Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE !

+4
lardida
violaine
Bénédicte777
vero57
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE ! Empty OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE !

Message par vero57 Dim 1 Avr 2012 - 17:38


vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE ! Empty Re: OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE !

Message par vero57 Dim 1 Avr 2012 - 19:00

Je joins un autre lien
https://www.dailymotion.com/video/xp7w4o_wayne-madsen-sur-la-mort-de-breitbart-s-t_news

Selon cet informateur, la révélation qu'il a faite sur le fait qu'Obama était communiste est une preuve de plus que communisme et capitalisme sont les deux revers d'une même médaille.
Rotschild, le sataniste mondialiste et sa cohorte de la synagogue de Satan finançant les uns et les autres.

Sur un autre commentaire, je faisais le parallèle entre Merkel ex secrétaire de la jeunesse communiste allemande (et certainement membre de la police secrète d'état de l'ex RDA, la sinistre Stasi ) devenue chancelière d'un pays capitaliste !!! (RFA réunifiée....!) et soutien inconditionnel de la campagne de Sarkozy !!!
Veut-on une preuve plus flagrante de la collusion de ces mondialistes,quelles que soient la couleur et l'appartenance à un quelconque parti politique, qui ne sont que des artifices pour mieux leurrer les citoyens ne connaissant ni les tenants ni les aboutissants et qui se laissent manipuler par les médias aux ordres des mondialistes ?

J'ai passé beaucoup de mon temps pour essayer du mieux que j'ai pu à informer mes concitoyens.
Nous ne parviendrons à les démasquer qu'en informant au maximum autour de nous, en partageant les liens, en distribuant incognito des tracts pour exposer que ce que l'on voit n'a aucune commune mesure avec ce qui est caché.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE ! Empty Re: OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE !

Message par vero57 Dim 1 Avr 2012 - 19:07

Ce qui m'a particulièrement fait dresser l'oreille était la dénonciation des "brillants orateurs" (vidéo n° 3).
Je pense particulièrement à la mayonnaise montante de la candidature de Mélenchon.Signe qui ne trompe pas: sur agoravox, le journal citoyen, regardez un peu le nombre d'articles consacrés à Mélenchon.
Et même sur ce forum, le sujet "qui êtes-vous Monsieur Mélenchon" a rassemblé plus de 500 lecteurs...

Ceux qui ont fait le pari de la victoire de Sarkozy (vont-ils le "sacrifier" ?) se rendent peut-être compte de l'opposition grandissante des français à son encontre.La recette Hollande ne semblant pas vraiment prendre, ont-ils porté Mélenchon aux nues au cas où Marine Le Pen serait au second tour pour rejouer la même partition qu'avec le second tour ayant opposé Chirac à JM Le Pen ?

C'est ce que je pense.
Je ne sais pas quel est votre avis.


vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE ! Empty Re: OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE !

Message par Bénédicte777 Dim 1 Avr 2012 - 19:21

Oui, je pense aussi qu'on fait monter la mayo Mélenchon, pour faire une même force de diversion à gauche, que ne l'est MLP à droite. (Je n'ai pas encore regardé tous tes liens, mais merci pour ces reports que tu fais).
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE ! Empty Re: OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE !

Message par vero57 Dim 1 Avr 2012 - 20:29

Il apparait de plus en plus que toutes les fonctions étatiques sont littéralement occupées par les agents de cette mafia criminelle, laquelle dispose de prérogatives qu'elle usurpe pour tromper le bon peuple, qui croit naïvement que les personnes qu'il vote sont celles qui dirigent.Tout est faux, mis en scène.
Le crime règne sur le monde et Satan mène le bal.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE ! Empty Re: OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE !

Message par vero57 Dim 1 Avr 2012 - 20:33

J'espère que ces vidéos arriveront jusqu'aux américains.Je pense qu'il en va pour le peuple américain comme pour nous: ils ne sont pas dupes mais les sangsues collent à leurs fauteuils comme les moules à leur rocher.
Cependant, il faut encourager le travail d'information des gens comme Alex Jones.Dans une des vidéos il apparaît que les journalistes d'investigation sont supprimés, tout simplement.Pour honorer leur mémoire et leur travail nous leur devons de diffuser au maximum les informations qu'ils ont voulu nous délivrer.
Je ne les oublie pas dans mes prières.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE ! Empty Re: OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE !

Message par vero57 Dim 1 Avr 2012 - 20:44

Pour boucler la boucle, je mets ce lien
http://fr.sott.net/articles/show/7529-Minority-Report-L-ere-de-la-surveillance-totale-est-elle-venue-aux-Etats-Unis-

Les américains sont désormais sous le contrôle total de ces instances créées par les mêmes que ceux qui font et défont les présidents, qui ne sont que des marionnettes officiant dans le rôle qui leur a été dévolu : faire croire au peuple que ces gens ont une quelconque influence (s'ils en ont ils sont tués) et que les citoyens font le choix d'un candidat lors des élections présidentielles.

Nous avons vu que même lors d'un referendum comme celui sur l'adoption du traité de Lisbonne en 2005, le président dispose d'un article de la constitution qui permet de passer outre le verdict des urnes: l'article 49-3 de la constitution de 1958.

Bien que nous ayons voté NON à 56% à l'adoption de cet infâme traité de Lisbonne, Sarkozy (un autre aurait fait de même !) a fait revoter le parlement pour contrer le non des français, et les parlementaires ont voté ...oui.
Ils ont continué dans leur lancée en votant pour le MES, qui n'était d'ailleurs une étape dans ce parcours tyrannique de l'union européenne...

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE ! Empty Re: OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE !

Message par Bénédicte777 Mar 11 Déc 2012 - 8:41

Je continue sur ce fil, juste pour poster cette info concernant l'ordre exécutif signé par Obama, prix nobel de la Paix, en mars 2012, et définissant les conditions de la loi martiale mise sous sécurité des USA.

Pour plus d'infos, cherchez :
Executive Order -- National Defense Resources Preparedness

Toutes les ressources, énergétiques, alimentaires, d'eau, de déplacement... seront mises sous contrôle et à disposition du pouvoir si nécessaire.


Dernière édition par Bénédicte777 le Mar 11 Déc 2012 - 12:12, édité 1 fois
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE ! Empty Re: OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE !

Message par violaine Mar 11 Déc 2012 - 8:55

@ Bénédicte

je ne sais si ces informations sont réelles mais de toute façon, nous ne serons pas sans savoir et je pense que ce n'est que le début de tout ce qui va arriver.

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE ! Empty Re: OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE !

Message par Bénédicte777 Mar 11 Déc 2012 - 9:06

@Violaine, oui on ne tardera pas à savoir.
Il suffit de chercher sur le site de la maison blanche, avec l'entrée donnée plus haut.

Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE ! Empty Re: OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE !

Message par vero57 Mar 11 Déc 2012 - 9:27

Il en va de la corporation des Etats-Unis comme de notre corporation privée appelée "union européenne" (des dictateurs tyranniques).
Je place ce lien, qui prouve absolument que tout se passe entre copains-coquins associés à leur plus grand profit et au détriment des populations, pressées comme des citrons et jetées après usage (paupérisation galoppante).

Qui dirige l'union européenne ?
https://www.dailymotion.com/video/xvf8vm_brussels-business-qui-dirige-vraiment-l-union-europeenne_news#from=embediframe

Qui gouverne la France ?
http://fr.scribd.com/doc/115354067/Qui-Gouverne-La-France

L'Europe est un territoire géographique.
L'union européenne est une corporation communiste fonctionnant comme le soviet suprême dans l'ex URSS.
Et toujours le mot "union", pour mieux tromper le monde.
Des commissaires européens (tout un programme...) pour manager son petit monde...comme les apparatchiks soviétiques.
Partout, cela fonctionne de la même façon.Une assemblée de copains co-optés, se retrouvant dans des loges et exerçant un pouvoir de façon totalement occulte .

J.C.Junker, ministre luxembourgeois a d'ailleurs dit :"Rien ne devrait se passer de façon publique;nous devrions discuter secrètement au niveau de l'euro-groupe.Les choses doivent se faire de façon secrète et rester cachées.Si cela devient sérieux, il faut mentir".
Quel aveu !

Les gens confondent souvent deux termes: Europe et union européenne.
Entretenir des relations de libre échange et préserver la paix est vital en Europe.Ce qui est absolument à dénoncer, c'est cette "union européenne" dont il faut se débarrasser.

Les solutions existent ! Mais elles sont évidemment tout à fait combattues par ces dictateurs de l'union européenne, car si européens adoptaient les mêmes solutions que les islandais, ces gens se retrouveraient sans travail (mais certainement avec de substantiels émoluments!...)

http://fr.sott.net/article/11783-L-Islande-va-tres-bien-merci

http://fr.sott.net/article/10464-Les-Islandais-se-prononcent-sur-une-nouvelle-Constitution-ecrite-par-des-gens-ordinaires

Pendant ce temps, chez nous, les gens commencent lentement, mais sûrement à se rendre compte que nous sommes en pleine dictature...

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/ca-gaze-a-la-concorde-127091

Espérons que les français ne tomberont pas le piège que leur tendent ces tyrans patentés, car tout est en place depuis bien longtemps...

https://www.dailymotion.com/video/xgbm9o_eurogendfor-police-militaire-nouvel-ordre-mondial_news#.UMbuKoY011E

Autant ne pas se bercer d'illusions...S'informer et informer autour de soi reste le meilleur moyen d'éviter leurs pièges.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE ! Empty Re: OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE !

Message par vero57 Mar 11 Déc 2012 - 9:32

Obama est seul maitre à bord depuis le vote du NDAA, un 31 décembre...Pendant que les souris dansent, le chat affûte ses griffes...

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/ndaa-obama-elargit-la-loi-d-107670



vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE ! Empty Re: OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE !

Message par lardida Mar 11 Déc 2012 - 19:00

Sorry mais ceci est abusif.

"L'Europe est un territoire géographique.
L'union européenne est une corporation communiste fonctionnant comme le soviet suprême dans l'ex URSS.
Et toujours le mot "union", pour mieux tromper le monde.
Des commissaires européens (tout un programme...) pour manager son petit monde...comme les apparatchiks soviétiques.
Partout, cela fonctionne de la même façon.Une assemblée de copains co-optés, se retrouvant dans des loges et exerçant un pouvoir de façon totalement occulte."


Même s'il est vrai que nombre de parlementaires appartiennent au malin, il y a encore en Europe de très bonnes personnes.

Je ne peux accepter d'être identifiée à cette description peu honorable.

Pouce bas Crying 1
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE ! Empty Re: OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE !

Message par carine Mar 11 Déc 2012 - 22:17

Merci Véro pour ces infos qui nous ont été annoncées depuis longtemps mais voilà, nous y sommes malheureusement.

Que malgré cela, l'espérance d'un monde meilleur et juste ne nous quitte pas lorsque Dieu dira à l'humanité "cela suffit !" mais auparavant, nous allons traverser de sombres jours ...

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE ! Empty Re: OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE !

Message par lardida Mar 11 Déc 2012 - 22:27

Prends pitie ne croyez-vous pas aux valeurs européennes : un tel langage si peu élégant et de désespoir ?

relevez la tête pour encore porter le drapeau, Sainte Jeanne d'Arc en tête.


Bravo Dove
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE ! Empty Re: OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE !

Message par violaine Mar 11 Déc 2012 - 22:45

@ Lardida

non Lardida, personnellement je suis comme Véro et Bénédicte je ne crois nullement au valeurs européennes, tout est sous le controle de la N.O.M., de la franc maconnerie.

mais quand donc les gens comprendront que tout est faux et que sous ces apparences de paix, d'alliances et d'accord, c'est tout le peuple qui en fera les frais, mais il sera trop tard.

ENFIN, il faut bien que tout cela arrive, ce sera le début de la tribulation de la France, elle aussi devra payer pour tous ses crimes avec le sang des innocents qui seront persécutés. Tout est écrit et tout sera accomplit, c'est Jésus qui le dit.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE ! Empty Re: OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE !

Message par lardida Mar 11 Déc 2012 - 23:36

NON, Violaine,

il ne faut pas faire d'amalgame et IL FAUT encore croire aux véritables valeurs européenes promulguées par tant de saints européens. Ne pas donner prise au désespoir devant ces forces maléfiques que vous citez.

Ne me prenez pas pour une ignorante ou innocente comme tous "ces gens" car je connais bien ce milieu. Il est vrai que ces pouvoirs ont infiltré toute la société, de là à maltraiter toute l'Europe et les européens, ceux qui travaillent dur dans ce monde épineux est une erreur. Il faut continuer à maintenir haut le flambeau de Robert Schuman, dont le dossier en béatification est introduit.

De votre Bretagne chérie - que je connais bien -, il n'est pas possible de se rendre compte de ce qui se passe en profondeur par ici et dont vous faites un écho trop superficiel.

Presque tous les jours, il y a des manifestations sous mes fenêtres de bureau, parfois violentes. Les gens sont malheureux car abusés par les pouvoirs du malin; ils arrivent de partout pour manifester; mais nous ne sommes pas tous "communistes " "apparatchiks ", ce langage est inconvenant et choquant.

L'ex-commissaire Jacques Barrot défend haut et fort la chrétienté tant dans les institutions que dans ces milieux noircis par ce que vous citez; et tant d'autres oeuvrent dans l'ombre au milieu de ces loups, au prix de nombreuses difficultés et d'efforts, parfois en y laissant leur vie.

Soutenez-les, ils, nous en avons besoin au lieu de se faire davantage démolir et écraser.

Ici, quoiqu'il en paraisse, la vie est dure dans ce monde agressif et instable, le ressenti en est davantage exarcerbé.

L'Europe, j'ose encore y croire car Jésus la sauvera après certes de difficiles tribulations. Qui ne sont pas qu'européennes. Nous y sommes.

Jésus confiance Amen


Un discernement dans les jugements est indispensable pour analyser la situation, avec recul, dont l'esprit ne sera pas échaudé par tout le mal, vrai ou faux, que nous entendons.

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE ! Empty Re: OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE !

Message par violaine Mer 12 Déc 2012 - 0:16

@ Lardida

regardez Jésus permet que je trouve ce message de Soeur Beghe en qui j'ai une grande confiance, elle nous fait un clin d'oeil à toutes les deux,car je sais qu'elle ne vous est pas inconnue

amicalement
violaine

L'Europe a la vocation d'être le phare du monde et les pays du monde entier la reconnaissent comme tel. L'Europe est le continent qui se relèvera le premier du péché et les pays du monde entier la contempleront et l'imiteront

Message de Jésus à Sœur Beghe, daté du 20 septembre 1989 : L'Europe


J’aime les hommes et J’aime Ma création d'un amour si grand qu'aucun sacrifice ne Me retient ni ne Me retiendra jamais. J’aime Mon Œuvre et Je ne permettrai pas que le démon la détruise. J’aime la France, J’aime la Belgique, J’aime l'Italie et J’aime l'Europe. J’aime l'Europe parce qu'elle est le berceau de Mon Eglise et le berceau de la chrétienté.

L'Europe a la vocation d'être le phare du monde et les pays du monde entier la reconnaissent comme tel. L'Europe est le continent qui se relèvera le premier du péché et les pays du monde entier la contempleront et l'imiteront. L'Europe est le cœur du monde et l'Europe est malade. Le cœur du monde est malade et le monde souffre de la maladie de son cœur. L'Europe guérira et le monde se portera bien lorsque l'Europe ne souffrira plus.

Le monde est très malade et le monde est pourtant ignorant de sa maladie. Le monde est moribond et il croit encore à la vie. Le monde est sur le point de s'écrouler et il se croit encore invincible. Le monde est bien faible et il s'enorgueillit de sa maladie qu'il croit être sa force. Le monde est dans un état tel que Dieu seul peut le sauver. Le monde est saturé de mal, de crimes et de souffrances, et il est aveugle, sourd et muet.

Le monde est l'antichambre de la vie éternelle et il est l'antichambre de la mort éternelle ; il est l'un et l'autre, et il est le seul responsable de la direction qu'il prend. Il est le seul responsable de ses options, il est le seul à pouvoir décider d'elles. S'il opte pour la vie éternelle, Je le protégerai, le guiderai et le conduirai vers les merveilles de Dieu, tandis que s'il opte pour la mort éternelle, Je le laisserai à sa volonté mais Je ne permettrai pas qu'il entraîne à sa suite les âmes de ceux qui voudront la Beauté, la Joie et la Gloire de Dieu.

Je permets que le démon entre dans le cœur du monda et dans le cœur du cœur du monde. Le cœur du cœur du monde est Mon Eglise, et le cœur de Mon Eglise est Mon très saint Corps. La sainte Eucharistie est le cœur de Mon Eglise et elle vit par Elle. Le démon est entré dans la sainte Eglise et il est en train d'attaquer la sainte Eucharistie de toutes les manières.

Il l'attaque mais Je ne permettrai pas qu'il la vainque. Le démon est en train de prendre du terrain, c'est-à-dire qu'il paraîtra avoir obtenu la victoire, mais Dieu le brisera avec éclat et avec une très grande puissance au moment où il croira avoir triomphé.

Je suis le Maître du monde, le monde se relèvera lorsque Je le sauverai et Je prépare déjà Ma victoire.
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE ! Empty Re: OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE !

Message par lardida Mer 12 Déc 2012 - 11:08

Oui, Violaine, je connais bien ce message de Soeur Beghe qui habitait pas loin d'ici.

Je suis en parfait accord avec ce message.

Cependant, je voudrais insister pour que s'arrête la calomnie inutile de tout ce qui est européen, et de tous les politiques européennes; c'est là qu'il faut discerner. Il faut relever la tête, et je vous assure que si vous vous trouviez au milieu de ce tourbillon, vous auriez un regard plus respectueux envers ceux qui se trouvent comme des agneaux au milieu des loups.

Un des messages cités plus haut est offensant, le vocabulaire agressif; c'est inacceptable.

Je maintiens :
il ne faut pas faire d'amalgame et IL FAUT encore croire aux véritables valeurs européenes promulguées par tant de saints européens. Ne pas donner prise au désespoir devant ces forces maléfiques que vous citez.

Avez-vous lu mon MP?

Cordialement,
je maintiens ma foi au sein de l'Europe

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE ! Empty Re: OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE !

Message par Bénédicte777 Mer 12 Déc 2012 - 13:42

Moi, à la base l'idée de l'Europe ne me déplait pas, j'aime l'idée d'une Europe des nations, et non celle de nations inféodées à un pouvoir européen non élu par suffrage direct, ni le dumping social que cela provoque, ni ce qui ressemble à un assujetissement au pouvoir des banques.... et d'autres choses. Et aussi le fait qu'elle ait refusé de reconnaitre ses valeurs chrétiennes comme bases.
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE ! Empty Re: OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE !

Message par violaine Mer 12 Déc 2012 - 16:12

oui Lardida j'ai lu votre MP

Pour moi, il n'y aura pas de véritable europe sans Dieu, et bien sur Lardida il y a du bon monde partout, mais ne nous leurrons pas la face, c'est bien satan qui mene la danse, et tout se fait et se trame dans l'ombre.

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE ! Empty Re: OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE !

Message par lardida Mer 12 Déc 2012 - 19:32

Jésus confiance En effet, Violaine et Bénédicte, nous nous rejoignons maintenant.

Je suis sûre que dans cette tourmente générale, nous pouvons continuer à maintenir notre bastion de nos valeurs chrétiennes comme rempart à cet environnement, et ce n'est certes pas facile.

Faisons honneur à tous ces saints européens et prions les de nous protéger.

Dove Kisses


lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE ! Empty Re: OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE !

Message par l43275 Mer 12 Déc 2012 - 21:17

Pour moi, il n'y aura pas de véritable europe sans Dieu,




Mardi 9 septembre 2008
Pourquoi 12 étoiles sur le drapeau Européen ?


Ceux qui croient qu'il s'agit de la représentation de douze pays ont tout faux !

Il y a 50 ans, l'accouchement s'est fait dans la douleur. Si le symbole de l'étoile a fini par faire l'unanimité, les États ne parvenaient pas à se mettre d'accord sur leur nombre. À cette époque, le Conseil de l'Europe avait 15 membres. Mais l'Allemagne ne voulait pas entendre parler de ce chiffre car l'un des 15 membres était la Sarre, land allemand alors sous administration française.

Les Allemands proposèrent donc le nombre 14, mais cette fois c'est la France qui s'y opposa, pour les raisons inverses de celles de l'Allemagne. Le nombre 13, porte-malheur, a été exclu d'office.
Pourquoi pas 12? Douze comme les 12 tribus d'Israël, les 12 apôtres des Évangiles, les 12 signes du zodiaque, les 12 mois de l'année, les 12 travaux d'Hercule.


Mais était-ce un hasard ? Il s'avère que je porte au cou la médaille miraculeuse de Notre Dame de la rue du bac à Paris. Elle est elle aussi encadrée de douze étoiles. De même que la vierge apparue à Jean était auréolée d'une couronne de douze étoiles.


http://lettrealepouse.free.fr/breves/LAE1.htm

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE ! Empty Re: OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE !

Message par Michel5 Mer 12 Déc 2012 - 22:43

« une preuve de plus que communisme et capitalisme
sont les deux revers d'une même médaille ».


D'un côté un parti rouge de privilégiés au pouvoir qui confisque tous les biens
et
de l'autre côté un parti bleu de privilégiés au pouvoir qui confisque tous les biens.

et dans les deux cas un peuple qui subit les injustices des dirigeants.


Voir les livres d'Anthony Sutton historien anglais qui a vécu aux usa.
Antony Cyril Sutton (1925 – 2002) est un économiste, historien et écrivain britannique.

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1/278-4177881-4838528?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=anthony+sutton

Wall Street et la Révolution Bolchevique de Antony C. Sutton et Olivier Goulon (30 juin 2012)

Wall Street et l'Ascension de Hitler de Antony C. Sutton et Jean-François Goulon (30 juin 2012)

Le complot de la Réserve Fédérale de Antony C. Sutton (1 novembre 2009)

OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE ! 41dr1w10
Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE ! Empty Re: OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE !

Message par lardida Mer 12 Déc 2012 - 23:42

Maria Europea : histoire du drapeau européen.

Son inventeur strasbourgeois travaillait au service du courrier du Conseil de l'Europe. C’est un de ses dessins qui fut retenu à l'unanimité, le 8 Décembre 1955, jour de la fête de "l'Immaculée Conception". Si cette date fût un hasard... le drapeau est d’inspiration mariale. d'après son créateur. Il représente la couronne de la Vierge sur un fond bleu, couleur de la Vierge.

- "C’est à moi qu’on a demandé de dessiner le Drapeau de l’Europe. J’ai eu subitement l’idée d’y mettre les douze étoiles de la Médaille Miraculeuse de la rue du Bac, sur fond bleu, couleur de la Sainte Vierge. Et mon projet fut adopté à l’unanimité, le 8 décembre 1955, fête de l’Immaculée Conception."

Pierre Caillon (1) raconte avoir recherché le dessinateur du drapeau européen. Il est allé à Strasbourg au début de janvier 1989 pour essayer de retrouver le dessinateur. Il s'est rendu au Bureau de Presse du Conseil de l’Europe, où il a été accueilli par 2 secrétaires d’une soixantaine d’années. connaissant le dessinateur du drapeau. Il s’appellait Arsène Heitz et habitait 24 rue de l’Yser.

Arsène Heitz est mort. Il aimait raconter avoir dessiné le drapeau de l’Europe et en avoir fait le drapeau de la Sainte Vierge. Son travail a duré 5 ans : de 1950 à 1955. Il y eut 101 projets. M. Heitz, lui -même, avait travaillé sur 20 projets.

M. Paul M.G Lévy, le premier Directeur au Service de Presse du Conseil de l’Europe en 1950, fut chargé de faire aboutir le projet. Il connaissait M. Arsène Heitz, employé au service du courrier, et connaissait son talent pour peindre et dessiner. Tous deux étaient catholiques.

Ils se sont abstenus d’évoquer la signification religieuse des douze étoiles et du fond bleu pour respecter le principe de laïcité.

Le drapeau de l’Europe est celui du " Conseil de l’Europe ", qui compte 47 membres, et a accepté que l'Union l'adopte également (*).

Les discussions, réunions, commissions et sous – commissions furent innombrables, pendant plus de 5 ans, de 1949 à 1955. Le dessin de M. Heitz fut retenu à l’unanimité 8 décembre 1955.

A l'issue de la réunion ayant adopté le drapeau, le gendre de Paul Claudel fit remarquer à M. Lévy : " C’est aujourd’hui de la fête de L’immaculée Conception. " Ils se seraient alors rappelés l'introït du 15 août : " Un signe grandiose est apparu dans le ciel, une femme revêtue du soleil, la lune sous ses pieds, et sur sa tête une couronne de 12 étoiles. " (Apocalypse XII, 1).

Arsène Heitz s'est inspiré des 12 étoiles de la couronne de la Vierge et M. Lévy, professeur d’économie politique, fit référence au chapitre 12 de l’Apocalypse.

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE ! Empty Re: OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE !

Message par vero57 Jeu 13 Déc 2012 - 17:19

Ne faites pas l'amalgame s'il vous plaît entre l' "Europe" (en tant que territoire géographique, qui doit être un lieu où règne la paix entre les peuples!) et "l'union européenne" qui est une assemblée tyrannique semblable au soviet suprême de l'ex URSS.Ces gens sont co-optés et n'ont AUCUN mandat électoral.

A ce rythme,nous autres forumeurs du Peuple de la Paix avons autant de légitimité que des Barroso, Draghi,Monti,baronne Ashton ou que l'autre van Rompuy bombardé président de l'Europe par la "grâce" d'illustres inconnus

Il faut bien constater que ces individus , commissaires ou autres apparatchiks de l'union européenne avec la complicité des politiciens corrompus par des gras émoluments ont mis le grappin sur ce territoire géographique (l'Europe) en passant outre le verdict des urnes.
PARTOUT où un referendum a été organisé pour se prononcer sur l'adoption du traité de Lisbonne, les peuples ont dit: NON.
C'est clair et net.
C'est un désaveu total de ces groupes occultes qui se sont approprié la richesse publique.
Ils doivent être dénoncés devant les tribunaux pour détournement de fonds publics.

Pour l'instant, l'affaire Arcelor Mittal occupe les esprits politiques.On voit aussi à ce niveau que ce Mittal a détourné les aides publiques (donc notre argent à tous !!!) à son seul profit personnel.
En Lorraine, il y a quelques années de cela, exactement le même problème s'est posé avec Daewoo, qui s'est empressé de s'accaparer les aides publiques pour déguerpir plus tard sans demander son reste et en laissant des milliers de chômeurs sur le carreau.

Et la liste est longue....

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE ! Empty Re: OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE !

Message par violaine Jeu 13 Déc 2012 - 17:40

@ Véro

[quote]Ne faites pas l'amalgame s'il vous plaît entre l' "Europe" (en tant que territoire géographique, qui doit être un lieu où règne la paix entre les peuples!) et "l'union européenne" qui est une assemblée tyrannique semblable au soviet suprême de l'ex URSS.Ces gens sont co-optés et n'ont AUCUN mandat électoral.

[/quote]


tout à fait Véro

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE ! Empty Re: OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE !

Message par vero57 Jeu 13 Déc 2012 - 18:02

D'ailleurs,si vous suivez bien les déclarations des hommes ou femmes politiques associés à cette caste tyrannique (union européenne- des tyrans patentés),vous remarquerez qu'ils jouent sur les mots et font en sorte de déstabiliser leur adversaire,à qui ils reprochent de mettre l'EUROPE en danger.
Ceux qui mettent l'EUROPE (territoire) en danger sont justement les apparatchiks de l'union européenne, qui se servent de ce bras armé pour se liguer contre les peuples.

On voit le fruit des oeuvres maléfiques de ces apparatchiks dans tous les pays qu'ils ont mis sous leur coupe réglée : Grèce,Portugal, Espagne, Italie,Irlande, et bien sûr... chez nous aussi .

C'est vraiment le règne absolu de l'indécence et de l'auto-glorification.Voir un mafieux du type de Berlusconi refaire surface avec à chaque apparition une nouvelle virginité et la peau encore plus tirée est vraiment une insulte à l'intelligence.Voir que les mafieux,francs-maçons ou autres obédiences se suivent et se ressemblent est plus que grotesque.

Les pays sont gérés comme des sortes de grandes surfaces, avec à leur tête différents directeurs financiers et les rayons disparaissent les uns après les autres sous couvert de la crise.Sauf que les victuailles ne sont pas perdues pour tout le monde.


vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE ! Empty La décomposition des Nations souveraines en territoire d'europe

Message par Michel5 Jeu 13 Déc 2012 - 21:51

L’Europe des financiers et des bureaucrates se meurt.
La déconstruction européenne : Et si la France renouait avec son histoire ?

Ce n’est désormais plus un slogan ni une harangue politique, mais un simple constat de fait.

La construction européenne aura été un grand espoir de la France meurtrie par les guerres. Mais que lui a-t-elle vraiment apporté ?

Sur quelles illusions reposait cette abdication de souveraineté ?

Historien, Eric Juillot analyse sereinement et de
manière synthétique les composantes fondamentales de l’euro-intégration et évalue leur impact sur la société française.
Les diagnostics sont aussi implacables que le ton est mesuré.

A l’heure des bilans, cet essai lucide éclaire a situation réelle du pays et indique des voies de salut.
__________________

La décomposition des nations européennes : De l'union euro-atlantique à l'Etat mondial
de Pierre Hillard et Edouard Husson (10 juin 2010)

" La deuxième moitié du XXe siècle aura été fondée sur un paradoxe.

Des générations d'hommes politiques ont parlé de la " construction européenne " mais il semble s'agir d'un objectif qui, comme l'horizon, s'éloigne au fur et à mesure que l'on avance.
En fait, avec les années qui passent, on assiste à la déconstruction,
à la destruction des nations,
sans que rien ne vienne les remplacer.

Et l'on peut même se demander, hypothèse encore plus terrible, mais vraisemblable, si " faire l'Europe " consiste, en fait, à détruire les nations.

L'historien allemand Rudolf von Thadden l'avait dit sans prendre de gants : " Pour faire l'Europe, il faut défaire la France ".

La construction européenne fut fondée, dès l'origine, sur l'idée d'une renonciation à l'exercice de la souveraineté, sous prétexte que certains pays européens, l'Allemagne, en particulier, avait cédé, entre 1914 et 1945, au vertige de la puissance.
(nota : financée par Wall Street)

On avait libéré les nations mais pour, aussitôt, les démanteler à nouveau.

Confondant la puissance et la souveraineté, on s'imaginait que l'équilibre des puissances passait désormais par l'abolition des souverainetés.

Comme le montre Pierre Hillard, jeune et brillant connaisseur de l'Allemagne et des affaires européennes, on a, par cette politique de gribouille, permis à des forces fascistes et impériales de revenir sur le devant de la scène.

Son nouvel ouvrage est l'occasion, pour lui, d'élargir le champ de son enquête : derrière le morcellement territorial des Etats, on ne retrouve pas seulement des organisations héritières du national-socialisme et des mouvements ethno-racistes, largement décrits dans son Enquête sur le plan allemand qui va bouleverser l'Europe : on recense, en fait, de multiples courants qui, de la droite à la gauche, militent pour la destruction des nations et, quelquefois consciemment,
font le jeu de la mondialisation économique et politique, qui est, en fait, le produit du basculement des Etats-Unis d'Amérique dans l'impérialisme,
comme l'avouent ouvertement les idéologues du gouvernement Bush.

Pierre Hillard montre comment l'atlantisme, qui n'avait plus de raison d'être après la fin de la guerre froide, est devenu l'instrument de ce
" mondialisme " que prônait, dès son élection à la présidence de la République, le père de l'Europe actuelle, Valéry Giscard d'Estaing.

Chercheur scrupuleux, Pierre Hillard reconstitue un certain nombre de réseaux et identifie les fondations qui, en Europe et aux Etats-Unis, s'emploient à saper les principes mêmes de la souveraineté des Etats,

au nom des droits des minorités

et au service du capitalisme prédateur

qui caractérise notre époque, toutes ces tendances faisant le jeu de l'hégémonie américaine.

Une hégémonie que Zbigniew Brzezinski décrivait, en 1997 : la vocation américaine est désormais de contrôler l'Eurasie, pour réaliser l'empire occidental.

C'est la logique mortifère d'une Europe à la fois impuissante diplomatiquement et ravagée par les désordres économiques qu'engendre le désordre américain pour détruire la seule Europe possible, celle des souverainetés pleinement exercées par des Etats nationaux,
coexistant dans la paix et la prospérité.

L'auteur de ce livre s'affirme de plus en plus, en effet, comme un observateur très précieux de la politique internationale.

La clarté et la précision de ses analyses sont le meilleur antidote aux tours de passe-passe idéologiques dont se servent les manipulateurs de la démocratie. "

______________________

Comprendre l'empire : Demain la gouvernance globale ou la révolte des Nations ? de Alain Soral (10 février 2011)

Composé de textes clairs et incisifs racontant ce combat d'idées qu'est l'Histoire, sans omettre de resituer ces idées dans l'Histoire qui les a vues naître,
Comprendre l'Empire aurait tout aussi bien pu s'intituler Sociologie de la domination ou Sociologie du mensonge, tant Empire et domination par le mensonge sont liés.
Peu universitaire dans sa forme, mais fruit de cinquante années d'expériences combinant lectures et engagements, cet essai retrace le parcours historique de la domination oligarchique engagé depuis plus de deux siècles en Occident :
instrumentalisation de l'humanisme,
noyautage de la République par les réseaux,
exacerbation des antagonismes de classes
et manipulation de la démocratie d'opinion.

Un long processus initié au XVIIIe siècle par le cartel bancaire qui approche de son épilogue avec le Nouvel ordre mondial.

Une tentative d'imposer par la ruse un pouvoir dictatorial qui met, à l'horizon 2012, le monde occidental face à un choix qui l'engage tout entier : la dictature de l'Empire ou le début du soulèvement des peuples;
la gouvernance globale ou la révolte des Nations ?



Ou la Justice de Dieu et le rétablissement des Nations souveraines
en territoire d'europe.
Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE ! Empty Re: OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE !

Message par lardida Jeu 13 Déc 2012 - 22:32

vous confondez à nouveau les politiciens européens, vos parlementaires élus par vous-mêmes, les différentes institutions européennes qui ont des rôles différents à jouer, leurs employés et les populations des divers pays.

Facile lorsqu'on est sur son coin de terre ! il faudrait davantage ouvrir les yeux.
manque de discernement et de respect, vous nous prenez pour tintin au pays des soviets !

Priez svp pour les responsables, ceci pourra relever le niveau.

Chapelet A vos ordres! Prends pitie Jésus confiance

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE ! Empty Re: OBAMA : L'IMPOSTURE DEMASQUEE !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum