Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 7 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 7 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2013 l'année de l'Avertissement?

+50
Teresa-Isabel
jacqueline
Stef54
*Jean*
sylvia
Niko
nicolasgentil
lacroix
l43275
mariejesus
pedroso
J.-Baptiste
anlise
s153A8
d32342
koeman
bona fide
Antoine
vinz 109
esperance
notredameduchateau
Sheena
Manuela
assunta
Mamouchou
Maria-Christina
Luca
Lotfi
Rose lumineuse
Guy Rainville
magnetic
Brenda Lee
Coquelicot
FrancoiseF
Nicolas77
Emmanuel
pax et bonum
Malou
j3584
jacob
Dondedieu
Michael
Garabandal
Jean-Philippe
Maud
Gilles
violaine
mikee
Fabrice Remy
Charles-Edouard
54 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement?

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 7 Vote_lcap20%2013 l'année de l'Avertissement? - Page 7 Vote_rcap 20% 
[ 76 ]
2013 l'année de l'Avertissement? - Page 7 Vote_lcap7%2013 l'année de l'Avertissement? - Page 7 Vote_rcap 7% 
[ 27 ]
2013 l'année de l'Avertissement? - Page 7 Vote_lcap1%2013 l'année de l'Avertissement? - Page 7 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
2013 l'année de l'Avertissement? - Page 7 Vote_lcap3%2013 l'année de l'Avertissement? - Page 7 Vote_rcap 3% 
[ 12 ]
2013 l'année de l'Avertissement? - Page 7 Vote_lcap5%2013 l'année de l'Avertissement? - Page 7 Vote_rcap 5% 
[ 19 ]
2013 l'année de l'Avertissement? - Page 7 Vote_lcap57%2013 l'année de l'Avertissement? - Page 7 Vote_rcap 57% 
[ 216 ]
2013 l'année de l'Avertissement? - Page 7 Vote_lcap6%2013 l'année de l'Avertissement? - Page 7 Vote_rcap 6% 
[ 24 ]
 
Total des votes : 378
 
 

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 7 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Invité Dim 18 Mar 2012 - 21:03

Oui je sais, mais il m'avait semblé un jour apercevoir, sur le forum vsj, que l'avertissement aurait lieu un vendredi.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 7 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Luca Dim 18 Mar 2012 - 21:34

Ah je sait pas, selon moi personne ne connait la date et l heure
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 7 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Invité Dim 18 Mar 2012 - 21:43

Voilà, ça m'étonnait alors c'est pour cela, que je pose la question.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 7 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par anlise Dim 18 Mar 2012 - 21:48

Il suffit seulement d'être prêt, d'attendre par la prière et Dieu fera signe à chacun personnellement si tel est sa volonté, vous serez au bon moment à la bonne heure.
Soyez sans crainte car le royaume des cieux est pour les simples de coeur, les petits, les humbles. Les oeuvres de Dieu sont lumières.
Arrendre avec patience et sans crainte.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 7 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Luca Dim 18 Mar 2012 - 21:54

Tout a fait anlise Bravissimo
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 7 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Charles-Edouard Jeu 31 Jan 2013 - 14:19

Et voilà 2012 est passé, et surtout avec cette fameuse date du 21 décembre fausse date...
Maintenant nous sommes en 2013, cette année sera-elle celle de l'Avertissement?
A voir...Puisque les gens a cause de cette date de 2012 ne croient plus aux prophéties.
Mais celle ci est une prophétie catholique, et l'Avertissement est attendu depuis des dizaines d'années déjà!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 7 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par mariejesus Jeu 31 Jan 2013 - 17:27

Bien sur les temps sont longs et les gens attendent que l'avertissement arrive'.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 7 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Michael Jeu 31 Jan 2013 - 17:59

@Charles-Édouard
Peut-être trouveras-tu cela étrange,mais l'avertissement ne m'a jamais énervé.
Quelques messagers ont repris les prophéties de Garabandal en particulier,et ont induits en erreur beaucoup d'âmes.
Merci mon Dieu,je ne suis pas tombé dans ce piège.

Si j'ai tendance à croire qu'un tel évènement puisse arriver,c'est pour une raison biblique qui n'a rien à voir avec les prophéties.
Amicalement.

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 7 Bth_signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 7 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par l43275 Jeu 31 Jan 2013 - 18:09

Je pense que nous devons pas chercher ce que Dieu à cacher.

Peut importe l'année, notre Dieu nous devons le rencontrer à chaque instant.
Si nous étions dans l'amour de Dieu , le temps n'est plus, alors la date........


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Prie

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 7 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par anlise Jeu 31 Jan 2013 - 18:59

Il est vrai qu'il ne faut pas mettre des dates, la chose se réalise avec tous les évènements qui sont les signes de ce temps à venir.
Petit à petit nous observons, des évènements.

Si le crash bousier se réalise, ça va réveillez une multitude, tous chercherons un chemin.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 7 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par lacroix Jeu 31 Jan 2013 - 18:59

Avant l'avertissement, il faut qu'il y ait la croix qui apparaïsse dans le ciel.
Dieu en a parlé au prophète ENOC (site apparitions mariales).

Dieu en a aussi parlé à Soeur Faustine. Le signe de la croix apparaîtra dans le ciel et des mains et des pieds du Sauveur sortiront la lumière qui pendant quelques instants illuminera toute la terre.

Dieu en a aussi parlé à françoise.
lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 7 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par l43275 Jeu 31 Jan 2013 - 19:02

Dieu en a aussi parlé à Soeur Faustine. Le signe de la croix apparaîtra dans le ciel et des mains et des pieds du Sauveur sortiront la lumière qui pendant quelques instants illuminera toute la terre.

Oui effectivement à la page 55 du petit journal de Sœur Faustine.


Merci LACROIX


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 7 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par lacroix Jeu 31 Jan 2013 - 19:04

lacroixlys a écrit:
Dieu en a aussi parlé à Soeur Faustine. Le signe de la croix apparaîtra dans le ciel et des mains et des pieds du Sauveur sortiront la lumière qui pendant quelques instants illuminera toute la terre.

Oui effectivement à la page 55 du petit journal de Sœur Faustine.


Merci LACROIX


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens


De plus le livre de Sainte Faustine a l'imprimatur de l'église catholique. Donc c'est du sûr.
lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 7 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par anlise Jeu 31 Jan 2013 - 19:16

Avant que la croix apparaisse il y aura sûrement une mutitude d'évènements.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 7 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par lacroix Jeu 31 Jan 2013 - 19:25

anlise a écrit:Avant que la croix apparaisse il y aura sûrement une mutitude d'évènements.

oui d'après les diverses prophéties.
lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 7 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par nicolasgentil Jeu 31 Jan 2013 - 19:42

Le mois de mars est un mois très important cette année.

http://earthsky.org/space/comet-panstarrs-possibly-visible-to-eye-in-march-2013
http://www.fivedoves.com/letters/june2011/donnad61.htm
https://www.youtube.com/watch?v=ECI8jTtNDCU

Je m'excuse que cela soit en anglais ..........

et Barack Obama est relié à la société secrète des skull and bones.

Bonne journée.
Amicalement Nicolas.


Dernière édition par nicolasgentil le Jeu 31 Jan 2013 - 20:00, édité 3 fois
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 7 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par anlise Jeu 31 Jan 2013 - 19:49

Je vous assure que c'est dans ma pensée sans que quiconque me l'a dit, pourquoi mars je ne sais pas et vous ?
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 7 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Niko Jeu 31 Jan 2013 - 19:49

il se passe déjà tellement de choses dans le monde ! Depuis quelques mois, des pays se provoquent (cf : Moyen Orient ou Corée du Nord) alors on ne va pas pouvoir temporiser indéfiniment...

Niko
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 272
Localisation : A l'Eglise
Inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 7 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par sylvia Jeu 31 Jan 2013 - 21:05

En mars de cette année s'invitent les comètes C/2012 F6 Lemmon et C/2011 L4 (PANSTARRS)...
De quoi en effet se poser la question : serait-ce l'avertissement ?...
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 7 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par *Jean* Jeu 31 Jan 2013 - 21:25

peut être sylvia, au vu de ce qui se passe dans le monde. wait and see
gardez ceci en memoire.la Sainte Mère nous a dit ceci celui qui prie ne craint pas l'avenir et celui qui jeûne ne craint pas le mal".
*Jean*
*Jean*
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 123
Age : 32
Localisation : France
Inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 7 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Garabandal Jeu 31 Jan 2013 - 22:14

Voici le texte concernant le 2ème lien donné par Nicolasgentil. Il est suivi par la traduction Google en français.
C'est effectivement un sujet particulièrement sensible qui laisse entrevoir la proximité des choses...

"On Sunday March 21, 2010 the Senate Healthcare Bill HR 3200 was passed and signed into law the following Tuesday. There are a legion of horrible and just plain evil aspects to this bill and I’m sure you’ve heard a lot of them by now. I don’t want to discount them, but what cannot be missed here is this new law now opens a prophetic door on a magnitude not seen since the reformation of Israel.

This new law requires an RFID chip implanted in all of us. This chip will not only contain your personal information with tracking capability, but it will also be linked to your bank account. And get this, Page 1004 of the new law (dictating the timing of this chip), reads, and I quote: "Not later than 36 months after the date of the enactment."

It is now the law of the land that by March 23rd 2013 we will all be required to have an RFID chip underneath our skin and this chip will be linked to our bank accounts, as well as, have our personal records and tracking capability built into it."

FULL STORY at

TRADUCTION GOOGLE

Venant Mars 23, 2013:

"Dimanche 21 Mars 2010, le Sénat du projet de loi HR 3200 Healthcare a été adoptée et promulguée le mardi suivant. Il ya une légion d'horribles et tout simplement mauvais aspects de ce projet de loi et je suis sûr que vous avez entendu beaucoup d'entre eux maintenant. je ne veux pas les négliger, mais ce qui ne peut manquer ici, c'est cette nouvelle loi ouvre maintenant la porte prophétique sur une ampleur sans précédent depuis la réforme d'Israël.

Cette nouvelle loi exige une puce RFID implantée en chacun de nous. Cette puce ne contiendra pas seulement vos informations personnelles avec des capacités de suivi, mais il sera également lié à votre compte bancaire. Et obtenir ceci, page 1004 de la nouvelle loi (dictant le timing de cette puce), se lit comme suit, et je cite: «Au plus tard 36 mois après la date de l'adoption."

Il est maintenant la loi de la terre que par Mars 23rd 2013, nous serons tous tenus d'avoir une puce RFID sous la peau et cette puce sera liée à nos comptes bancaires, ainsi que, nous avons nos archives personnelles et la capacité de suivi intégré il. "
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 7 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Niko Jeu 31 Jan 2013 - 22:25

effectivement l'avertissement nous préviendrait du danger de la puce (surtout en Amérique puis après surement pour l'Europe et les autres parties du monde..)

Niko
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 272
Localisation : A l'Eglise
Inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 7 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par nicolasgentil Ven 1 Fév 2013 - 0:30

http://heavenawaits.wordpress.com/daniels-timeline/
https://www.youtube.com/watch?v=eZurPNmfuKY

deux autres liens intéressants.

Je ne peux certifier que c'est ce qui se passera, car nul ne sait la date et ni l'heure, mais il y a beaucoup de références qui pointent au mois de mars de cette année.

p.s. il y a aussi le mois de fevrier qui est interessant. On verra bien.

Bonne journée.
Amicalement Nicolas.


Dernière édition par nicolasgentil le Sam 2 Fév 2013 - 12:24, édité 1 fois
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 7 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par lacroix Ven 1 Fév 2013 - 7:14

nicolasgentil a écrit:http://heavenawaits.wordpress.com/daniels-timeline/
https://www.youtube.com/watch?v=eZurPNmfuKY

deux autres liens intéressants.

Je ne peux certifier que c'est ce qui se passera, car nul ne sait la date et ni l'heure, mais il y a beaucoup de références qui pointent au mois de mars de cette année.

Bonne journée.
Amicalement Nicolas.


Je pense que personne ne peut donner de dates. Seul le Père connaît l'année.

Tout peut-être retardé si beaucoup de personnes prient et se sacrifient car l'avertissement sera une telle épreuve pour beaucoup de personnes que Dieu veut que nous prions ardemment pour ces âmes là qui ne sont pas en état de grâce.

lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 7 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par lacroix Ven 1 Fév 2013 - 7:21

En tous les cas, l'avertissement est assez proche.

Lisez ce message

Les temps de la grande tribulation où vous serez mis à l´épreuve comme l´or dans le feu, arrivent

Message de Jésus via Hénoch (Colombie), 14 janvier 2013 10:30

Paix à vous, brebis de mon troupeau.

Une nouvelle vie vous attend ; mon éveil des consciences va transformer votre esprit, nettoyer votre âme et vous préparer pour les jours de purification. Mon appel est proche ; restez éveillés avec vos lampes allumées, parce que je viendrai comme un voleur dans la nuit. Ce monde de péché va très bientôt disparaître, pour donner place à une nouvelle création où règneront la paix, l'amour, l'harmonie et la vie en abondance.

Mes enfants, mon troupeau, les temps de la grande tribulation où vous serez mis à l´épreuve comme l´or dans le feu, arrivent ; seulement ceux qui persévèrent dans la foi recevront la couronne de vie. Bergers de mon troupeau (pasteurs de ma maison), je vous rappelle encore une fois de rassembler votre troupeau et d´y mettre de l´ordre, afin qu'aucune de vos brebis ne se perdent, parce que vous savez pertinemment que Je vous en tiendrai comptes.

Pasteurs de mon Église, redressez votre chemin; Parlez de l´évangile de ces derniers temps à mes brebis. Ne restez plus muets, mes brebis sont entrain de se perdre par votre silence. Nourrissez-les et guidez-les vers le troupeau éternel ; rappelez-vous: à qui aura été beaucoup donné, il sera beaucoup demandé: vous êtes porteurs de Ma vérité, enseignez-la à mes brebis ; parlez dans vos homélies des événements à venir ; dites-leur à Mes enfants de se préparer pour ma venue prochaine. Parlez hardiment (avec courage), parce que si vous gardez le silence, les pierres parleront pour vous.

Devenez des missionnaires de la Bonne Nouvelle ; je demande que tous ceux qui ont la grâce et la connaissance de ma parole qui traitent des événements qui sont sur le point d'arriver, l´enseignent avec amour aux autres qui ne la connaissent pas.
Devenez des brigades d'évangélisation avec ma parole et mes messages qui parlent de ces derniers temps, parce que mon peuple est entrain de se perdre à cause d'un manque de connaissances ! Les temps de la grande tribulation arrivent et beaucoup vont se perdre, car ils ne seront pas préparés pour ce temps de purification.

Je le répète, veillez et priez, car l'heure est proche: faites une pause dans vos vies chargées (stressées) et réconciliez vous avec Dieu ; laissez votre hâte et vos soucis mondains qui vous rendent aveugles et ne les laissez pas revenir. Rappelez-vous: Quel profit tire un homme de gagner le monde entier s'il perd son âme?

À quoi cela vous sert-il de vous lever tôt et toujours plus tôt ? : laissez vos hâtes et empressements et préoccupez-vous plutôt de l'objectif à atteindre qui s´appelle le salut. Je ne veux pas vous perdre, revenez à Moi, le temps est de plus en plus compté, ne le gaspillez pas avec des préoccupations mondaines, parce que tout cela n'est que vanité des vanités.
Réveillez-vous Ô mon peuple, car l'heure de la tribulation est proche, cette tribulation que personne sur la terre n´a déjà vue ! Les trompettes vont très bientôt retentir à nouveau annonçant que l´échéance (le délai) est terminée. Mon éveil des consciences sera le début de votre purification. Convertissez et repentez-vous, car le royaume de Dieu est proche. Votre Maître Jésus, le Bon Pasteur de tous les temps.

Faites connaître mes messages, brebis de mon troupeau.
lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 7 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par nicolasgentil Sam 2 Fév 2013 - 12:34

lacroix a écrit:
nicolasgentil a écrit:http://heavenawaits.wordpress.com/daniels-timeline/
https://www.youtube.com/watch?v=eZurPNmfuKY

deux autres liens intéressants.

Je ne peux certifier que c'est ce qui se passera, car nul ne sait la date et ni l'heure, mais il y a beaucoup de références qui pointent au mois de mars de cette année.

Bonne journée.
Amicalement Nicolas.


Je pense que personne ne peut donner de dates. Seul le Père connaît l'année.

Tout peut-être retardé si beaucoup de personnes prient et se sacrifient car l'avertissement sera une telle épreuve pour beaucoup de personnes que Dieu veut que nous prions ardemment pour ces âmes là qui ne sont pas en état de grâce.


Bonjour lacroix:)

tu as raison personne ne connait ni la date ni lheure, je lai moi meme mentionner, tout ce que je fais est de donner les references du net.

Cela pourrait tres bien se passer au mois de fevrier, mars ou autre, car seul Dieu le Pere le sait, mais la nature humaine fait en sorte que l'on veut essayer de trouver quand est-ce que cela pourrait se passer ............. pour etre encore plus pret, mais laissons allez les choses:)

C'est juste que j'ai hate que ca l'arrive:)

A plus
Amicalement Nicolas.
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 7 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par mariejesus Sam 2 Fév 2013 - 14:40

Cela peut se passer n'importe quand, et il faut attendre.

Dites est ce vrai que le pape aura quitté le vatican une semaine avant l'avertissement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 7 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Luca Sam 2 Fév 2013 - 16:05

Moi j'y crois en cette avertissement, j'ai d'ailleurs hâte qu'elle ne vienne parce que le monde va vraiment à ça perte et beaucoup tombent très bas et voir notre vie défilé devant nous en voyant un "mini" jugement ça sera quelque chose de bon pour toi et moi aussi surtout. Ensuite quand ? Personne ne le sait.
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 7 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par mariejesus Sam 2 Fév 2013 - 16:42

J'ai aussi hâte qu'il arrive, car on l'aura attendu, j'ai envie que les gens voient et croient en Dieu.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 7 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Stef54 Sam 2 Fév 2013 - 16:53

Bonjour,

J'ai mis "Nul ne connaît le jour ni l'heure".

Il n'est point important de connaître l'année, le jour et encore moins l'heure. Faisons en sorte que la surprise soit plus belle en laissant Dieu le Père décider.

Il serait plus juste de s'occuper à vouloir se changer soi-même et à se fixer des objectifs humains pour s'améliorer et vivre tous ensemble dans de meilleurs conditions et non comme des barbares que nous sommes.

Aujourd'hui, nous sommes à la recherche de signes, de prophètes ou je ne sais trop quoi encore pour se prouver que l'on a raison sur telle ou telle chose. Mais le plus important est en chacun de nous avec sa Foi et ses convictions; le respect d'autrui, le bon sens; ne pas être trop gourmand pour diverses choses.

Ne pas vouloir ou voir trop grand....C'est bien là une problématique de notre société, la grandeur aussi bien individuelle que collective.

Dieu est là, en chacun de nous, et pour tous. A nous de bien discerner ce qui est bon ou mauvais et de ne pas être trop égoïste lors de nos choix. Car le jour de notre mort, seulement là nous pourrons savoir vraiment ce qui fût.

L'Avertissement, pour moi, c'est tous les jours, lorsque j'entends toutes ces informations négatives sur le monde. Il y aura sans doute un Avertissement plus important un jour et il sera peut être trop tard pour sauver les populations.
Quelle importance donc une fois qu'Il sera là ?

L'objectif est de bien vivre ici sur cette Terre et pour cela il faut que l'on se change toutes et tous.

Et personnellement, je n'ai pas spécialement hâte qu'il arrive car cela signifiera que les temps sont finis et que nous n'aurons pas accomplis correctement notre rôle, à savoir l'harmonie terrestre.

Faut-il un ou des signes pour que nous puissions être en mesure de prendre conscience de nos fautes, de nos erreurs ? Ne pourrions-nous pas voir l'évidence, qui pour moi est l'argent essentiellement qui ronge de plus en plus le bon sens de chacun d'entre nous au profit du profit ?
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

2013 l'année de l'Avertissement? - Page 7 Empty Re: 2013 l'année de l'Avertissement?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum