Venez faire amende honorable pour cette génération perdue...
Page 1 sur 1
Venez faire amende honorable pour cette génération perdue...
Jeudi 12 mai 2011 4 12 /05 /Mai /2011 05:35 MESSAGE de Jésus via son indigne serviteur - 17 Mars 2011-1
Venez, Mes enfants, faire amende honorable pour cette génération perdue qui est sur le bord d'un précipice immense.
Reçu par locution intérieure de Jésus -
JESUS:
Mes enfants, aujourd'hui Je vous invite à Me rendre visite dans le Saint-Sacrement.
Venez Me rendre visite dans le tabernacle oublié de vos églises, solitaire et seul. Ou venez à votre chapelle d'Adoration, si vous êtes chanceux d'avoir une près de chez vous, où même seulement pour quelques instants, venez Me rendre visite régulièrement.
Je vais répandre beaucoup de grâces sur ceux qui prennent le temps de Me visiter et qui montrent leur amour pour ce Dieu très oublié.
- UN DIEU qui, aujourd'hui, a été oublié par la grande majorité dans le monde entier.
- UN DIEU qui a été remplacé par tous les gadgets modernes, par les plaisirs éphémères du monde.
- UN DIEU qui vous a donné votre monde, votre vie, et tout ce que vous possédez, pourtant triste - si seul, si abandonné par la plupart d'entre vous.
Venez, Mes enfants, faire amende honorable pour cette génération perdue qui est sur le bord d'un précipice immense.
Venez vite, car il y a si peu de temps maintenant !
Signé
Son indigne serviteur
Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Fowler,unworthy,Pelianito - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu
sylvia- Avec les anges
Réjouissez-vous ,vous qui suivez nos messages et êtes guidés.
MESSAGE de Jésus via son indigne serviteur - Mars 17, 2011 (2e)
Enfants Miens, si vous ne faites pas déjà de prière contemplative quotidienne, COMMENCEZ IMMÉDIATEMENT !
Reçu par locution intérieure de Jésus - Mars 17, 2011
JESUS :
Mes enfants, aujourd'hui Je vous appelle de nouveau à renouveler votre confiance, votre foi en Moi, votre Dieu, car les choses vont devenir beaucoup plus grave très bientôt, et Je serai le seul qui pourra vous aider.
À moins que vous ne commenciez maintenant à venir à Moi pour l'assistance en tout ce qui vous préoccupe, comment allez-vous vous souvenir de faire appel à Mon aide quand le péril sera tout autour de vous ?
Enfants Miens, si vous ne faites pas déjà de prière contemplative quotidienne, COMMENCEZ IMMÉDIATEMENT !
C’est de la plus haute importance pour votre propre protection, maintenant et dans l'avenir, et pour celle de vos proches.
Réjouissez-vous, Mes enfants, vous qui suivez nos messages et êtes guidés de cette façon particulière.
Je vous aime et Je vous bénis.
Signé
Son indigne serviteur
Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Fowler,unworthy,Pelianito - Communauté : A Toi la Gloire Mon Dieu.
sylvia- Avec les anges