un avenir lointain, l'Antéchrist va réussir à prendre le contrôle de presque tout le monde. Cependant, fausses révélations privées faussent cet enseignement en prétendant que cela arrivera bientôt et en affirmant qu'il ya une sorte de groupe appelé les «un seul peuple du monde,» ou d'autres termes, qui sont à la recherche d'un gouvernement mondial. Pas du tout. L'Antéchrist sera en mesure d'obtenir ce contrôle, pas en faisant partie d'une sorte d'un peuple du monde ou le mouvement, mais par la guerre et la tromperie et la menace de l'utilisation de la puissance militaire. fausses révélations privées favorisent souvent diverses théories du complot, dont celle il ya un groupe ou un autre qui travaille dans les coulisses pour amener l'Antéchrist au pouvoir. Tel n'est pas le cas.

L'Antéchrist ne sera pas né jusqu'à la fin du 24ème siècle, et il ne prendra pas le pouvoir jusqu'au début du 25e siècle. 

A affirmé que le pape, après Jean-Paul II serait un antipape, qui permettrait le contrôle des Nations unies dans le monde le message du 6 Avril, 1999 demandes: «À la suite d'une dépression mondiale et une famine mondiale, les Nations Unies vont appeler pour un gouvernement mondial pour rétablir l'ordre. Pendant une période de la loi martiale, une religion mondiale sera imposée, qui sera un moyen de persécution religieuse pour forcer tout le monde à adorer la Bête et de prendre sa marque sur leur corps. tous ceux qui refusent cette marque sera interdit et passible de la mort. L'anti-pape, qui remplacera Jean-Paul II, aidera à former cette religion mondiale des faux dieux. Une fois le contrôle des Nations Unies dans le monde, l'Anti-Christ assumera l'entière contrôler et éliminer tous les dirigeants actuels. " Ce genre de fausse prophétie est courante dans les messages de John Leary. Si on lit les messages les plus anciens, il est clair que ces prédictions ne se réalisaient pas. Le prochain pape, après Jean-Paul II est le pape Benoît XVI, un saint pape qui était proche de Jean-Paul II pendant de nombreuses années. En outre, aucune personne saine d'esprit droit affirme que l'élection de Benoît n'était pas valable ou qu'il est un antipape. Par ailleurs, l'idée que les Nations Unies contrôlent le monde est absurde. L'ONU a très peu d'énergie. Et, bien sûr, l'Antéchrist n'est pas dans le monde d'aujourd'hui. Ce n'est pas le temps de son règne ou de la marque de la bête, etc En Conclusion Il ya beaucoup de messages dans les fausses révélations privées de John Leary. Je pourrais continuer encore et soulignant la langue du monde, les fausses allégations au sujet de l'Antéchrist et le futur, et le commentaire sensationnel sur les événements actuels qui ne montrent aucune connaissance réelle de l'avenir. Mais cela devrait suffire à montrer que les messages de John Leary (johnleary.com) ne sont pas la vraie révélation privée du Ciel. par Ronald L. Conte Jr. 9 Octobre, 2005 (n ° 9 ajoute 30 Octobre, 2005) sont tous mentionnés dans les messages de John Leary. Mais ceux-ci ne sont mentionnés après qu'ils ont eu lieu et ont été dans les nouvelles. Would Jesus Christ, le Sauveur du monde entier, donnent vraiment une longue série de messages surnaturels du ciel juste pour le but de faire un commentaire sur l'actualité en cours, comme s'il était l'un des nombreux commentateurs de la presse? Tel n'est pas le cas. Les nombreux vraies révélations privées, approuvées par l'Eglise et les fidèles, ne contiennent pas de tels messages à tous.

Méfiez-vous de ces messages, qui commentent en permanence sur l'actualité. Il peut sembler comme si il ya une certaine connaissance de l'avenir dans ces commentaires, quand il est vraiment pas. Par exemple, certains messages commentant sur ​​l'actualité essaient d'impliquer vaguement à un développement continuation ou progressive de ces événements, ce serait évident pour personne. Et si les événements se révèlent ainsi, il pourrait sembler comme une véritable prédiction. Pas du tout. Ces suppositions à court terme basés sur des événements actuels n'est pas caractéristique d'une véritable prophétie. La Bible prédit les événements des centaines d'années à l'avance, y compris l'arrivée du Messie et ce que son ministère serait comme. Fausses révélations privées, en revanche, utilisent un commentaire en direct sur ​​les événements actuels pour le faire paraître comme si le proche avenir est prédit dans les messages. Méfiez-vous de ces déceptions.

L'auteur des messages montre aucune connaissance quant à l'avenir Dieu comprend l'avenir ensemble avec une certitude absolue, car Il sait tout de nos futures décisions de volonté libre. Mais les messages à John Leary montrent une absence totale de connaissance et de certitude quant à l'avenir. L'auteur de ces messages fait de nombreux commentaires indiquant l'incertitude quant aux événements futurs. Par exemple, il ya eu un certain nombre d'ouragans dans le sud des États-Unis récemment. En 2004, il y avait quatre ouragans majeurs qui ont frappé l'État de la Floride. Après deux ouragans ont frappé, un message de Jésus à John Leary a parlé des deux ouragans, ne montrant aucune connaissance des deux ouragans supplémentaires de grève dans la même année. «Mon peuple, ces deux derniers ouragans ont apporté beaucoup de destructions et des inondations dans votre États du Sud. Il est encore temps d'avoir encore plus de tempêtes que cette saison est terminée. " Le commentaire qu'il est encore temps pour plus de tempêtes ne montre pas plus de connaissances sur l'avenir que des nouvelles commentateur. Puis un troisième ouragan a frappé la Floride, et un autre message parlé des ouragans. «Mon peuple, après que la Floride a souffert de trois ouragans en un an, les gens là-bas sont comme de la fatigue de bataille. Vous voyez dans votre nouvelles sur la dernière dévastation de l'ouragan Ivan combien ont perdu leur électricité et un bon nombre ont perdu leurs maisons et leurs emplois. Comme les gens travaillent au nettoyage, il ya une chance de plus de tempêtes. " Encore une fois, aucune connaissance de la bientôt-à-arrivent quatrième ouragan est considéré dans ce message. Jésus est Dieu et il sait donc l'avenir avec une certitude absolue. Jésus n'a pas voulu dire quelque chose comme «il ya une chance de plus de tempêtes. Et pourquoi Dieu aurait-il donner répété messages surnaturels commentant les ouragans, sans avertissement sur ​​les ouragans subséquents? Dieu ne donne pas de messages surnaturels du ciel simplement de faire un commentaire fonctionnant sur ​​différentes nouvelles et des événements météorologiques.

D'autres exemples de messages qui jouent hors de l'actualité, mais ne montrent aucune compréhension de l'avenir: Un message du 3 Octobre 2005 Réclamations: «Mon peuple, beaucoup d'entre vous ont vu les pillards se déchaîner en Nouvelle-Orléans après l'ouragan Katrina. Piller et de voler après des catastrophes naturelles ou de brèves coupures de courant pourrait être un nouveau problème pour les propriétaires de petites entreprises. Comme les prix du carburant augmentent et brèves pénuries surviennent, il pourrait y avoir plus de voler de l'essence ou de menaces aux chauffeurs de citernes. Certains propriétaires devront prendre des mesures plus sérieuses pour protéger leurs propriétés. Le opportun voler deviendront plus un problème si votre société n'applique pas ses lois. Les plus vandales peuvent s'en tirer avec le moins sûr que ce sera pour tout le monde. Priez pour l'ordre dans votre société et moins de chaos, ou vous serez encouragez un État policier au nom de la sécurité. Donner plus de pouvoir de votre militaire pourrait être un pas de plus vers la loi martiale et reprise par le seul peuple du monde. " Remarquez comment ce message se réfère très précisément à l'ouragan à la Nouvelle-Orléans, après l'événement. Mais avant l'événement, la Nouvelle-Orléans n'est pas du tout mentionné, ni aucune prévision spécifique lié à cet événement. Notez également l'incertitude quant à l'avenir trouvés dans le message: "pourrait être un nouveau problème», «pourrait être plus voler", "deviendra plus un problème si», «pourrait être un peu plus ..." Ces messages ne peut pas être de Jésus-Christ, car Jésus est Dieu et Dieu connaît l'avenir ensemble avec une certitude absolue. Et les messages du ciel n'ont pas l'air d'une manière mondaine que ces messages font. Un autre message d'octobre 2005 demandes: «... votre militaire en Irak sont en dessus de leurs têtes et vous allez voir des victimes continue jusqu'à ce que vous partiez. Lutter pour soutenir un pays dans la guerre civile sera une interminable bataille perdue d'avance. Cette guerre en Irak ne sera jamais gagner une vraie démocratie qui est étrangère aux pays islamiques. C'est devenu une guerre de guérilla sporadiques qui perd de l'argent, des véhicules et du personnel tous les jours. Dès que les feuilles Amérique, un autre dictateur prendra le relais. " Remarquez comment ce message est le même que ce que beaucoup de personnes dans les médias l'ont déjà dit. Il n'existe aucune information quant à l'avenir dans ce message. L'idée que les victimes continueront est évidente. L'affirmation selon laquelle un autre dictateur prendra le relais n'est qu'une supposition, et une assez commun, sur ce qui se passera si nous ne retirons d'Irak. Encore une fois, voici un message qui se lit comme un commentaire style tabloïd sur l'événement de nouvelles, pas comme un message spirituel du ciel. Un message de Septembre de l'année 2005 demandes: «Mon peuple, comme un juge est mort et un autre a remplacé lui, maintenant encore un autre juge a démissionné qui doit être remplacé. Sparring politique beaucoup ira à remplacer cette justice démissionner parce que beaucoup sont Craignant une renverser votre décision d'avortement. Si votre Cour suprême a fait changer cette décision sur l'avortement, beaucoup de bébés pourraient être sauvées et votre nation pourraient être épargnés de nombreux châtiments. " Encore une fois, voici un message que les commentaires sur les histoires de nouvelles. Aucun de ces messages prédit la mort d'une Cour suprême de la justice et de la démission d'un autre à l'avance de l'événement. Il est clair que la personne qui a écrit ces messages n'a pas connaissance d'événements futurs que ce soit, et ne peut discuter de ces événements après qu'ils ont eu lieu et ont été rapportés dans les nouvelles. L'affirmation selon laquelle il y aura «beaucoup de sparring politique» n'est pas une prédiction du ciel, mais simplement une conclusion évidente que des nouvelles commentateur pourrait atteindre. Notez également l'incertitude quant à l'avenir: «Si ... pourraient être sauvées ... pourraient être épargnés .... " Et il ya de très nombreux autres exemples. En bref, les messages concernant l'avenir sont soit très vague, ou ils sont simplement une conclusion évidente basée sur les événements actuels. Mais les messages d'événements passés ces dernières sont très spécifiques. Cette différence se produit parce que l'auteur de ces messages ne connaît que par le passé, pas l'avenir. D'autre part, la vraie révélation privée de Dieu tend à ignorer passant événements mondains qui sont actuellement dans les nouvelles. Véritable révélation privée show certitude quant à l'avenir, parce que Dieu est omniscient. 

Fausses déclarations sur un «one personnes dans le monde" révélations privées vrai, et l'eschatologie catholique en général, ne enseignent à juste titre que, dans un avenir lointain, l'Antéchrist va réussir à prendre le contrôle de presque tout le monde. Cependant, fausses révélations privées faussent cet enseignement en prétendant que cela arrivera bientôt et en affirmant qu'il ya une sorte de groupe appelé les «un seul peuple du monde,» ou d'autres termes, qui sont à la recherche d'un gouvernement mondial. Pas du tout. L'Antéchrist sera en mesure d'obtenir ce contrôle, pas en faisant partie d'une sorte d'un peuple du monde ou le mouvement, mais par la guerre et la tromperie et la menace de l'utilisation de la puissance militaire. fausses révélations privées favorisent souvent diverses théories du complot, dont celle il ya un groupe ou un autre qui travaille dans les coulisses pour amener l'Antéchrist au pouvoir. Tel n'est pas le cas. L'Antéchrist ne sera pas né jusqu'à la fin du 24ème siècle, et il ne prendra pas le pouvoir jusqu'au début du 25e siècle.

A affirmé que le pape, après Jean-Paul II serait un antipape, qui permettrait le contrôle des Nations unies dans le monde le message du 6 Avril, 1999 demandes: «À la suite d'une dépression mondiale et une famine mondiale, les Nations Unies vont appeler pour un gouvernement mondial pour rétablir l'ordre. Pendant une période de la loi martiale, une religion mondiale sera imposée, qui sera un moyen de persécution religieuse pour forcer tout le monde à adorer la Bête et de prendre sa marque sur leur corps. tous ceux qui refusent cette marque sera interdit et passible de la mort. L'anti-pape, qui remplacera Jean-Paul II, aidera à former cette religion mondiale des faux dieux. Une fois le contrôle des Nations Unies dans le monde, l'Anti-Christ assumera l'entière contrôler et éliminer tous les dirigeants actuels. " Ce genre de fausse prophétie est courante dans les messages de John Leary. Si on lit les messages les plus anciens, il est clair que ces prédictions ne se réalisaient pas. Le prochain pape, après Jean-Paul II est le pape Benoît XVI, un saint pape qui était proche de Jean-Paul II pendant de nombreuses années. En outre, aucune personne saine d'esprit droit affirme que l'élection de Benoît n'était pas valable ou qu'il est un antipape. Par ailleurs, l'idée que les Nations Unies contrôlent le monde est absurde. L'ONU a très peu d'énergie. Et, bien sûr, l'Antéchrist n'est pas dans le monde d'aujourd'hui. Ce n'est pas le temps de son règne ou de la marque de la bête, etc En Conclusion Il ya beaucoup de messages dans les fausses révélations privées de John Leary. Je pourrais continuer encore et soulignant la langue du monde, les fausses allégations au sujet de l'Antéchrist et le futur, et le commentaire sensationnel sur les événements actuels qui ne montrent aucune connaissance réelle de l'avenir. Mais cela devrait suffire à montrer que les messages de John Leary (johnleary.com) ne sont pas la vraie révélation privée du Ciel. par Ronald L. Conte Jr. 9 Octobre, 2005 (n ° 9 ajoute 30 Octobre, 2005)

www.catholicplanet.com


Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!.. Google-traduction-logo


Dernière édition par Gilles le Dim 30 Juin 2013 - 3:11, édité 2 fois
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25236
Age : 65
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!.. Empty Re: Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!..

Message par Niko le Dim 30 Juin 2013 - 1:05

je me  demande qui va lire tout ça abruti-smiley

Niko
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 272
Localisation : A l'Eglise
Inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!.. Empty Re: Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!..

Message par Michael le Dim 30 Juin 2013 - 1:31

@Niko a écrit:je me  demande qui va lire tout ça abruti-smiley

 Je compte sur toi pour nous résumer simplement tout ça, Niko.salut 

Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!.. Images34

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!.. Empty Re: Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!..

Message par Niko le Dim 30 Juin 2013 - 1:38

@Michael a écrit:
@Niko a écrit:je me  demande qui va lire tout ça abruti-smiley

 Je compte sur toi pour nous résumer simplement tout ça, Niko.salut 

Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!.. Images34

ok on se revoit dans un demi siècle ? Very Happy

Niko
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 272
Localisation : A l'Eglise
Inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!.. Empty Re: Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!..

Message par Gilles le Dim 30 Juin 2013 - 1:49

comique 
@ niko et Michaël :

Vous vous moquez de moi ou non ?   scratch    Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!.. Embaar

Gilles.  Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!.. Smiley-word-smiley-bouge-3-img
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25236
Age : 65
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!.. Empty Re: Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!..

Message par L1234567 le Dim 30 Juin 2013 - 2:12


Pauvre Gilles ! Mais tu ne te doutais pas d'une telle réaction à la vue de ce texte ?
Tout le monde n'a pas ta patience, cher ami !Very Happy

 

L1234567
Pour la Paix

Féminin Messages : 3823
Localisation : France
Inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!.. Empty Re: Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!..

Message par Michael le Dim 30 Juin 2013 - 2:20

@Niko a écrit:ok on se revoit dans un demi siècle ? Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!.. Icon_biggrin

Je ne serai plus de ce monde.



@Gilles a écrit:@ niko et Michaël :

Vous vous moquez de moi ou non ?   Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!.. Icon_scratch    Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!.. Embaar


 Non mais admet qu'avec une meilleure présentation,au moins séparé par des paragraphes question de reprendre son souffle,il trouverait peut-être preneur en prenant le temps de souligner l'essentiel.
L'intervention de Niko est constructive.
Amicalement
Bonne soirée.
Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!.. Images36

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!.. Empty Re: Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!..

Message par Gilles le Dim 30 Juin 2013 - 3:35

@Michael a écrit:
mais admet qu'avec une meilleure présentation,au moins séparé par des paragraphes question de reprendre son souffle,il trouverait peut-être preneur en prenant le temps de souligner l'essentiel.
L'intervention de Niko est constructive.
Amicalement
Bonne soirée.
Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!.. Images36

Voilà... C'est corrigé ! thumright    Livre 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25236
Age : 65
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!.. Empty Re: Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!..

Message par Emmanuel le Dim 30 Juin 2013 - 4:02

Cette fausse idée est similaire à la fausse idée protestante que les fidèles seront prises rapidement l'écart du monde dans une «extase», juste avant la tribulation. Au contraire, les fidèles doivent subir la tribulation, tout comme le Christ a souffert dans sa Passion et de la Crucifixion.
Tu as dû ne pas très bien lire toi-même cet article, cher Gilles, car voilà que celui-ci condamne également "l'enlèvement", doctrine effectivement fausse et à laquelle tu adhères.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10326
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!.. Empty Re: Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!..

Message par Lotfi le Dim 30 Juin 2013 - 4:21

@Emmanuel
Merci pour cet aperçu.
Cependant L'Enlèvement s'appuie sur une interprétation fausse de la Bible....Je ne veux plus y revenir car comme tu te souviens Certains se sont acharné contre moi et heureusement que Fabrice et Toi m'avaient donné raison....

Quant à l'Avertissement .....C'est Biblique dans un sens Indirect:Effectivement,
la Bible nous pousse à croire en les Prophéties.....
La Bible nous pousse à discerner........
Nous dit que ce qui réalisé comme prophétie çà vient de l'Esprit Saint et ce qui n'est pas encore réalisé il faut attendre et discerner
La Bible nous dit aussi quà la fin des temps les prophéties augmentent en volume...Voilà que l'Avertissement est Unanime

Fraternellement
LOTFI
Lotfi
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4808
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!.. Empty Re: Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!..

Message par Michael le Dim 30 Juin 2013 - 5:35

@Gilles a écrit:Voilà... C'est corrigé ! Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!.. Icon_thumright    Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!.. 258433

Merci GillesAprès l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!.. Cyrano11

Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!.. Images41

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!.. Empty Re: Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!..

Message par Joannes Maria le Dim 30 Juin 2013 - 6:37

@Gilles a écrit:comique 
Tout est clair et net dans cet article !

Une évaluation des messages de John Leary (johnleary.com)

À mon humble avis et pieux comme un fidèle théologien catholique romaine, l'affirmation selon laquelle les messages de John Leary (johnleary.com) sont révélation privée est une fausse déclaration. Une liste des raisons et des exemples suit. 1. Fausse affirmation que les fidèles doivent fuir pendant la tribulation de spécial refuges, y conduit par des anges n'est pas prise dans l'Écriture, ou vraie révélation privée, ou les écrits des saints et des bienheureux, car l'idée que les bonnes gens du monde entier vont fuir pour cachettes spéciales, il conduit par des anges. En fait, le livre de l'Apocalypse, il est clair que même les personnes saintes doivent souffrir pendant la tribulation. L'Eglise doit souffrir, tout comme Christ a souffert. Les fidèles ne sera pas donné cachettes miraculeuses pendant la tribulation.

Cette fausse idée est similaire à la fausse idée protestante que les fidèles seront prises rapidement l'écart du monde dans une «extase», juste avant la tribulation. Au contraire, les fidèles doivent subir la tribulation, tout comme le Christ a souffert dans sa Passion et de la Crucifixion. Ce texte de la section FAQ affirme: "Dans les régions montagneuses il y aura aussi des grottes. Certains peuvent trouver cela difficile, mais Jésus nous rappelle qu'il est né dans une grotte et s'enfuit dans une grotte en Egypte. En outre, il y aura une lumière naturelle dans la grotte et la température se situe autour de 50 ° C.

Tous les lieux de refuge aura une source miraculeuse de l'eau pour la guérison, et il y aura une croix lumineuse sur eux. Ceux qui regardent sur ​​la croix lumineuse seront guéris de toutes les maladies et les infirmités. Au refuges de la nourriture que vous avez sera multiplié. Les anges de fournir la manne et les cailles comme de l'Exode, le cerf sera fourni. Les méchants ne seront pas en mesure de détecter les fidèles au refuge par la vue, le son, l'odeur, ou tout autre moyen de détection. "

Les révélations privées à la bienheureuse Anne Catherine Emmerich (qui a été béatifié par le pape Jean-Paul II) donnent beaucoup de détails sur la vie du Christ lors de sa fuite en Egypte. Il n'a pas vécu dans une grotte en Egypte. La description de ces cachettes ne concorde pas avec les passages de l'Ecriture Sainte. Au contraire, le Christ a dit: «Alors on vous livrera aux tourments, et vous mettre à mort, et vous serez haïs de toutes les nations à cause de mon nom .... Et si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé. "(Mt 24:9, 22). Et le livre de l'Apocalypse décrit clairement un temps de souffrance qui comprend souffrances pour les fidèles (par exemple Rev 13). Dieu ne aider les fidèles à endurer les souffrances et de faire ce qui est juste et bon. Dieu donne même une intervention miraculeuse de temps en temps. Mais Dieu ne donne pas tant de miracles, dans des lieux particuliers de refuges, que les fidèles n'aura pas à souffrir du tout.

Cette idée contredit l'enseignement de la Bible que l'Eglise doit passer par une période de souffrance. A Fatima, la Vierge Marie a dit: «La bonne va souffrir le martyre, le Saint-Père souffrira beaucoup, diverses nations seront anéanties. Mais à la fin, mon Cœur Immaculé triomphera. "De la vraie révélation privée de Fatima, nous apprenons que la bonne volonté souffrir, ils ne seront pas préservés de la tribulation dans les cachettes miraculeuses. Là encore, un autre message (Aug 2005) affirme : «Mon peuple, cette maison creusés sous terre est semblable à une grotte qui peut ne pas sembler agréable, mais c'est une maison prête pour la prochaine tribulation. Il est un peu caché et pourrait être déguisé avec plus de saleté. Il est aussi en haut et protégée des inondations et des tempêtes. Il pourrait même être comme un abri anti-bombes si les armes nucléaires ont été utilisés. Caves et des maisons dans le sol peuvent être très utiles pour mon fidèle qui sera caché dans ces lieux de protection. Une telle maison dans le sol pourrait être très utile comme une deuxième maison, ou un refuge possible dans les zones rurales. " Ce message est clairement fausse, parce qu'elle contredit la parabole de Jésus dans l'Évangile, où le serviteur qui enfouit son talent dans l' sol parce qu'il a peur est condamnée, tandis que les autres agents sont récompensés. En outre, notez que celui qui a écrit ces messages indique l'incertitude quant à l'avenir: «Il pourrait même être ... si .... "Cette incertitude quant à l'avenir est une des caractéristiques de la révélation privée fausse.

2. Fausses déclarations sur le sceau de Dieu sur le front des fidèles le livre de l'Apocalypse ne dit que certains des fidèles sera marquée sur le front du sceau de Dieu (Apoc. 7). Cependant, les messages de John Leary présentent une description déformée et fausse de cet événement. Ce texte de la section FAQ affirme: «Nous allons connaître les personnes qui seront avec nous, car ils seront marqués d'une croix sur leur front. Ceux qui n'ont pas une croix ne sera pas avec nous. Certains fidèles sont marqués maintenant et le reste sera après l'avertissement. " Tout d'abord, l'Écriture ne dit pas que certains seront marqués de ce sceau ou connectez-vous sur leurs fronts maintenant et d'autres plus tard (Apoc. 7). Deuxièmement, aucun des fidèles ont été marquées du sceau de Dieu sur leurs fronts à l'heure actuelle (avant l'avertissement). En troisième lieu, le moment où le sceau sera donnée aux fidèles survient dans la dernière partie de l'AD 2030, pas dans cette décennie (années 2000), ni de la prochaine décennie (années 2010). Les fidèles ne sera pas marquée du sceau de Dieu sitôt après l'avertissement, ce n'est pas la vérité.

3. Langage mondain et sensationnelle révélation privée False peut souvent être reconnu par son utilisation de la langue mondaine, expressions, et des sujets. Jésus et Marie sont dans le ciel. Ils ne parlent pas d'une manière mondaine et charnel.
Par exemple, les mots et expressions suivants se trouvent dans les messages de John Leary: "la guerre avec les terroristes, les trains chargés de produits chimiques, des émanations toxiques, des mesures de sécurité, la mise en œuvre de jetons dans la main, les centres de détention, des assassinats terroristes, les talibans, un ensemble out offensive, cartes d'identité nationales, covens de messes noires, d'émissions de télévision, cartes à puce, permis de conduire, cartes de sécurité sociale, cartes de santé, et les cartes Département de la Défense, des milliards de dollars, la baby-sitter, des événements sportifs longues, informatique, compétences professionnelles, un emploi bien rémunéré, sabbats de sorcières, la récession, les coûts élevés de main-d'œuvre, sous-traitance, le transport emplois à l'étranger, le bien-être des entreprises, des faillites, des satellites et des tours cellulaires, les émissions de micro-ondes, machines HAARP, le rayonnement électromagnétique de basse fréquence, les programmes spatiaux et des systèmes satellitaires, de la défense et de l'espace budgets, de l'inflation, de presses d'imprimerie de l'argent, l'hypnotisme .... "

Jésus et Marie ne parlent pas de la même façon que les personnes qui parlent du monde. Ils n'utilisent pas le même vocabulaire et la terminologie du monde terrestre que dans la société laïque. Dans les cieux parlent d'une manière céleste. Cette vérité est aussi clairement dans les écrits des saints et des révélations privées que nous connaissons sont vraies. Les messages de John Leary ne sont pas des messages du Ciel, le Ciel ne pas utiliser un tel langage, il ne parle pas au sujet de ces choses mondaines laïques .

4. La fausse prétention que l'Antéchrist va implanter une puce d'ordinateur pour contrôler l'esprit des gens Le message du 25 mai 2002 demandes: «Mon peuple, vous voyez la promotion de cartes à puce et maintenant les puces dans le corps comme un précurseur de la marque de l' bête. Essayer de forcer les cartes à puce obligatoire sera la première étape avant puces obligatoires dans la main suivront. Je vous l'ai dit dans le passé comment initialement puces dans le corps serait volontaire avant qu'ils seraient forcés de personnes pour acheter et vendre. Vous ne serez pas condamnés pour avoir les cartes à puce, mais il faut éviter autant que possible car ils vous attirer dans la prise puces dans la main. Certainement éviter de prendre des puces dans votre corps, car elles deviendront la marque de la bête. Ces puces pourraient être apportées à contrôler votre esprit et vous empêcher de le retirer. Ces puces seront nécessaires pour acheter, vendre ou se déplacer d'un endroit à l'. Sans ces jetons que vous serez éventuellement considéré comme un hors la loi et les autorités vont essayer de vous tuer. Ne pas adorer quelqu'un d'autre que moi parce que l'Antéchrist va essayer de vous séduire par la suggestion ou l'hypnose pour l'adorer. " C'est une affirmation couramment dans la révélation privée fausse. Il est faux pour un certain nombre de raisons. Tout d'abord, l'Antéchrist viendra pas des centaines d'années. Par conséquent, «cartes intelligentes» et autres choses semblables, ne sont pas des précurseurs d'un certain type de puce de contrôle mental utilisées par l'Antéchrist.

Deuxièmement, la Bible enseigne clairement que les gens ont le libre arbitre, choisir de péché ou de choisir de faire ce qui est juste. L'idée selon laquelle une puce d'ordinateur va contrôler votre esprit, emportant votre libre arbitre, est contraire à l'enseignement de l'Eglise que les gens péché par leur libre volonté. La raison pour laquelle l'Antéchrist a un certain succès dans les principaux peuple est égaré pas qu'il les contrôle avec «hypnotisme» ou «puces dans votre corps», mais parce que les gens péché par leur libre volonté. Ne croyez pas les révélations privées qui prétendent que l'Antéchrist va contrôler l'esprit des gens avec des puces informatiques implantées dans leur corps. Cette idée est contraire à l'enseignement biblique que le péché entraîne la tribulation: «Le reste de l'humanité, qui ne furent pas tués par ces fléaux ne se repentirent pas des œuvres de leurs mains, ni abandonner démons adorant les idoles d'or, d'argent et bronze ... ni ne se repentent de leurs meurtres, ni de leurs enchantements, ni de leur immoralité ou leurs vols. »(Ap 9:20-21).

5. Commentaire de style tabloïd sur les bulletins de nouvelles révélations privées vrai de Dieu contient une compréhension des événements futurs et offre des conseils spirituels aux fidèles. Révélation privée fausse, comme ces messages de John Leary, montrent aucune compréhension des événements futurs, mais simplement des commentaires sur les événements après qu'ils se produisent. Et le commentaire est sensationnaliste et mondaine. Différents sujets dans les nouvelles, y compris les prix du pétrole, le terrorisme, les phénomènes météorologiques, des situations politiques, sont tous mentionnés dans les messages de John Leary. Mais ceux-ci ne sont mentionnés après qu'ils ont eu lieu et ont été dans les nouvelles. Would Jesus Christ, le Sauveur du monde entier, donnent vraiment une longue série de messages surnaturels du ciel juste pour le but de faire un commentaire sur l'actualité en cours, comme s'il était l'un des nombreux commentateurs de la presse? Tel n'est pas le cas. Les nombreux vraies révélations privées, approuvées par l'Eglise et les fidèles, ne contiennent pas de tels messages à tous. Méfiez-vous de ces messages, qui commentent en permanence sur l'actualité. Il peut sembler comme si il ya une certaine connaissance de l'avenir dans ces commentaires, quand il est vraiment pas. Par exemple, certains messages commentant sur ​​l'actualité essaient d'impliquer vaguement à un développement continuation ou progressive de ces événements, ce serait évident pour personne. Et si les événements se révèlent ainsi, il pourrait sembler comme une véritable prédiction. Pas du tout. Ces suppositions à court terme basés sur des événements actuels n'est pas caractéristique d'une véritable prophétie. La Bible prédit les événements des centaines d'années à l'avance, y compris l'arrivée du Messie et ce que son ministère serait comme. Fausses révélations privées, en revanche, utilisent un commentaire en direct sur ​​les événements actuels pour le faire paraître comme si le proche avenir est prédit dans les messages. Méfiez-vous de ces déceptions.

6. L'auteur des messages montre aucune connaissance quant à l'avenir Dieu comprend l'avenir ensemble avec une certitude absolue, car Il sait tout de nos futures décisions de volonté libre. Mais les messages à John Leary montrent une absence totale de connaissance et de certitude quant à l'avenir. L'auteur de ces messages fait de nombreux commentaires indiquant l'incertitude quant aux événements futurs. Par exemple, il ya eu un certain nombre d'ouragans dans le sud des États-Unis récemment. En 2004, il y avait quatre ouragans majeurs qui ont frappé l'État de la Floride. Après deux ouragans ont frappé, un message de Jésus à John Leary a parlé des deux ouragans, ne montrant aucune connaissance des deux ouragans supplémentaires de grève dans la même année. «Mon peuple, ces deux derniers ouragans ont apporté beaucoup de destructions et des inondations dans votre États du Sud. Il est encore temps d'avoir encore plus de tempêtes que cette saison est terminée. " Le commentaire qu'il est encore temps pour plus de tempêtes ne montre pas plus de connaissances sur l'avenir que des nouvelles commentateur. Puis un troisième ouragan a frappé la Floride, et un autre message parlé des ouragans. «Mon peuple, après que la Floride a souffert de trois ouragans en un an, les gens là-bas sont comme de la fatigue de bataille. Vous voyez dans votre nouvelles sur la dernière dévastation de l'ouragan Ivan combien ont perdu leur électricité et un bon nombre ont perdu leurs maisons et leurs emplois. Comme les gens travaillent au nettoyage, il ya une chance de plus de tempêtes. " Encore une fois, aucune connaissance de la bientôt-à-arrivent quatrième ouragan est considéré dans ce message. Jésus est Dieu et il sait donc l'avenir avec une certitude absolue. Jésus n'a pas voulu dire quelque chose comme «il ya une chance de plus de tempêtes. Et pourquoi Dieu aurait-il donner répété messages surnaturels commentant les ouragans, sans avertissement sur ​​les ouragans subséquents? Dieu ne donne pas de messages surnaturels du ciel simplement de faire un commentaire fonctionnant sur ​​différentes nouvelles et des événements météorologiques.

7. D'autres exemples de messages qui jouent hors de l'actualité, mais ne montrent aucune compréhension de l'avenir: Un message du 3 Octobre 2005 Réclamations: «Mon peuple, beaucoup d'entre vous ont vu les pillards se déchaîner en Nouvelle-Orléans après l'ouragan Katrina. Piller et de voler après des catastrophes naturelles ou de brèves coupures de courant pourrait être un nouveau problème pour les propriétaires de petites entreprises. Comme les prix du carburant augmentent et brèves pénuries surviennent, il pourrait y avoir plus de voler de l'essence ou de menaces aux chauffeurs de citernes. Certains propriétaires devront prendre des mesures plus sérieuses pour protéger leurs propriétés. Le opportun voler deviendront plus un problème si votre société n'applique pas ses lois. Les plus vandales peuvent s'en tirer avec le moins sûr que ce sera pour tout le monde. Priez pour l'ordre dans votre société et moins de chaos, ou vous serez encouragez un État policier au nom de la sécurité. Donner plus de pouvoir de votre militaire pourrait être un pas de plus vers la loi martiale et reprise par le seul peuple du monde. " Remarquez comment ce message se réfère très précisément à l'ouragan à la Nouvelle-Orléans, après l'événement. Mais avant l'événement, la Nouvelle-Orléans n'est pas du tout mentionné, ni aucune prévision spécifique lié à cet événement. Notez également l'incertitude quant à l'avenir trouvés dans le message: "pourrait être un nouveau problème», «pourrait être plus voler", "deviendra plus un problème si», «pourrait être un peu plus ..." Ces messages ne peut pas être de Jésus-Christ, car Jésus est Dieu et Dieu connaît l'avenir ensemble avec une certitude absolue. Et les messages du ciel n'ont pas l'air d'une manière mondaine que ces messages font. Un autre message d'octobre 2005 demandes: «... votre militaire en Irak sont en dessus de leurs têtes et vous allez voir des victimes continue jusqu'à ce que vous partiez. Lutter pour soutenir un pays dans la guerre civile sera une interminable bataille perdue d'avance. Cette guerre en Irak ne sera jamais gagner une vraie démocratie qui est étrangère aux pays islamiques. C'est devenu une guerre de guérilla sporadiques qui perd de l'argent, des véhicules et du personnel tous les jours. Dès que les feuilles Amérique, un autre dictateur prendra le relais. " Remarquez comment ce message est le même que ce que beaucoup de personnes dans les médias l'ont déjà dit. Il n'existe aucune information quant à l'avenir dans ce message. L'idée que les victimes continueront est évidente. L'affirmation selon laquelle un autre dictateur prendra le relais n'est qu'une supposition, et une assez commun, sur ce qui se passera si nous ne retirons d'Irak. Encore une fois, voici un message qui se lit comme un commentaire style tabloïd sur l'événement de nouvelles, pas comme un message spirituel du ciel. Un message de Septembre de l'année 2005 demandes: «Mon peuple, comme un juge est mort et un autre a remplacé lui, maintenant encore un autre juge a démissionné qui doit être remplacé. Sparring politique beaucoup ira à remplacer cette justice démissionner parce que beaucoup sont Craignant une renverser votre décision d'avortement. Si votre Cour suprême a fait changer cette décision sur l'avortement, beaucoup de bébés pourraient être sauvées et votre nation pourraient être épargnés de nombreux châtiments. " Encore une fois, voici un message que les commentaires sur les histoires de nouvelles. Aucun de ces messages prédit la mort d'une Cour suprême de la justice et de la démission d'un autre à l'avance de l'événement. Il est clair que la personne qui a écrit ces messages n'a pas connaissance d'événements futurs que ce soit, et ne peut discuter de ces événements après qu'ils ont eu lieu et ont été rapportés dans les nouvelles. L'affirmation selon laquelle il y aura «beaucoup de sparring politique» n'est pas une prédiction du ciel, mais simplement une conclusion évidente que des nouvelles commentateur pourrait atteindre. Notez également l'incertitude quant à l'avenir: «Si ... pourraient être sauvées ... pourraient être épargnés .... " Et il ya de très nombreux autres exemples. En bref, les messages concernant l'avenir sont soit très vague, ou ils sont simplement une conclusion évidente basée sur les événements actuels. Mais les messages d'événements passés ces dernières sont très spécifiques. Cette différence se produit parce que l'auteur de ces messages ne connaît que par le passé, pas l'avenir. D'autre part, la vraie révélation privée de Dieu tend à ignorer passant événements mondains qui sont actuellement dans les nouvelles. Véritable révélation privée show certitude quant à l'avenir, parce que Dieu est omniscient.

8. Fausses déclarations sur un «one personnes dans le monde" révélations privées vrai, et l'eschatologie catholique en général, ne enseignent à juste titre que, dans un avenir lointain, l'Antéchrist va réussir à prendre le contrôle de presque tout le monde. Cependant, fausses révélations privées faussent cet enseignement en prétendant que cela arrivera bientôt et en affirmant qu'il ya une sorte de groupe appelé les «un seul peuple du monde,» ou d'autres termes, qui sont à la recherche d'un gouvernement mondial. Pas du tout. L'Antéchrist sera en mesure d'obtenir ce contrôle, pas en faisant partie d'une sorte d'un peuple du monde ou le mouvement, mais par la guerre et la tromperie et la menace de l'utilisation de la puissance militaire. fausses révélations privées favorisent souvent diverses théories du complot, dont celle il ya un groupe ou un autre qui travaille dans les coulisses pour amener l'Antéchrist au pouvoir. Tel n'est pas le cas. L'Antéchrist ne sera pas né jusqu'à la fin du 24ème siècle, et il ne prendra pas le pouvoir jusqu'au début du 25e siècle.

9. A affirmé que le pape, après Jean-Paul II serait un antipape, qui permettrait le contrôle des Nations unies dans le monde le message du 6 Avril, 1999 demandes: «À la suite d'une dépression mondiale et une famine mondiale, les Nations Unies vont appeler pour un gouvernement mondial pour rétablir l'ordre. Pendant une période de la loi martiale, une religion mondiale sera imposée, qui sera un moyen de persécution religieuse pour forcer tout le monde à adorer la Bête et de prendre sa marque sur leur corps. tous ceux qui refusent cette marque sera interdit et passible de la mort. L'anti-pape, qui remplacera Jean-Paul II, aidera à former cette religion mondiale des faux dieux. Une fois le contrôle des Nations Unies dans le monde, l'Anti-Christ assumera l'entière contrôler et éliminer tous les dirigeants actuels. " Ce genre de fausse prophétie est courante dans les messages de John Leary. Si on lit les messages les plus anciens, il est clair que ces prédictions ne se réalisaient pas. Le prochain pape, après Jean-Paul II est le pape Benoît XVI, un saint pape qui était proche de Jean-Paul II pendant de nombreuses années. En outre, aucune personne saine d'esprit droit affirme que l'élection de Benoît n'était pas valable ou qu'il est un antipape. Par ailleurs, l'idée que les Nations Unies contrôlent le monde est absurde. L'ONU a très peu d'énergie. Et, bien sûr, l'Antéchrist n'est pas dans le monde d'aujourd'hui. Ce n'est pas le temps de son règne ou de la marque de la bête, etc

En Conclusion Il ya beaucoup de messages dans les fausses révélations privées de John Leary. Je pourrais continuer encore et soulignant la langue du monde, les fausses allégations au sujet de l'Antéchrist et le futur, et le commentaire sensationnel sur les événements actuels qui ne montrent aucune connaissance réelle de l'avenir. Mais cela devrait suffire à montrer que les messages de John Leary (johnleary.com) ne sont pas la vraie révélation privée du Ciel. par Ronald L. Conte Jr. 9 Octobre, 2005 (n ° 9 ajoute 30 Octobre, 2005) sont tous mentionnés dans les messages de John Leary. Mais ceux-ci ne sont mentionnés après qu'ils ont eu lieu et ont été dans les nouvelles. Would Jesus Christ, le Sauveur du monde entier, donnent vraiment une longue série de messages surnaturels du ciel juste pour le but de faire un commentaire sur l'actualité en cours, comme s'il était l'un des nombreux commentateurs de la presse? Tel n'est pas le cas. Les nombreux vraies révélations privées, approuvées par l'Eglise et les fidèles, ne contiennent pas de tels messages à tous. Méfiez-vous de ces messages, qui commentent en permanence sur l'actualité. Il peut sembler comme si il ya une certaine connaissance de l'avenir dans ces commentaires, quand il est vraiment pas. Par exemple, certains messages commentant sur ​​l'actualité essaient d'impliquer vaguement à un développement continuation ou progressive de ces événements, ce serait évident pour personne. Et si les événements se révèlent ainsi, il pourrait sembler comme une véritable prédiction. Pas du tout. Ces suppositions à court terme basés sur des événements actuels n'est pas caractéristique d'une véritable prophétie. La Bible prédit les événements des centaines d'années à l'avance, y compris l'arrivée du Messie et ce que son ministère serait comme. Fausses révélations privées, en revanche, utilisent un commentaire en direct sur ​​les événements actuels pour le faire paraître comme si le proche avenir est prédit dans les messages. Méfiez-vous de ces déceptions. 

L'auteur des messages montre aucune connaissance quant à l'avenir Dieu comprend l'avenir ensemble avec une certitude absolue, car Il sait tout de nos futures décisions de volonté libre. Mais les messages à John Leary montrent une absence totale de connaissance et de certitude quant à l'avenir. L'auteur de ces messages fait de nombreux commentaires indiquant l'incertitude quant aux événements futurs. Par exemple, il ya eu un certain nombre d'ouragans dans le sud des États-Unis récemment. En 2004, il y avait quatre ouragans majeurs qui ont frappé l'État de la Floride. Après deux ouragans ont frappé, un message de Jésus à John Leary a parlé des deux ouragans, ne montrant aucune connaissance des deux ouragans supplémentaires de grève dans la même année. «Mon peuple, ces deux derniers ouragans ont apporté beaucoup de destructions et des inondations dans votre États du Sud. Il est encore temps d'avoir encore plus de tempêtes que cette saison est terminée. " Le commentaire qu'il est encore temps pour plus de tempêtes ne montre pas plus de connaissances sur l'avenir que des nouvelles commentateur. Puis un troisième ouragan a frappé la Floride, et un autre message parlé des ouragans. «Mon peuple, après que la Floride a souffert de trois ouragans en un an, les gens là-bas sont comme de la fatigue de bataille. Vous voyez dans votre nouvelles sur la dernière dévastation de l'ouragan Ivan combien ont perdu leur électricité et un bon nombre ont perdu leurs maisons et leurs emplois. Comme les gens travaillent au nettoyage, il ya une chance de plus de tempêtes. " Encore une fois, aucune connaissance de la bientôt-à-arrivent quatrième ouragan est considéré dans ce message. Jésus est Dieu et il sait donc l'avenir avec une certitude absolue. Jésus n'a pas voulu dire quelque chose comme «il ya une chance de plus de tempêtes.

Et pourquoi Dieu aurait-il donner répété messages surnaturels commentant les ouragans, sans avertissement sur ​​les ouragans subséquents? Dieu ne donne pas de messages surnaturels du ciel simplement de faire un commentaire fonctionnant sur ​​différentes nouvelles et des événements météorologiques. D'autres exemples de messages qui jouent hors de l'actualité, mais ne montrent aucune compréhension de l'avenir: Un message du 3 Octobre 2005 Réclamations: «Mon peuple, beaucoup d'entre vous ont vu les pillards se déchaîner en Nouvelle-Orléans après l'ouragan Katrina. Piller et de voler après des catastrophes naturelles ou de brèves coupures de courant pourrait être un nouveau problème pour les propriétaires de petites entreprises. Comme les prix du carburant augmentent et brèves pénuries surviennent, il pourrait y avoir plus de voler de l'essence ou de menaces aux chauffeurs de citernes. Certains propriétaires devront prendre des mesures plus sérieuses pour protéger leurs propriétés. Le opportun voler deviendront plus un problème si votre société n'applique pas ses lois. Les plus vandales peuvent s'en tirer avec le moins sûr que ce sera pour tout le monde. Priez pour l'ordre dans votre société et moins de chaos, ou vous serez encouragez un État policier au nom de la sécurité. Donner plus de pouvoir de votre militaire pourrait être un pas de plus vers la loi martiale et reprise par le seul peuple du monde. " Remarquez comment ce message se réfère très précisément à l'ouragan à la Nouvelle-Orléans, après l'événement. Mais avant l'événement, la Nouvelle-Orléans n'est pas du tout mentionné, ni aucune prévision spécifique lié à cet événement. Notez également l'incertitude quant à l'avenir trouvés dans le message: "pourrait être un nouveau problème», «pourrait être plus voler", "deviendra plus un problème si», «pourrait être un peu plus ..."

Ces messages ne peut pas être de Jésus-Christ, car Jésus est Dieu et Dieu connaît l'avenir ensemble avec une certitude absolue. Et les messages du ciel n'ont pas l'air d'une manière mondaine que ces messages font. Un autre message d'octobre 2005 demandes: «... votre militaire en Irak sont en dessus de leurs têtes et vous allez voir des victimes continue jusqu'à ce que vous partiez. Lutter pour soutenir un pays dans la guerre civile sera une interminable bataille perdue d'avance. Cette guerre en Irak ne sera jamais gagner une vraie démocratie qui est étrangère aux pays islamiques. C'est devenu une guerre de guérilla sporadiques qui perd de l'argent, des véhicules et du personnel tous les jours. Dès que les feuilles Amérique, un autre dictateur prendra le relais. " Remarquez comment ce message est le même que ce que beaucoup de personnes dans les médias l'ont déjà dit. Il n'existe aucune information quant à l'avenir dans ce message. L'idée que les victimes continueront est évidente.

L'affirmation selon laquelle un autre dictateur prendra le relais n'est qu'une supposition, et une assez commun, sur ce qui se passera si nous ne retirons d'Irak. Encore une fois, voici un message qui se lit comme un commentaire style tabloïd sur l'événement de nouvelles, pas comme un message spirituel du ciel. Un message de Septembre de l'année 2005 demandes: «Mon peuple, comme un juge est mort et un autre a remplacé lui, maintenant encore un autre juge a démissionné qui doit être remplacé. Sparring politique beaucoup ira à remplacer cette justice démissionner parce que beaucoup sont Craignant une renverser votre décision d'avortement. Si votre Cour suprême a fait changer cette décision sur l'avortement, beaucoup de bébés pourraient être sauvées et votre nation pourraient être épargnés de nombreux châtiments. " Encore une fois, voici un message que les commentaires sur les histoires de nouvelles. Aucun de ces messages prédit la mort d'une Cour suprême de la justice et de la démission d'un autre à l'avance de l'événement. Il est clair que la personne qui a écrit ces messages n'a pas connaissance d'événements futurs que ce soit, et ne peut discuter de ces événements après qu'ils ont eu lieu et ont été rapportés dans les nouvelles. L'affirmation selon laquelle il y aura «beaucoup de sparring politique» n'est pas une prédiction du ciel, mais simplement une conclusion évidente que des nouvelles commentateur pourrait atteindre. Notez également l'incertitude quant à l'avenir: «Si ... pourraient être sauvées ... pourraient être épargnés .... "

Et il ya de très nombreux autres exemples. En bref, les messages concernant l'avenir sont soit très vague, ou ils sont simplement une conclusion évidente basée sur les événements actuels. Mais les messages d'événements passés ces dernières sont très spécifiques. Cette différence se produit parce que l'auteur de ces messages ne connaît que par le passé, pas l'avenir. D'autre part, la vraie révélation privée de Dieu tend à ignorer passant événements mondains qui sont actuellement dans les nouvelles. Véritable révélation privée show certitude quant à l'avenir, parce que Dieu est omniscient. 8. Fausses déclarations sur un «one personnes dans le monde" révélations privées vrai, et l'eschatologie catholique en général, ne enseignent à juste titre que, dans un avenir lointain, l'Antéchrist va réussir à prendre le contrôle de presque tout le monde. Cependant, fausses révélations privées faussent cet enseignement en prétendant que cela arrivera bientôt et en affirmant qu'il ya une sorte de groupe appelé les «un seul peuple du monde,» ou d'autres termes, qui sont à la recherche d'un gouvernement mondial. Pas du tout. L'Antéchrist sera en mesure d'obtenir ce contrôle, pas en faisant partie d'une sorte d'un peuple du monde ou le mouvement, mais par la guerre et la tromperie et la menace de l'utilisation de la puissance militaire. fausses révélations privées favorisent souvent diverses théories du complot, dont celle il ya un groupe ou un autre qui travaille dans les coulisses pour amener l'Antéchrist au pouvoir. Tel n'est pas le cas.

L'Antéchrist ne sera pas né jusqu'à la fin du 24ème siècle, et il ne prendra pas le pouvoir jusqu'au début du 25e siècle. 

A affirmé que le pape, après Jean-Paul II serait un antipape, qui permettrait le contrôle des Nations unies dans le monde le message du 6 Avril, 1999 demandes: «À la suite d'une dépression mondiale et une famine mondiale, les Nations Unies vont appeler pour un gouvernement mondial pour rétablir l'ordre. Pendant une période de la loi martiale, une religion mondiale sera imposée, qui sera un moyen de persécution religieuse pour forcer tout le monde à adorer la Bête et de prendre sa marque sur leur corps. tous ceux qui refusent cette marque sera interdit et passible de la mort. L'anti-pape, qui remplacera Jean-Paul II, aidera à former cette religion mondiale des faux dieux. Une fois le contrôle des Nations Unies dans le monde, l'Anti-Christ assumera l'entière contrôler et éliminer tous les dirigeants actuels. " Ce genre de fausse prophétie est courante dans les messages de John Leary. Si on lit les messages les plus anciens, il est clair que ces prédictions ne se réalisaient pas. Le prochain pape, après Jean-Paul II est le pape Benoît XVI, un saint pape qui était proche de Jean-Paul II pendant de nombreuses années. En outre, aucune personne saine d'esprit droit affirme que l'élection de Benoît n'était pas valable ou qu'il est un antipape. Par ailleurs, l'idée que les Nations Unies contrôlent le monde est absurde. L'ONU a très peu d'énergie. Et, bien sûr, l'Antéchrist n'est pas dans le monde d'aujourd'hui. Ce n'est pas le temps de son règne ou de la marque de la bête, etc En Conclusion Il ya beaucoup de messages dans les fausses révélations privées de John Leary. Je pourrais continuer encore et soulignant la langue du monde, les fausses allégations au sujet de l'Antéchrist et le futur, et le commentaire sensationnel sur les événements actuels qui ne montrent aucune connaissance réelle de l'avenir. Mais cela devrait suffire à montrer que les messages de John Leary (johnleary.com) ne sont pas la vraie révélation privée du Ciel. par Ronald L. Conte Jr. 9 Octobre, 2005 (n ° 9 ajoute 30 Octobre, 2005) sont tous mentionnés dans les messages de John Leary. Mais ceux-ci ne sont mentionnés après qu'ils ont eu lieu et ont été dans les nouvelles. Would Jesus Christ, le Sauveur du monde entier, donnent vraiment une longue série de messages surnaturels du ciel juste pour le but de faire un commentaire sur l'actualité en cours, comme s'il était l'un des nombreux commentateurs de la presse? Tel n'est pas le cas. Les nombreux vraies révélations privées, approuvées par l'Eglise et les fidèles, ne contiennent pas de tels messages à tous.

Méfiez-vous de ces messages, qui commentent en permanence sur l'actualité. Il peut sembler comme si il ya une certaine connaissance de l'avenir dans ces commentaires, quand il est vraiment pas. Par exemple, certains messages commentant sur ​​l'actualité essaient d'impliquer vaguement à un développement continuation ou progressive de ces événements, ce serait évident pour personne. Et si les événements se révèlent ainsi, il pourrait sembler comme une véritable prédiction. Pas du tout. Ces suppositions à court terme basés sur des événements actuels n'est pas caractéristique d'une véritable prophétie. La Bible prédit les événements des centaines d'années à l'avance, y compris l'arrivée du Messie et ce que son ministère serait comme. Fausses révélations privées, en revanche, utilisent un commentaire en direct sur ​​les événements actuels pour le faire paraître comme si le proche avenir est prédit dans les messages. Méfiez-vous de ces déceptions.

L'auteur des messages montre aucune connaissance quant à l'avenir Dieu comprend l'avenir ensemble avec une certitude absolue, car Il sait tout de nos futures décisions de volonté libre. Mais les messages à John Leary montrent une absence totale de connaissance et de certitude quant à l'avenir. L'auteur de ces messages fait de nombreux commentaires indiquant l'incertitude quant aux événements futurs. Par exemple, il ya eu un certain nombre d'ouragans dans le sud des États-Unis récemment. En 2004, il y avait quatre ouragans majeurs qui ont frappé l'État de la Floride. Après deux ouragans ont frappé, un message de Jésus à John Leary a parlé des deux ouragans, ne montrant aucune connaissance des deux ouragans supplémentaires de grève dans la même année. «Mon peuple, ces deux derniers ouragans ont apporté beaucoup de destructions et des inondations dans votre États du Sud. Il est encore temps d'avoir encore plus de tempêtes que cette saison est terminée. " Le commentaire qu'il est encore temps pour plus de tempêtes ne montre pas plus de connaissances sur l'avenir que des nouvelles commentateur. Puis un troisième ouragan a frappé la Floride, et un autre message parlé des ouragans. «Mon peuple, après que la Floride a souffert de trois ouragans en un an, les gens là-bas sont comme de la fatigue de bataille. Vous voyez dans votre nouvelles sur la dernière dévastation de l'ouragan Ivan combien ont perdu leur électricité et un bon nombre ont perdu leurs maisons et leurs emplois. Comme les gens travaillent au nettoyage, il ya une chance de plus de tempêtes. " Encore une fois, aucune connaissance de la bientôt-à-arrivent quatrième ouragan est considéré dans ce message. Jésus est Dieu et il sait donc l'avenir avec une certitude absolue. Jésus n'a pas voulu dire quelque chose comme «il ya une chance de plus de tempêtes. Et pourquoi Dieu aurait-il donner répété messages surnaturels commentant les ouragans, sans avertissement sur ​​les ouragans subséquents? Dieu ne donne pas de messages surnaturels du ciel simplement de faire un commentaire fonctionnant sur ​​différentes nouvelles et des événements météorologiques.

D'autres exemples de messages qui jouent hors de l'actualité, mais ne montrent aucune compréhension de l'avenir: Un message du 3 Octobre 2005 Réclamations: «Mon peuple, beaucoup d'entre vous ont vu les pillards se déchaîner en Nouvelle-Orléans après l'ouragan Katrina. Piller et de voler après des catastrophes naturelles ou de brèves coupures de courant pourrait être un nouveau problème pour les propriétaires de petites entreprises. Comme les prix du carburant augmentent et brèves pénuries surviennent, il pourrait y avoir plus de voler de l'essence ou de menaces aux chauffeurs de citernes. Certains propriétaires devront prendre des mesures plus sérieuses pour protéger leurs propriétés. Le opportun voler deviendront plus un problème si votre société n'applique pas ses lois. Les plus vandales peuvent s'en tirer avec le moins sûr que ce sera pour tout le monde. Priez pour l'ordre dans votre société et moins de chaos, ou vous serez encouragez un État policier au nom de la sécurité. Donner plus de pouvoir de votre militaire pourrait être un pas de plus vers la loi martiale et reprise par le seul peuple du monde. " Remarquez comment ce message se réfère très précisément à l'ouragan à la Nouvelle-Orléans, après l'événement. Mais avant l'événement, la Nouvelle-Orléans n'est pas du tout mentionné, ni aucune prévision spécifique lié à cet événement. Notez également l'incertitude quant à l'avenir trouvés dans le message: "pourrait être un nouveau problème», «pourrait être plus voler", "deviendra plus un problème si», «pourrait être un peu plus ..." Ces messages ne peut pas être de Jésus-Christ, car Jésus est Dieu et Dieu connaît l'avenir ensemble avec une certitude absolue. Et les messages du ciel n'ont pas l'air d'une manière mondaine que ces messages font. Un autre message d'octobre 2005 demandes: «... votre militaire en Irak sont en dessus de leurs têtes et vous allez voir des victimes continue jusqu'à ce que vous partiez. Lutter pour soutenir un pays dans la guerre civile sera une interminable bataille perdue d'avance. Cette guerre en Irak ne sera jamais gagner une vraie démocratie qui est étrangère aux pays islamiques. C'est devenu une guerre de guérilla sporadiques qui perd de l'argent, des véhicules et du personnel tous les jours. Dès que les feuilles Amérique, un autre dictateur prendra le relais. " Remarquez comment ce message est le même que ce que beaucoup de personnes dans les médias l'ont déjà dit. Il n'existe aucune information quant à l'avenir dans ce message. L'idée que les victimes continueront est évidente. L'affirmation selon laquelle un autre dictateur prendra le relais n'est qu'une supposition, et une assez commun, sur ce qui se passera si nous ne retirons d'Irak. Encore une fois, voici un message qui se lit comme un commentaire style tabloïd sur l'événement de nouvelles, pas comme un message spirituel du ciel. Un message de Septembre de l'année 2005 demandes: «Mon peuple, comme un juge est mort et un autre a remplacé lui, maintenant encore un autre juge a démissionné qui doit être remplacé. Sparring politique beaucoup ira à remplacer cette justice démissionner parce que beaucoup sont Craignant une renverser votre décision d'avortement. Si votre Cour suprême a fait changer cette décision sur l'avortement, beaucoup de bébés pourraient être sauvées et votre nation pourraient être épargnés de nombreux châtiments. " Encore une fois, voici un message que les commentaires sur les histoires de nouvelles. Aucun de ces messages prédit la mort d'une Cour suprême de la justice et de la démission d'un autre à l'avance de l'événement. Il est clair que la personne qui a écrit ces messages n'a pas connaissance d'événements futurs que ce soit, et ne peut discuter de ces événements après qu'ils ont eu lieu et ont été rapportés dans les nouvelles. L'affirmation selon laquelle il y aura «beaucoup de sparring politique» n'est pas une prédiction du ciel, mais simplement une conclusion évidente que des nouvelles commentateur pourrait atteindre. Notez également l'incertitude quant à l'avenir: «Si ... pourraient être sauvées ... pourraient être épargnés .... " Et il ya de très nombreux autres exemples. En bref, les messages concernant l'avenir sont soit très vague, ou ils sont simplement une conclusion évidente basée sur les événements actuels. Mais les messages d'événements passés ces dernières sont très spécifiques. Cette différence se produit parce que l'auteur de ces messages ne connaît que par le passé, pas l'avenir. D'autre part, la vraie révélation privée de Dieu tend à ignorer passant événements mondains qui sont actuellement dans les nouvelles. Véritable révélation privée show certitude quant à l'avenir, parce que Dieu est omniscient. 

Fausses déclarations sur un «one personnes dans le monde" révélations privées vrai, et l'eschatologie catholique en général, ne enseignent à juste titre que, dans un avenir lointain, l'Antéchrist va réussir à prendre le contrôle de presque tout le monde. Cependant, fausses révélations privées faussent cet enseignement en prétendant que cela arrivera bientôt et en affirmant qu'il ya une sorte de groupe appelé les «un seul peuple du monde,» ou d'autres termes, qui sont à la recherche d'un gouvernement mondial. Pas du tout. L'Antéchrist sera en mesure d'obtenir ce contrôle, pas en faisant partie d'une sorte d'un peuple du monde ou le mouvement, mais par la guerre et la tromperie et la menace de l'utilisation de la puissance militaire. fausses révélations privées favorisent souvent diverses théories du complot, dont celle il ya un groupe ou un autre qui travaille dans les coulisses pour amener l'Antéchrist au pouvoir. Tel n'est pas le cas. L'Antéchrist ne sera pas né jusqu'à la fin du 24ème siècle, et il ne prendra pas le pouvoir jusqu'au début du 25e siècle.

A affirmé que le pape, après Jean-Paul II serait un antipape, qui permettrait le contrôle des Nations unies dans le monde le message du 6 Avril, 1999 demandes: «À la suite d'une dépression mondiale et une famine mondiale, les Nations Unies vont appeler pour un gouvernement mondial pour rétablir l'ordre. Pendant une période de la loi martiale, une religion mondiale sera imposée, qui sera un moyen de persécution religieuse pour forcer tout le monde à adorer la Bête et de prendre sa marque sur leur corps. tous ceux qui refusent cette marque sera interdit et passible de la mort. L'anti-pape, qui remplacera Jean-Paul II, aidera à former cette religion mondiale des faux dieux. Une fois le contrôle des Nations Unies dans le monde, l'Anti-Christ assumera l'entière contrôler et éliminer tous les dirigeants actuels. " Ce genre de fausse prophétie est courante dans les messages de John Leary. Si on lit les messages les plus anciens, il est clair que ces prédictions ne se réalisaient pas. Le prochain pape, après Jean-Paul II est le pape Benoît XVI, un saint pape qui était proche de Jean-Paul II pendant de nombreuses années. En outre, aucune personne saine d'esprit droit affirme que l'élection de Benoît n'était pas valable ou qu'il est un antipape. Par ailleurs, l'idée que les Nations Unies contrôlent le monde est absurde. L'ONU a très peu d'énergie. Et, bien sûr, l'Antéchrist n'est pas dans le monde d'aujourd'hui. Ce n'est pas le temps de son règne ou de la marque de la bête, etc En Conclusion Il ya beaucoup de messages dans les fausses révélations privées de John Leary. Je pourrais continuer encore et soulignant la langue du monde, les fausses allégations au sujet de l'Antéchrist et le futur, et le commentaire sensationnel sur les événements actuels qui ne montrent aucune connaissance réelle de l'avenir. Mais cela devrait suffire à montrer que les messages de John Leary (johnleary.com) ne sont pas la vraie révélation privée du Ciel. par Ronald L. Conte Jr. 9 Octobre, 2005 (n ° 9 ajoute 30 Octobre, 2005)

www.catholicplanet.com


Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!.. Google-traduction-logo

Merci Gilles.

Cet article a ses limites mais montre bien en particulier combien les refuges sont une supercherie, et combien de gens y croient !

John Leary est bien un faux prophète, pour rappel :

http://jeanderoquefort.pagesperso-orange.fr/faux_messages_refuges.html
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4104
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!.. Empty Re: Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!..

Message par mariejesus le Dim 30 Juin 2013 - 10:07

Bonjour,

Je ne voudrais rien mettre en doute, mais pourquoi devrions-nous partir pour des refuges, alors que Dieu peut nous protèger.

Ne doit on pas souffrir pour lui pendant les tribulation.

La plupart d'entre vous ont mis l'accent sur le fait qu'il soit un faux prophète.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2495
Age : 33
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!.. Empty Re: Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!..

Message par Joannes Maria le Dim 30 Juin 2013 - 12:28

Oui Marie Jésus Dieu n'a pas besoin de refuges faits ou organisés par l'homme pour nous sauver.

Tous les messages de John Leary sont purement humains.

Dans le Coeur unique de Jésus et de Marie.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4104
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!.. Empty Re: Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!..

Message par Jérémie le Dim 30 Juin 2013 - 18:20

Est-ce que Maria de la Divine miséricorde est aussi un faux prophète?
Jérémie
Jérémie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1364
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!.. Empty Re: Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!..

Message par Gilles le Dim 30 Juin 2013 - 18:29

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25236
Age : 65
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!.. Empty Re: Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!..

Message par Jérémie le Dim 30 Juin 2013 - 19:21

Merci Gilles pour le lien! Tu es bien informé! Smile

C'est pas croyable comme les faux prophètes pullulent sur le net! Étonné 
Jérémie
Jérémie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1364
Inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!.. Empty Re: Après l'avertissement, vous aurez 6 semaines pour venir aux refuges!..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum