Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

vous êtes placés exactement là où vous faites le plus besoin. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

vous êtes placés exactement là où vous faites le plus besoin. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

vous êtes placés exactement là où vous faites le plus besoin.

Aller en bas

vous êtes placés exactement là où vous faites le plus besoin. Empty vous êtes placés exactement là où vous faites le plus besoin.

Message par sylvia Lun 19 Mar 2012 - 11:43

La lumière en vous a-t-elle besoin de briller plus ? Oui, car comme l'obscurité progresse, beaucoup de mes petits vont perdre le nord sans Ma Lumière pour les guider. Je vous donnerai la force qui a permis à Mon Fils d'obéir à Sa Mission et Moi à la mienne.

Message de notre Sainte Mère à Marie des Philippines – non daté mais probablement récent

[A travers Marie des Philippines, ce message s’adresse personnellement à tous ceux qui travaillent dur à la vigne du Seigneur, évidemment. Il doit être lu dans cet esprit.]

Ma précieuse et chère enfant, bien-aimée de mon cœur, en toi mon cœur trouve le repos car tu te sacrifie beaucoup pour le Royaume que Mon Fils a choisi d'établir en plénitude sur cette terre.

Pour ta journée spéciale [aucune précision n’est donnée sur cette « journée spéciale »], Je tiens à t’embrasser de tout mon cœur et Je te couvre de mon manteau, ce qui confère à ton âme des grâces que le Seigneur m’a amoureusement données pour que Je les donne à mon tour à pleine mesure à tous mes enfants et plus encore à ceux qui travaillent dur à la vigne de mon Fils.

Comme tu plais au très blessé Cœur de Mon Fils !
Comme tes sacrifices sont toujours agréables aux yeux du Père !
Comme tu t’efforces de développer ta patience !

Et comme ta foi s'est approfondie à travers les diverses épreuves et les douleurs endurées en acceptant la volonté de Dieu !

Tu as désiré Sa Volonté à travers le désir de consacrer ton cœur, ton esprit, ton âme, toutes tes intentions, chacun de tes actes, peu importe leur importance – faire cela, c’est désirer toujours la volonté du Saint Amour. Je suis tellement heureuse avec toi, mon enfant de charité !

Sache, mon enfant, qu'aucun sacrifice ne se perd ; Je tiens à te montrer tout ce que tes sacrifices et tes prières ont gagné à tes frères et sœurs dans le besoin. Cependant, c’est toujours le plan du Père que nous devions tous accepter dans l'humilité et la confiance, non seulement ce qu'il cherche à révéler, mais aussi qu’il cherche à le révéler à l’heure de Son choix. Tu as gagné beaucoup de grâces et il plaît à Dieu d'accéder à tes demandes en faveur de tes frères et sœurs dans le besoin. Je te remercie pour ton grand amour et ta compassion pour tous ceux qui viennent à toi pour de l'aide.

Pour ce qui concerne les enfants bien-aimés choisis du Père, vous êtes placés exactement là où vous faites le plus besoin. Le Père ne se trompe pas, Il appelle et ceux qui répondent sont grandement récompensés. Combien de grâces cachée ont été déversées sur vous et continuent à l’être dans une plus grande mesure maintenant !

Je tiens à vous remercier de tous vos efforts pour Nous rapprocher, Mon Fils et Moi, dans la mesure de votre possible, des personnes de votre entourage. En retour sachez que Je prends soin de mes enfants et de toutes vos préoccupations. Je vous aime. Je vous aime.

Ne t’inquiète pas, mon enfant, car les nombreux soucis de ce monde s’estompent quand vous vivez en union parfaite avec Mon Fils et Moi. Il suffit de Nous remettre vos journées comme vous l’avez fidèlement fait au cours des années et vous verrez comme les soucis du jour vont devenir beaucoup plus simples. C’est le désir du Père de prendre soin de vous, c’est le désir du Père de vous guider ; chaque jour consacrez chaque instant, en particulier vos plus grands soucis, remettez-les à Mon Fils.

Il n'y a rien que Mon Fils n'ait souffert pour l'amour de vous. Rien. Il n'y a rien dans votre voyage de retour vers Lui que Mon Fils n'ait connu, pas de peine qu’il n'ait supportée de partager. Il n'existe aucun moyen de se rapprocher de Lui en dehors de la voie de la souffrance, du sacrifice et de l'acceptation de la croix. C’est ce que vous avez fait, mais Je vous exhorte de poursuivre dans cette voie alors que la lutte s'intensifie.

Ce monde à l’air de plus en plus vieux, comme s’il était l’heure de se détendre, l’heure de diminuer le travail, l’heure de jouir des fruits de son travail. Pourtant, Je vous dis maintenant, mon enfant, que c’est un temps où doit augmenter la ferveur dans votre travail, c'est un temps qui demande une plus grande endurance, où le courage de votre foi sera requis par un très grand nombre de jeunes qui auront besoin de vos conseils affectueux. Les jeunes d'aujourd'hui manquent d’une formation convenable chez eux, car il y a beaucoup de distractions qui ont mis la jeunesse en grand péril potentiel. Prenez soin des âmes de mes petits. Ne vous lassez pas. La moisson est grande mais les ouvriers sont peu nombreux. Le petit nombre est fatigué. Je vous donne la force de l'Esprit Saint pour continuer votre mission.

La lumière en vous a-t-elle besoin de briller plus ? Oui, car comme l'obscurité progresse, beaucoup de mes petits vont perdre le nord sans Ma Lumière pour les guider. Je vous donnerai la force qui a permis à Mon Fils d'obéir à Sa Mission et Moi à la mienne.

Je t'aime mon enfant !!!! Je t'aime et te cache toujours dans mon manteau !!!!!
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum