Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

message d'Amour de la Divine Sagesse  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

message d'Amour de la Divine Sagesse  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

message d'Amour de la Divine Sagesse

Aller en bas

message d'Amour de la Divine Sagesse  Empty message d'Amour de la Divine Sagesse

Message par violaine Sam 3 Sep 2011 - 11:21

Je veux faire toutes choses nouvelles, la Création tout entière va connaître une nouvelle ère de paix et de joie

Message d'Amour donné par la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie, le 21 août 2011


Chers élus, Mes amis, ceci est Mon Temps, ceci est votre temps.

Epouse bien-aimée, ceci est Mon Temps, et le temps de Ma Mère, nous travaillons ensemble dans le monde, de façon spéciale, pour que se réalise le Plan d'Amour pour chaque homme. Comme tu l’as vu, nous nous sommes faits à la fois Guides et Enseignants, cette génération Nous a comme Guides et elle Nous a comme Enseignants. T’es-tu demandé pourquoi tout cela a lieu ?

Tu Me dis : « Bien-aimés, adoré, adoré Jésus, bien sûr, je me le suis demandé, bien sûr, Doux Amour, et j'ai aussi essayé de donner une réponse. Ceci est un temps spécial qui prépare une nouvelle phase de l'histoire humaine. Toi, Jésus, Tu es le Seigneur de l'histoire, l'homme a toujours voulu agir à son idée, en faisant beaucoup d'erreurs. L'histoire humaine, si on l’observe attentivement, révèle la faiblesse de l'homme, sa fragilité, et malgré cela, le cours de l'histoire ne s'est pas interrompu, il continue, les folies des hommes n'ont pas mis fin aux événements, parce que l'homme applique ses projets, l'homme fait ses plans, mais Toi, Très Saint, Tu disposes du cours des événements.


Doux Amour, souvent, Toi, dans Ta Tendresse, Tu laisses les hommes mener leurs projets jusqu’au bout, Tu fais cela pour qu'ils se sentent libres dans leurs actions, Tu permets que les premiers mots soient les leurs, mais le dernier mot, Très Saint Amour, est toujours le Tien. Je réfléchis et je médite souvent sur cette belle vérité et je me réjouis dans mon petit cœur.

Si je vois arriver des faits douloureux qui font réfléchir, je pense : Jésus permets qu’arrivent aussi des évènements douloureux pour que, par la suite, puissent se réaliser ceux qui sont joyeux. Cette pensée est la pensée qui apaise, alors, la douleur. Je Te vois, Très Saint, comme ce bon père qui fait toujours de nouveaux plans pour ses enfants : son but est de leur donner la paix, la joie et la prospérité. Il appelle alors les enfants à se réunir, les appelle avec une grande joie pour leur annoncer son merveilleux dessein. Certains d'entre eux sont pleins d'enthousiasme et coopèrent, mais il y a aussi ceux qui ne comprennent pas la bonté du père et lui font obstacle. Cela arrive, mais le père a décidé que le projet devait se faire et il se fait.

Jésus, Doux Jésus, Très Saint Amour, Délice Infini de l'âme qui se confie à Toi, Tu m’as révélé, dans des conversations intimes, que Tu as un grand Projet sur toute l'Humanité que Tu veux réaliser précisément en ce temps. Le cœur se réjouit à la pensée que Tu vas changer la face de la terre pour en refaire Ton beau Jardin, semblable à celui qui à l’origine s’appelait Eden. Doux, Très Saint Jésus, qu’il se fasse vite, vite, Ton Projet, que la terre devienne un Eden dans lequel tout homme Te regarde, en adoration. »

Chère épouse, ainsi que tu l’as compris : Je veux faire toutes choses nouvelles, la Création tout entière va connaître une nouvelle ère de paix et de joie. Sois heureuse en Moi, petite épouse, répands Ma Joie dans le monde. Je t'aime.


Je vous aime.

violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum