Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE ! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE ! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE !

+4
lardida
violaine
Bénédicte777
vero57
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE ! - Page 2 Empty Re: OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE !

Message par vero57 Jeu 13 Déc 2012 - 22:37

Même si cet article que je mets en lien n'a qu'un lointain rapport avec le sujet , il est absolument révélateur de l'état de délabrement moral avancé de nos "élites".Que ce soit aux Etats-Unis, en Europe ou en Afrique, ces pillards en costume cravate sont des gens dénués de toute éthique, sans foi ni loi .Ils sont les fossoyeurs de notre humanité, et nous sommes indirectement leurs complices si nous les laissons faire sans réagir.
Les tribunaux doivent faire leur travail et tous ces gens devront rendre des comptes.

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/manuel-a-l-usage-de-ceux-qui-127305

A en croire les conclusions de l'auteur de ce texte, on pourrait penser que certains de nos brillants cerveaux ont bénéficié de ce genre de recommandations à un certain moment de leur brillant parcours.

Autre auteur, autre constat...

http://www.jp-petit.org/nouv_f/ENARCHIE/enarchie.htm

Et dire que ces gens nous gouvernent...

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE ! - Page 2 Empty Re: OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE !

Message par vero57 Jeu 13 Déc 2012 - 22:45

lardida
Je ne confonds personne.Je vois les faits.Je pense que vous ne contredirez pas lorsque j'écris que des gens comme Barroso, van Rompuy, Ashton et consorts n'ont jamais été élus par personne.

Ces gens sont illégitimes.Leurs lois iniques le sont tout autant.
Tous les peuples s'étant exprimés par referendum concernant l'adoption du traité de Lisbonne ont voté NON.C'est pourtant bien clair.

Quant à moi, je n'élis personne.Je n'ai pas besoin de "représentant" et je ne connais personne d'autre qui me connaisse mieux que moi-même .
Si les autres vont se départir de leur souveraineté en remettant leur voix à d' autres, cela les regarde.Ce n'est pas mon cas.

Je ne me prends pour personne.Je suis qui je suis.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE ! - Page 2 Empty Re: OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE !

Message par lardida Jeu 13 Déc 2012 - 23:09

Vero 57,

il y a trop de confusion, il faut mieux discerner entre les gens de pouvoir, les élus parlementaires européens et nationaux aux gros salaires, les représentants envoyés PAR LEURS ELUS NATIONAUX, les peuples dans leur diversité, les employés au service des nations, etc.

Car le problème est plutôt celui-là: pour qui voter, à qui donner sa confiance de citoyen pour qu'il vous représente dans les différentes instances, et qu'ils envoient eux-aussi leurs délégués dans ces autres instances auxquelles vous vous référez. C'est là que se tient le cartel de décisions de ceux-là qui forment le même groupe "sélectif" des orientations que eux-mêmes veulent donner selon l'idée qu'ils se font des intérêts civiques. Pas nécessairement dans le sens du respect et du bien-être du citoyen.

Ce n'est par ailleurs l'apanage de l'Europe seule, la question se pose au niveau mondial.

Mais ce ne sont pas tous vos "apparatchiks", langage dissonnant.

Etre sur place est une autre approche que des discours déprimants sur les jeux de pouvoirs de ceux dont nous connaissons les objectifs maléfiques. Regarder plus loin, et construire autrement, tant que cela est possible. Il nous reste la prière.

Jésus confiance

Sad

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE ! - Page 2 Empty Re: OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE !

Message par vero57 Jeu 13 Déc 2012 - 23:32

lardida
Quand je parle d'apparatchiks ce ne sont pas les gens qui ont été choisis, mais ceux qui s'installent à des postes pour lesquels ils n'ont jamais eu de mandat électif.Je parle des gens d'appareils, co-optés de façon tout à fait opaque .
Je parle de gens qui partagent le point de vue de gens comme le luxembourgeois J.C.Juncker qui a dit :"Rien ne devrait se passer publiquement.Nous devrions discuter dans le secret tout ce qui se dit dans l'euro-groupe.Les choses doivent être faites en secret et de façon cachée.Lorsque cela devient sérieux, nous devons mentir."

Permettez-moi de ne pas du tout partager le point de vue de ce genre de personne.Ces individus sont co-optés pour la plupart , même si certains sont élus.
Je pense particulièrement aux élections présidentielles françaises et à la "représentativité";sachant que l'abstention dépasse souvent les 50%...sans qu'il en soit tenu compte dans le résultat final, ce qui est à mon avis un déni primaire de démocratie.

Je pense aussi au rôle de plus en plus important dévolu au conseil général depuis la décentralisation, qui n'est pas une mauvaise chose en soi.
Par contre, là où cela devient malsain, c'est lorsque des "présidents" de région se transforment en califes, placent leur petit monde à des postes pour lesquels ils ont pour seule qualification celle d'être proches du sérail .
Et cela se généralise de plus en plus.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE ! - Page 2 Empty Re: OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE !

Message par vero57 Jeu 13 Déc 2012 - 23:34

"Construire autrement".
Tout à fait.Mais pour cela il faut bien que certains abcès soient crevés.Ce qui n'empêche pas la prière.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE ! - Page 2 Empty Re: OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE !

Message par lardida Jeu 13 Déc 2012 - 23:48

vero,

je comprends mais je préfère garder un langage plus neutre, "d'apparatchiks " n'est pas trop adapté. Peut-être, ce mot est-il méconnu chez nous.

Si je suis bien d'accord sur bien des points de "cartels de pouvoirs", je ne peux accepter que la population entière européenne y soit versée; nous n'aurions pas ces situations malsaines que nous connaissons.

D'élus en délégations et sous-délégations, le choix électoral - s'il y a ? - du citoyen se perd pour que le même pouvoir se rejoigne. Et c'est là qu'ils se donnent tous la main pour se servir directement au pot commun sur le compte de ceux qui ne font pas partie du club. Quant à Juncker et al, nous avons bien compris à quel club il appartient.

Je préfère néanmoins mon club à moi, celui de Dieu vivant en Jésus.


Prie





lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE ! - Page 2 Empty Re: OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE !

Message par Monarque94 Ven 14 Déc 2012 - 15:57

Larida a raison ce qui dirige l’Europe ne sont pas les élus européen mais ce qui sont au dessus d'eux et ces gens la ne sont élus par personne même pas par les élus eux même c'est eux qui dirige et décide de la politique européen pendant que vous fustigé les élus européen eux font ce qu'ils ont a faire rappelez vous ce qui parait être la réalité n'est que illusion qu'on vous fait croire et j'ai plusieurs vidéo ou un membre du parlement dénoncent ceci et le dit clairement haut et fort mais il faut que je retrouve les liens de ces vidéos pour vous montré qu'il existe encore parmi les élus certains qui dise la vérité sur ceux qui dirige réellement l’Europe et sont parlement.

https://www.youtube.com/watch?v=chUxuCWYfTQ
https://www.youtube.com/watch?v=Z6MbfSltD2Y
https://www.youtube.com/watch?v=1i9BxjD_XRQ


Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE ! - Page 2 Empty Re: OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE !

Message par lardida Ven 14 Déc 2012 - 16:45

Un exemple:

Sacré MELENCHON,
ses revenus sont très supérieurs à ceux de Sarkozy et des ministres….

Le Pauvre “Mélenchon” qui essaye de parler au Peuple !!!
Et de nous faire croire qu’il est le rempart au système en place....

SACRE MELUCHE

Monsieur JEAN-LUC MELENCHON est né le 19 août 1951 à Tanger, au Maroc.
Il est le fils cadet de Georges Mélenchon, receveur des PTT et de Jeanine
Bayona, institutrice.
Fonctionnaire, comme mes Parents je deviendrai.
Homme politique « à gauche toute » mérite d’être regardé de plus près

En effet, on pourrait penser qu’un homme de gauche qui se respecte se contente de peu…
Hélas ! Il n’est pas le prolo qu’il prétend être.

DEPUTE EUROPEEN
(depuis 2009 représentant du Sud Ouest) : Sans complexe, il reçoit chaque mois :
Une indemnité parlementaire 7665 € brut soit 5 963 € net
+ une indemnité de frais généraux 4202 €euros
+ une indemnité journalière de subsistance de 298 €
+ les frais divers : téléphone, avion, SNCF, etc…
Soit, au total pour son mandat de député européen :
5 963 € net + 4202 € + (298 € x 30) = 19 105 € net par mois + bien sûr, les frais de transport.
(base nettement plus élevée que le fonctionnaire européen moyen tellement critiqué !)


& SENATEUR de L’ESSONNE (cumul des mandats).
Sans gêne (aucune), il reçoit aussi chaque mois :
Indemnité parlementaire 5.514,68 € brut
+ indemnité de résidence 165,44 € brut
+ indemnité de fonction 1420,03 € brut
+ indemnité représentative de frais de mandat de 610 €
+ les frais d’avion, de taxi, de SNCF, de téléphone, de poste, etc...
Soit, au total estimé pour son mandat de sénateur : 17 000 € net par mois.

TOTAL MANDAT EUROPEEN ET MANDAT DE SENATEUR :
36 105 € par mois ! Soit, 433 260 € euros par an ( 360 fois le SMIC ! )

Pas belle la Vie ?

Autre particularité de cet homme « près du peuple » : Il est sénateur de l’ESSONNE
et député européen du SUD OUEST … Un grand écart géographique mais aussi, un
grand écart idéologique entre ses idées de prolo révolutionnaire et son train de vie
seigneurial.
La prochaine fois que vous verrez ce guignol à la Télé en train de vomir sur les
Français qui ont de gros salaires ou ceux qui ont réussi, rappelez vous que ce
monsieur est un monument d’hypocrisie à deux pattes... une imposture vivante !
Sans en avoir l’air, avec jovialité …il nous prend pour des cons.
Pour les plus sceptiques, ces chiffres sont vérifiables via le net s’ils veulent s’en donner la peine.

https://docs.google.com/open?id=1rHqygPQAhqrS9FQ708PNA-8D3LOokVUq4nF4LYp0V74gZkMLZi8_ezq-GoYl

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t18968-il-faut-baisser-le-smic-de-300-euros?highlight=SMIC

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE ! - Page 2 Empty Re: OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum