Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Qui êtes-vous Monsieur Mélenchon ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Qui êtes-vous Monsieur Mélenchon ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Qui êtes-vous Monsieur Mélenchon ?

+12
flou
violaine
jacqueline
FrancoiseF
Michel5
Samaritain
bach88
vero57
Malou
Joannes Maria
Nicolas77
françoise dumoulin
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qui êtes-vous Monsieur Mélenchon ? Empty Qui êtes-vous Monsieur Mélenchon ?

Message par françoise dumoulin Mar 20 Mar 2012 - 10:06

Profondément choquée par le ton de son allocution, autant que par ses annonces... lors de sa prise de parôle à la Bastille (j'en ai eu froid dans le dos..)
je n'ai pu m'empêcher de créer ce forum de discussion.

Voilà ce que wikipédia ET d'autre sources d'informatons m'ont appris :
- parents fonctionnaires au Maroc (donc rapatriés)... indemnisés ? (si oui par qui ?)
- homme d'extrême gauche très riche (est-ce compatible)
- Grand ami de DSK (ex-dirigeant du FMI)
- prône le mariage homoxexuel
- prône la liberté absolue pour l'avortement (alors que des femmes en sont en utiliser cet acte grave comme contraceptif, et en sont à plus de 6 au sein d'une même famille)
- prône le libre accès de la France ET l'égalité EN FRANCE pour tous les ressortissants arabes
- prône le vote des doubles-nationalités en mairie EN SACHANT qu'elles viennent de voter islamiste chez elles.
QUEL EST SON REEL OBJECTIF ?.... (bouffer du curé ?)

Quand on vient du Maroc, (pays qui a conservé les biens français, qui a reçu les invesissements français en résidences secondaires, et plus récemment nos usines françaises...), ET qu'on devient aussi riche EN ETANT UN HOMME d'extrême GAUCHE...
N'Y A-T-IL PAS DES NON DITS ?...

Cet homme ne vous apparait-il pas comme un MALHEUREUX à qui on a volé son jouet...
un être sans aucune identité propre... OU carriérisque sur "coups d'éclats" médiatiques"... OU vengeur depuis que son ami DSK a été pris au piège...
OU DIABOLIQUE ? (en conséquence de tout ça réuni...)

Ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'avec tous ces non-dits,
(et parce-qu'aucun média ne l'a jamais diabolisé, l'a même protégé...)
cet homme qui manipule aujourd'hui la misère française (misère humaine y compris)
- VIENT DE FAIRE plus de 10 % DES VOIX en intention de votes aux présidentielles
- veut faire parti du gouvernement Hollande en cas d'élection (et vu son tempérament, lequel des 2 aura le plus de poids ?)... ET Hollande, sans rien dire, accepte ses voix.

Nous pouvons prier pour la FRANCE...
La "fille aînée de l'Eglise"... EST BOUFFEE par une mondialisation qui part dans tous les sens...
MAIS SURTOUT SOMBRE VERS LA DESTRUCTION DE L'EGLISE... et la PERVERSITE TOTALE.


NB : avant que l'islamisation, (qui finira par échapper au contrôle des musulmans pacifiques de France, puisqu'ils sont minoritaires, et déjà menacés de mort selon l'Imam de la mosquée de Paris), ne finisse par gouverner la France ?... puis l'Europe ?...

Nous pouvons prier pour CET HOMME... (et ceux qui lui ressemblent)
afin qu'ils abandonnent leurs perversités, et comme Paul, reviennent à LA VIE.

françoise dumoulin
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 363
Age : 69
Localisation : Chabeuil
Inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous Monsieur Mélenchon ? Empty Re: Qui êtes-vous Monsieur Mélenchon ?

Message par françoise dumoulin Mar 20 Mar 2012 - 11:03

Et si les "Mélenchon" du monde étaient des avertissements de DIEU ?...
- pour nous faire prendre conscience du danger à ignorer la misère mondiale...
- pire à la cautionner (en autorisant n'importe quoi comme solution)


Au lieu de révolutionner ET promouvoir le monde du VICE
(proposition de Mélenchon)

et avant que de tels hommes mettent la main sur la misère humaine...
et réduisent les efforts, les sacrifices de plusieurs générations de travailleurs, A NEANT...

N'EST-IL PAS PREFERABLE DE MORALISER le plus vite possible LA FINANCE DU MONDIALE.
- celle dont les montants ne cessent de progresser (cet argent provient bien de quelque part)
- celle qui AFFAME LES PEUPLES.

SI NOUS DEVONS faire une REVOLUTION...
n'est-il pas préférable D'OBLIGER CES GROS PORTEURS à REINJECTER de l'argent dans des projets de développements durables QUI REDUISENT LA MISERE.

Pourquoi ne se réunissent-ils pas ENTRE EUX ?
Pourquoi AVEC AUTANT DE RICHESSES ne fondent-ils pas une banque SPECIALE et RICHE
- pour SAUVER des VIES.. (y compris spirituelles, parce-que submergées de désespoirs)
- et RENDRE DE LA DIGNITE à LA RACE HUMAINE.

AVANT QUE CE SOIT LA REVOLTE MONDIALE.

françoise dumoulin
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 363
Age : 69
Localisation : Chabeuil
Inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous Monsieur Mélenchon ? Empty Re: Qui êtes-vous Monsieur Mélenchon ?

Message par françoise dumoulin Mar 20 Mar 2012 - 11:43

pour faire bouger les gens (et faire avancer les choses)

Voici LA révolution que je propose aux victimes du monde entier :

POURQUOI ne pas faire de la communication sur le pouvoir qu'il y a
à VOTER pour un candidat qui réformerait LA fiscalité de son pays POUR son pays

QUI OBLIGERAIT LES HOMMES LES PLUS RICHES DU MONDE à injecter cet argent "VOLE"
- dans des créations d'emplois,
- des développements durables, etc
PROFITABLES à TOUS.

SOUTENU par un projet mondial IDENTIQUE partout dans le monde.
(de manière à échapper aux évasions fiscales)

pourquoi ne pas utiliser la DEMOCRATIE
comme ARME FATALE de LUTE contre les AFFAMEURS.
(et donner le goût aux autres pays de s'émanciper...une fois pour toute)


Notre planète ne manque pas d'hommes de conviction (Mohandas Gandhi, Martin Luther King, etc...)
NI DE MISEREUX (lesquels ont le droit de voter ET de se présenter COMME les autres)


Si pour tout changer il faut le pouvoir,
autant SYNCHRONISER les élections à venir DANS TOUS LES PAYS
jusqu'à ce qu'elles permettent une coordination parfaite A UNE REFORME MONDIALE.


Lorsque ce grand mouvement international sera achevé,
il ne restera plus qu'à supprimer les paradis fiscaux DU MONDE ENTIER

POUR LA PROMOTION SOCIALE MAXIMUM du MONDE.

PS : si personne ne bouge, si la résignation domine,
ce seront les idées ET le pouvoir de TOUS les "Mélenchon" du monde qui gagneront.
(dès que la dose de souffrances ne sera plus supportable)

françoise dumoulin
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 363
Age : 69
Localisation : Chabeuil
Inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous Monsieur Mélenchon ? Empty Re: Qui êtes-vous Monsieur Mélenchon ?

Message par françoise dumoulin Mar 20 Mar 2012 - 12:11

Ce qui se passe aujourd'hui dans le monde,
découle trop souvent du manque d'argent ET du développement des peuple.
(à tous les niveaux)

Quand il y a du travail ET de la dignité pour tout le monde
(quand l'assistanat disparait ENFIN, et que les esprits sont éveillés par la culture)
PLUS PERSONNE NE SE LAISSE ENDOCTRINER PAR PERSONNE
PLUS PERSONNE NE CHERCHE QUERELLES à PERSONNE

ET plus AUCUN DICTATEUR NE PROFITE de PERSONNE.

(C'est d'ailleurs la preuve que nos divergeances religieuses ne reposent que sur un seul vrai "bouc émissaire" : l'absence d' argent .
- celui qui permet d'avoir du travail et de se loger convenablement
- celui qui permet de se soigner
- celui qui permet d'étudier
- celui qui permet de s'émanciper socialement
- celui qui permet de tuer ET manger Halal... OU PAS, etc...etc...)

UNE COERCITION visant à élire des présidents DU PEUPLE
qui démareraient un programme de FISCALISATION communes ET simultanées
SUFFIRAIT à ENRAYER LES TROP GROSSES FORTUNES de NOTRE PLANETE.
SUFFIRAIT à les obliger à réinjecter CET ARGENT "SALE" dans NOS SOCIETES.
(tout en simplifiant les politiques intérieures pour nos dirigeants)


françoise dumoulin
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 363
Age : 69
Localisation : Chabeuil
Inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous Monsieur Mélenchon ? Empty Re: Qui êtes-vous Monsieur Mélenchon ?

Message par Nicolas77 Mar 20 Mar 2012 - 13:35

dès que je vois mélanchon j'ai honte de le dire mais j'ai une colère sourde qui me gagne, c'est rare chez moi mais j'ai une grosse répulsion face a se genre de personne, je prie pour lui mais je sens en lui une grande menaçe pour notre pays

peut etre que je me trompe et j'espère d'ailleurs me tromper
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous Monsieur Mélenchon ? Empty Re: Qui êtes-vous Monsieur Mélenchon ?

Message par Joannes Maria Mar 20 Mar 2012 - 14:35

C'est normal, vu la vidéo que je visionnais la dernière fois et ses visites au grand Orient de France.

Il n'a d'ailleurs pas voulu répondre explicitement à la question qu'il lui était posée, à savoir si il en faisait partie...

Je pense vraiment, que les prochaines échéances électorales en France vont être cruciales et qu'il y a un grand risque que la guerre civile qui est annoncée dans certaines prophéties n'éclate que plus rapidement selon le résultat des urnes.

Il est certain qu'avec Mélanchon nous sommes en pleine Christianophobie.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous Monsieur Mélenchon ? Empty Re: Qui êtes-vous Monsieur Mélenchon ?

Message par Malou Mar 20 Mar 2012 - 21:08

Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous Monsieur Mélenchon ? Empty Re: Qui êtes-vous Monsieur Mélenchon ?

Message par vero57 Mar 20 Mar 2012 - 21:57

bonjour
personnellement, Mélechon me fait très mauvaise impression de par sa virulence.J'aime les personnes paisibles comme par exemple Monsieur Cheminade qui me donne l'impression d'être posée, réfléchie.
Mélenchon a cette verve, cette agressivité qui me met très mal à l'aise.Je ne le "sens" pas...peut-être pouvez-vous comprendre ce que cela veut dire....

Cette affreuse manipulation avec les assassinats de sang froid me glace et tout cette "ambiance" me donne une sensation très négative.
Le déchaînement médiatique organisé est très malsain.Même des chaines allemandes en parlent !Des amalgames sont faits, des sous entendus ....
C'est très mauvais signe si près des élections....Et cette espèce d'orchestration méthodique ne me dit rien qui vaille.
C'est atroce de s'en prendre à des enfants.Aux adultes aussi, bien sûr.Il n'y a pas d'échelles de valeur dans l'horreur.

Sarkozy est très "à l'aise" dans le registre...Aux Etats-Unis Obama peut maintenant décider de tuer une personne sans procèq n'importe où dans le monde pour autant qu'elle soit suspectée de "terrorisme"...Notion très vague à géométrie variable.

Il y a quelques temps je voyais l'antéchrist en Obama...Mais il y a tant de monstrueux personnages que je me demande si on peut encore s'attendre à pire....

Que dire? Que faire ?
Prier.Encore et toujours mais comme j'aimerais que Jésus vienne enfin sauver ce monde !

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous Monsieur Mélenchon ? Empty Re: Qui êtes-vous Monsieur Mélenchon ?

Message par bach88 Mar 20 Mar 2012 - 22:22

bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous Monsieur Mélenchon ? Empty Re: Qui êtes-vous Monsieur Mélenchon ?

Message par vero57 Mar 20 Mar 2012 - 23:08

Tous ceux qui ont droit à la mansuétude pour ne pas dire à la complicité des médias dont on sait à qui ils appartiennent ne peuvent que faire partie de l'establishment...sinon ils ne seraient pas là où ils sont.
Et ceux à qui on met des bâtons dans les roues (pour certains c'est carrément des troncs....) on peut estimer qu'ils ne sont pas du goût des "maitres du monde".
Cela ne m'étonne pas qu'il soit franc maçon.Tous les politiciens qui veulent "compter " font partie de sectes (Siècle, Bilderberg, Rose-Croix, francs-maçons, CFR et autres think tanks subventionnés par le cartel bancaire....).
Il suffit de voir le nombre de fondations, organismes de bienfaisance qui sont autant de réservoirs destinés à soudoyer les ardeurs de décideurs et de faiseurs d'opinion...
Il n'y a guère d'illusions à se faire.N'arrive au sommet que le plus corruptible.Pour l'instant.
Et comme c'est parti ,je ne suis guère optimiste pour le futur à ce sujet!

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous Monsieur Mélenchon ? Empty Re: Qui êtes-vous Monsieur Mélenchon ?

Message par Samaritain Mer 21 Mar 2012 - 3:19

Il vaut mieux ne pas savoir qui il est car c'est un grand ennemi de la Lumière.

Et peu importe aussi, car il n'a aucune chance d'être élu...

Samaritain
Samaritain
Pour le roi

Masculin Messages : 625
Localisation : Paris
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous Monsieur Mélenchon ? Empty Re: Qui êtes-vous Monsieur Mélenchon ?

Message par Michel5 Jeu 22 Mar 2012 - 0:21

http://www.prions-pour-la-france.com/post/2010/02/06/La-pr%C3%A8re-pour-la-France-de-Marcel-Van
La prière pour la France de Marcel Van

Je ne t'ai pas demandé de prier spécialement pour aucun autre pays, je te l'ai demandé uniquement pour la France.
Oh !! Petit frère, il faut que tu pries vraiment beaucoup pour la France, surtout pour que les Francais soient toujours prêts à répandre mon Amour dans tout l'univers.
Mais il faut faire en sorte que le règne de mon Amour s'établisse au plus intime du coeur des Francais.
Le mois prochain, ta soeur Thérère te donnera une formule de prière à cette intention.
Je ne t'ai pas demandé de prier spécialement pour aucun autre pays, je te l'ai demandé uniquement pour la France.
Quand la France a la joie de t'avoir comme intercesseur, que peut elle désirer de plus ? (Jésus souriant à Marcel)
De plus, ces prières ne sortent pas de la bouche d'un homme de ce monde; elles ont leur source dans mon Amour même.
Etant favorisée à ce point, qu'est ce que la France peut désirer de plus ? Et pourtant , il y a encore un très grand nombre qui ne savent pas m'aimer...
Vision de Van sur la France
Mon Père permettez moi de vous raconter avec ma soeur Thèrése, ce qui s'est passé hier soir.
Je commençais à faire mon chemin de croix quand je vis Jésus assis qui regardait la France en versant d'abondantes larmes. Mais cette vision ne dura qu'un instant.
A l'heure de la méditation, je vis de nouveau Jésus tout seul qui regardait de nouveau la France en pleurant et il disait d'une voix éplorée " France, France !! ... Pourquoi m'abandonner ?....Non, Non...Puisse ce malheur ne jamais arriver..."
Puis, sans parler davantage, il restait là à regarder en pleurant.

Un instant après, j'aperçus ma soeur Thèrése qui me conduisait par la main.
Cette fois là, elle avait revêtu son manteau et moi, j'étais tout petit comme la fois précédente. Je la vis donc sourire, se pencher vers moi et me dire " Récitons ensemble la consécration pour la France à Jésus"

" O Jésus, nous consacrons la France à ton Amour "
Après l'avoir réciter 2 ou 3 fois, elle inclina la tête sur le coeur de Jésus pour pleurer.

A ce moment là, Jésus ne pleurait plus mais il était triste Moi même je ne pleurais pas non plus, je tenais les yeux fixés sur Jésus qui, en silence, portait sur moi son regard plein d'Amour et de pitié.
Alors Thérèse, tout en pleurant, adressait à Jésus certaines paroles que je répétais après elle.
Mais comme elle parlait français, je ne comprenais absolument rien et j'ai tout oublié.
Elle s'exprimait d'une voix tremblante et très claire et moi j'avais une voix élevée et très belle comme celle d'un enfant. Il m'est impossible de parler ainsi.
Alors ma soeur Thérèse relevant la tête, Jésus lui donna un baiser puis presse la tête contre son coeur, comme il aurait fait à un petit enfant.
Ensuite Jésus me donna aussi un bisou mais j'étais si petit que Thérèse a dû me prendre dans ses bras et Jésus se pencher pour me donner cette marque de tendresse.
J'étais au comble de la joie.

Thérèse rassure Van sur la France
Suite à une question de Van sur la France, Frère Eugène lui répondit :
"La France est actuellement très corrompue; tout le pays est communiste. On a tué des prêtres et on persécute la religion plus qu'en Russie.."

Van était absolument découragé (voir ce qu'il a écrit ci après)
En ce temps là, ma soeur Thérèse me recommandait de prier beaucoup pour la France mais après avoir entendu ces paroles du frère Eugène, j'étais comme découragé, d'autant plus qu'il affirmait que plusieurs pères soutenaient ce qu'ils avaient dit ?

J'interrogeais alors ma soeur Thérèse qui me répondit :
"Reste tranquille, petit frère; même si les paroles du frère Eugène étaient dix fois vraies, tu ne dois pas te troubler. Même si toute la France était réellement telle qu'il le dit,
il suffirait qu'on y trouve un seul français qui aime Jésus, pour qu'il ait de nouveau pitié de la France"

Vision sur la France par Marcel Van
Vision sur la France d'après les colloques de Marcel Van Page 78
Le 15 Novembre 1945
Marcel Van : Pendant la bénédiction du Très saint sacrement, j'ai vu Jésus assis me prendre sur ses genoux ( j'avais alors la taille d'un petit enfant ) et m'étreindre dans ses bras.
Je ne cessais de le regarder et lui, de son coté, me regardais aussi puis, approchant son visage du mien.
Ensuite, me faisant signe de regarder devant moi, il me dit à l'oreille "Regarde la France, regarde la France".
Je tournai donc la tête et portai mon regard dans la direction qu'il m'indiquait de la main; j'aperçus un drapeau noir qui était planté là.
Quand à ma soeur Thèrése, de son bras gauche, elle m'entourait l'épaule gauche et de ne cessait de me regardait en souriant comme si elle n'avait pas remarqué le drapeau planté devant elle...
Un instant après, Jésus regarda ma soeur Thèrèse et dit " Pauvre France ! Une fois libéré du communisme, elle aura affaire à une société secrète plus perverse encore : la Franc-maçonnerie".
Puis il me dit : " Mon enfant, prie pour la France, sinon malheur à elle"
En disant ces paroles, il avait l'air plus triste qu'auparavant, mais je n'ai pas vu pleurer.J'ai constaté seulement qu'il fixait du regard le drapeau noir qui se trouvait là; puis me regardant de nouveau, il sourit et me recommanda de vous communiquer ces choses...
Durant la méditation qui suivit je revis ma soeur Thèrése.
Elle avait d'abord les yeux fixés sur le drapeau puis elle me regarda de nouveau, ne cessant de sourire.
Mais au moment où elle leva une seconde fois les yeux vers le drapeau noir, les larmes inondaient son visage. le regard fixé sur le drapeau, elle ne cessait de verser d'abondantes larmes.
J'en fus tellement ému que je me mis moi même à pleurer.
Thérèse pleurait toujours. C'était la première fois que je la voyais pleurer ainsi.

Maintenant encore, quand j'y pense, je ne peux retenir mes larmes. Ma soeur leva ensuite les yeux sur Jésus qui, lui ne pleurait pas, se contentant de regarder le drapeau.
j'ai entendu alors ma soeur Thérèse, toujours en pleurs, parler à Jésus en français. je n'ai retenu que quelques mois que, d'ailleurs, je ne peux écrire correctement....
Elle disait " O Jésus...Jésus..Embrasse...La France...."
C'est tout ce que j'ai retenu et je n'y comprends rien.

Ma soeur Thérèse me regarda de nouveau, ses larmes avaient cessé de couler et elle me dit "Mon cher petit frère, qu'es ce que tu penses de cela ?"
Je me contentai de lui répondre "Tout ce que je peux faire c'est de prier"

Elle ajouta " Oui, mon petit frère, prie, ne cesse de prier "
Vers la fin de l'oraison, je vis que le drapeau noir était brisé et qu'il gisait par terre.
Alors, Jésus se pencha de nouveau sur moi..Comme au début..Thèrése fit de même et je ne vis plus rien, si ce n'est mes larmes qui coulaient en présence d'un si grand amour....

Quand je me voyais assis sur les genoux de Jésus, je tenais en main du papier et une plume, n'ayant pas la taille que j'ai maintenant mais celle d'un enfant de 4 ans..
Ma soeur Thérèse était, elle aussi très belle.
Cette fois, je l'ai vue plus distinctement; son visage frais et souriant venait encore ajouter à sa beauté.
Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous Monsieur Mélenchon ? Empty Re: Qui êtes-vous Monsieur Mélenchon ?

Message par françoise dumoulin Jeu 22 Mar 2012 - 0:30

Je suis sure d'une chose : IL FAUT PRIER POUR LA FRANCE.

Nous sommes attaqués de toutes parts...
et si j'ai la foi... et si je parle à Dieu souvent...
il n'empêche que souvent j'ai peur de manquer de discernement.

Ce soir, alors que je repensais très fort aux événements tragiques qui se déroulent en ce moment, à toutes ces souffrances inutiles
ma bible s'ouvre sur le passage suivant :

Ecclésiastique (11 20) « se méfier du méchant"

N’introduis pas chez toi n’importe qui, car nombreuses sont les ruses de l’intrigant .
Comme l’espion il attend ta ruine, changeant le bien en mal, il est à l’affut,
Aux meilleures qualités il trouve des tares
Une étincelle allume un grand brasier, le pécheur est à l’affût pour faire couler le sang.
Prends garde au méchant car il complote le mal, crains qu’il ne t’inflige une flétrissure éternelle
Introduis l’étranger, il mettra le trouble chez toi et il t’aliénera ta maisonnée.


Vu les événements tragiques qui sont entrain de se dérouler, je ne sais pas "comment je dois le prendre"... (c'est troublant...)

françoise dumoulin
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 363
Age : 69
Localisation : Chabeuil
Inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous Monsieur Mélenchon ? Empty Re: Qui êtes-vous Monsieur Mélenchon ?

Message par FrancoiseF Jeu 22 Mar 2012 - 1:15

Merci resister et Françoise pour ces échanges qui parlent à mon coeur au moment où je les lis.

Oui, prions pour la France : France, réveille-toi ! Dieu n'est pas mort !

Jusqu'au 6 mai, il est proposé de réciter chaque jour la prière suivante qui a dû être donnée sur le forum.

"Notre Père qui es au cieux, nous consacrons notre pays bien-aimé à la Royauté et à la Seigneurie du Christ Jésus. Nous te demandons de renouveler notre patrie dans la puissance du Saint-Esprit afin que tous les Français fléchissent les genoux et proclament des lèvres et du coeur que Jésus-Christ est Seigneur ! Nous te prions de revêtir nos chefs politiques de l'Esprit de Sagesse et de Science qui vient de Toi, pour gouverner ce pays, dans l'Amour et la Vérité, jusqu'au jour où Jésus sera vraiment le Seigneur. Nous nous engageons à une Alliance de prière et de témoignage, afin que dans le Nom de Jésus-Christ, toutes puissances de ténèbres soient vaincues et que l'ennemi de Dieu, Satan, soit terrassé. Que Jésus-Christ soit le Seigneur de chaque mairie, chaque paroisse, chaque diocèse, chaque école, chaque université, chaque cour de justice de France jusqu'au jour de Son glorieux Avènement.

(Cette prière a été écrite par la Cté de l'Eau Vive, centre de formation charismatique catholique de Granby au Québec - elle a été lue et approuvée par le Père Daniel-Ange qui encourage sa diffusion).

Que celui qui le désire vienne prier, selon son coeur, sur ce fil, chaque jour !

** J'ai souri en vous lisant resister car j'avais lu dans la soirée cette petite pensée de Marcel Van : "Comment le Seigneur ne serait-il pas touché par les prières de ton âme pure, qu'est-ce qu'il pourrait bien lui refuser ? (correspondances, p. 522)

N'hésitons pas à associer en pensée notre petit apôtre de l'amour à notre prière Very Happy ! Notre prière en sera plus forte.

** Et vous Françoise, en lisant ce passage de la Bible sur l'Ecclésiastique, vous me faites poser question ; après avoir eu cette pensée : "Avec juste une petite flamme, on peut allumer des brasiers". Prudence donc, ne jouons pas avec le feu Embarassed ! Laughing

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous Monsieur Mélenchon ? Empty Re: Qui êtes-vous Monsieur Mélenchon ?

Message par françoise dumoulin Jeu 22 Mar 2012 - 16:38

Chère françoise,
Ne pas allumer de "mauvais brasiers"....
est quand même ma prinicipale préoccupation

Je possède plus de temps que d'autres pour écrire sur des forums
J'ai des tas de problèmes d'injustices à gérer, qui me concernent

AUSSI lorsque je tombe "opportunément" sur des textes bibliques qui me "confortent" dans mes démarches... ce "petit coup de pouce" me trouble.
(j'ai le sentiment que DIEU seul m'entend)

françoise dumoulin
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 363
Age : 69
Localisation : Chabeuil
Inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous Monsieur Mélenchon ? Empty Re: Qui êtes-vous Monsieur Mélenchon ?

Message par jacqueline Jeu 22 Mar 2012 - 18:13

Moi aussi Mélanchon m'inquiète... Ne serait-il pas l'antichrist par exemple ?en attendant, je ne sais vraiment pas pour qui voter à ces élections...
Le vote blanc est-il pris en compte ?
en union de prières.
Jacqueline

jacqueline
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 171
Inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous Monsieur Mélenchon ? Empty Re: Qui êtes-vous Monsieur Mélenchon ?

Message par violaine Jeu 22 Mar 2012 - 18:31

@ jacqueline

ne vous inquietez pas, Mélanchon ne passera pas, et ce n'est pas l'antichrist,

il viendra en son heure et en son temps et bien assez vite , hélas !

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous Monsieur Mélenchon ? Empty Re: Qui êtes-vous Monsieur Mélenchon ?

Message par Samaritain Jeu 22 Mar 2012 - 20:24

Vous savez, Marine Le Pen veut inscrire la laicité dans la constitution, c'est pas mieux, hein...
Si on réfléchit aux conséquences.... Bon, allez, il vaut mieux penser à autre chose... Confused

Samaritain
Samaritain
Pour le roi

Masculin Messages : 625
Localisation : Paris
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous Monsieur Mélenchon ? Empty Re: Qui êtes-vous Monsieur Mélenchon ?

Message par Michel5 Jeu 22 Mar 2012 - 21:53

Mon enfant, prie pour la France.

http://www.prions-pour-la-france.com/post/2008/05/08/Priere-dictee-par-Jesus-a-Marcel-Van

Prière dictée par Jésus à Marcel Van
PRIERE POUR LA FRANCE
Marcel Van est né en 1928 près de Hanoï (Vietnam);
souhaitant devenir prêtre il entre dans une congrégation française,
en 1945 il est arrêté par les communistes,
il meurt en prison le 10 juillet 1959.
Cette prière lui a été donnée par le Christ lors d’une apparition...

Prière dictée par Jésus à Marcel Van :

Jésus :
"Enfant de mon Amour, écoute, je vais te dicter une prière,
et cette prière, je veux que les Français me la récitent."

Seigneur Jésus, aie compassion de la France,
daigne l'étreindre dans ton Amour
et lui en montrer toute la tendresse.
Fais que, remplie d'Amour pour toi,
elle contribue à te faire aimer
de toutes les nations de la terre.
Ô Amour de Jésus, nous prenons ici l'engagement
de te rester fidèles
et de travailler d'un coeur ardent
à répandre ton Règne dans tout l'univers.

Amen !


Vers la fin de l'oraison, je vis que le drapeau noir était brisé et qu'il gisait par terre !
Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous Monsieur Mélenchon ? Empty Re: Qui êtes-vous Monsieur Mélenchon ?

Message par françoise dumoulin Ven 23 Mar 2012 - 12:52

Quand on accueille l'immigration... il faut se poser les bonnes questions.

- est-ce qu'on va pouvoir vivre ensemble EN L'ETAT ?
OU
- qu'est ce qu'il va falloir changer POUR VIVRE ENSEMBLE ?

Or personne ne s'est jamais posé ce genre de questions.
PIRE, notre pays a été innondé d'individus NON CHOISIS sans aucun référendum.

IL FAUT BIEN que ce sujet soit ENFIN traité sérieusement ET SANS TABOUS...
si on veut que les choses puissent s'arranger.... MAIS SURTOUT RASSURER.

françoise dumoulin
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 363
Age : 69
Localisation : Chabeuil
Inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous Monsieur Mélenchon ? Empty Re: Qui êtes-vous Monsieur Mélenchon ?

Message par flou Ven 23 Mar 2012 - 12:54

nous vivons dans un monde d’hypocrite.... tout simplement....
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous Monsieur Mélenchon ? Empty Re: Qui êtes-vous Monsieur Mélenchon ?

Message par Michel5 Sam 24 Mar 2012 - 13:04

réponse à Françoise

Vous avez le même nom de famille que Denise sur radio Notre Dame qui parle toujours avec du sourire dans sa voix.

Pour répondre à votre question, Sainte Vierge Maman Marie, que personne ne peut taxer de rejet de qui que ce soit, puisqu'elle aime vraiment tous ses enfants de la Terre, a dénoncé la politique actuelle de la France, dans les prophéties données à Marie-Julie Jahenny de la Fraudais en 1878.

France, Pays dédié à la Sainte Vierge Marie.

Il y a un homme qui ne rejette personne, qui n'est pas animé par la haine, ni la violence, ni le ressentiment.

Il n'est pas chrétien mais il respecte la Foi de tous.

Il aime la France, il est patriote, sans être nationaliste extrême.
Il respecte tous, mais il n'est pas laxiste, tolérant mais pas laxiste.
Il n'est pas faible, ni calculateur (ça change).
Il pense ce qu'il dit et il dit ce qu'il pense (ça change !).

Il a émis un programme avec son parti peu connu, DLR, des règles simples et droites à respecter. Avec des devoirs avant d'avoir des droits.

Les ennemis de la France, que sont certains politiques, pourtant français, utilisent comme instrument des gens pour détruire par l'intérieur les racines chrétiennes de ce pays.
Car ils ont une haine viscérale du christianisme.
Je comprends qu'un politique soit athée, mais ils doivent respecter la Foi Chrétienne, la Foi Judéo-Chrétienne, Racine de ce Pays France.

Cet homme très honnête, pas menteur, est gaulliste social.
Ni à droite, ni extrême droite, ni à gauche, ni extrême gauche.

Chacun est libre de réfléchir et juger avec sa propre intelligence, chacun a reçu la Libre Volonté.
Son programme DLR est là :
http://www.debout-la-republique.fr/article/nicolas-dupont-aignan-en-course-pour-l-elysee

Menu Notre projet en 3 grands volets.

A chacune chacun de choisir en connaissance de ce programme.








Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous Monsieur Mélenchon ? Empty Re: Qui êtes-vous Monsieur Mélenchon ?

Message par jacqueline Sam 24 Mar 2012 - 17:16

Ce NDA me plairait assez( surtout le fait qu'il soit gaulliste), mais il y a un hic : il est pour le mariage des homos.

jacqueline
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 171
Inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous Monsieur Mélenchon ? Empty Re: Qui êtes-vous Monsieur Mélenchon ?

Message par bach88 Sam 24 Mar 2012 - 17:25

oui il a l air bien dupont aignan j attend d en savoir plus sur son programme
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous Monsieur Mélenchon ? Empty Re: Qui êtes-vous Monsieur Mélenchon ?

Message par Michel5 Sam 24 Mar 2012 - 20:37

http://www.la-croix.com/Actualite/S-informer/France/Nicolas-Dupont-Aignan-dans-l-emission-Face-aux-chretiens-_EP_-2012-03-08-776419

Si vous visionnez cette video "face aux chrétiens" jusqu'au bout, vous écouterez sa position sur ce point.
Il n'est pas du tout pour ce mariage contre nature, en tant que mariage célébré en Mairie, entre deux h ou deux f, car il est contre l'homoparentalité.

C'est à dire que son argument (qui tient la route) est de refuser catégoriquement (c'est dans son programme) d'accorder à deux hommes ou deux femmes le droit d'élever un enfant, garçon ou fille. Cela est juste et droit.
Pour cette raison il refuse le mariage entre deux h ou deux f.

Je lui ai écrit par courriel sur son site, pour lui dire que pour les enfants c'est juste et bien d'interdire cela, pour protéger les enfants, qui ont le droit à un papa ET une maman.

Ce qui est un bon signe où il se démarque des hyper laxistes du système, décadent des valeurs.
Donc pour lui pas de mariage entre deux h ou deux f.

Cependant je ne suis pas du tout d'accord avec lui sur le fait qu'il accepterait un mariage qui ne s'appellerait pas mariage mais autre chose.
Je lui ai écrit que cela est contre nature.
Ces gens ont le droit de vivre ensemble et le pacs. point.

C'est le seul point de divergence que j'ai trouvé, entre son programme très bien détaillé sur son site et nos idées chrétiennes d'obéissance à Dieu.
Tout le reste est conforme. il n'a pas de haine contre les chrétiens comme certains, au contraire il respeste.

il me semble qu'il devait se rendre à Lourdes.

le 22 mars 2012.

http://tarbes-infos.com/spip.php?article7137

Nicolas Dupont-Aignan, candidat à l’élection présidentielle, en visite à Tarbes et Lourdes.
jeudi 22 mars 2012
Nicolas Dupont-Aignan, député-maire d’Yerres (Essonne), président de Debout la République, candidat à l’élection présidentielle, était aujourd’hui en Bigorre.
A Tarbes, il a tenu une conférence de presse après s’être entretenu avec Gérard Trémège, maire de Tarbes, venu lui rendre une visite de courtoisie. Il était accompagné de José Marthe, conseiller général de Lourdes-Ouest, grâce auquel il a obtenu dix parrainages de maires.
Après Tarbes, il est allé à Lourdes où il a exposé son programme puis a visité les Sanctuaires.
Il est allé visiter les Sanctuaires où le chanoine Pierre-Marie Charriez, chapelain, l’a accueilli et lui a fait découvrir les lieux symboliques du domaine de la Grotte.

Dommage que Madame Christine Boutin ne fasse pas partie de son équipe dirigeante. Cela pourrait se réaliser à l'avenir.
Mais s'il est élu Président de la France, au moins lui sortira le Pays très vite de l'euro pour cesser la dette, qui plombe notre économie et sortira de l'UE pour reprendre notre LIBERTE et notre souveraineté, sans pour autant prôner le repli sur soi.
C'est le seul candidat capable de réaliser tout cela.

http://www.debout-la-republique.fr/une-france-libre-au-service-de-l-interet-general

Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous Monsieur Mélenchon ? Empty Re: Qui êtes-vous Monsieur Mélenchon ?

Message par bach88 Dim 25 Mar 2012 - 0:23

bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous Monsieur Mélenchon ? Empty Re: Qui êtes-vous Monsieur Mélenchon ?

Message par françoise dumoulin Ven 30 Mar 2012 - 13:46

Personnellement choquée par le pêle-mêle d'un programme à 2 facettes
ET par la progression constante d'un candidat à 2 facettes :l
- Celle de l'humain qui veut que tout le monde s'en sorte (projet qui m'a séduite au départ)
- Cellle du monstre qui propage et encourage des idées diaboliques (telles que dénoncées ci-dessus)

j'ai relancé le débat sur ce candidat

NON parce-que je veux militer pour untel ou untel
JUSTE pour éviter qu'un être diabolique nous retire tout ce qui nous reste de bon ET de juste dans notre pays.

françoise dumoulin
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 363
Age : 69
Localisation : Chabeuil
Inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous Monsieur Mélenchon ? Empty Re: Qui êtes-vous Monsieur Mélenchon ?

Message par pedroso Ven 30 Mar 2012 - 18:58

Mélanchon est le candidat le plus dangereux de tous. Le plus fourbe et le plus anti-catholique. En tout cas rien sur les dérives islamistes mais dès qu'il s'agit de l'Eglise catholique il devient une bête, un diable vous avez raison. Sa soi-disant 6 eme république c'est la destruction, la persécution de la religion historique de la France : le catholicisme. Ce n'est pas étonnant venant d'un "maçon" belliqueux diablo . Le pire semble venir pour la France car la bête grossit. Et je ne serai pas étonné s'il passe le premier tour.




P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous Monsieur Mélenchon ? Empty Re: Qui êtes-vous Monsieur Mélenchon ?

Message par Audifax Sam 31 Mar 2012 - 16:58

pedroso a écrit:Mélanchon est le candidat le plus dangereux de tous. Le plus fourbe et le plus anti-catholique. En tout cas rien sur les dérives islamistes mais dès qu'il s'agit de l'Eglise catholique il devient une bête, un diable vous avez raison. Sa soi-disant 6 eme république c'est la destruction, la persécution de la religion historique de la France : le catholicisme. Ce n'est pas étonnant venant d'un "maçon" belliqueux diablo . Le pire semble venir pour la France car la bête grossit. Et je ne serai pas étonné s'il passe le premier tour.

Je suis du genre à me méfier des prognostics mais je pense qu'un second tour Mélanchon - Le Pen me paraît plausible, si absurde que cela puisse ou ait pu sembler.

En effet s'il devient président de la République et qu'il prouve qu'il ne jouait pas la comédie je pense que nous aurons de durs moments à subir. Mais peut-être Dieu fera-t-il quelque chose de visible si ça dégénère? Smile Car vraiment nous aurons touché le fond...
Mais de grâce sachons prier pour lui et convertir les âmes, il ne faudrait pas "qu'un seul que le Père a confié au Christ ne soit perdu"... Il n'est jamais trop tard. Smile
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous Monsieur Mélenchon ? Empty Re: Qui êtes-vous Monsieur Mélenchon ?

Message par s153A8 Sam 31 Mar 2012 - 21:20

D`APRES LES PAROLES DE MARTHE ROBIN
la france tombera plus bas que les autres nations a cause des chefs qu`elle se sera choisi ......... quand les francais auront le nez dans la poussiere ,is crieront vers DIEU .......

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes-vous Monsieur Mélenchon ? Empty Re: Qui êtes-vous Monsieur Mélenchon ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum