Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La secte sédévac VaticanCatholique démasquée ! Le témoignage du traducteur français d'MHFM ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La secte sédévac VaticanCatholique démasquée ! Le témoignage du traducteur français d'MHFM ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

La secte sédévac VaticanCatholique démasquée ! Le témoignage du traducteur français d'MHFM !

2 participants

Aller en bas

La secte sédévac VaticanCatholique démasquée ! Le témoignage du traducteur français d'MHFM ! Empty La secte sédévac VaticanCatholique démasquée ! Le témoignage du traducteur français d'MHFM !

Message par bryanmarkiewicz Mer 1 Mai 2019 - 18:24

https://www.youtube.com/watch?v=SuVj22aotkE&feature=share

C'est quand même troublant les fait qu'ils rapportent sur le compte des frères Dimond . Troublant aussi le point relevé sur l'ignorance invincible (qui m'a fait immédiatement pensé à Faustine) en citant Pie IX . Le point relevé sur "l'essence ou Energie" il faudrait que je réécoute . L'infaillibilité papale … ça me semble quand même léger comme argument même si ça me perturbe encore après avoir écouter attentivement . Je suis surpris vraiment . Bien que j'avoue ne pas être sédévacantiste bien qu'ayant partagé de nombreuses positions doctrinale il y a encore pas si longtemps . Il est vrai que comme il le dit dans cette vidéo (l'isolement , la solitude , le dégoût , la haine : je les ais ressentit aussi) . Maintenant de là à devenir un orthodoxe je n'en suis pas encore à ce stade . Au final je ne vois pas à quelle conclusion veut-il en venir ? Donc , maintenant selon sa logique - si j'ai bien compris - seule l'orthodoxie oriental est dans le vrai cependant du moment que l'on croit en Jésus-Christ c'est tout bénef et même n'importe qui peut aller au Ciel qu'il soit catholique ou non du moment qu'il est vécu une vie en bonne et dû forme : il aura le choix paradis/Enfer ? (C'est bien ça sa conclusion ?) Mais l'église catholique finalement n'a jamais été dans le vrai à l'entendre ? Déjà dans son questionnement du Filioque , puis de la Primauté de St Pierre , puis de l'infaillibilité , puis delà il part sur des explications que je n'ai pas très bien compris à propos de la scolastique et du thomisme , si c'est bien ça ? En bref , la théologie catholique romaine est faussée et c'est ce qui l'a conduit a Vatican II ? Je ne comprends pas le lien avec Vatican II . C'est un peu le fouillis là …
bryanmarkiewicz
bryanmarkiewicz
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 261
Age : 29
Localisation : Grand-Est , Lorraine
Inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

La secte sédévac VaticanCatholique démasquée ! Le témoignage du traducteur français d'MHFM ! Empty Re: La secte sédévac VaticanCatholique démasquée ! Le témoignage du traducteur français d'MHFM !

Message par bryanmarkiewicz Mer 1 Mai 2019 - 18:26

Archidiacre enfonce encore le clou ! cette fois je pense que s'en ai fait du sédévacantisme .

https://www.youtube.com/watch?v=grMF-OzwzPY&feature=share
bryanmarkiewicz
bryanmarkiewicz
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 261
Age : 29
Localisation : Grand-Est , Lorraine
Inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

La secte sédévac VaticanCatholique démasquée ! Le témoignage du traducteur français d'MHFM ! Empty Re: La secte sédévac VaticanCatholique démasquée ! Le témoignage du traducteur français d'MHFM !

Message par Isabelle-Marie Dim 5 Mai 2019 - 16:00

bryanmarkiewicz a écrit:Archidiacre enfonce encore le clou ! cette fois je pense que s'en ai fait du sédévacantisme .

https://www.youtube.com/watch?v=grMF-OzwzPY&feature=share

Good!  Merci!
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8554
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La secte sédévac VaticanCatholique démasquée ! Le témoignage du traducteur français d'MHFM ! Empty Re: La secte sédévac VaticanCatholique démasquée ! Le témoignage du traducteur français d'MHFM !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum