Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nouvelle Pentecôte- 3 oct.2007 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nouvelle Pentecôte- 3 oct.2007 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouvelle Pentecôte- 3 oct.2007

Aller en bas

Nouvelle Pentecôte- 3 oct.2007 Empty Nouvelle Pentecôte- 3 oct.2007

Message par Danielle Lun 8 Oct 2007 - 1:17

Nouvelle Pentecôte

Jésus : Ceux qui demandent le Saint-Esprit le reçoivent encore aujourd’hui d’une manière profonde. Tous ceux qui ont reçu le sacrement du Baptême ont reçu le Saint-Esprit.
L’Esprit leur a également été donné au moment de leur Confirmation. De plus, l’expérience de l’Esprit Saint peut descendre sur vous lorsque d’autres prient en imposant les mains sur vous. Cette expérience est très importante pour les gens d’aujourd’hui.


Message de Jésus au Père Melvin Doucette - 3 octobre 2007


Dieu l’Esprit Saint est à l’œuvre partout dans le monde.
Ces jours derniers on m’a rapporté deux guérisons exceptionnelles : un homme a été guéri d’un cancer avancé, et une dame a reçu un nouveau cœur, aux dires de son médecin. Nous remercions le Seigneur pour toutes ses merveilles.

Pendant ma demi-heure de prière ce matin, Jésus, notre Seigneur et Sauveur, m’a parlé en ces termes :

Melvin, mon frère et mon messager, je t’aime et j’aime tous mes amis de par le monde. Ne soyez pas craintifs, gens de mon peuple : je suis avec vous et je prends soin de vous. Je vous protégerez, vous et tous vos êtres chers.


C’est à la Pentecôte que le Père et moi avons envoyé l’Esprit Saint sur les apôtres et tous ceux qui étaient réunis dans la salle supérieure à Jérusalem.
La descente de l’Esprit Saint fut une expérience profonde pour tous ceux qui étaient là. Tous furent remplis de joie et se mirent à louer Dieu en diverses langues. Leur foi devint forte et toute leur crainte s’évanouit. Ils furent transformés, prêts à s’en aller prêcher la Bonne Nouvelle à tout le monde. La Pentecôte se poursuit toujours sur la terre entière.


Ceux qui demandent le Saint-Esprit le reçoivent encore aujourd’hui d’une manière profonde. Tous ceux qui ont reçu le sacrement du Baptême ont reçu le Saint-Esprit.

L’Esprit leur a également été donné au moment de leur Confirmation. De plus, l’expérience de l’Esprit Saint peut descendre sur vous lorsque d’autres prient en imposant les mains sur vous. Cette expérience est très importante pour les gens d’aujourd’hui.


C’est par la puissance de l’Esprit Saint que, lentement, le monde est en train de se renouveler. C’est lui qui travaille dans le cœur des hommes et des femmes pour les convertir et les conduire à moi, leur Sauveur. Il touche également le cœur et l’esprit des non-chrétiens et même des athées, les amenant à croire en moi. Priez, mes amis, afin que davantage de gens s’ouvrent à l’Esprit Saint et soient transformés en mes disciples. Travaillons ensemble à cette Nouvelle Pentecôte. Je vous bénis tous. »


Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum