Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

message d'Amour donné par la Divine Sagesse Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -49%
4ème maillot Jordan x Paris Saint-Germain ...
Voir le deal
46 €

message d'Amour donné par la Divine Sagesse

Aller en bas

message d'Amour donné par la Divine Sagesse Empty message d'Amour donné par la Divine Sagesse

Message par violaine le Jeu 22 Mar 2012 - 8:51

J’ai déjà dit beaucoup de choses, le moment est maintenant venu de mettre en pratique Mon Enseignement
Message d'Amour donné par la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie, le 1er janvier 2012


La Mère du Ciel parle aux élus

Enfants chéris et tant aimés, Je vous ai dit beaucoup de choses pendant ces années : Je vous ai appris à vous ouvrir à Dieu complètement. Revoyez un à un Mes Messages et pensez [à ce qu’il en serait] si vous les aviez [vraiment] vécus jour après jour [Ceci doit s’entendre des messages de la Divine Sagesse mais plus généralement de l’ensemble des messages mariaux des derniers temps]. J’ai déjà dit beaucoup de choses, le moment est maintenant venu de mettre en pratique Mon Enseignement.

Une autre pensée n'est pas dans votre esprit : vivre intensément et avec joie Mes Messages. Faites-vous cela, mes enfants ?

Elle dit, la chère petite : « Il y a ceux qui les vivent intensément. Ils sont bien peu ! Il y a ceux qui ont cette pensée en première place, mais on leur mets beaucoup d’obstacles : ils sont persécutés et attaqués de toutes parts. Maman chérie, ne nous quitte pas des yeux, car un terrible ennemi est toujours à l’affut, prêt à attaquer. Aide-nous sur la route. Soutiens notre marche vers la destination heureuse et garde haute notre espérance et forte notre vigueur. »

Chers enfants, le Père aimé connaît toute chose et sait quelles sont vos difficulté ; Il M'a dit : "Aide les misérables qui sont en train de traverser une forte tempête. Certains sont vraiment dans un ouragan."

Enfants, la Maman du Ciel est avec vous et pour vous. Ne craignez pas. Ne baissez pas les bras si tout va mal. Ne délaissez pas la prière, n’abandonnez pas l'espérance : celui qui prie obtient, il obtient toujours, parce que le Cœur de Dieu est un immense Océan de Bonté.

Demandez avec confiance à Dieu ce dont vous avez besoin et Il vous donnera ce qui est le mieux pour vous. Ne manquez jamais le temps de la prière ni celui de l'adoration. Soyez pleins de foi et d'espérance et vous ne serez jamais déçus, parce que Dieu ne déçoit jamais, Dieu n'abandonne jamais. Priez, espérez, demandez et vous aurez, aussi longtemps que dure le temps favorable. Je suis avec vous et Je vous aime tous.

Je t'aime, Mon ange





















violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum