Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

« Mes enfants, croyez en Jésus » Marie auPère Melvin 9juin07 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

« Mes enfants, croyez en Jésus » Marie auPère Melvin 9juin07 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

« Mes enfants, croyez en Jésus » Marie auPère Melvin 9juin07

Aller en bas

« Mes enfants, croyez en Jésus » Marie auPère Melvin 9juin07 Empty « Mes enfants, croyez en Jésus » Marie auPère Melvin 9juin07

Message par Danielle Dim 10 Juin 2007 - 5:59

Message au Père Melvin Doucette

« Mes enfants, croyez en Jésus »

Chers amis,

Rendons honneur à la Bienheureuse Vierge Marie, Reine du ciel et de la terre!
Je remercie le Seigneur pour la journée superbe d’hier : il a fait soleil par un ciel sans nuage toute la journée, et la température s’est maintenue à 20 degrés environ. Ces jours-ci à l’île il fait clair jusqu’à 21h30 et l’aube arrive bien avant 5 heures du matin.
J’ai pris congé hier et j’en ai profité pour aller pêcher la truite avec ma sœur. La pêche a été bonne et nous avons rapporté des prises en abondance pour souper.
J’ai célébré la sainte Messe en soirée et nous avons récité le chapelet. Ce matin je célébrerai l’Eucharistie à 9h30 en l’honneur de notre Sainte Mère et ce soir j’irai dans la paroisse Saint-Philippe-et-Saint-Jacques, à Egmont Bay, où je dirai la Messe du samedi soir et celle de dimanche matin. Je ne serai de retour que dimanche après-midi (il n’y aura donc pas de message demain).

J’ai passé ma période de prière contemplative avec notre Sainte Mère, qui m’a parlé ainsi :
« Melvin, mon fils, je t’aime et j’embrasse tous mes fils et toutes mes filles du monde entier. Mon Cœur est toujours ouvert pour vous écouter, et je prie pour vous tous, mes enfants.
« N’attristez pas mon Fils Jésus en refusant de croire en lui et en vivant comme s’il n’existait pas. Demain ce sera la fête du Corps et du Sang de Jésus, qu’il vous a laissés dans la sainte Eucharistie. Il a institué ce grand sacrement afin de pouvoir rester avec vous et vivre toujours dans votre cœur. Je vous exhorte tous, mes enfants, à venir souvent adorer votre Seigneur et Sauveur réellement présent dans la sainte Eucharistie. Ainsi votre amour pour lui grandira, et il vous accordera toutes les grâces nécessaires pour vivre en chrétien.
« Mon Fils Jésus a donné des enseignements très importants sur la sainte Eucharistie. Ils sont consignés dans la Bible et pleinement expliqués par l’Église. Jésus demande à chacun de recevoir l’Eucharistie s’il désire entrer au ciel un jour. Il nous apprend qu’il est véritablement présent sous les espèces du pain et du vin. Celui qui rejette la sainte Eucharistie n’est pas un vrai chrétien, et comment pourra-t-il être sauvé? Venez, mes enfants, croyez en Jésus, votre Rédempteur, et recevez-le souvent dans la sainte Communion. Soyez son ami et faites appel à lui souvent : il est toujours prêt à vous aider. Je vous aime et j’interviens pour chacun de vous, mes enfants. »


Le rôle de notre Bienheureuse Mère est de nous conduire à Jésus, son Fils. Elle nous instruit aujourd’hui sur le sacrement sublime de la sainte Eucharistie, institué par Jésus lui-même pour nous sanctification. Croyons que Jésus se trouve authentiquement dans l’Hostie. Nous sommes tous invités à l’adorer dans ce sacrement et à communier aussi souvent que possible.

Père Melvin
Samedi 9 juin 2007
Voir Jean 6:26-71

Messages précédents : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle

Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum