Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

une nouvelle Pentecôte amènera mes petits à une vie nouvelle Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

une nouvelle Pentecôte amènera mes petits à une vie nouvelle Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

une nouvelle Pentecôte amènera mes petits à une vie nouvelle

Aller en bas

une nouvelle Pentecôte amènera mes petits à une vie nouvelle Empty une nouvelle Pentecôte amènera mes petits à une vie nouvelle

Message par sylvia Lun 10 Sep 2012 - 16:19

14.7.2006

Je suis là, ne t’inquiète pas, comment pourrais-je t’abandonner, sans moi tu serais capable de rien, je suis ton Tout, ton être se meut en moi. J’ai oublié ton passé, crois que je descends du ciel pour te transfigurer…

J’apporte un Feu qui transformera ma création en un double de moi-même. Je viens anéantir le mal et faire pousser de tous côtés des germes de vertus; mon Esprit Saint embrasera l’humanité de son intérieur, sur elle resplendira mon divin Visage, elle retrouvera enfin sa grandeur première. Au son de la trompette, les os se relèveront, les ténèbres trembleront, ma Lumière visitera chaque recoin de la terre qui prendra une direction nouvelle, une nouvelle Pentecôte amènera mes petits à une vie nouvelle, le Vent du Salut souffle sur toute la terre, les cœurs durs deviendront des cœurs aimants, mon Paraclet s’emploie dans sa besogne à faire surgir de toute part des corps glorieux. Création, tu es mienne, je veux te faire goûter mes douceurs magistrales, l’ancienne terre aura disparue pour une nouvelle pleine de grâces et de Vérité… Cela arrivera.

De mon Sacré Cœur partent des rayons d’amour sur ce monde qui a tant besoin de ma Tendresse… J’ennoblirai l’humanité de mon Baiser Nuptial, je l’épouserai
dans la pureté et je l’édifierai… Ma créature fera ma volonté et je l’exalterai, je lui ferai connaître mes parvis et le ciel bleu de mon Paradis. Aux tréfonds de son âme, je me manifesterai à elle et elle apprendra à connaître son vrai Roi.

Je suis celui qui est, personne ne pourra contrecarrer mes plans, mes vues sont grandioses et non humaines, c’est le bonheur et la paix que je désire pour les miens, je suis l’espérance des nations, la bouée de sauvetage, je ne m’incline devant aucune de mes créatures mais j’attends d’elles un peu plus de respect envers moi son Créateur…

Paroles du Seigneur Tout Puissant.
(La Fille du Soleil)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle Pentecôte amènera mes petits à une vie nouvelle Empty la nouvelle Civilisation d’Amour verra bientôt le jour ...

Message par sylvia Lun 10 Sep 2012 - 16:23

17.8.2006

Ah Israël! J’ôterai de toi tout ce qui ne me convient pas, j’embaumerai le coeur de mes enfants de pure charité, j’écourterai leurs souffrances. La grandeur de ma Miséricorde me fera oublier l’amertume que les apostats ont déposé dans mon Cœur.

Viendra un temps où la terre fleurira, j’arroserai les sols pour qu’ils produisent du fruit en abondance. Ma Terre reprendra son souffle pour une vie renouvelée, le Soleil brillera dans le cœur de mes enfants, chacun sera pour moi un rayon de chaleur qui réchauffera mon Cœur… les épines qui obstruaient le passage seront oubliées à jamais. Les Cieux sont ouverts pour déverser plus que jamais ma miséricorde sur la Terre. Après un temps de dures épreuves mes enfants trouveront la paix et feront la joie des habitants du Ciel; on n’entendra plus parler de l’esprit du mal, il ne nuira plus au genre humain, son temps sera terminé, l’humanité reprendra confiance sur cette terre renouvelée de demain, désormais, elle sera convaincue de mon existence.

L’ère du Bonheur approche à grands pas, la nouvelle Civilisation d’Amour verra bientôt le jour sur la terre de vos ancêtres, rien ne sera plus comme avant, les mœurs changeront autant que le décor, ce sera un doux printemps éternel pour mes enfants, après la pluie vient le beau temps et il perdurera.

J’épouserai l’humanité dans la gaieté, je serai avec mon peuple, il reconnaîtra que je suis son Père et il me glorifiera, je me délecterai avec les miens qui seront transfiguré par mes puissantes mains. Le baume de ma Tendresse recouvrira la Terre, chacun sera attentif à l’autre, il n’y aura plus de guerres ni de révoltes contre moi, des boutons de roses parfumés sortiront de la bouche de mes enfants. L’Amour engendre l’amour, tout rentrera dans un contexte d’amour et de sagesse, ce que je dis se réalisera…
Je suis le Seigneur de l’Univers.
(La Fille du Soleil)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle Pentecôte amènera mes petits à une vie nouvelle Empty La terre regorgera de fruits… La manne céleste sera déversée en tout

Message par sylvia Lun 10 Sep 2012 - 16:27

19.10.05

Dans la tendresse, je te fiancerai à moi mon peuple, j’exaucerai tes souhaits, tu seras mon épousée. Je bannirais de la planète tout esclavage, les rois se tourneront vers moi, je n’entendrais plus la complainte des captifs de l’ombre parce que les ténèbres auront disparus de la terre, les seules larmes que l’on versera seront des larmes de joie, je désire le bonheur de mon peuple.

Mes enfants se souviendront de moi, leur seul et unique Dieu, leur héritage promis, mon Cœur battra à l’unisson avec celui de mon peuple, mes vues seront les leurs, je pourvoirai au besoin de chacun, il n’y aura plus de rivalité, chacun se contentera de ce qu’il a, mes petits seront en étroite communion d’amour et resplendiront ma gloire. Mon Saint Esprit sera glorifié par toute la planète, ma gloire sera visible en chacun. Je suis Dieu de Paix, de Justice et d’Amour, rien de m’échappe, je suis le Tout Puissant qui vient rétablir toute chose, tout ravin sera comblé, toute colline sera abaissée. JE SUIS

L’ordre des choses va être bouleversé, le passé sera oublié, on ne raisonnera ni ne parlera plus comme avant, on n’apprendra plus à se battre comme avant, on ne travaillera plus comme avant pour obtenir de quoi subsister. La terre regorgera de fruits… La manne céleste sera déversée en tout lieu. Mon peuple dompté sera glorifié en moi et je serai glorifié à travers lui, ce sera un peuple de saints, chaque être qui naîtra sur terre me sera consacré, J’en ferai des êtres libres, rien ni personne ne peut contrecarrer mes plans…

Je suis l’Eternel votre Dieu qui vient vous sortir de votre maison d’esclavage, tout sera réalisé en son temps. Quel est celui qui ose me défier! Mon peuple, même si tu connaissais les Saintes Ecritures, ton état actuel ne peut te faire pénétrer profondément dans les grandeurs et les suavités divines, mes petits sont à la recherche du bonheur, le vrai bonheur se trouve en eux, je viens les aider à se libérer pour qu’ils deviennent des dieux à mon image et à ma ressemblance. Je suis le Pouvoir Suprême, ce que je dis se réalisera.

J’envoie mes prophètes dans votre monde pour préparer ma venue dans les Cœurs, je forcerai avec fracas la porte des plus récalcitrants, je guérirai mes enfants de leur inclination mauvaise, la Terre et les Cieux seront ébranlés pour un temps, les vieilles racines seront détruites, germeront à leur place des piliers de droiture et de justice. Par les prodiges que j’accomplirai en eux, mes enfants reconnaîtront que je suis leur Dieu… Ah! Qui ose défier la Puissance du Très-Haut!
(La Fille du Soleil)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle Pentecôte amènera mes petits à une vie nouvelle Empty Je ne vous dois rien mais vous aurez à me rendre des comptes

Message par sylvia Lun 10 Sep 2012 - 16:30

Fille du Soleil
Je laisserai agir jusqu’à ce que vous compreniez

Message reçu le 11.4.2009

Fille de mon Peuple choisi, le Père des Cieux désire te parler.

Le Père: L’homme de l’avenir ne sera plus celui d’aujourd’hui, demain se lèvera sur terre une ère de paix pour mon peuple, mais auparavant ce monde ingrat et inconscient de ses agissements devra faire face à ma Justice. Je ne veux pas la mort de l’homme. Je cherche à l’aider, mais il ne veut pas m’écouter.

Je ne vous dois rien mais vous aurez à me rendre des comptes, je vois par qui vient le scandale, ceux-là ne seront pas épargnés, je leur montrerai leurs erreurs et leurs conséquences. Ils verront à quel point ils honoraient l’esprit du mal. Je leur ferai sentir ma douleur de Père voyant mon fils ridiculisé au point de verser encore et toujours des larmes de sang.

Des fléaux surgiront ici et là dans le monde, des catastrophes naturelles, inondations, ouragans, attentats se déchaineront avec une violence meurtrière, la France recevra son dû, les pays de l’Est ne seront pas épargnés. Je laisserai agir jusqu’à ce que vous compreniez que l’on ne se moque pas du Dieu de l’Univers. Il y aura des pleurs et des grincements de dents.
Vous pleurez vos morts et vous les pleurerez encore.

Le monde est souffrant, mais vous ne faites rien pour le soigner, vous rejetez celui que j’ai placé sur terre pour vous guider (le Saint-Père). Vos lois, Je ne les accepte pas. En enfreignant les miennes, vous vous condamnez vous-mêmes. Les puissants de ce monde qui promulguent des lois contraires à celles que j’ai transmises seront passibles du Tribunal Céleste, grande est leur responsabilité. Ceux qui piétinent mes Trois Blancheurs (les trois Blancheurs sont: l’Eucharistie, le Saint-Père et la Vierge Marie) le regretteront amèrement, leurs blasphèmes seront plaies à leur coeur, j’utiliserai avec eux la même mesure qu’ils ont utilisée pour saccager mon Eglise.

Ce temps est à la
dérision, l’homme ne sait pas ce qu’il fait, la liberté qu’il recherche n’est pas celle que Je désire lui donner, la mienne est éternelle.
Je ne peux admettre un tel aveuglement au sein de mon peuple, Je suis Dieu de Justice, personne n’est égal à moi-même.

Fille du Soleil de Justice, va… proclame au monde ma Vérité.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle Pentecôte amènera mes petits à une vie nouvelle Empty Les anges vivront parmi vous, ils seront vos compagnons...

Message par sylvia Lun 10 Sep 2012 - 16:34

2.11.2005
La Fille du Soleil

La terre est inondée de ma présence mais vos yeux aveugles ne voient pas. J’extirperai tout mal de votre cœur, je rendrai ma terre féconde en actions de grâce, mes ennemis seront foulés à mes pieds, rien de ce qui représente le mal ne subsistera. J’envoie mes anges aux quatre coins du monde pour purifier la terre, j’entends tes pleurs et tes lamentations peuple immoral. Je descends de mon trône pour essuyer les larmes de tes yeux, elles serviront à irriguer le sol, la terre ne sera plus maudite, je règnerai au milieu de mes enfants, je subviendrais à leur besoin.

Des jours et des nuits passeront avant que cela arrive, pourtant tout ira très vite, mes petits ne peuvent rester dans l’ignorance de ce qui doit se passer demain. Vos jours sont comptés depuis toute éternité, rien ni personne ne pourra les modifier, ce temps est à la repentance… Donnez-moi votre cœur brisé par le remord, donnez-moi vos larmes de regret, changez de comportement sans délai, priez et vous serez sauvé. J’accomplirai des prodiges sur terre comme au ciel, je détrônerai les faux prophètes au service de l’empire du mal, ils seront jetés dans l’étang de feu.

J’introniserai des rois sur la surface de la terre, ils gouverneront leur peuple avec justice, droiture et bienveillance, le Divin Paraclet sera leur Lumière et leur sagesse, la Terre me sera soumise, le désespoir fera place à la joie, les jours de mes enfants seront nombreux, ce n’est pas une illusion, la vie sur terre sera prospère… Les anges vivront parmi vous, habitants du monde, ils seront vos compagnons avec qui vous vous entretiendrez naturellement.

La famine n’existera plus, mes petits auront de quoi subsister, leur grenier regorgeront de nourriture, on n’aura plus à se soucier des besoins du prochain parce que tous seront comblés à satiété… Jalousies et rivalités n’existeront plus, le cœur de mes enfants sera pur comme la roche cristalline, la terre sera si lumineuse qu’elle sera la lanterne de l’univers… Mon enfant, pourquoi t’étonnes tu?

Mon Seigneur, tout cela paraît encore si lointain…

Mes vues dépassent de loin les tiennes, certes de nombreux bouleversements transformeront votre planète, le monde et ses habitants doivent faire peau neuve, cette génération vit la fin d’un temps, la fin de l’empire du mal. J’appelle cette génération à une grande conversion de cœur, aimez le Dieu trois fois Saint et non plus mon ennemi qui est aussi le vôtre, je vous invite à prendre de fermes et sages décisions, à ne pas vous laissez plus entraîner par des doctrines faciles qui viennent de l’homme et qui vous arrange.

Mes enfants, respectez les dix commandements, imprégnez-vous de mon Evangile chaque jour et vivez-le, ne soyez pas à l’affût des messages uniquement pour satisfaire votre curiosité sur les évènements à venir, mais changez de vie. Je fais part de mes volontés à mon peuple, mes paroles ne sont pas des menaces mais des avertissements, des invitations à changer, à suivre mes pas dans cette marche vers le Royaume du Père. L’homme incrédule subira les conséquences de son refus d’obéissance, il se créé lui-même ses souffrances.

Mes enfants, je vous demande de vous nourrir inlassablement de mes sacrements et de vous détourner de vos vues terrestres. Une ère nouvelle est sur le point d’éclore, lâchez prise à tout ce qui existe sur terre car rien ne sera plus comme avant.
(La Fille du Doleil)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle Pentecôte amènera mes petits à une vie nouvelle Empty il faut que votre volonté soit en concordance avec la mienne.

Message par sylvia Lun 10 Sep 2012 - 16:40

9. 6.2005

Le Dieu d’Israël,

Mes enfants…écoutez- vous! Vous me priez d’accomplir ma volonté sur terre comme au Ciel puis, tout s’arrête là, vous continuez votre vie sans vous soucier de ce que pourrait être ma volonté, vous priez sans réfléchir, je ne vois pas de changement dans votre cœur. Si vous ne faites pas d’efforts sur vous-même, qui le fera à votre place? Pour que j’agisse pleinement en vous, il faut que votre volonté soit en concordance avec la mienne. Vous devez montrer moins de résistance, votre moi est un obstacle pour moi. Je pourrais le terrasser d’un seul coup mais vous ne le supporteriez pas.

Lorsque je vous demande de changer de vie, il ne s’agit pas seulement de prier chaque jour, ceci beaucoup savent le faire, c’est le changement de votre cœur qui m’importe, le regard que vous posez sur les autres en oubliant celui que vous portez sur vous-même. Il est difficile de se renier soi-même et malgré tout il est nécessaire de faire des efforts sur ce point. Plus votre moi prend de place, moins vous me laissez de place. Lorsque vous recevez des invités, vous faites tout pour les épater, vous allez jusqu’à leur dire «faites comme chez vous», moi, votre Dieu, je suis l’hôte de votre âme qui en outre m’appartient et vous ne me laissez pas faire ce que je veux de mon bien.

Mes enfants, je vous demande de mettre en veilleuse tout ce qui n’est pas moi en vous, votre moi est mon rival, éteignez votre goût du faste, vos ambitions, votre envie de vouloir paraître, vos vains murmures…oh quel brouhaha dans votre intérieur, votre indifférence, votre insouciance, votre manque de volonté et votre goût des grandeurs ont fait de mon temple un repaire de brigands qui vous dominent et font de vous ce qu’ils veulent, vous leur obéissez à la seconde même. Mes enfants, domptez vos faiblesses et ne vous laissez pas dompter par elles, faites votre travail et je ferai le mien.

Apprenez à maîtriser vos pensées, que vos paroles soient bienveillantes à l’égard d’autrui, vos constatations négatives et vos préjugés font de vous des victimes de votre langue. Vous donnez de votre argent et de votre temps aux autres cependant vos bonnes actions perdent de la valeur à mes yeux si vous ne savez pas mettre pas un frein à vos vains bavardages. Soyez humbles, petits et restez-le! La gloire de mon Père est que vous donniez beaucoup de fruits, pour que le panier soit bien rempli, il faut que le fond soit solide et non fissuré sinon il perdrait de son contenu.

Je désire que mon Eglise soit le reflet de l’amour, l’amour dans l’Unité. Pardonnez encore et toujours, mettez vous à la place de votre prochain et vous ne jugerez plus. Si vous saviez mes enfants comme vos chuchotements à l’égard d’autrui me sont désagréables, si vous voyiez les dégâts qu’ils occasionnent à votre âme, vous en pleureriez de honte et de regrets. Je veux des âmes embrasées d’une vraie charité à cause de moi…alors vous rendrez grâce à mon Saint Nom et serez fiers de chanter ma louange.

9.6.2005 bis

La Vierge Marie

Mes petits, écoutez votre Jésus, ne vous contentez pas de prier ni de recevoir les Sacrements, faites de efforts sur vous-mêmes, ne jugez pas votre prochain, pardonnez toujours, personne n’est exempt d’erreurs et personne ne doit s’estimer au-dessus de l’autre. Chassez l’orgueil de votre cœur sans tomber dans le piège de la fausse humilité; beaucoup de mes petits se croient humbles intérieurement mais ne le sont pas encore aux yeux de mon Jésus.

Que les âmes m’ouvrent la porte de leur cœur et se consacrent à mon Cœur Immaculé; mes enfants, vous consacrer à mon Cœur Immaculé signifie le respect des points que je vous ai donnés, ne vous contentez pas de réciter la prière sans effort, pour recevoir ma pleine protection, j’ai besoin de votre total abandon.
La Fille du Soleil
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle Pentecôte amènera mes petits à une vie nouvelle Empty je vous permets grâce à cette +de participer à votre Rédemption

Message par sylvia Lun 10 Sep 2012 - 16:46

22.3.2005
Fille du Soleil

La paix soit avec toi

Mes enfants, les Ecritures Saintes vous ont été données pour vous guider dans votre pèlerinage sur terre. L’homme d’aujourd’hui ne se nourrit plus de la Parole qui sort de la bouche de Dieu. Dieu n’est pas responsable des erreurs et de la souffrance des hommes. Chaque être humain est doté d’une intelligence qu’il doit mettre au service de la raison sinon tôt ou tard, toute loi non respectée conduira à un dérèglement de l’ordre établi qui se manifestera par des désagréments et des souffrances de toutes sortes, aussi bien sur le plan individuel que mondial.

Chacun porte en lui ma Croix victorieuse, la Croix est synonyme de résurrection et de jouissances éternelles, elle est la monnaie précieuse par laquelle je libère les âmes, elle est le soutien du monde…

J’entends les anges chanter:
«Gloire et louange à notre Dieu»

Par ma Croix dressée entre le ciel et la terre, j’élève jusqu’à moi, la vôtre. Lorsque toutes les croix seront unies à la mienne, la Rédemption sera accomplie, le péché et la mort seront à tout jamais anéantis. Mes enfants, peut-être ne comprenez-vous pas la puissance et la valeur de la souffrance, sachez néanmoins que par elles, vous renaîtrez à une vie nouvelle, par elles je vous prépare à ressusciter comme mon Père a permis ma propre résurrection. Bien que je me serve de vos prières, sacrifices et souffrances pour sauver les âmes, personne ne peut porter la croix d’un autre, elle est personnelle à chacun et chacune, vous êtes tous unis sur terre par la souffrance.

Celui qui n’a pas souffert hier, souffrira aujourd’hui, celui qui ne souffre pas aujourd’hui, souffrira demain. La terre est un lieu d’exil où cohabitent joie, bonheur, larmes et souffrances. Personne ne peut arriver à la perfection sans porter sa propre Croix, elle est nécessaire à chacun pour se libérer des dettes du passé.(*celles accumulées depuis notre baptème)

Mes enfants, embrassez votre croix comme moi, votre sauveur, exempt de tout péché, j’ai embrassé la mienne pour vous sauver. Jours et nuits, portez la fidèlement, elle est votre salut, acceptez-la avec amour. Bien qu’elle ne représente qu’une infime partie puisque j’ai pris sur moi la plus grosse part de vos souffrances, je vous permets grâce à cette croix qui est la vôtre, de participer à votre propre Rédemption.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle Pentecôte amènera mes petits à une vie nouvelle Empty bientôt des chants d'amour s'élèveront sur toute la terre!..

Message par sylvia Lun 10 Sep 2012 - 16:53


JE SUIS LE DIEU D'AMOUR VIVANT POUR LES SIECLES...
Fille du Soleil.

Je suis le Dieu d'amour vivant pour le siècles, mon Nom est le Seigneur, Rédempteur de l'espèce humaine, tout en moi reflète la splendeur majestueuse de la gloire divine. Je suis Celui qui est, qui était et qui viens rassembler les brebis du monde entier, afin qu'elles paissent à mes côtés.

L'image de la beauté prends naissance dans les coeurs. L'homme ne peut faire marche arrière, l'élan de ma générosité l'entraîne toujours plus haut. Je suis Dieu de tendresse et de paix, Celui qu'on ne peut nommer, tout en moi s'accomplit. Le printemps éternel fait son entrée sur terre, poussé par un vent de sagesse, mes paroles sont sacrées, je suis Celui qui sait.

L'humanité souffre, c'est le prix à payer. Ses souffrances ne sont rien comparées au bonheur que je lui promets. Heureux qui saisit mes paroles et place sa confiance ne moi, rien ne lui sera refusé dans le royaume de ma souveraine Majesté.

La puissance du Très Haut est à l'oeuvre, bientôt des chants d'amour s'élèveront sur toute la surface de la terre, l'homme exalté retrouvera sa dignité première.

Je suis le Souverain Bien, l'Amour entre tous les amours vient prendre possession de son règne...
Le Seigneur a parlé..
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle Pentecôte amènera mes petits à une vie nouvelle Empty Que mes Paroles soient gravées dans le cœur de tous mes enfants

Message par sylvia Lun 10 Sep 2012 - 16:57

LES DIX COMMANDEMENTS COMMENTES PAR JESUS le 4.11.2004
La Fille du Soleil

Toi, Fille de mon peuple, Je t’ai choisie parmi les morts et t’ai fait revivre. Mets ta main dans la mienne, exulte de joie en la présence de Yahvé, soumets-toi à ton Dieu petite fille prodigue. J’ai entendu tes pleurs et Je t’ai consolée, Je t’ai bercée dans mes bras de Père, Je t’ais fais connaître mes parvis toi qui m’a tant fait souffrir, Je t’ai donné tout ce que Je possédais parce que mon amour pour mes enfants n’a pas de limite.

Ecoute Israel...

Tu adoreras ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme, de toutes tes forces et de tout ton esprit et tu aimeras ton prochain comme toi-même

Que mes Paroles soient gravées dans le cœur de tous mes enfants, qu’ils m’obéissent et Je ferai d’eux une grande nation remplie de foi et d’amour. Oh petite, clame à mon peuple choisi les merveilles du Seigneur, dis leur que bien qu’ils me méprisent, moi leur Créateur, je les aime au point d’avoir donné ce que j’avais de plus cher pour les amener à moi. Mon désespoir est à son comble, par votre désobéissance à mes règles, vous tirez votre révérence à des esprits déchus. Mes enfants, en me reniant, vous reniez le Ciel, nombreuses sont les demeures qui restent vides et qui ne seront peut-être jamais occupées. Qu’on se le dise!

Que celui qui prétend m’aimer commence d’abord à aimer son prochain qu’il déteste et Je croirais en luiComment pouvez-vous ne pas aimer l’autre dans lequel Je suis présent! Ne pas aimer ses semblables, c’est être persuadé que vous valez mieux qu’eux, c’est me rejeter moi-même. Quoi qu’ils aient pu faire, qu’ils fassent ou feront, faites toujours la paix, en supportant l’autre tel qu’il, vous honorez Celui qui l’a créé et qui l’aime.

Tu n’auras pas d’autre Dieu devant les yeux

Créatures idolâtres! Le matérialisme et les gains illimités sont vos idoles, vous m’abandonnez pour de faux dieux, vous ne pouvez servir plusieurs maîtres.
Dans vos maisons, vos images et vos statues vous rappellent l’existence sur terre de mon Fils Jésus et de sa Sainte Mère, la Vierge Marie ou de saints que vous appréciez. Que votre regard posé sur eux vous donne sans cesse l’envie de prier, mais de prier en esprit: n’en faites pas des objets d’idolâtrie.

Tu ne prononceras le nom de Dieu qu’avec respect

Beaucoup prononcent mon nom à outrance dans leurs conversations païennes sans aucun regard vers moi, leurs blasphèmes ne resteront pas impunis.

Tu sanctifieras le jour du SeigneurJ

’ai créé le monde en six jours, le septième, Je me suis reposé pour admirer ma création. Toi, mon enfant, que fais-tu de cette journée, quelle excuse vas-tu encore trouver pour t’éloigner de ma Maison. En ce jour de repos, tous devraient participer en famille à la Sainte Messe dominicale qui est Sacrée à mes yeux.

Tu respecteras ton père et ta mère…

et tu auras de nombreux jours sur terre. Les enfants d’aujourd’hui désobéissent et ne respectent plus leur parents tout comme vous, parents, en ignorant les Saintes Ecritures, vous n’obéissez pas à votre Père Céleste et ne me respectez pas.

Tu ne tueras pas

Moi Seul peut donner la Vie et la reprendre. Je ne vous autorise pas à supprimer ce qu’il y a de plus beau sur terre: la VIE. Je n’ai donné ce pouvoir à personne. Mes enfants, respectez la VIE. Respectez la vôtre, celle des petits à naître et celle des autres, que chacun vive sa vie jusqu’à ce que moi votre Dieu décide de la reprendre. Soyez porteurs de Vie, d’Espérance et non de Mort. Vos techniques modernes font de votre Terre un gigantesque abattoir. Oh, mes enfants… si vous pouviez comprendre ne fut-ce qu’un instant ma grande douleur de Père.

Tu ne commettras pas d’adultère…

ni d’impuretés de toutes sortes, votre corps est mon sanctuaire qu’il ne faut pas souiller par des actes impurs et pervers, ne faites plus de mon temple, un immonde lieu en état de putréfaction.

Tu ne commettras pas de vol

N’oublie pas de rendre à ton prochain, dans l’état où il était, le bien que tu lui as emprunté; ne t’approprie jamais sans permission ce qui ne t’appartient pas et que tu ne pourras rendre parce que plus tard, tout cela te sera déduit largement de tes avoirs. Bien mal acquis ne profite jamais.

Tu ne feras pas de faux témoignages

Le mensonge me fait horreur, J’aime les cœurs purs sans hypocrisie; de vos pensées naissent vos paroles, de celles-ci naissent vos actions. Que vos pensées soient pures pour qu’elles engendrent des paroles de Vérité et des actes dignes d’enfants du Dieu de Vie.

Tu ne convoiteras pas le bien d’autrui

N’envie pas ce qui appartient à ton prochain, laisse-lui ses biens, sa femme, n’abuse pas de ses enfants, ne les prostitue pas pour t’enrichir. Apprends à vivre avec ce que tu possèdes, la mesure que Je donne à l’un n’est pas forcément celle que Je donne à l’autre, ne cherche pas à t’approprier les richesses du voisin ni à posséder tout ce qui te ferait plaisir, en agissant ainsi tu ne seras jamais heureux et dans l’abondance tu t’éloignerais de moi.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

une nouvelle Pentecôte amènera mes petits à une vie nouvelle Empty Re: une nouvelle Pentecôte amènera mes petits à une vie nouvelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum