Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Nouvelle Pentecôte est débutée- Jésus auPère Melvin 27mai Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Nouvelle Pentecôte est débutée- Jésus auPère Melvin 27mai Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La Nouvelle Pentecôte est débutée- Jésus auPère Melvin 27mai

Aller en bas

La Nouvelle Pentecôte est débutée- Jésus auPère Melvin 27mai Empty La Nouvelle Pentecôte est débutée- Jésus auPère Melvin 27mai

Message par Danielle Lun 28 Mai 2007 - 4:16

Message au Père Melvin Doucette

« Soyez renouvelés »

Chers amis,

Puissiez-vous être remplis de l’Esprit Saint en cette grande fête de la Pentecôte!
La journée d’hier a été belle et chaude encore une fois, bien que couverte par moments. Aujourd’hui, en ce jour de fête, on prévoit très peu de nuages et il devrait faire chaud également cet après-midi. On se croirait déjà en été.
J’ai célébré la sainte Messe hier matin à 9h30 dans la maison de prière. En soirée je suis allé à l’église de Tignish pour le dernier jour de la neuvaine à l’Esprit Saint. Aujourd’hui, pour la fête de la Pentecôte, je vais concélébrer avec le curé de la paroisse de Tignish, et immédiatement après la Messe je participerai à une procession eucharistique dans les rues du village, puis à 15 heures je retournerai à l’église pour entendre un conférencier invité. Chaque année dans cette paroisse, on vit la Pentecôte sous le thème « La passion pour la vie » (On Fire for Life). Toute la journée est centrée sur la culture de la vie, par opposition à la culture de la mort (qui se manifeste entre autres par l’avortement et l’euthanasie).

Ma demi-heure de prière matinale s’est passée en compagnie de Jésus, qui m’a donné le message suivant :


« Melvin, mon frère, toi qui partages mon sacerdoce, je t’aime. J’adresse ces mots à tous ceux qui les liront et les prendront à cœur.
« C’est aujourd’hui la grande fête solennelle de la Pentecôte, jour où l’Esprit Saint descendit sur les apôtres et en fit des hommes transformés. Il les rendit capables d’entreprendre l’œuvre que je leur avais demandé d’accomplir : commencer mon Église mondiale. Ce n’est qu’après avoir reçu le Saint-Esprit qu’ils purent amorcer une aussi vaste entreprise. Tous ces apôtres qui reçurent le Saint-Esprit sont maintenant au ciel, car tous sont devenus saints.
« Aujourd’hui le Père et moi envoyons une fois de plus l’Esprit Saint sur les peuples de la terre. Il vient sur vous tous avec grande puissance afin de vous transformer. Il vient avec tous ses dons pour vous renouveler et pour me ramener vos cœurs. Il fortifie votre foi et réchauffe vos cœurs afin que vous tous, gens de mon peuple, vous soyez remplis d’amour. L’Esprit Saint est comme un feu qui embrase de cœur le chacun d’entre vous.
« Venez maintenant, mes amis, ouvrez totalement vos cœurs à l’Esprit afin qu’il puisse vous combler de tous ses dons. Soyez renouvelés au plus profond de votre être et tendez vers la sainteté à chaque jour. Évitez le péché grâce à la puissance de l’Esprit et soyez des membres actifs de mon Église. La Nouvelle Pentecôte est débutée, et puisse-t-elle gagner tous les humains. Réjouissez-vous de voir ce jour. Je vous bénis tous. »

Remercions le Père, le Fils et le Saint-Esprit de nous avoir apporté ce jour. Que la Nouvelle Pentecôte descende sur chacun de nous et nous inonde de la puissance de l’Esprit Saint.

Père Melvin
Dimanche 27 mai 2007
Voir Actes 2:1-13

Messages précédents : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle
Autre site pour s’abonner aux messages français
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum