Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Louis XVII Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Louis XVII Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Louis XVII

+7
Stef54
BARON D'AUZAT
lardida
Chouandecoeur
Ad Dei gloriam
François 5
Lorena
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Louis XVII Empty Louis XVII

Message par Lorena Jeu 24 Nov 2011 - 15:17

Bonjour
Cela fait longtemps que je voulais en parler et je n'osais pas...
Voilà j'ai retrouvé cette petite peinture signée C.V. dans les papiers de ma famille paternelle avec stupéfaction. Je me suis dit que cette figure d'enfant me rappelait quelqu'un et puis eurêka j'ai compris que c'était Louis XVII.
C'est une aquarelle ou une gouache abîmée par l'eau... à l'origine dans un cadre ovale noir. Une copie? En tout cas c'est vraiment Louis XVII représenté de la même façon avec comme seule différence le cordon de la Croix sur sa poitrine bleu au lieu d'être rouge.

Mon grand-père normand était très certainement royaliste...Notre maison de famille est à 3km de la maison natale de Charlotte Corday Derrière il y a l'écriture de ma grand-mère que je n'arrive pas à déchiffrer.

Certains disent qu'il aurait survécu mais si j'ai bonne mémoire on aurait identifié ses restes grâce à son ADN. Il serait vraiment mort au Temple: http://www.cirs.net/breve.php?id=367

Je vous mets les deux images, la photo de ma petite peinture et une trouvée sur internet:
la peinture:
Louis XVII Peintu10
la copie du tableau vue sur internet:
Louis XVII Louis_11

Qu'en pensez vous? Incroyable non?
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591

Revenir en haut Aller en bas

Louis XVII Empty Re: Louis XVII

Message par Invité Jeu 24 Nov 2011 - 16:19

Vous savez, il y en a qui disent que Louis XVII a survécu et qu'il aurait pu être Neundorf.

Je ne sais pas si c'est vrai.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité

Message par François 5 Sam 26 Nov 2011 - 18:14

Bonjour,
Ce lien permet de parcourir un site relatif à Louis XVII Neundorf. Très interessant, et j'aimerai partager sur le sujet avec différents points de vue. Merci d'en parler.
http://www.louis-xvii.com/delft.html.

François 5
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 81

Message par François 5 Sam 26 Nov 2011 - 18:22

Bonjour,
J'ai fait une errreur sur le Nom Il s'agit de Naundorff. Merci de rectifier

François 5
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 81

Message par Ad Dei gloriam Dim 27 Nov 2011 - 9:14

Mon message aurait il était supprimé ?
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595

Message par Chouandecoeur Mer 14 Déc 2011 - 15:27

Bonjour à tous,
Si le sujet de l'énigme Louis XVII vous intéresse, allez consulter le site :
http://cril17.org/
qui est le "Cercle de Recherche sur Internet de Louis XVII".
Vous verrez que l'étude ADN du coeur n'est pas à mettre en cause, mais par compte c'est la traçabilité du coeur analysé qui présente d'énormes lacunes. Aussi, on ne peut-on dire que ce coeur est celui du Dauphin, ni non plus celui de l'enfant qui est mort au Temple le 8 juin 1795. Il semble (?) que le coeur analysé soit celui du 1er Dauphin, Louis Joseph, mort quelques jours avant la réunion des Etats Généraux en Juin 1789.

Chouandecoeur

Chouandecoeur
Va recevoir Jésus Christ

Message par Chouandecoeur Mer 14 Déc 2011 - 15:48

Merci d'excuser les fautes d'orthographe et de français dans mon précédent message.
Je voudrais signaler ici, car cela a un rapport avec le sujet de cette rubrique, que nous organisons à Pontmain un pèlerinage de "Supplique à Dieu pour le Retour du Roi" le 17 janvier 2012 (c'est un mardi). Tout le monde peut y participer.
Je vais contacter l'administrateur de ce forum pour lui donner plus de détails et, en particulier, copie du petit livret que j'ai écrit sur Pontmain à ce sujet.
Merci à l'administrateur du forum de bien vouloir me communiquer ses coordonnées et en particulier son adresse email.

Chouandecoeur

Chouandecoeur
Va recevoir Jésus Christ

Message par Lorena Mer 14 Déc 2011 - 16:10

Bonjour Chouandecoeur

Oui en effet, si le coeur analysé est bien celui d'un fils de la Reine Marie-Antoinette, on ne sait pas si c'est celui du Dauphin N°1 ou 2...

Mais si un descendant existe réellement, je suppose qu'on peut attester de son ascendance royale avec des prélèvements ADN????

Pour contacter l'administrateur vous pouvez sûrement le contacter directement... Il s'agit de Charles-Edouard
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Message par Chouandecoeur Mer 14 Déc 2011 - 16:13

Vous pouvez avoir des informations sur le pèlerinage prévu le 17 janvier procahin à Pontmain, sur le site du CRIL17 (site non historique) :
http://cril17.info/

Chouandecoeur

Chouandecoeur
Va recevoir Jésus Christ

Message par Chouandecoeur Mer 14 Déc 2011 - 16:30

Vous avez raison, mais je ne suis pas sûr que ce descendant sache lui-même qu'il est de cette ascendance royale, et je suis même persuadé qu'il ne le sait pas.

Vous savez les pensées de Dieu ne sont pas les pensées des hommes. Dans l'économie de Dieu, il est préférable de cacher à cet homme (s'il existe, mais je crois qu'il existe nécessairement) ses origines et cela est si facile pour Dieu de le faire.

Il y a deux avantages certains de procéder ainsi:
1. Ne se connaissant pas descendant et fils de Roi, il ne peut se trahir et devenir la proie de ses ennemis qui sont très nombreux... ce qui protège sa personne !
2. De même, il ne peut prendre de décisions politiques à mauvais escient en particulier au mauvais moment... ce qui protège sa fonction et sa mission !

Non, je pense qu'il sera informé de sa vocation au moment opportun, par un moyen approprié du Ciel (Mission posthume de Jeanne d'Arc ?) qui prouvera sans ambiguité sa filiation... mais cela devrait se réaliser lorsque la France sera dans une situation désespérée... Nous y courrons !

d'où la Supplique à Dieu pour le retour du Roi à Pontmain

Chouandecoeur

Chouandecoeur
Va recevoir Jésus Christ

Message par Lorena Mer 14 Déc 2011 - 16:53

Hercule m'a dit que l'épée de Charles Martel qu'avait reprise Jeanne d'Arc a été rendue par elle à Lagny sur Marne. J'habite à côté et j'ai en effet vu sur les murs que Jeanne d'Arc était passée à Lagny et qu'un enfant avait été ressuscité par ses prières. Cette épée devrait être remise au futur Roi justement... mais on ne sait pas où elle est.... Je pense comme vous que s'il y a un descendant royal il ne sait même pas qui il est...

Donc voilà une épée et son futur propriétaire qui attendent leur mission du Ciel!
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Message par lardida Dim 28 Avr 2013 - 1:20

Y a-t-il des nouvelles à ce sujet intéressant ?

Est-ce qu'un pèlerinage à Pontmain est prévu cette année ?

Merci.

Chapeau In love

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076

Message par BARON D'AUZAT Ven 23 Mai 2014 - 17:04

Chers amis,

Je prends le train en marche (ce qui vaut -toujours- mieux que de rester à quai ! ), venant de lire vos interrogations sur l'ADN, l'Enfant mort au Temple, etc.

J'ai déjà parlé de tout cela sur d'autres "pages" (?) de notre forum, s'agissant du "Grand Monarque" (pardonnez mon vocabulaire impropre, mais les "nouvelles technologies" et moi, ça fait 2... ou 3 ! ). En deux mots :

Le Chef de la branche aînée des descendants du pseudo-"Naundorff" (le Prince Hugues de BOURBON. Qui -dans la vie quotidienne- est libraire, et s'occupe de vendre des documents anciens : autographes d'écrivains célèbres, etc) a fait l'objet d'une analyse ADN, par le Professeur LUCOTTE (généticien et anthropologue).

Les résultats ont donné lieu à un article (qui fit pas mal de "bruit"...) dans LE FIGARO, une émission sur "Europe n° 1" (avec le Journaliste Franck FERRAND) etc.

Pour résumer l'affaire : ce BOURBON (puisquel tel est son nom d'état-civil...) appartient bien à la Famille Royale de France !...

Je voulais juste vous signaler ce fait, m'excusant par avance (auprès des lecteurs de ce forum) si je ne réponds pas immédiatement aux messages qui peuvent suivre celui-là, devant m'absenter quelques semaines, pour fouler les Terres Catalanes, qui n'ont pas seulement données notre actuel Premier Ministre, mais aussi... ma famille maternelle !...

Bien cordialement à tous,

BARON D'AUZAT(Chancelier de SAR le Prince Charles-Louis de BOURBON).

BARON D'AUZAT
Aime la Bible

Masculin Messages : 18

Message par Stef54 Ven 23 Mai 2014 - 17:15

Chouandecoeur a écrit:Vous avez raison, mais je ne suis pas sûr que ce descendant sache lui-même qu'il est de cette ascendance royale, et je suis même persuadé qu'il ne le sait pas.

Vous savez les pensées de Dieu ne sont pas les pensées des hommes. Dans l'économie de Dieu, il est préférable de cacher à cet homme (s'il existe, mais je crois qu'il existe nécessairement) ses origines et cela est si facile pour Dieu de le faire.

Il y a deux avantages certains de procéder ainsi:
1. Ne se connaissant pas descendant et fils de Roi, il ne peut se trahir et devenir la proie de ses ennemis qui sont très nombreux... ce qui protège sa personne !
2. De même, il ne peut prendre de décisions politiques à mauvais escient en particulier au mauvais moment... ce qui protège sa fonction et sa mission !

Non, je pense qu'il sera informé de sa vocation au moment opportun, par un moyen approprié du Ciel (Mission posthume de Jeanne d'Arc ?) qui prouvera sans ambiguité sa filiation... mais cela devrait se réaliser lorsque la France sera dans une situation désespérée... Nous y courrons !

d'où la Supplique à Dieu pour le retour du Roi à Pontmain

Chouandecoeur

Bonjour,

Je partage volontiers votre avis.

Nul besoin de connaître son nom de famille, ni d'avoir un titre ou autre matérialité. Cette Royauté sera celle du cœur et de bien d'autres vertus.

Bien à vous.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836

Message par BARON D'AUZAT Sam 24 Mai 2014 - 9:27

Complètement d'accord avec vous !...

Le "Choisi par Dieu" n'aura besoin que de Sa Légitimité, et de notre soutien. Pas plus ! Enfin, Notre-Seigneur Jésus Christ nous a donné le plus beau titre, quand il a décidé de nous appeler "Ses Amis" ! (Evangiles). Respectueusement et cordialement votre, BARON D'AUZAT.

BARON D'AUZAT
Aime la Bible

Message par Chouandecoeur Sam 24 Mai 2014 - 14:14

D’abord, je veux répondre au sujet du pèlerinage à Pontmain.
Ce pèlerinage s’appelle : « Supplique à Dieu pour le retour du roi ».
Il a lieu TOUS les 17 de chaque mois de l’année.

Il a été initié par le livret que j’ai fini d’écrire le 2 février 2011 et qui a pour titre : « À Pontmain… Supplique à Dieu pour le retour du roi ». Ce livret (sous-titré « Livret de Salut Public ») traite de deux points principaux, à savoir :
. Pourquoi l’échec absolu du retour du roi sur le trône de France depuis 220 ans,
. Ce qu’il faut faire avant toute autre chose pour obtenir ce retour.
Il est en fait une analyse logique du message de Pontmain qui explique pourquoi c’est à Pontmain que nous pouvons faire ce qu’il faut, et dans le bon ordre, pour le salut de la France par le retour du roi de France.

Le 1er pèlerinage a eu lieu le 17 janvier 2012 (141ème anniversaire de l’Apparition du 17 janvier 1871).
C’était le premier et c’était un essai (je ne savais pas alors comment vraiment mettre en œuvre et procéder). Nous étions 13 (nombre totalement imprévu, et cependant chiffre de Marie dans la Symbolique chrétienne).
En fait nous avons assisté aux cérémonies officielles prévues pour ce jour-là, puis dans la soirée, à la fin de ces cérémonies, j’ai organisé, une petite station sur le parvis devant la statue de Notre-Dame de Pontmain où, après avoir lu un passage de la fin du livre de Louis XVI « Appel du roi à la Nation », nous avons récité plusieurs prières pour demander le salut de la France et le retour de son roi

Puis il n’y a rien eu de février à mai 2012 inclus.
Mais fin mai, j’ai décidé que tous les 17 de chaque mois je serai présent, je serai de permanence à Pontmain pour faire ce pèlerinage de la Supplique, et qu’ainsi, ceux qui voudraient bien y participer seraient sûrs d’y trouver quelqu’un pour les accueillir et pour prier, d’une façon organisée cette fois, pour le retour du roi.

Et donc depuis le 17 juin 2012, ce pèlerinage de la Supplique a lieu chaque 17 du mois. En mai cela a été le 24 ème Supplique à Pontmain (2 ans complet déjà).
Le 17 juin 2012, nous étions… 2 !
Depuis janvier 2014, nous sommes en moyenne 30 chaque mois !

Je veux faire de Pontmain le Verdun de la prière pour le retour du roi de France… Celui que le Christ Roi de France veut comme Lieutenant, comme Vassal. Nous ne servons pas un Prince existant, nous servons le Vrai et Unique Roi de France qui est comme le rappelai Jeanne « le Roi du Ciel ». À Lui de nous donner celui qu’il a décidé dans Sa souveraine Volonté.
Pourquoi le Verdun de la prière ?
Parce que comme à Verdun il avait été organisée une « rotation » des soldats entre le front et l’arrière pour ne pas laisser l’épreuve du feu aux mêmes, mais la répartir entre tous pour ne faire combattre que des hommes valides et un peu reposés ; il faut à Pontmain une rotation de priants pour que le plus grand nombre de français viennent, en continu, demander pardon des péchés de la France, les réparer et demander à Dieu de leur redonner leur roi… Et cela le plus publiquement possible.

Aussi, je vous attends tous à Pontmain dès le 17 juin.

Voir : www.pontmain-pourleretourduroi.com
Pour me contacter :
. Email : chouandecoeur@orange.fr
. Mob. 06 07 50 26 58
Contactez-moi une quinzaine de jours avant le 17 de chaque mois si vous pensez venir au pèlerinage de la Supplique à Pontmain.

Bien à vous tous

En union de prière à Jésus, Christ et Roi de France, par Marie Reine.

Chouandecoeur

Chouandecoeur
Va recevoir Jésus Christ

Message par Chouandecoeur Sam 24 Mai 2014 - 14:32

Encore une précision au sujet du roi de France voulu par le Christ :
Deux messages donnés à Marie-Julie Jahenny sont très importants à ce sujet.
Ce sont les suivants :

« Pour sauver mon peuple et la France, il n’y a que Moi, par un miracle. L’homme qui doit la sauver, aucune créature ne le connait » (Daurelle 14/11/1881).

« Laissez les hommes de la terre chercher leur sceptre. Celui qui doit le porter est caché dans le secret de l’Éternel » (Abbé Coquet 09/07/1895).

Si les mots ont un sens, « aucune créature ne le connaît » signifie donc que ni les anges, ni les démons, ni les hommes ne connaissent cet homme. Certaines personnes le cotoyent sûrement, lui parlent, travaillent peut-être avec lui, mais ne savent pas qu’il est le Choisi de Dieu.
Et… bien évidemment « aucune créature » inclut TOUS les hommes… donc lui-même.

Chouandecoeur

Chouandecoeur
Va recevoir Jésus Christ

Message par Invité Sam 24 Mai 2014 - 18:20

merci pour toutes ces précisions chouandecoeur, j'habite hélas loin de Pontmain sans quoi je serais présente, chaque mois !

Invité
Invité

Message par Chouandecoeur Sam 24 Mai 2014 - 18:53

Chère Betty,

Eh bien, pour tous ceux qui habitent loin de Pontmain et qui veulent malgré tout être avec nous chaque mois pour prier pour le retour du roi, je peux envoyer le livret de la Supplique (30 pages au format A4), et le livret de Prière du pèlerinage (64 pages au format A4). Ou bien, ils les font imprimer à partir de notre blog internet. Mais, si je leur envoie, ces deux documents leur arriveront reliés.
Pour tout envoie, je demanderai une participation par chèque ou en timbres (au moins les frais de port de 4€ pour les deux livrets en Métropole).
Quant au prix des livrets eux-mêmes, les temps sont tellement mauvais pour la France, et il est tellement urgent de faire connaître cette Supplique pour demander le roi, que je ne n’impose pas de prix. Les gens intéressés donnent ce qu’ils peuvent ou ce qu’ils veulent pour les frais de papier et de cartouches d’imprimante.

Chouandecoeur
Va recevoir Jésus Christ

Message par Chouandecoeur Sam 24 Mai 2014 - 19:01

A Betty et à tous,

D'ailleurs je recherche des personnes motivées pour organiser localement, chaque 17 du mois, des réunions de prières de 14h00 à 17h00 (heure de la Supplique à Pontmain) pour se joindre à nous. Leurs noms seront cités à Pontmain avant le début de la cérémonie pour qu'ils y soient pleinement intégrés.

Chouandecoeur

Chouandecoeur
Va recevoir Jésus Christ

Message par Invité Sam 24 Mai 2014 - 19:21

Chouandecoeur vous pouvez m'ajouter même seule je ferais les prières de supplique et j'ai quelques personnes (famille, amis, paroisse,) que ça pourrais interesser éventuellement

Invité
Invité

Message par Chouandecoeur Sam 24 Mai 2014 - 22:11

Dans ce cas, Betty, voulez-vous que je vous envoie les 2 livrets ?
Il faudrait alors que vous me communiquiez votre adresse postale par mon adresse internet donnée plus haut.

Chouandecoeur

Chouandecoeur
Va recevoir Jésus Christ

Message par Invité Dim 25 Mai 2014 - 14:56

Volontiers chouandecoeur, je vous envoie mes coordonnées par MP

Invité
Invité

Message par Chouandecoeur Dim 25 Mai 2014 - 17:27

Chère Betty,
J'ai bien reçu votre adresse postale.
Je vous envoie les 2 livrets dans le courant de la semaine qui vient.

Chouandecoeur

Chouandecoeur
Va recevoir Jésus Christ

Message par Invité Lun 26 Mai 2014 - 22:35

un très grand merci à l'avance cher ami !

Invité
Invité

Message par mamedjo Lun 2 Juin 2014 - 17:28

je veux m'unir dans vos intentions de prière , je ne suis pas sure de trouver un paroissien interessé mais sait on jamais !
ne pas en parler c'est être sure de ne pas trouver ...

mamedjo
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 241

Message par Chouandecoeur Mar 3 Juin 2014 - 9:43

Bonjour Mamedjo

Si vous voulez les 2 livrets que j'ai envoyés à Betty, merci de m'envoyer votre adresse postale par email.
Bien à vous,

Chouandecoeur

Chouandecoeur
Va recevoir Jésus Christ

Message par mamedjo Mar 3 Juin 2014 - 12:33

un grand merci Chouandecoeur, je vous ai fait un message personnel .
prions très fort et gardons l'espérance

mamedjo
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 241

Message par BARON D'AUZAT Ven 6 Juin 2014 - 9:34

Message pour Chouandecoeur :

Cher ami,

Deux petites réflexions :

- Concernant le Pèlerinage à Pontmain :

Le fait de s'y rendre TOUS LES MOIS, peut poser certains problèmes, à ceux qui n'habitent pas... à côté !

Pourquoi ne pas instaurer, plutôt, la récitation du Rosaire (à l'intention spécifique du Retour du Roi, en Union de Coeurs et de Prières avec Notre-Dame de Pontmain ?...) ?

Mais il est vrai que je n'ai pas lu votre livret !...

Carence que je vais me dépêcher de combler !

- J'ai été "surpris" de lire (sous votre plume...) que dans la Symbolique Chrétienne, le 13 était le nombre de la Bienheureuse Vierge Marie.

Sur quoi vous basez-vous pour dire cela ?...

Et pourquoi ne pas lui associer, davantage, le 5 (le mois de Mai, 5ème mois de l'année, étant -traditionnellement- "le mois de Marie"...) ?

5 dont "le triple" (la Sainte Trinité, la Sainte Famille...) nous donnera 15 :

Le nombre des "Mystères" du Rosaire (Joyeux - Douloureux - Glorieux), avant l'introduction des "Mystères Lumineux" par le Pape Jean-Paul II.

Ce Rosaire correspondant à 150 "Ave" (nombre de Psaumes de David, dans la Sainte-Bible).

Je suis sûr que votre réponse m'éclairera...

Nous avons tellement à apprendre !

Respectueusement et cordialement votre,

BARON D'AUZAT.

BARON D'AUZAT
Aime la Bible

Message par Chouandecoeur Ven 6 Juin 2014 - 13:58

Cher Baron,

Merci de prendre intérêt à la Supplique.

En ce qui concerne votre première remarque :
Vous avez tout-à-fait raison, tout le monde ne peut venir chaque 17 du mois à Pontmain, et ce pour diverses raisons bien légitimes. Certains travaillent quand le 17 tombe en semaine (devoir d’état oblige), d’autres habitent trop loin pour être présents chaque mois, et d’autres enfin n’ont pas les moyens financiers de leur venue.
Je suis bien conscient de cela et « à l’impossible, nul n’est tenu » !
C’est la raison pour laquelle je cherche les personnes de bonne volonté pour mettre en place dans chaque département (département ou « pays ») des groupes locaux de prières qui seraient ainsi en union avec les pèlerins présents à Pontmain, en priant DE LA MÊME FAÇON ET AVEC LE MÊME LIVRET… pour que l’unité soit effective.
Il existe déjà de tels groupes, encore peu nombreux et très inégaux en nombre, près de Clermont-Ferrand, Toulouse, Lyon et dans l’Oise.
Si vous étiez intéressé, cher baron, faites le moi vite savoir car le temps presse… !
Par la lecture de la Supplique, vous verrez que nous avons à reproduire ce que les villageois de Pontmain ont fait en 1871. Que je sache, cela a été très efficace, n’est-ce-pas ?
Cet ensemble de prières, qui inclut le chapelet (mystères douloureux pour demander pardon des péchés de la France et faire, en même temps, par leur méditation explicite, le chemin de croix pour la réparation de ces péchés), demande environ 2h30 à 3h00. Ces trois heures sont la durée de l’Apparition du 17 janvier 1871.
Grâce au livret de prières, vous êtes « synchronisés » avec précision, par les différentes prières, avec les phases et les sous-phases de l’Apparition.
Il y a, en plus, des prières spécifiques pour le salut de la France par le retour de son roi, qui sont dites en particulier sur le Parvis devant la statue de Notre-Dame de Pontmain, au vu et au su de tout le monde qui pourrait y être présent. C’est la partie que je veux absolument publique, pour que les gens qui nous voient et nous entendent puissent poser des questions et… se poser des questions, et… y répondre dans le bon sens, avec lumière et bons sens !
Comme vous le pourrez voir dans le livret de la Supplique, nous devons, par nos prières, tisser la robe de Marie pour que, se présentant ainsi vêtue devant son Fils, Celui-ci se « laisse toucher » et, en exauçant Sa Très sainte Mère, exauce notre supplique. Comme le passage de la navette, notre prière est répétitive, inlassablement, pour réaliser cette robe. Aussi, plus nous serons nombreux, plus vite notre navette fera d’allers et retours, et plus vite nous obtiendrons le retour du roi.
De même, dans le livret des prières du Pèlerinage, nous disons la prière donnée par Notre Seigneur Jésus-Christ à Marcel Van rédemptoriste vietnamien en 1945 :

« Mon enfant, la France est toujours le pays que J’aime et chéris particulièrement… J’y rétablirai Mon Amour… Pour commencer à répandre sur elle Mon Amour, Je n’attends désormais qu’une chose : que l’on m’adresse ASSEZ de prières. Alors, mon enfant, de la France Mon Amour s’étendra dans le monde. Je Me servirai de la France pour étendre partout le Règne de Mon Amour ».

Et l’on sait par d’autres messages, à Marie-Julie Jahenny par exemple, que pour étendre le Règne de Son Amour partout dans le monde, dans toutes les nations du monde, Jésus NE veut le faire QUE par l’intermédiaire du roi qu’Il veut donner à la France après les durs châtiments qu’elle mérite.
Que l’on m’adresse ASSEZ de prières… ! Le message est clair… Un nombre de prières est défini par la Volonté divine… Là encore, plus nous serons nombreux et plus cela ira vite !

Au sujet du nombre 13, nombre associé à la Vierge Marie, il existe plusieurs commentaires à ce sujet.
Le marquis de la Franquerie en parle, Raoul Auclair en parle. Vous pouvez trouver par Internet réponses et justifications à vos questions à ce sujet. C’est entre autre les dates des apparitions de Marie à Fatima.

Avec les 3 Je vous salue Marie du départ, le Rosaire au complet compte en réalité 153 Ave Maria... 153, chiffre biblique s’il en est.

Merci de me dire si vous voulez que je vous envoie les livrets reliés ou si vous voulez les acquérir, mais non reliés, sur notre blog : www.pontmain-pourleretourduroi.com

Cordialement, et

En union de prière à Jésus, Christ et Roi de France, par Marie Reine.

Chouandecoeur

Chouandecoeur
Va recevoir Jésus Christ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant