Vous êtes à l’apogée des temps! Demandez à Dieu qu’Il vous prépare...
5 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Fin des Temps :: PROPHÉTIES, RÉVÉLATIONS SUR LE TEMPS QUI VIENT
Page 1 sur 1
Vous êtes à l’apogée des temps! Demandez à Dieu qu’Il vous prépare...
Message de notre Mère Marie…reçu Mercredi le 15 mai 2013, 6hrs45
…par Robert Brasseur (Québec-Canada) " Je supplie encore tous Mes enfants "
« Mon fils, Je Suis Marie ta Mère,
Cher fils, beaucoup de Mes enfants ne réalisent pas jusqu’où Dieu le Père les aime…
Aujourd’hui, Je viens vous SUPPLIER de vous tourner vers votre Créateur! Présentement, vous êtes dans les grâces de Dieu.
Il vous a donné tout Son Amour en vous donnant Son Fils sur la Croix.
Priez! afin de demeurer fidèles aux commandements que Dieu vous a donnés. Priez! parce que sans la prière vous êtes à nu.
Par la prière, vous recevez les grâces nécessaires et surtout les Lumières du Saint-Esprit.
Mon fils, aujourd’hui Je supplie encore tous Mes enfants de continuer à prier pour leurs frères et leurs sœurs qui ne connaissent pas Dieu et pour ceux qui Le rejettent.
Vous êtes à l’apogée des temps! Demandez à Dieu qu’Il vous prépare pour recevoir cette Lumière qui va purifier votre âme.
Mon fils, Je te bénis. »
Marie, ta Mère
Site: https://sites.google.com/site/jemarcheverslalumiere/messages
…par Robert Brasseur (Québec-Canada) " Je supplie encore tous Mes enfants "
« Mon fils, Je Suis Marie ta Mère,
Cher fils, beaucoup de Mes enfants ne réalisent pas jusqu’où Dieu le Père les aime…
Aujourd’hui, Je viens vous SUPPLIER de vous tourner vers votre Créateur! Présentement, vous êtes dans les grâces de Dieu.
Il vous a donné tout Son Amour en vous donnant Son Fils sur la Croix.
Priez! afin de demeurer fidèles aux commandements que Dieu vous a donnés. Priez! parce que sans la prière vous êtes à nu.
Par la prière, vous recevez les grâces nécessaires et surtout les Lumières du Saint-Esprit.
Mon fils, aujourd’hui Je supplie encore tous Mes enfants de continuer à prier pour leurs frères et leurs sœurs qui ne connaissent pas Dieu et pour ceux qui Le rejettent.
Vous êtes à l’apogée des temps! Demandez à Dieu qu’Il vous prépare pour recevoir cette Lumière qui va purifier votre âme.
Mon fils, Je te bénis. »
Marie, ta Mère
Site: https://sites.google.com/site/jemarcheverslalumiere/messages
sylvia- Avec les anges
Re: Vous êtes à l’apogée des temps! Demandez à Dieu qu’Il vous prépare...
Méfiance encore Sylvia avec ce messager ! cet homme a déclaré dans un message qu'il ne pouvait y avoir 2 papes : "Le Pape est le remplaçant de Jésus, donc il ne peut y en avoir deux !… "
Ne semez pas le doute.....
Malou a écrit:Méfiance encore Sylvia avec ce messager ! cet homme a déclaré dans un message qu'il ne pouvait y avoir 2 papes : "Le Pape est le remplaçant de Jésus, donc il ne peut y en avoir deux !… "
Bonjour Sylvia !
Comme le mentionne Malou, ce monsieur diffuse sur son site des messages qui ne sont pas en faveur de notre Pape François.
Donc prudence chère amie avec les prophètes douteux.
Merci de votre collaboration.
Gilles.
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Entendu Gilles. J'émettrai un avertissement comme pour Trinité..
sylvia- Avec les anges
Mais d'ou ils sortent tout ces voyants ?
Marieke- Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus
Cela fait des années que je le dis. Il serait bon que la congrégation sur la doctrine de la foi se penche sur toutes ces personnes qui peuvent toucher beaucoup de mondes par le net.
vinz 109- Contemplatif