Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Chers enfants de l'Europe, notre Père céleste m'envoie vers vous...  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Chers enfants de l'Europe, notre Père céleste m'envoie vers vous...  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chers enfants de l'Europe, notre Père céleste m'envoie vers vous...

Aller en bas

Chers enfants de l'Europe, notre Père céleste m'envoie vers vous...  Empty Chers enfants de l'Europe, notre Père céleste m'envoie vers vous...

Message par sylvia Sam 22 Sep 2012 - 15:53

14 février 2012
a reçu l'Adam-Man.
rectification et de régler la théologie - le révérend George Nemo

«Mais jusqu'à VOTRE DIEU A DIT NON" AMEN ", toujours en attente à bras ouverts POUR MES ENFANTS RETOUR AU NOMBRE complété CEUX QUI SONT ENCORE à convertir.».

A la lumière de Notre-Dame est apparue sur la boule bleue, qui était entourée par des anges. Notre-Dame était vêtue d'une robe blanche et manteau bleu. Sur sa tête, elle avait un long voile blanc et une couronne d'or, le sceptre dans sa main droite, tandis que la gauche chapelet. Dame m'a regardé et m'a dit:

Notre-Dame:
«Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Ecrire, ô homme , pour rendre témoignage à la parole que je porte aux peuples de l'Europe d'aujourd'hui au nom de mon divin Fils. Ouvrez votre coeur et ma parole.

Chers enfants de l'Europe, notre Père céleste m'envoie vers vous, pour vous rappeler que toutes les fois que vous avez la possibilité de m'appeler d'une manière particulière: en tant que « patronne de l'Europe . "

... Aujourd'hui, l'Europe ne veut pas admettre ses racines, marquées par l'Evangile de Mon Divin Fils, ainsi que le signe de la croix, qui est devenu une lumière pour les autres continents. Satan a déposé une bataille spéciale contre les nations de l'Europe, car il sait que le renouveau de l'humanité sortira du continent. Et même si aujourd'hui de nombreux autres pays en dehors de l'Europe découvrent la puissance de l'Evangile, il a annoncé que le triomphe de mon Cœur Immaculé commence ici.

Satan a utilisé la France, la première fille de l'Eglise,... d'entrer et de soulever la persécution des ravages (?), utilisé la fierté de l'Allemagne, conduirait à un renforcement du matérialisme et de la souffrance, a été utilisé en Russie pour montrer sa lutte ouverte contre Dieu. Tout au long de cette tragédie, l'effondrement et la perte de la foi par les peuples de l'Europe, mais Dieu ne les abandonna dans sa providence - les soutient par une poignée de croyants qui s'accrochent à la croix, en sachant rémunération et sacrifice à Dieu.

Nations qui appellent mon aide et se tournent vers mon divin Fils, seront renforcées par la puissance de la croix et la lumière de l'Evangile. Dans cette lutte avec les puissances des ténèbres, le dernier mot appartient à Dieu! Triomphe annoncé de Mon Cœur Immaculé révèle maintenant les emplacements révélations de ma mère et leurs fruits dans le cœur des enfants consacrés à moi.

L'Europe connaît une crise de la foi par-dessus tout, avec le résultat de ses observations sur les plans de l'Antéchrist. Celui qui rejette la croix et a abandonné la loi de Dieu, tombe dans le doute et attire la juste colère de Dieu. Aujourd'hui, l'Europe a besoin de la lumière de l'Évangile de repentir et de plus que dans les jours du déluge faux prophète des émissaires du signe du croissant. peuples de l'Europe doit redécouvrir l'Evangile, pour revenir à la vraie foi avec le reste de Rome.

Nations fidèles à l'Evangile de la croix, ont ouvert toutes grandes les portes pour blasphèmer contre Dieu aide [sur elle] et se moquent de regard sur la façon dont mon divin Fils est crucifié, crache *. Combien sont ceux qui - comme les anciens soldats romains [les Juifs] ** - avec dérision grand ne veut pas reconnaître le Règne royale de Mon Divin Fils, et crie à haute voix: «. Nous n'avons de roi que César" Ils veulent construire un royaume de leur propre bien-être et de fierté, et sont aveugles, parce que suivant l'inspiration de Satan, préparer l'oppression et la douleur augmente.

Combien triste est mon coeur maternel quand je vois ce que le destin a préparé aux nations! Le sel a perdu sa saveur longue!.. Mais aussi longtemps que Dieu ne lui a pas dit «Amen», j'attends toujours les bras ouverts pour le retour de mes enfants, de remplir un certain nombre de ceux qui n'ont pas encore converti.
rappeler que l'œuvre du salut sera menée à terme dans l'histoire de l'humanité.

Dans cette œuvre de salut ont été inclus dans les difficultés et les souffrances, les persécutions et le martyre, depuis les Apôtres jusqu'à ce que tous les chrétiens qui aident dans le salut de soi et des autres. Il a présenté le témoignage - d'une façon que Dieu connaît - est un geste d'amour et une expression de la dévotion du Créateur, parce qu'Il a donné vie à chacun et a appelé les nations à le servir.

par conséquent, ne pas avoir peur de témoigner de la vérité et de l'amour. Je vous aime mes enfants, et je demande:. Mon appel à l'aide
que vous bénis au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Loué soit Jésus Christ. "
http://adam-czlowiek.blogspot.fr/search/label/%5B164%5D14.02.2012
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chers enfants de l'Europe, notre Père céleste m'envoie vers vous...  Empty Mon Cœur Immaculé est le lieu d'habitation de l'Esprit Saint,qui vient

Message par sylvia Sam 22 Sep 2012 - 15:54

Janvier 8, 2012
Les signes de Triomphe du Cœur Immaculé
Adam-man

«L'Eglise brillera zèle que
l'église temps apostoliques.

Hier Cénacle ouvrit mon Cœur Immaculé, pour rassembler les enfants fidèles de rassembler les nations, et les préparer à la révélation de la gloire de mon divin Fils, qui baptisera dans l'Esprit et de feu. "

À la lumière de la Mère de Dieu apparut, vêtue d'une robe blanche et d'un manteau blanc avec doublure en or,. Yeux l'esprit, je vis le Cœur Immaculé, mais cette fois il a été entouré d'épines, mais les roses. Lady posa sa main sur son cœur et dit:

Notre-Dame: l'homme, mon enfant, n'ayez pas peur. Venez, je vais vous montrer le mystère de mon Cœur Immaculé, plein d'amour et de compassion maternelle,.

Est tombé en panne et a vu en lui une lumière semblable au soleil, ce qui a conduit chemin lumineux. De cette façon, il était le Seigneur Jésus, qui a été plié, et au lieu de la croix qu'il portait sur les épaules de la Basilique de Saint- Pierre de Rome. Sur le côté opposé de la population en acier de la route en agitant les bras et en criant quelque chose. Lorsque le Seigneur Jésus est venu à la lumière, son caractère était la lumière opromieniona. Il a transformé l'ensemble de la luminosité et de la Basilique est venu rayons de lumière. Ces gens sont déjà à hurler pour être vu. La lumière est venue sur moi encore et encore était la Mère de Dieu en face de moi. Maintenant, elle ouvrit ses bras et lui dit:

MÈRE DE DIEU:
O homme , écrire les commandements de Dieu que mes paroles ont apporté des fruits pour le certificat et le renforcement.
Mes chers enfants terrestres, en particulier les enfants de Sainte Mère l'Eglise! Dieu merci, à travers le baptême vous avez été impliqué dans le Corps mystique de Mon Divin Fils, ainsi que pour avoir ouvert pour vous la voie du salut par les sacrements. Soyez reconnaissants, parce que vous étiez lavé dans le sang de l'Agneau, qui sont devenus enfants de Dieu et héritiers des promesses de Dieu.

Combien de mes enfants oublient ce sacrement important qui devrait vous rappeler de votre dignité d'enfants de Dieu . Votre baptême doit constamment vous rappeler la nécessité de la conversion . Cette responsabilité grand sacrement devant Dieu.

Mon Cœur Immaculé est le lieu d'habitation de l'Esprit Saint, qui vient renouveler et transformer la face de la terre. Aujourd'hui, beaucoup débattu pour savoir si vous pouvez m'appeler " Epouse de l'Esprit Saint . " La mariée n'est pas encore femme finale. Le Saint-Esprit remplit mon Cœur Immaculé de toute ta force et formé mon ventre pour recevoir le Verbe fait chair - et ce n'est pas à dire que le Père, Dieu le Fils est l'Esprit Saint! ON avec mon Divin Fils déplacé à mon Cœur Immaculé, et travaille maintenant à travers moi, parce qu'à ce moment mon cœur est le Cénacle , où la collecte de mes enfants et de préparer eux pour la Pentecôte prochaine , . que la couverture comprendra l'ensemble de la création Je suis l'épouse immaculée du Saint-Esprit.

Pour comprendre l'histoire du salut, Mes chers enfants, vous devez tenir compte de la bonne parole de Dieu, qui perdure et reste inchangé! Cela signifie qu'il est valide en tout temps. Le plus toute l'humanité plus proche de la révélation de la vérité, plus la Parole de Dieu montre sa puissance et de la richesse. Il est également le Saint-Esprit qui parle à travers des personnages Mes messages. Parole de Dieu est au-delà du temps et de l'espace, comme cela a été dit précédemment tout a été créé. Il est donc aussi ses effets dans le temps de votre pensée limitée.

Quand Dieu a créé le monde, il bénit son travail, il vit que cela était bon, et la création de cours, mais l'homme détruit par son péché et de la rébellion. La chute d'Adam et Eve étendue sur toute la création et est due jusqu'à ce que le Jugement dernier.

Mon Divin Fils par Sa parole: «Tout est accompli" le monde réconcilié avec le Père, a fait l'œuvre de la rédemption, et a vaincu la mort et le diable. Mais en raison de [son] travail n'a pas encore été révélés. Comme annoncé le triomphe de mon Cœur Immaculé , vous devez comprendre que c'est déjà fait, mais il n'a pas encore été révélé , parce que beaucoup dépend de combien d'enfants accepter la grâce de la conversion.

Maintenant, vous devriez comprendre pourquoi notre Père céleste connaît le temps et le lieu des événements qui avaient prévu: parce qu'IL EST CE QUI EST. Embrasse le temps, à tout moment, même s'il est hors du temps. Opération Satan est limité par le temps, mais c'est la damnation éternelle. Il suffit de faire vos décisions à l'époque, mais leur effet détermine votre éternité.

Mes petits enfants, comme vous pouvez le voir, mon Divin Fils [à la tête du] porte sur son chemin traverse son Eglise [- Corps mystique], dont les membres individuels n'ont pas toujours été fidèle jusqu'à la fin. Le mystère de l'Église est un mystère mon Divin Fils qu'il a souffert dans son corps, a été trahi, bafoué, ignoré. J'ai été élevé dans ce corps, a été glorifié et exalté. La souffrance et l'humiliation, qui a supporté pour le culte du Père et pour votre salut, est contenue dans le plan éternel de l'amour infini du Père. Si donc, mon divin Fils est à la tête de son Corps mystique, l'Eglise a besoin de prendre le même chemin - pour être bafoué, conspué, humilié et méprisé .

Cette persécution et de la crucifixion du Corps mystique est fabriqué à partir de l'extérieur et de l'intérieur. Les membres de ce corps sont déchirés, donc tout le corps souffre . Satan est entré dans l'église avec sa ruse et la ruse. Même conduit à la corruption [- chute grave -] foi . Vicaire pauvres de mon divin Fils sur la terre ...! Si je lis mes mots, vous comprendrez ce que je veux dire, mes chers enfants!

Mais [et du Corps mystique] de temps en temps après la sortie, dans le silence de la tombe, il ya un moment de la résurrection! L'Église, comme le zèle éclat Eglise temps apostoliques . Hier Cénacle ouvrir mon Cœur Immaculé, pour rassembler les enfants fidèles de rassembler les nations, et les préparer à la révélation de la gloire de mon divin Fils, qui baptisera dans l'Esprit et de feu. Eglise des enfants et de la nation a reçu le baptême d'eau au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit (prononcer ces paroles, Notre-Dame inclina la tête). Le même esprit se jeter le feu purificateur de l'Amour Divin sur la terre pour renouveler son visage, les nettoyer et les remplacer, de rétablir l'ordre originel des choses.

Que le baptême est un événement qui a lieu à travers la repentance et la transformation intérieure. Tant que les cœurs humains de la lutte entre l'esprit et la chair, aussi longtemps façonné l'image du Christ en vous. Vous avez été greffé sur la vigne dans son coffre par le baptême d'eau, mais le Fils de Dieu manifesté en vous dans toute sa plénitude à travers le baptême du feu, afin de vous purifier, à se transformer et il sera en vous [image] homme nouveau.

Seul le péché et le mal exclure du Royaume de mon Divin Fils. Qui cherche la vérité et sincèrement aspirent pour le Royaume, l'inspiration et prend la grâce de l'Esprit Saint, cela va "faire revivre" son esprit à nouveau par le baptême de l'Esprit et de feu. Mon Cœur Immaculé vous présente le feu purificateur - et c'est un signe de triomphe Mon Cœur Immaculé.
Je t'aime, mes enfants! Méditez sur mes paroles, et je vous bénis au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.
http://adam-czlowiek.blogspot.fr/2012/01/8-stycznia-2012.html#more
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chers enfants de l'Europe, notre Père céleste m'envoie vers vous...  Empty Est maintenant l'heure annoncée du Triomphe de Mon Coeur...

Message par sylvia Sam 22 Sep 2012 - 15:56

16 Juin 2012

Cœur Immaculé de Marie

ADAM-MAN REÇU.

"Maintenant, le temps est annoncé du Triomphe de Mon Coeur, Mes chers enfants. Maintenant, Mon Fils révèle toute l'Eglise, et pour le monde entier, mon cœur, où vous trouverez la paix et l'amour mon Divin Fils. Je vous invite, mes chers enfants, que vous avez pris avec moi une bataille spirituelle se livre maintenant . Être encore témoignage courageux de foi à l'Eglise Sainte Mère, connaît tant d'attaques et d'insultes. "

Notre-Dame:
«Écrire,, Man. Laissez tout à mon Cœur Immaculé, qui est l'arche de refuge pour tous mes enfants qui entourent mon manteau soins maternels.

Mes chers enfants terrestres, ouvrez vos cœurs à Mon amour maternel. Permettez-moi de diriger mon Cœur Immaculé, et je vous prendrai au Cœur de Mon Divin Fils.

Est maintenant l'heure annoncée du Triomphe de Mon Coeur, Mes chers enfants. Maintenant, Mon Fils révèle toute l'Eglise, et pour le monde entier, mon cœur, où vous trouverez la paix et l'amour mon Divin Fils. Je vous invite, mes chers enfants, que vous avez pris avec moi une bataille spirituelle se livre maintenant . Soyez toujours des témoins courageux de foi à l'Eglise Sainte Mère, connaît tant d'attaques et d'insultes. L'ennemi de toute attaque furieusement tout ce qui vient de Dieu, vous devez donc être vigilants et prêts en même temps à la foi, l'espérance et la confiance pour défendre la vérité. Satan est très rusé et plein de haine, parce qu'il sait que la femme et sa progéniture vont écraser sa tête. Par conséquent, dès le début opposé à tout ce qui vient de Dieu et attaque tous ceux qui se sont consacrés à mon Cœur Immaculé.

Je vous l'ai dit, mes chers enfants, que je ne vous quitterai jamais et je vous soutiendrai toujours, de sorte que dans ce combat spirituel il faut persévérer jusqu'à la fin. Croyez en moi et renouveler tous les jours pour offrir mon Cœur Immaculé . Comme chaque jour à essayer de réciter mon chapelet, de même chaque jour renouveler votre engagement envers moi, votre mère. De cette façon, je pouvais embrasser chacun de vous pour votre cœur, et se pencher sur les préoccupations, les problèmes et les besoins, qui viennent à moi.

Les parents, proposez-Moi de bénir vos enfants ! Les enfants qui m'ont été recommandés à leurs parents et de les bénir! Donner l'exemple d'amour et de respect mutuels. Ne pas en avoir honte! Bénissez l'autre. époux , un excellent exemple de respect mutuel et l'harmonie.

Rappelez-vous que depuis le début la plus grande haine de Satan est la pureté. Au moment de sa rébellion contre Dieu vrai, c'est moi, l'Immaculée Conception, Vierge et Mère toujours du Fils de Dieu, qui vois le triomphe et la victoire sur sa fierté, c'était une grande humiliation pour lui. Soyez, donc, et les serviteurs de la pureté , et quand vous péchez, s'il vous plaît aller à la source de l'Amour et de la Miséricorde de Mon Fils, la grâce de pardonner, vous laver dans le sacrement de la Pénitence. N'hésitez pas à cela, mes enfants! Soyez conscients que tout péché est un mensonge, il y a les ténèbres, il y a une opposition à la volonté de Dieu et à Ses yeux est impur - à l'opposé de la sainteté.

Mes petits enfants, si vous êtes consacrés à mon Cœur Immaculé, alors gardez à l'esprit que Dieu vous a appelés à une grande sainteté - en particulier en ce moment où il désire être en vous, par vous et pour vous triomphez a été annoncé mon Cœur Immaculé . Et c'est pourquoi je vous demande tous les jours que vous renouveliez votre dévouement à mon cœur, comme elle vous rappeler constemment, l'événement (triomphe), et en même temps, vous renforcez le témoignage de votre rendez-vous.

Le Saint-Esprit qui habite dans mon cœur, votre cœur formé par Cœur de Mon Divin Fils, en apportant des changements en vous qui vous aideront à mieux éviter les griffes de l'esclavage dans l'obscurité. Il vous montrera votre péché et mènera à la vraie repentance et la réconciliation avec Dieu. Cette profonde transformation sera dans votre cœur, parce que votre cœur sacrifier pour moi, afin que je puisse l'aimer comme la plus tendre des mères. Prenez garde, donc, mes chers enfants, c'est ce que l'intérieur qui transforme et valorise plutôt que ce qui est extérieur et qui passer de suite.

Je vous aime beaucoup et je suis heureuse quand je vous vois passez du temps ensemble dans la prière. Je suis partout où est mon divin Fils. Je suis là où est son divin Cœur. Avant de révéler pleinement le royaume de mon Divin Fils, révèlez le triomphe de mon Cœur Immaculé, et même s'il n'est pas visible à vos yeux, vous savez que la promesse sera accomplie.
Acceptez ma bénédiction maternelle au nom du Père et du Fils, et du Saint Esprit. "

http://adam-czlowiek.blogspot.fr/search/label/%5B184%5D16.06.2012
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chers enfants de l'Europe, notre Père céleste m'envoie vers vous...  Empty il est temps que notre bien-aimé vicaire de l'Eglise annonce le dogme

Message par sylvia Sam 22 Sep 2012 - 15:58

31 mai 2012

Visitation de la Vierge

ADAM-MAN REÇU.

« Maintenant, quand le Triomphe de mon Cœur Immaculé sera rempli, l'Esprit Saint va sceller la vérité au sujet de mon humanité współodkupieniu . N adszedł temps à notre bien-aimé vicaire de l'Eglise a proclamé le dogme du rôle de Co-Rédemption. "


Notre-Dame : «Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Ecrire,, Man.
Mes chers enfants de la terre, je vous salue et vous embrasser avec mon Cœur Immaculé maternel et aimant.
Mon enfant et Mes chers enfants, il est temps que notre bien-aimé vicaire de l'Eglise annonce le mémorial éternel, le dogme de mon rôle de Corédemptrice.

Satan sait qu'il sera vaincu par moi avec mes enfants. La victoire finale appartient à Dieu, mais dans ce dernier combat que Dieu veut manifester sa victoire par ma mère et sa progéniture spirituelle, qui est né sur le Calvaire pour l'Église, tous les jours je les brûle sur la Triumph nouveau secret de mon Cœur Immaculé. avis public de la vérité de la foi est clé pour ouvrir les portes de l'Esprit Saint, l'âge et la révélation du Royaume de Dieu dans le cœur de l'homme, zapoczątkowującym tant désiré par toute la civilisation de l'amour.

Cela permettra également de marquer la séparation, mes chers enfants, parce que la promesse de l'Esprit Saint, l'ère qui a commencé le jour de la Pentecôte, la plus proche de la révélation de la gloire des enfants de Dieu.

Mes chers enfants, qui ont révélé la vérité est la clé de l'accomplissement de la promesse, pour un seul troupeau et un seul pasteur (1) . Les opposants à l'annonce du dogme compter sur de fausses notions d'unité entre les églises de diverses confessions et la tolérance religieuse envers eux, mais ils oublient que l'unité des efforts humains sont faibles et, malheureusement limitée, si vous fiez pas aux choses de Dieu, mais celles des hommes. la source de la véritable unité de l'Esprit Saint, qui habite dans mon Cœur Immaculé .

Par mon intercession, Mon Divin Fils donne la grâce - Il est le médiateur unique et vrai - et je suis la Médiatrice du côté du Médiateur. Il est chanté mon âme à la grandeur de Dieu, Mon Sauveur qui s'est penché «sur la bassesse de sa servante." Fils de Dieu s'est fait chair dans mon sein par l'Esprit Saint, et même Esprit a révélé la prophétie, selon lequel toutes "les générations me diront bienheureuse ".

Cette bénédiction vient du fait que la croix a été annoncée à la Mère du Divin Fils de toutes les personnes, et mon coeur a été transpercé par le glaive de douleur. Mon Divin Fils reconnait ma souffrance, j'ai été impliquée dans son œuvre de rédemption. Il a fait de moi, la Co-Rédemptrice. Mes petits enfants, comme la Nouvelle Ève était sous la croix sur le côté du nouvel Adam. Mon Divin Fils m'a donné à vous comme une Mère, et tout ce que j'ai, Je l'ai donné au Père pour sa plus grande gloire, y compris toutes les générations. père a pris ma compassion comme une victime pure de l'union avec mon divin Fils qui a racheté la désobéissance du premier Adam, et Cœur Immaculé de Ma Mère créé un nouveau paradis.

Si vous prenez l'attitude de confiance d'enfant dans le Père, si vous êtes dirigés et façonnés par l'Esprit Saint - retour à Dieu dans la plénitude de [sainteté] enfants de Dieu, et vous aurez une part du triomphe de mon Coeur Immaculé, qui vous montrera le vrai paradis.
Considérez, mes chers enfants, que la plénitude de mon rôle inclus dans les dogmes de la foi, indique l'action de l'Esprit Saint, conçus pour révéler toute la vérité. Eglise de la Maternité divine rencontré mon, j'ai trouvé la vérité au sujet de la virginité éternelle, adopté et renforcé la prise de conscience de mon Immaculée Conception et confirmé mon être dans la gloire avec toute la Trinité. maintenant, le Triomphe du temps annoncé de Mon Cœur Immaculé est rempli de l'Esprit Saint veut Je scelle la vérité współodkupieniu sur la race humaine .

C'est l'accomplissement de la promesse, faite au début de la création, au paradis - sur la femme qui piétine la tête du serpent. Maintenant dans sa plénitude est publié ce grand personnage: une femme enveloppée du soleil, triomphant dans l'éclat du Soleil - Soleil de justice, à partir de laquelle provient toute la lumière! Satan craint le plus l' annonce de ce dogme, car cela signifie que le talon sur lui, écrase toutes ses œuvres!

Mon bien-aimé, que le Saint-Esprit vous entoure. Mon appel à la consécration à mon Cœur Immaculé, toutes les nations et d'abord la dévotion des samedis à mon Cœur Immaculé est un moyen de construire la civilisation de l'amour. Rendez gloire à Dieu.. Mais rappelez-vous, mes chers enfants, que la construction d'une civilisation de l'amour , nous vous offrirons le Saint-Esprit dans mon cœur, est le moyen d'atteindre une fin, mais n'a pas encore atteint l'objectif, et c'est faire confiance à la foi en la victoire ultime du témoin croix et difficile de la vérité et de l'amour.

Je t'aime et je vous bénis de tout mon Cœur Immaculé. Inclinez la tête et recevez la bénédiction:. Le nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit "
http://adam-czlowiek.blogspot.fr/search/label/%5B179%5D31.05.2012
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chers enfants de l'Europe, notre Père céleste m'envoie vers vous...  Empty La Pentecôte est le «grand jour du Seigneur» : nouvelle terre..

Message par sylvia Sam 22 Sep 2012 - 16:05

27 mai 2012 Pentecôte
ADAM-MAN REÇU.

" Toute l'humanité se tenait devant le temps "de partir" quand l'obscurité enveloppait complètement. Alors maintenant, Dieu appelle des témoins qui recevront la miséricorde ceux qui"suivent l'Agneau."

Notre-Dame : «Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Ecrire,, Man. Soyez témoin de mes paroles et de les ransmettre à mes enfants, à renforcer leur foi et l'espérance.

Je viens à vous aujourd'hui, mes chers enfants, sur l'ordre du Père céleste pour vous parler et vous préparer pour la prochaine nouvelle Pentecôte, qui embrasse toute la création. La première Pentecôte liée à la naissance de l'année liturgique le monde entier continue encore, à grandir en sainteté dans l'Eglise de Mon Divin Fils. C'est ce que l'Esprit Saint est le souffle de vie pour une «nouvelle création». Le Saint-Esprit, Mes chers enfants, qui a fait de moi son navire, n'est pas seulement l'auteur, mais aussi qui donne la vie et restaurateur - parce que tout se transforme et conduit à l'unité.

Maintenant, que toute l'humanité a brouillé la frontière entre le sacré et le profane (1), entre le bien et le mal, puisqu'il a rejeté Dieu et sa loi et ne veut pas qu'il sache - je vous invite dans le Cénacle de mon Cœur Immaculé. Je fais cela pour que vous encore, se souvenant de la promesse de Triomphe, à vivre le mystère de la Pentecôte et a donné les devants et de transformer le Saint-Esprit, qui habite dans mon cœur. Ce mystère se déroule dans le Cénacle de mon coeur, parce que l'Immaculée Conception et le Tabernacle New médiation octroi des grâces de l'Esprit Saint .

Grâce nouvelle effusion de l'Esprit Saint, mes chers enfants, est un événement qui concerne l'ensemble de la création - la face de toute la terre sera renouvelée. Etre baptisés dans le Saint-Esprit [voir. Mc 1,8], qui va faire tomber le feu, le nettoyage de la conscience. Le Saint-Esprit vous guidera dans toute la vérité et révélera à chacun de vous la vérité sur lui-même comme il le voit à Dieu (2) . Ce sera un événement à la fois la transformation et le renouvellement de l'Eglise et de l'humanité tout entière. Nouvelle Pentecôte moment du lancement du règne de mon Divin Fils, l'Église glorieuse. Mon Divin Fils va révéler sa gloire grâce à la puissance et à l'action de l'Esprit Saint, qui ouvre votre cœur, vos oreilles et vous donnerai un cœur vivant.

Sainte Mère Eglise unité viendra sur la route, et mes enfants se trouvent les véritables fruits de l'Esprit Saint, qui sont l'amour, la joie et la paix. Vous y trouverez le calme, mes chers enfants, qui est aussi le fruit du sacrifice rédempteur mon divin Fils sur la croix. C'est l'heure avant laquelle vous vous tenez, mes enfants! Cette période de paix viendra après le changement, ce qui sera fait par votre réconciliation avec Dieu. Le Saint-Esprit rétablira l'ordre perdu, parce que son rôle est de calculer en permanence la renaissance et le renouveau de l'Eglise et de l'ensemble de la création. La Pentecôte est l'accomplissement du «grand jour du Seigneur» [voir Joël 3:1-5, Actes 2.20]. Alors l'Esprit a formé «un ciel nouveau et une terre nouvelle».

Votre réponse à l'appel à la repentance et à la réparation de Dieu est un signe de l'Esprit Saint. C'est le personnage que je vous invite à façonner votre vie par la compréhension de l'objet même de votre appel, vous pouvez rester en communion spirituelle avec le Cœur de Mon Divin Fils et mon Cœur Immaculé.

Vous devez être forts en foi et persévérer dans la prière, en même temps, parce que l'Esprit Saint vous protège contre les illusions et les fausses voies du salut, contre les tentations de l'attente du bonheur éternel sur cette terre. Prier, mes chers enfants, priez l'Esprit-Saint de lumière et de la connaissance. Demandez-lui du courage, de garder la foi malgré la persécution.

Toute l'humanité d'aujourd'hui se tenait devant le "time-out" - complètement enveloppé dans son obscurité. Alors maintenant, Dieu appelle des témoins qui recevront la grâce de suivre l'Agneau. Tous, cependant, ont été appelés à la sainteté par votre spiritualité, chacun de vous, mes chers enfants, était le Christ.
Soyez patients, mes chers enfants, parce que tout sera fait dans le temps. Soyez assurés que je protège mes enfants sous mon manteau et mon Cœur Immaculé, et je veux que vous ne trouviez pas uniquement refuge en lui, mais aussi être préparés à ces événements. Mon Divin Fils vous attend également à la grâce de l'Esprit Saint n'a Ses ennemis "marchepied de ses pieds» [voir. Heb 10.13]
.
Mes chers enfants! Vous devez être prudents, car de toute la ruse de Satan veut enfoncer les enfants engagés et dévoués. Il veut disperser encore plus les moutons qui veulent écouter la voix de leur berger... Si vous voulez rester dans la vérité, il faut abandonner entièrement à l'action de l'Esprit Saint! Satan essaie de détourner votre attention et à nuire à la vigilance, vous tentant et utilisant votre curiosité et votre manque de prudence.

Ecoute, ô homme. Aujourd'hui, je voudrais donner à mes enfants des conseils sur la façon de reconnaître l'unité et la vérité de l'Esprit Saint . Si vous le souhaitez, mes chers enfants, répondez à votre appel, sortir victorieux de cette lutte spirituelle et devenir de vrais témoins, vous devez:en
Premier tout remettre à mon fils et continuer à prendre soin de votre conversion intérieure, ce qui donne à l'Esprit Saint de vous conduire;
Deuxième renouveler la dévotion à mon Cœur Immaculé, j'ai pu développer une image fidèle de mon Divin Fils;
3e à vivre dans l'obéissance aux enseignements sacrés de l'Église, parce que l'obéissance et l'humilité sont les moyens les plus efficaces pour lutter contre le diable;
4e Demandez à l'Esprit Saint de vous soutenir et perfectionner vos prières;
5 à être conscients de vos faiblesses et de renforcer leur foi par la pénitence et la mortification. Rappelez-vous que Satan est heureux quand il voit que vous n'avez pas le temps pour la prière et la pénitence;
6e pratiquer la vertu de patience les uns avec les autres et vos voisins;
7e se réjouir à chaque fois, parce que la joie dissipe la peur et la tristesse, la joie est une expression de confiance.
De cette façon, mes chers enfants, vous ferez l'expérience d'une nouvelle dimension de la Pentecôte, ce qui déclenche un esprit apostolique en vous, que vous soyez en mesure de coeurs transfigurés et renouvelés pour entrer dans le royaume de paix et de joie.

Je vous aime, mes chers enfants, et vous embrasse à mon Cœur Immaculé. S'il vous plaît accepter ma bénédiction que je vous apporte de mon divin Fils dans le nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. "

(1) (du latin) entre le divin et saint, et ce qui est purement laïque, appartenant au monde.
(2) l'annonce de la soi-disant très clair. "Avertissements".
http://adam-czlowiek.blogspot.fr/search/label/%5B178%5D27.05.2012
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chers enfants de l'Europe, notre Père céleste m'envoie vers vous...  Empty Re: Chers enfants de l'Europe, notre Père céleste m'envoie vers vous...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum