Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

message d'amour donné par la Divine Sagesse Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

message d'amour donné par la Divine Sagesse Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

message d'amour donné par la Divine Sagesse

5 participants

Aller en bas

message d'amour donné par la Divine Sagesse Empty message d'amour donné par la Divine Sagesse

Message par violaine Jeu 28 Avr 2011 - 22:01

Je ne veux pas la souffrance humaine, parce que Je n'ai pas créé l'homme pour être malheureux, mais pour qu'il ait beaucoup de Joie en Moi, non seulement dans le ciel, mais aussi sur la terre.

Message d'Amour donné par la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie, le 14 avril 2011

Chers élus, Mes amis, les soupirs de ces jours deviendront bientôt pleine Joie en Moi. Chère épouse, n'oublie pas Mes Promesses, que ce soit ta joie, ton espérance.

Même si l'homme, souvent, M’oublie, Moi, Moi, Dieu, Je ne l'oublie jamais. Quand tout va bien, l'homme dit : « Dieu est près de Moi, Il est avec Moi ». Grande est la joie de son cœur, mais quand les choses tournent mal et qu’arrive la douleur dans la vie, voici que revient le refrain : « Dieu ne pense pas à moi, Il ne m’aime pas, Il m’a oublié ».

Tu Me dis : « Doux Amour, pardonne à la folie humaine, pardonne à la faiblesse et à la grande fragilité. Dans la joie la vie semble si belle, mais tout change dans la douleur. Permets à chacun de comprendre que sa vie est un sublime Don de Ton Amour, quand tout va bien comme quand tout va mal ; que personne, par la fatigue de la vie, ne se laisse couler dans le désespoir, comme cela arrive souvent dans cette période particulière. »

Epouse bien-aimée, chère épouse, écoute bien Mes paroles et transmets-les au monde incrédule et rebelle à Mes lois : en vérité, Je ne veux pas la souffrance humaine, parce que Je n'ai pas créé l'homme pour être malheureux, mais pour qu'il ait beaucoup de Joie en Moi, non seulement dans le ciel, mais aussi sur la terre. Comment pourrais-Je créer la vie pour le malheur ? Non, bien sûr, chère épouse, Je crée la vie pour le bonheur. As-tu bien compris cela ?

Tu Me dis : « Amour Infini, Tu es un Océan Infini d'Amour, on ne peut pas penser, même pour un instant, que Tu souhaite le malheur de l'homme. Je vois, cependant, que la souffrance dans le monde croît, et avec elle la grande plainte, la terre des vivants ressemble à un Purgatoire tant résonne le cri de la douleur. »

Chère épouse, que le monde sache que la souffrance ne vient pas de Moi, mais qu’elle est la conséquence du péché, de l’atroce péché social. Si les hommes comprenaient l’énormité du péché et de ses terribles conséquences, s’ils le comprenaient bien, tous feraient tout leur possible pour suivre Mes lois.

Tu Me dis : « Amour Très Saint, Tu as Toi-même révélé la gravité du péché et de ses terribles conséquences, tout le monde devrait l'avoir déjà compris, mais il n'en est pas ainsi. J'ai entendu plusieurs fois répéter cette phrase : « Qu'est-ce que le péché ? Quel péché ? » L'homme d’aujourd’hui, en raison de son obstination permanente, a glissé si bas qu’il imite la vie des bêtes sans âme. Doux Jésus, change, par Ton Immense Amour, modifie les équilibres du monde, travaille dans le cœur de chaque fou pour qu’il devienne sage selon Ta Sagesse, intelligent selon Ton Intelligence. Que disparaissent les fous de la terre et qu’il ne s’en trouve plus un, qu’ils disparaissent parce qu'ils se seront tous corrigés. Que disparaissent les méchants de la terre parce qu'ils sont devenus Tes adorateurs pleins de joie. »

Chère épouse, J’accorde au fou toutes les Grâces nécessaires pour se corriger, J’accorde à tous les méchants de la terre les Grâces nécessaires pour devenir dévots et pieux. As-Tu compris cela, Ma petite épouse ?

Tu Me dis : « Bien-aimé, Bien-aimé, Adoré, je comprends ceci : que Tu es l'Amour et que Tu veux le salut des âmes, et que personne ne se perde ; que l'homme, cependant, est souvent très obstiné dans le mal et doit être purifié dès ici-bas par de dures épreuves pour éviter qu’il ne tombe dans l'abîme du désespoir.

Si les hommes comprenaient bien ceci, devant l’épreuve ils devraient dire : « Sois béni, Toi, Dieu Saint, parce que Tu me purifies déjà sur la terre avec ces épreuves et tu laves mes vêtements avec la souffrance pour que l'âme soit sauvée ». C’est ce qu’ils devraient toujours dire, mais les paroles sont assez différentes : « Pourquoi cela m'arrive-t-il à moi ? Pourquoi Dieu m'a-t-Il abandonné ? » Ainsi disent-ils sans penser à leurs erreurs, à leurs propres péchés et à ceux du monde rebelles. Pardonne, Doux Amour, la grande folie et même dans la dureté de l'épreuve purificatrice, prodigue le moment du soulagement et la Caresse qui donne la Paix. »

Epouse bien-aimée, l'épreuve est un Don de Mon Amour, elle est toujours proportionnée, ne dépasse jamais la force [de l’homme], elle est parfois difficile car il ya beaucoup à réparer, mais pour l'âme qui se tourne vers moi, il y a toujours le moment de la joie. Certes ne font défaut ni Mes Caresses ni les consolations, spécialement à celui qui expie les péchés d'autrui, à l'âme victime.

Tu Me dis : « Je vois la souffrance des innocents, très commune aujourd’hui, Je vois beaucoup de jeunes vies brisées. Le cœur enveloppé de tristesse, Je comprends l'importance de cette grande souffrance de l'innocent – mais je ne peux, cependant, laisser la tristesse augmenter chaque fois que je vois de telles souffrances. »

Epouse bien-aimée, même la souffrance de l'innocent sauve le monde, la douleur ne dure qu'un moment, la Joie est pour toujours. Les victimes innocentes sont toutes dans Mes bras, dans le plus grand Bonheur qui jamais ne se flétrira.

Epouse bien-aimée, aie confiance en Moi, abandonne-toi dans l’Onde Suave de Mon amour et sois heureuse. Fais connaître au monde Mes Messages et que chaque homme recherche Mon Pardon. Je t'aime.

Je vous aime.

violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

message d'amour donné par la Divine Sagesse Empty Re: message d'amour donné par la Divine Sagesse

Message par Emmanuel Jeu 28 Avr 2011 - 22:10

C'est un très beau message.

Merci, violaine.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

message d'amour donné par la Divine Sagesse Empty Re: message d'amour donné par la Divine Sagesse

Message par Manuela Ven 29 Avr 2011 - 0:59

Merci Violaine pour ce beau message.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

message d'amour donné par la Divine Sagesse Empty Re: message d'amour donné par la Divine Sagesse

Message par Manuela Ven 29 Avr 2011 - 1:06

Pardonnez-moi Violaine pour cette erreur sur votre joli prenom.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

message d'amour donné par la Divine Sagesse Empty Re: message d'amour donné par la Divine Sagesse

Message par violaine Ven 29 Avr 2011 - 8:19

chère Manuela
ce n'est pas grave, j'ai laissé pour vous montrer comment faire, en fait vous allez sur "éditer" et vous pouvez corriger votre message

Merci pour votre gentillesse

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

message d'amour donné par la Divine Sagesse Empty Re: message d'amour donné par la Divine Sagesse

Message par P4572 Ven 29 Avr 2011 - 9:42

Merci Violaine,

Ce genre de message est une bouffée d'oxygène par rapport à ceux qui ont apesanti le forum ces dernières semaines.

Bon week-end de la misèricorde à tous !

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

message d'amour donné par la Divine Sagesse Empty Re: message d'amour donné par la Divine Sagesse

Message par Manuela Dim 1 Mai 2011 - 2:01

Merci beaucoup Violaine mais je suis surprise car hier mon message avait cette erreur sur votre prenom, celui de vendredi à o:59 et ce soir je viens de m`apercevoir que cela à étais corriger.
Peut-être c`est vous qui gentiment la corriger en tout cas je ne vois plus la faute dans votre joli prenom.

Si c`est vous qui l`avais fait je vous remercie et pour l`autre conseil que vous me donné pour éditer avant je l`ai fait quelques fois et je n`ai pas réussi peut-être la prochaine fois j`arriverais.

En tous cas merci beaucoup.

Amitiés,

Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

message d'amour donné par la Divine Sagesse Empty Re: message d'amour donné par la Divine Sagesse

Message par pax et bonum Dim 1 Mai 2011 - 8:23

Ce genre de message est une bouffée d'oxygène par rapport à ceux qui ont apesanti le forum ces dernières semaines.


Bon Dimanche.
Ce n'est pas de notre faute s'il y a eu les douloureuses profanations en France.Il fallait en parler et les condamner.Ce n'est pas de notre part de la complaisance.
Au revoir!
Mais cela n'empêche pas que ce texte soit une bouffée d'oxygène.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

message d'amour donné par la Divine Sagesse Empty Re: message d'amour donné par la Divine Sagesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum